GHRP2 cours - Un cours efficace pour la masse et la force 2 mois

EUR 97.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Durée 2 mois.

Beaucoup de peptides sont utilisés dans le culturisme aujourd’hui, mais le plus populaire est GHRP-2. Apprenez les règles pour exécuter un cycle de peptide peu coûteux mais efficace pour la masse et la force.

Cours de peptide GHRP2 (solo)

  • Vous aurez besoin de donner 4 injections par jour, 200 mcg de la substance. Cours peu coûteux et efficace.
  • Attention: GHRP peut provoquer une baisse des niveaux de sucre dans le sang, alors soyez prudent lors de son utilisation pour fournir au corps des glucides, en particulier au coucher, avant l’injection. Les glucides vont réduire légèrement les émissions de GH, donc je vous conseille d’aborder la question de dosage individuellement.
  • Le cours comprend: - GHRP2 - 50mg

GHRP-2 est un peptide qui stimule la production d’hormone de croissance endogène. Ce médicament peut être appelé le peptide le plus célèbre parmi tous ceux actuellement utilisés dans le culturisme. GHRP-2 a été étudié pendant trois décennies, et n’a jamais causé d’effets secondaires graves.

Notez que le prix du cours GHRP2 est significativement inférieur à l’utilisation de l’hormone de croissance, et son efficacité est très élevée. Le médicament a été utilisé dans le sport depuis plus d’un an, et n’a gagné que des critiques positives. Si vous voulez accélérer les processus de gagner la masse musculaire et augmenter les paramètres physiques, nous vous recommandons d’acheter le cours GHRP2.

Principaux effets du cours GHRP-2

Comme nous l’avons déjà dit, le médicament a été activement étudié pendant une longue période. Tout au long de toutes les expériences, GHRP-2 a montré d’excellents résultats. Et cela s’applique non seulement à la forme d’injection, mais aussi à la forme de comprimé. Cependant, c’est l’injection intramusculaire qui vous permet d’obtenir un maximum de résultats.

Tout d’abord, il s’agit de l’indice de biodisponibilité, qui est beaucoup plus faible pour les comprimés. Si la forme de comprimé du peptide vous permet d’augmenter le taux de sécrétion de l’hormone de croissance d’environ sept fois, puis injectable jusqu’à 15 fois. Aujourd’hui, le médicament est activement utilisé pour résoudre des problèmes médicaux, ce qui peut indiquer son innocuité pour le corps.

En plus d’augmenter la concentration de somatotropine sur le cours GHRP-2, l’appétit augmente, le gain musculaire est beaucoup plus rapide, et les graisses sont activement brûlées. En fait, tous les effets positifs du médicament, d’une manière ou d’une autre, sont associés à l’hormone de croissance. Mais les effets secondaires pendant toute la durée de la recherche n’ont pas été trouvés. Le seul point est une augmentation de la concentration de cortisol, si une dose de plus de deux microgrammes est utilisé pour chaque kilogramme de poids corporel.

Comment utiliser correctement un cours GHRP-2

Le cours solo de ce médicament montre de bons résultats et en même temps son coût est faible. Vous aurez besoin de donner 4 injections par jour, 200 mcg de la substance. Si vous décidez de commander le cours GHRP2 dans notre magasin, alors nous sélectionnerons une dose individuelle pour vous, et en plus vous recevrez des instructions détaillées pour le cours. La durée du cours est de deux à trois mois, et la dose quotidienne doit être administrée en 4 doses. Bien que les résultats que vous obtiendrez du cours en solo GHRP-2 sera tout à fait acceptable, vous pouvez utiliser ce médicament en combinaison avec d’autres peptides.

 


Someone from the Chile - just purchased the goods:
Actovegin 200 mg injections

GHRP2 course - An effective course for mass and strength 2 months

EUR 97.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Duration 2 months.

Many peptides are used in bodybuilding today, but the most popular is GHRP-2. Learn the rules for running an inexpensive yet effective peptide cycle for mass and strength.

GHRP2 (solo) peptide course

  • You will need to give 4 injections per day, 200 mcg of the substance. Inexpensive and effective course.
  • Caution: GHRP can cause a drop in blood sugar levels, so be careful when using it to provide the body with carbohydrates, especially at bedtime, before injection. Carbohydrates will slightly reduce GH emissions, so I advise you to approach the dosage question individually.
  • The course includes: - GHRP2 - 50mg

GHRP-2 is a peptide that stimulates the production of endogenous growth hormone. This drug can be called the most famous peptide among all those currently used in bodybuilding. GHRP-2 has been studied for three decades, and has never caused serious side effects.

Note that the price of the GHRP2 course is significantly lower than the use of growth hormone, and its effectiveness is very high. The drug has been used in sports for more than one year, and has earned only positive reviews. If you want to speed up the processes of gaining muscle mass and increase physical parameters, we recommend buying the GHRP2 course.

Main effects of the GHRP-2 course

As we have already said, the drug has been actively studied for a long time. Throughout all experiments, GHRP-2 has shown excellent results. And this applies not only to the injection form, but also to the tablet form. However, it is intramuscular injection that allows you to achieve maximum results.

First of all, this concerns the bioavailability index, which is much lower for tablets. If the tablet form of the peptide allows you to increase the rate of secretion of growth hormone by about seven times, then injectable up to 15 times. Today, the drug is actively used for solving medical problems, which may indicate its safety for the body.

In addition to increasing the concentration of somatotropin on the GHRP-2 course, appetite increases, muscle gain is much faster, and fats are actively burned. In fact, all the positive effects of the drug, in one way or another, are associated with growth hormone. But the side effects for the entire time of research have not been found. The only point is an increase in the concentration of cortisol, if a dosage of more than two micrograms is used for every kilogram of body weight.

How to use a GHRP-2 course correctly

The solo course of this drug shows good results and at the same time its cost is low. You will need to give 4 injections per day, 200 mcg of the substance. If you decide to order the GHRP2 course in our store, then we will select an individual dosage for you, and in addition you will receive detailed instructions for the course. The duration of the course is from two to three months, and the daily dosage must be administered in 4 doses. While the results you will get from the GHRP-2 solo course will be quite acceptable, you can use this drug in combination with other peptides.

 


Someone from the Denmark - just purchased the goods:
PEG MGF + GHRP 6 peptide course for Quality muscle gain