CJC-1295 DAC 2mg

EUR 68.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Ce peptide vraiment superpuissant CJC-1295 DAC a été synthétisé en 2005, et ce n’est que récemment devenu répandu - seulement en 2010-2011, quand il a été essayé par les athlètes powerlifting et bodybuilders. Il augmente efficacement la masse musculaire, favorise la combustion des graisses et augmente l’endurance. Son principal avantage est l’action, qui dans certains cas dure jusqu’à deux semaines.

Description CJC-1295 avec DAC

Le peptide tétrasés CJC-1295 par DAC est une hormone contenant 30 acides aminés, ainsi qu’un analogue de la somatoliberine, qui assure la production naturelle de GH - hormone de croissance. Par rapport au CJC-1295, sa demi-vie est plus longue : jusqu’à 2 semaines contre 30 minutes. Cette fonctionnalité est fournie en raison de la connexion avec l’albumine - c’est-à-dire les protéines plasmatiques.

Les athlètes apprécient le plus ce médicament pour fournir :

  • augmentation rapide et notable de la force et de l’endurance,
  • croissance musculaire constamment progressive,
  • combustion de graisse viscérale et sous-cutanée.

En outre, CJC-1295 avec DAC a un effet anti-vieillissement complexe, qui est clairement visible dans les changements dans l’état des cheveux, de la peau et des ongles, et renforce également les os. Il y a aussi un effet positif sur l’état psycho-émotionnel et sur la qualité du sommeil.

Des études ont confirmé que le CJC-1295 avec le CAD est tout aussi sûr et efficace pour les hommes et les femmes.

Comment utiliser JC-1295 avec DAC?

1. Diluer JC-1295 avec DAC 2mg dans 2 ml d’eau bactéricide ou stérile pour injection. Il est préférable d’utiliser de l’eau germicide si vous voulez garder le peptide dilué.

2. La dose recommandée de CJC-1295 avec DAC par 1 kg de poids est quelque part entre 30-60 mcg par semaine.

3. Compte tenu du fait qu’une légère diminution de l’efficacité peut déjà être observée le 5ème jour après l’administration, il est préférable de diviser cette dose en 2 injections par semaine.

4. N’augmentez pas la dose de plus de 60mcg par 1kg de poids par semaine, car cela n’améliore pas l’efficacité du médicament.

5.For plus grand effet, le peptide peut être combiné avec d’autres peptides du groupe GHRP : Ipamorelin, Hexaréline, etc.

Comment diluer le CJC-1295 avec le CAD?

Sur une bouteille d’une capacité de 2 mg, 2 ml d’eau spéciale pour l’injection est nécessaire, qui doit être versée avec une seringue stérile doucement le long de la paroi de la bouteille. Après cela, il vaut la peine d’attendre la dissolution. La proportion de 1 U (une division) d’une seringue à insuline (modèle de 100 divisions) est calculée par 10 μg de peptide. Pour une seule dose, vous devez composer de 3 à 6 unités.

Expérience d’application

Un apport de la dose recommandée de CJC-1295 avec DAC augmente le niveau d’hormone de croissance dans le sang de 2-10 fois déjà au cours des 6 premiers jours, et 2-3 fois - le niveau d’IGF-1 dans les 10 jours.

La concentration accrue d’IGF-1 reste même après 2 semaines après une seule injection. L’efficacité du médicament est comparable à une injection de 15U GH par jour. Le médicament est particulièrement précieux pour les athlètes qui ne peuvent pas s’injecter (ou ne veulent pas).

Contre-indications et effets secondaires

Aucun effet secondaire grave n’a été rapporté avec CJC-1295 avec le DAC. Dans de rares cas, il y avait des étourdissements et des lancinants dans la zone du temple dans les 30 minutes suivant l’injection, des rougeurs au site d’injection, un sentiment de fatigue dans les premiers jours de la prise du médicament.

 


Someone from the France - just purchased the goods:
Frag hgh 176-191 + Ipamorelin – peptide course for weight loss and muscle relief

CJC-1295 DAC 2mg

EUR 68.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

This really superpowerful peptide CJC-1295 DAC was synthesized in 2005, and only recently became widespread - only in 2010-2011, when it was tried by powerlifting athletes and bodybuilders. It effectively increases muscle mass, promotes fat burning and increases endurance. Its main advantage is the action, which in some cases lasts up to two weeks.

Description CJC-1295 with DAC

Tetra-substituted peptide CJC-1295 with DAC is a hormone containing 30 amino acids, as well as an analogue of somatoliberin, which ensures the natural production of GH - growth hormone. Compared to CJC-1295, its half-life is longer: up to 2 weeks compared to 30 minutes. This feature is provided due to the connection with albumin - that is, plasma proteins.

Athletes value this drug the most for providing:

  • fast, noticeable increase in strength and endurance,
  • constantly progressive muscle growth,
  • burning of visceral and subcutaneous fat.

In addition, CJC-1295 with DAC has a complex anti-aging effect, which is clearly visible in the changes in the condition of hair, skin and nails, and also strengthens bones. There is also a positive effect on the psycho-emotional state and on the quality of sleep.

Studies have confirmed that CJC-1295 with DAC is equally safe and effective for men and women.

How to use JC-1295 with DAC?

1. Dilute —JC-1295 with DAC 2mg in 2 ml of bactericidal or sterile water for injection. It is better to use germicidal water if you want to keep the diluted peptide.

2. The recommended dosage of CJC-1295 with DAC per 1 kg of weight is somewhere between 30-60 mcg per week.

3. In view of the fact that a slight decrease in efficiency can be observed already on the 5th day after administration, it is better to divide this dose into 2 injections per week.

4. Do not increase the dosage more than 60mcg per 1kg of weight per week, as this does not improve the effectiveness of the drug.

5.For greater effect, the peptide can be combined with other peptides of the GHRP group: Ipamorelin, Hexarelin, etc.

How to dilute CJC-1295 with DAC?

On a bottle with a capacity of 2mg, 2ml of special water for injection is needed, which must be poured with a sterile syringe gently along the wall of the bottle. After that, it is worth waiting for dissolution. The proportion of 1 U (one division) of an insulin syringe (100 division model) is calculated per 10 μg of peptide. For a single dosage, you need to dial from 3 to 6 units.

Application experience

One intake of the recommended dose of CJC-1295 with DAC increases the level of growth hormone in the blood by 2-10 times already during the first 6 days, and 2-3 times - the level of IGF-1 within 10 days.

The increased concentration of IGF-1 remains even after 2 weeks after a single injection. The effectiveness of the drug is comparable to an injection of 15U GH per day. The drug is especially valuable for those athletes who cannot inject (or do not want to).

Contraindications and side effects

No serious side effects have been reported with CJC-1295 with DAC. In rare cases, there was dizziness and throbbing in the temple area within 30 minutes after injection, redness at the injection site, a feeling of fatigue in the first days of taking the drug.

 


Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Hgh 176-191 + Peg MGF Fat Burn and No Muscle Loss