GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 CAD - Musculation maigre et musculation 10 semaines

EUR 388.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Durée 10 semaines.

GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC. Masse musculaire maigre et cours de force Durée 10 semaines.

GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC

GHRP2 / GHRP6 mettre 150 mcg 3 fois par jour, CJC 1295 DAC réglé 2 fois par semaine 1000 mcg

Le cours comprend: GHRP2 / GHRP6 - 20 mg et CJC 1295 DAC - 20 mg.

Description du cours de peptide GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC

  • GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC
  • GHRP2 / GHRP6 mettre 120 mcg 3 fois par jour, CJC 1295 DAC ensemble 2 fois par semaine 1000 mcg
  • Le cours comprend: GHRP2 / GHRP6 - 20 mg et CJC 1295 DAC - 20 mg.

Les peptides GHRP2 / GHRP6 et CJC 1295 DAC appartiennent au même groupe, et leur tâche principale est de stimuler la production d’hormone de croissance. Ils peuvent être utilisés en solo, mais ils peuvent être utilisés ensemble pour obtenir de meilleurs résultats. Aujourd’hui, de nombreux athlètes veulent acheter le GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC cours, parce que les médicaments sont complètement sûrs pour la santé et en même temps vous permettent de gagner une grande quantité de masse musculaire.

Principaux effets du cours de peptide GHRP2 / GHRP6 et CJC 1295 DAC

GHRP 2 et GHRP 6 sont pratiquement analogues, et la seule différence est dans une augmentation plus significative de l’appétit et la concentration de cortisol lors de l’utilisation de GHRP-6. Les effets positifs de ces peptides sont similaires, mais lorsqu’ils sont utilisés ensemble, un effet synergique sera atteint.

CJC 1295 DAC se compose de trois douzaines d’amines et, après ingestion, produit un puissant effet stimulant, dont le résultat est une augmentation de la concentration de l’hormone de croissance. La principale différence entre GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC d’autres peptides dans ce groupe est la capacité du médicament à libérer la somatotropine uniformément. C’est très important, parce que dans cette situation la charge sur les glandes non hormonales est minime.

Les scientifiques ont fait beaucoup de recherche et, par conséquent, a déclaré que la combinaison de GHRP2 / GHRP6 avec CJC 1295 DAC vous permet d’obtenir de meilleurs résultats par rapport aux cours en solo. Et maintenant, nous ne parlons pas d’augmenter l’efficacité du cycle de quelques dizaines de pour cent, mais d’une multiplication par trois. Si vous faites attention au côté financier du GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 cours DAC, son prix est tout à fait raisonnable. Ce qui explique les raisons de sa grande popularité.

Voici quelques-uns des effets que vous obtiendrez après l’utilisation de ces peptides:

  • Croissance significative de la masse musculaire.
  • Il devient possible d’augmenter simultanément les muscles et de se débarrasser de la graisse.
  • Le corps récupère et rajeunit.
  • Améliore la fonction hépatique.
  • Le corps devient moins sensible aux facteurs négatifs externes.

Tous ces effets peuvent être obtenus en seulement deux mois si vous décidez d’essayer le GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 cours DAC à la commande.

Comment suivre le cours de peptide GHRP2 / GHRP6 et CJC 1295 DAC

Comme vous l’avez déjà compris, la durée de ce cycle est de 60 jours ou deux mois. Il n’y a rien de compliqué dans l’utilisation de ces médicaments et vous devez donner des injections à l’abdomen tous les jours. Nous avons mis GHRP2 / GHRP6 à 150 mcg 3 fois par jour, CJC 1295 DAC mis 2 fois par semaine à 1000 mcg. Tous les médicaments doivent être administrés trois fois par jour.

Contre-indications pour GHRP2 / GHRP6 et CJC 1295 DAC

Si vous respectez toutes les règles pour l’utilisation de ces médicaments, alors vous ne pouvez pas vous soucier des effets secondaires possibles, car ils ne sont tout simplement pas possibles. Les médicaments n’ont pas de contre-indications et en médecine, ils sont utilisés même dans le traitement des enfants.

 


Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Actovegin 200 mg injections

GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC - Lean muscle mass and strength course 10 weeks

EUR 388.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Duration 10 weeks.

GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC. Lean muscle mass and strength course Duration 10 weeks.

GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC

GHRP2 / GHRP6 put 150 mcg 3 times a day, CJC 1295 DAC set 2 times a week 1000 mcg

The course includes: GHRP2 / GHRP6 - 20 mg and CJC 1295 DAC - 20 mg.

Description of the peptide course GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC

  • GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC
  • GHRP2 / GHRP6 put 120 mcg 3 times a day, CJC 1295 DAC set 2 times a week 1000 mcg
  • The course includes: GHRP2 / GHRP6 - 20 mg and CJC 1295 DAC - 20 mg.

The peptides GHRP2 / GHRP6 and CJC 1295 DAC belong to the same group, and their main task is to stimulate the production of growth hormone. They can be used solo, but they can be used together to get better results. Today, many athletes want to buy the GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC course, because the drugs are completely safe for health and at the same time allow you to gain a large amount of muscle mass.

Main Effects of GHRP2 / GHRP6 and CJC 1295 DAC Peptide Course

GHRP 2 and GHRP 6 are practically analogous, and the only difference is in a more significant increase in appetite and cortisol concentration when using GHRP-6. The positive effects of these peptides are similar, but when they are used together, a synergistic effect will be achieved.

CJC 1295 DAC consists of three dozen amines and, after ingestion, produces a powerful stimulating effect, the result of which is an increase in the concentration of growth hormone. The main difference between GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC from other peptides in this group is the ability of the drug to release somatotropin evenly. This is very important, because in this situation the load on non-hormonal glands is minimal.

Scientists have done a lot of research and, as a result, stated that the combination of GHRP2 / GHRP6 with CJC 1295 DAC allows you to get better results compared to solo courses. And now we are not talking about increasing the efficiency of the cycle by a couple of tens of percent, but about a threefold increase. If you pay attention to the financial side of the GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC course, its price is quite reasonable. Which explains the reasons for its high popularity.

Here are just a few of the effects that you will get after using these peptides:

  • Significant growth of muscle mass.
  • It becomes possible to simultaneously increase muscle and get rid of fat.
  • The body recovers and rejuvenates.
  • Improves liver function.
  • The body becomes less susceptible to external negative factors.

All these effects can be obtained in just two months if you decide to try the GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC course to order.

How to take peptide course GHRP2 / GHRP6 and CJC 1295 DAC

As you already understood, the duration of this cycle is 60 days or two months. There is nothing complicated in using these drugs and you need to give injections to the abdomen every day. We put GHRP2 / GHRP6 at 150 mcg 3 times a day, CJC 1295 DAC set 2 times a week at 1000 mcg. All drugs should be administered three times a day.

Contraindications for GHRP2 / GHRP6 and CJC 1295 DAC

If you adhere to all the rules for using these drugs, then you can not worry about possible side effects, since they are simply not possible. The drugs have no contraindications and in medicine they are used even in the treatment of children.

 


Someone from the Oman - just purchased the goods:
Melanotan 2