GHRP-6 5mg

EUR 27.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

GHRP-6 - appartient à un certain nombre des peptides les plus célèbres, un outil polyvalent qui vous permet de gagner la masse musculaire maigre et de fournir une combustion efficace des graisses. Selon ses propriétés, il est extrêmement similaire à GHRP-2, mais, contrairement à elle, ne provoque pas une augmentation de l’appétit, c’est pourquoi il est idéal pour ceux qui sont intéressés à réduire le pourcentage de graisse et de tirer le relief texturé.

Description de GHRP-6

GHRP-6 est un peptide basé sur 6 acides aminés disposés dans une séquence spécifique. Le médicament est spécialement conçu pour stimuler la production d’hormone de croissance (GH) en cas de carence. Ainsi, son utilisation permet aux athlètes et aux athlètes d’accumuler de la masse musculaire sans augmenter la couche de graisse, et aussi en s’appuyant sur elle pour réduire avec succès le poids, les progrès dans l’endurance et la force.

Par rapport à d’autres analogues, ghrp-6 n’affecte pas le centre de production d’un composant spécial - la ghréline, en raison de laquelle il n’affecte pas l’appétit non plus. Cela nous permet de considérer ce peptide l’un des meilleurs moyens dans le culturisme pour le séchage du corps sans perdre le volume musculaire. Comme d’autres peptides du groupe GHRP, il stimule efficacement le rajeunissement du corps, améliore l’état de la peau et des cheveux, renforce le système immunitaire, les os et les articulations.

Il semble également être efficace dans la thérapie anti-vieillissement. Les injections sous-cutanées, une demi-heure après l’administration, augmentent fortement la concentration d’hormone de croissance dans le sang, qui puis lentement (dans les 4 heures) et diminue progressivement aux valeurs initiales. Par conséquent, il est préférable de prendre GHRP-6 3 fois par jour. Cela permettra de maintenir des taux sanguins élevés de GH.

Cours de GHRP-6: application, dosage, comment diluer GHRP-6

Le peptide GHRP-6 doit être injecté intramusculaire ou sous-cutanéement. Les plus courantes sont les injections sous-cutanées dans l’abdomen - 6-8 cm du nombril.

  • Il est recommandé d’adhérer à ce régime: 1 mcg par 1 kg de poids corporel, 3 par jour.
  • Il devrait y avoir un intervalle d’environ 4 heures entre les injections.
  • Si la dose quotidienne de 3 mcg par kg de poids corporel est dépassée, elle n’affecte pas la productivité de la production de GH supplémentaire. Une dose de moins de 2mcg par 1 kg de poids corporel par jour n’est pas capable de produire les résultats souhaités.
  • Pour obtenir un résultat stable, le cours de l’admission devrait être la durée optimale de 6-8 semaines minimum.
  • Pour faire une injection, vous devez d’abord dissoudre le peptide dans bactéricide ou stérile ou de l’eau (bactéricide vous permettra de stocker le peptide pendant près d’un mois).
  • Pour une ampoule, pour faciliter le dosage, utiliser 2 ml d’eau.
  • En conséquence - 2500mkg de la drogue par 1ml pour une bouteille de 5mg, ou 2 fois plus - 5000mkg de GHRP-6 par 1ml pour une bouteille de 10mg.
  • L’utilisation d’une seringue à insuline de 1 ml (avec une centaine de divisions) rendra la procédure de dosage pratique.
  • Le peptide sous forme sèche ou la solution prête à l’emploi doit être conservé au réfrigérateur à une température de 2 à 8 C.

Rétroaction, expérience d’utilisation du GHRP-6

Le plus efficace est la combinaison de GHRP-6 avec des peptides CJC-1295 avec DAC ou PEG-MGF. L’effet synergique permettra d’améliorer le résultat de 30 à 50%, ce qui, en attendant, permettra également d’économiser de l’argent.

Effets secondaires et contre-indications

L’utilisation des doses recommandées du peptide n’a révélé aucun effet secondaire grave.

Comment calculer la dose de peptides GHRP-6 sur une seringue à insuline?

Maintenant, parlons de la façon d’élever des peptides. Je dois dire tout de suite que le dosage habituel est de 1-3 μg par kg de poids humain, c’est-à-dire, si vous pesez 100 kg, alors votre dose maximale est de 300 μg pour une injection d’un type de peptide, à condition que le peptide est utilisé en solo.

Algorithme de calcul de la posologie des peptides :

Prenons l’exemple du ghrp 6, qui contient 5 mg d’ingrédient actif dans un flacon.

1. Verser 2 ml d’eau pour l’injection dans la bouteille.

2. Vous pouvez faire une proportion de 2 ml = 5 mg. Nous convertissons des unités de mesure 200 unités = 5000 μg.

3. Rappelez-vous que 100 unités est égale à une seringue à insuline entière contenant 1 ml.

4. D’une proportion de 200 unités = 5 000 mcg, nous calculons que 1 unité équivaut à 25 mcg d’ingrédient actif.

 


Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Phenotropil 30 pills

GHRP-6 5mg

EUR 27.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

GHRP-6 - belongs to a number of the most famous peptides, a versatile tool that allows you to gain lean muscle mass and provide effective fat burning. According to its properties, it is extremely similar to GHRP-2, but, unlike it, does not provoke an increase in appetite, which is why it is ideal for those who are interested in reducing the percentage of fat and drawing textured relief.

Description of GHRP-6

GHRP-6 is a peptide based on 6 amino acids arranged in a specific sequence. The drug is specially designed to stimulate the production of growth hormone (GH) in case of its deficiency. Thus, its use allows athletes and athletes to build up muscle mass without increasing the fat layer, and also relying on it to successfully reduce weight, progress in endurance and strength.

Compared to other analogues, GHRP-6 does not affect the center of production of a special component - ghrelin, due to which it does not affect appetite either. This allows us to consider this peptide one of the best means in bodybuilding for drying the body without losing muscle volume. Like other peptides of the GHRP group, it effectively stimulates the rejuvenation of the body, improves the condition of the skin and hair, strengthens the immune system, bones and joints.

It also appears to be effective in anti-aging therapy. Subcutaneous injections, half an hour after administration, sharply increase the concentration of growth hormone in the blood, which then slowly (within 4 hours) and gradually decreases to the initial values. Therefore, it is best to take GHRP-6 3 times a day. This will maintain high blood levels of GH.

Course of GHRP-6: application, dosage, how to dilute GHRP-6

The GHRP-6 peptide must be injected intramuscularly or subcutaneously. The most common are subcutaneous injections into the abdomen - 6-8 cm from the navel.

  • It is recommended to adhere to this regimen: 1 mcg per 1 kg of body weight, 3 per day.
  • There should be an interval of about 4 hours between injections.
  • If the daily dose of 3 mcg per kg of body weight is exceeded, it does not affect the productivity of the production of additional GH. A dose of less than 2mcg per 1kg of body weight per day is not capable of producing the desired results.
  • To achieve a stable result, the course of admission should be the optimal duration of 6-8 weeks minimum.
  • To make an injection, you first need to dissolve the peptide in bactericidal or sterile or water (bactericidal will allow you to store the peptide for almost a month).
  • For one ampoule, for ease of dosing, use 2 ml of water.
  • As a result - 2500mkg of the drug per 1ml for a 5mg bottle, or 2 times more - 5000mkg of GHRP-6 per 1ml for a 10mg bottle.
  • The use of a 1 ml insulin syringe (with a hundred divisions) will make the dosing procedure convenient.
  • The peptide in dry form or the ready-made solution should be stored in the refrigerator at a temperature of 2-8 C.

Feedback, experience of using GHRP-6

The most effective is the combination of GHRP-6 with peptides CJC-1295 with DAC or PEG-MGF. The synergistic effect will improve the result by as much as 30-50%, which, meanwhile, will also save money.

Side effects and contraindications

The use of the recommended doses of the peptide did not reveal any serious side effects.

How to calculate the dosage of GHRP-6 peptides on an insulin syringe?

Now let's talk about how to breed peptides. I must say right away that the usual dosage is 1-3 μg per kg of human weight, that is, if you weigh 100 kg, then your maximum dose is 300 μg for one injection of one type of peptide, provided that the peptide is used solo.

Algorithm for calculating the dosage of peptides:

Consider ghrp 6 as an example, which contains 5 mg of active ingredient in a vial.

1. Pour 2 ml of water for injection into the bottle.

2. You can make a proportion of 2 ml = 5 mg. We convert units of measurement 200 units = 5000 μg.

3. Recall that 100 units is equal to a whole insulin syringe containing 1 ml.

4. From a proportion of 200 units = 5,000 mcg, we calculate that 1 unit is equal to 25 mcg of active ingredient.

 


Someone from the Norway - just purchased the goods:
Hexarelin + CJC-1295 Lean Muscle Mass + Strength