GHRP 6 + CJC 1295 - l'un des meilleurs cours de gain de poids

EUR 192.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Beaucoup a été écrit sur ce cours de peptides GHRP 6 + CJC 1295. Certains l’appellent même le « Gold Standard of Bodybuilding ». En effet, pour toute l’existence de peptides, le cours de ghrp 6 et cjc 1295 a la plus grande autorité pour gagner la masse. Il y a des cas fréquents de gagner 14-15 kg pour un cours de deux mois, bien que les indicateurs habituels soient environ 7-9 kg en 2 mois, c’est-à-dire environ 3-5 kg par mois. C’est pourquoi le ghrp 6 et cjc 1295 sont tellement aimés par les gars de poids insuffisant.

Entre autres effets positifs, le renforcement conjoint peut être noté. À la fin, la masse du cours fixé des peptides ghrp 6 et cjc 1295 passer de nombreuses plaies, le sommeil est complètement normalisé, la peau devient plus élastique. Il a également des inconvénients - à savoir, la fréquence des injections. Tout le monde n’a pas la patience de donner 3 injections par jour. Si une personne travaille de 8:00 à 18:00, alors il agit comme suit. 1 injection - le matin, la deuxième immédiatement après le travail, la troisième - avant le coucher. Dans les cas extrêmes, 2 injections par jour sont autorisées.

Description

Ghrp 6 est un peptide qui a gagné la reconnaissance parmi les athlètes (en particulier dans le culturisme) pour sa capacité à stimuler la production d’hormone de croissance endogène. Cet effet est dû à son interaction avec les récepteurs de l’hormone de la faim grelin. En réponse à leur excitation, le corps commence à produire de l’hormone de croissance.

L’utilisation de ghrp 6 permet de brûler l’excès de graisse dans un temps plus court, augmenter le volume de masse musculaire, et obtenir un soulagement sur le séchage. Le peptide a un effet rajeunissant sur le corps, ralentissant les processus cataboliques, accélérant la régénération des tissus. Une des caractéristiques de ghrp 6 est sa capacité à induire l’appétit. Cet effet est considéré comme un effet secondaire, mais a été utilisé avec succès pour prendre du poids. Il est également basé sur l’interaction du peptide avec les récepteurs de ghréline.

Lorsque le CJC-1295 est utilisé pour accélérer la synthèse de l’hormone de croissance, la production d’IGF-1 (facteur de croissance semblable à l’insuline) est également augmentée. Pour cette raison, les processus d’utilisation de l’excès de cellules graisseuses sont accélérés, et peut également conduire à une augmentation de la masse des fibres musculaires.

Ce qui est inclus dans l’ensemble pour le GHRP-6 + CJC-1295 Muscle Gaining Course

  • GHRP 6 flacons de 35 mg
  • CJC 1295 20 mg

Quant à l’accumulateur à froid, les peptides ghrp et cjc sont très résistants au stress de température avant dilution. Parfois, ils sont capables de rester à température ambiante pendant toute une année, sans perte de qualité. Par conséquent, une batterie n’est pas nécessaire pour le transport. Cependant, après la dissolution des peptides, leur durée de vie dans la chaleur est fortement réduite, dans ce cas, les peptides ne devraient pas quitter le réfrigérateur pendant une longue période.

Les peptides sont injectés dans le corps sous-cutanéement à l’aide d’une seringue à insuline. Pour obtenir le plus grand effet, il est recommandé d’injecter le médicament trois fois par jour avec un intervalle de 4 à 8 heures. Cela est dû à la durée pas trop longue de l’opération des peptides. Nous veillerons donc à ce que leur action soit prise tout au long de la journée. Ce cours est conçu pour le poids d’une personne de 75 à 100 kg. La dose de GHRP est de 150 mcg trois fois par jour, et cjc 1295 - 100 mcg aussi trois fois par jour. Les peptides ont un très bon effet synergique, grâce à laquelle ils travaillent ensemble beaucoup plus efficacement que l’un ou l’autre individuellement.

Qualité de la masse musculaire acquise

De nombreuses sources prétendent que le peptide GHRP 6 est sujet à la combustion des graisses et le gain musculaire. Cependant, celui qui a écrit cela n’a absolument aucune rétroaction pratique sur ghrp. En fait, ce peptide n’aide pas une personne en aucune façon dans la combustion des graisses (généralement), mais a plutôt tendance à conserver l’excès de liquide. Le CJC 1295 freine le GHRP et ne lui permet pas d’inonder autant, mais en même temps donne une plus grande impulsion pour le progrès. En général, si vous suivez un régime alimentaire, alors vous pouvez construire 6-8 kg de masse de haute qualité en 2 mois. Mais si vous prenez des peptides et mangez tout, alors il ya une grande chance de se transformer en un gros cochon et gras, tandis que l’augmentation peut même atteindre 15 kg en 60 jours.

 


Someone from the Canada - just purchased the goods:
Ipamorelin

GHRP 6 + CJC 1295 - one of the best weight gain courses

EUR 192.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

A lot has been written about this course of peptides GHRP 6 + CJC 1295. Some even call it the "Gold Standard of Bodybuilding". Indeed, for the entire existence of peptides, the course of ghrp 6 and cjc 1295 has the greatest authority for gaining mass. There are frequent cases of gaining 14-15 kg for a two-month course, although the usual indicators are approximately 7-9 kg in 2 months, that is, about 3-5 kg per month. This is why the ghrp 6 and cjc 1295 are so loved by underweight guys.

Among other positive effects, joint strengthening can be noted. By the end, the mass of the set course of peptides ghrp 6 and cjc 1295 pass many sores, sleep is completely normalized, the skin becomes more elastic. He also has disadvantages - namely, the frequency of injections. Not everyone has the patience to give 3 injections a day. If a person works from 8:00 to 18:00, then he acts as follows. 1 injection - in the morning, the second immediately after work, the third - before bedtime. In extreme cases, 2 injections per day are allowed.

Description

Ghrp 6 is a peptide that has gained recognition among athletes (especially in bodybuilding) for its ability to stimulate the production of endogenous growth hormone. This effect is due to its interaction with the receptors of the hunger hormone grelin. In response to their excitement, the body begins to produce growth hormone.

The use of ghrp 6 makes it possible to burn excess fat in a shorter time, increase the volume of muscle mass, and get a relief on drying. The peptide has a rejuvenating effect on the body, slowing down catabolic processes, accelerating tissue regeneration. One of the features of ghrp 6 is its ability to induce appetite. This effect is considered a side effect, but has been successfully used to gain weight. It is also based on the interaction of the peptide with ghrelin receptors.

When CJC-1295 is used to accelerate the synthesis of growth hormone, the production of IGF-1 (insulin-like growth factor) is also increased. Due to this, the processes of utilization of excess fat cells are accelerated, and can also lead to an increase in the mass of muscle fibers.

What is included in the set for the GHRP-6 + CJC-1295 Muscle Gaining Course

  • GHRP 6 35mg vials
  • CJC 1295 20 mg

As for the cold accumulator, the peptides ghrp and cjc are very resistant to temperature stress before dilution. Sometimes, they are able to stay at room temperature for a whole year, without loss of quality. Therefore, a battery is not needed for transportation. However, after dissolving the peptides, their lifespan in warmth is sharply reduced, in this case, the peptides should not leave the refrigerator for a long time.

Peptides are injected into the body subcutaneously using an insulin syringe. To achieve the greatest effect, it is recommended to inject the drug three times a day with an interval of 4 to 8 hours. This is due to the not too long duration of the peptides' operation. And so we will ensure their action throughout the day. This course is designed for a person's weight from 75 to 100 kg. The dosage of GHRP is 150 mcg three times a day, and cjc 1295 - 100 mcg also three times a day. Peptides have a very good synergistic effect, due to which they work together much more efficiently than either individually.

Quality of the gained muscle mass

Many sources claim that the GHRP 6 peptide is prone to fat burning and muscle gain. However, the one who wrote this has absolutely no practical feedback on ghrp. In fact, this peptide does not help a person in any way in fat burning (usually), but rather tends to retain excess fluid. CJC 1295 restrains GHRP and does not allow it to flood so much, but at the same time gives a greater impetus for progress. In general, if you follow a diet, then you can build up 6-8 kg of high-quality mass in 2 months. But if you take peptides and eat everything, then there is a great chance to turn into a big and fat pig, while the increase can even reach 15 kg in 60 days.

 


Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Cytoflavin injections