HGH FRAG-176-191 2mg

EUR 28.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Description de HGH FRAG 176-191

HGH FRAG-176-191 - la proportion de la molécule stabilisée de GH qui accélère le métabolisme et contribue à la réduction de la graisse sous-cutanée. Contrairement à GH, ce peptide ne provoque pas d’hyperglycémie et n’affecte pas le métabolisme de l’insuline, donc, du point de vue du métabolisme des glucides, il est complètement sûr. En outre, il favorise la combustion des graisses 12,5 fois mieux que GH, et empêche également la formation de nouveaux dépôts de graisse.

HGH FRAG 176-191 a un impact énorme sur:

  • niveau d’énergie et d’endurance (vous pouvez, si vous le souhaitez, exercer de plus en plus intensivement pour accélérer la perte de poids. En même temps, vous ne vous sentirez pas fatigué);
  • renforcement des ligaments, des articulations et des tissus osseux, améliore l’apparence de la peau;
  • transformation totale et la création d’un corps impeccable.

L’utilisation du peptide stimule également la croissance de la masse musculaire maigre, en raison de celui-ci a un effet anti-catabolique indirect et inhibe la lipogenèse.

Il est reconnu comme le médicament # 1 pour réduire le pourcentage de graisse corporelle, la création d’un beau soulagement et de perdre du poids sans nuire aux muscles. C’est une vraie trouvaille pour la perte de poids de qualité!

Application et dosage de HGH FRAG 176-191

  • Pour la plupart des athlètes, la dose recommandée de peptide Fragment HGH 176-191 jusqu’à 1000 mcg par jour.
  • Il doit être divisé en 2-4 injections sous-cutanées avec une seule dose de 250-500 mcg.
  • Si le peptide est utilisé dans un cours avec d’autres peptides (par exemple, CJC-1295), une dose unique de 2-3 μg par 1 kg de poids corporel trois fois par jour est optimale.
  • Après l’injection, il n’est pas recommandé de consommer des graisses; il est conseillé de faire des injections au moins une heure avant les repas et une demi-heure avant l’entraînement.
  • La durée minimale du cours est de 4 semaines, le maximum est de 3 mois.
  • La solution peptide sèche et prête à l’emploi doit être conservée au réfrigérateur à une température de deux à six degrés.
  • Le gel et le chauffage de la préparation ne sont pas autorisés.

Expérience d’utilisation

Dans leurs commentaires, les hommes et les femmes notent que les premiers résultats visibles peuvent être observés après deux à trois semaines d’utilisation de HGH FRAG 176-191. Ils soutiennent que le peptide s’avère en fait être beaucoup plus frais pour la combustion des graisses que l’hormone de croissance et, en attendant, est beaucoup moins cher.

Beaucoup de brûleurs de graisse bon marché sont incapables de correspondre À HGH FRAG-176-191 en termes d’efficacité et de capacité à maintenir les résultats obtenus. Manger un régime hypocalorique, manger beaucoup de protéines, et l’exercice cardio-vasculaire régulier ont un impact direct sur la manifestation rapide et puissante de l’effet. Un avantage sérieux de ce peptide est la sécurité absolue pour les femmes, qui est extrêmement rare parmi d’autres médicaments similaires.

Description de la préparation et du dosage

Si vous êtes une fille de 50-80 kg, puis une dose de fragment hgh 176-191 800 mcg par jour sera idéal pour vous. Divisé en 3 réceptions. L’intervalle entre les injections est de 5-6 heures. Il est conseillé de faire des injections sur un estomac vide entre les repas. Environ 2-3 heures avant et après les repas. Il est très important de garder un régime à faible teneur en glucides tout en prenant HCX 176-191. Parce que si vous n’adhérez pas à un certain régime alimentaire, alors le corps produira de l’insuline, qui bloque le travail du peptide.

Étape 1: Prendre une ampoule avec de l’eau pour l’injection - 2 cubes, ouvrez-le. Nous recueillons l’ampoule entière dans une seringue régulière.

Étape 2. Prenez une seringue ordinaire, percer le bouchon en caoutchouc avec le peptide avec elle et verser l’eau pour l’injection! (Attention! Si peptide frag hgh176-191 n’est pas complètement dissous dans l’eau, alors c’est normal! Il s’agit d’une caractéristique individuelle du peptide.)

Étape 3: Nous prenons une seringue d’insuline et de dessiner une solution avec des peptides hgh 176-191 en elle. Permettez-moi de vous rappeler que pour une fille, le dosage optimal est de 800 mcg de peptide par jour. C’est-à-dire, le matin, nous donnons une injection de 250 mcg, dans l’après-midi aussi 250 et la nuit 300 mcg.

Étape 4 : Nous donnons une injection avec une seringue à insuline. Il est plus pratique de le faire dans le pli de graisse sur l’abdomen, où la plus grande couche de peau est. Il peut y avoir de la douleur pendant l’administration des médicaments. Il est logique de réchauffer la seringue un peu pour les garder à un minimum.

Vous entendez aussi souvent la question. L’injection doit être faite 3 fois par jour, comment la combiner avec le travail s’il n’y a pas de réfrigérateur? La réponse est simple. Selon le fabricant, hgh 176-191 est capable de se coucher dilué à température ambiante pendant 6 heures. Dans ce cas, la façon la plus simple est de prendre le peptide avec vous pour travailler, et donner une injection pendant la pause quand vous en avez besoin. Soit garder certaines des bouteilles à la maison et prendre le peptide à la maison, et l’autre partie au travail, s’il ya un réfrigérateur et prendre des peptides là-bas.

En outre, pour assurer un effet maximum pendant le cours, vous devriez régime alimentaire et visiter la salle de gym.

Contre-indications et effets secondaires

Le seul effet secondaire connu du médicament est la rougeur et une légère sensation de brûlure ou de picotement au site d’injection. Donc, nous pouvons dire avec confiance - HGH FRAG 176-191 n’a pas de conséquences négatives pour le corps!

 


Someone from the Italy - just purchased the goods:
Binnopharm Erythropoietin (epoetin beta)

HGH FRAG-176-191 2mg

EUR 28.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Description of HGH FRAG 176-191

HGH FRAG-176-191 - the proportion of the stabilized GH molecule that accelerates metabolism and contributes to the reduction of subcutaneous fat. Unlike GH, this peptide does not provoke hyperglycemia and does not affect insulin metabolism, therefore, from the point of view of carbohydrate metabolism, it is completely safe. In addition, it promotes fat burning 12.5 times better than GH, and also prevents the formation of new fat deposits.

HGH FRAG 176-191 has a huge impact on:

  • energy level and endurance (you can, if you wish, exercise more and more intensively to speed up weight loss. At the same time, you will not feel tired);
  • strengthening of ligaments, joints and bone tissue, improves the appearance of the skin;
  • total transformation and creation of a flawless body.

The use of the peptide also stimulates the growth of lean muscle mass, due to it has an indirect anti-catabolic effect and inhibits lipogenesis.

It is recognized as the # 1 drug for reducing the percentage of body fat, creating a beautiful relief and losing weight without harming the muscles. This is a real find for quality weight loss!

Application and dosage of HGH FRAG 176-191

  • For most athletes, the recommended dosage of peptide Fragment HGH 176-191 up to 1000 mcg per day.
  • It must be divided into 2-4 subcutaneous injections with a single dose of 250-500 mcg.
  • If the peptide is used in a course with other peptides (for example, CJC-1295), a single dosage of 2-3 μg per 1 kg of body weight three times a day is optimal.
  • After the injection, it is not recommended to consume fats; it is advisable to do injections at least an hour before meals and half an hour before training.
  • The minimum course duration is 4 weeks, the maximum is 3 months.
  • Both dry and ready-made peptide solution should be stored in the refrigerator at a temperature of two to six degrees.
  • Freezing and heating of the preparation is not allowed.

Experience of use

In their reviews, men and women note that the first visible results can be observed after two to three weeks of using HGH FRAG 176-191. They argue that the peptide actually turns out to be much cooler for fat burning than growth hormone and, meanwhile, is much cheaper.

Many cheap fat burners are unable to match HGH FRAG-176-191 in terms of effectiveness and ability to maintain the results obtained. Eating a calorie-restricted diet, eating a lot of protein, and regular cardiovascular exercise have a direct impact on the rapid and powerful manifestation of the effect. A serious plus of this peptide is absolute safety for women, which is extremely rare among other similar drugs.

Description of preparation and dosage

If you are a 50-80 kg girl, then a dosage of fragment hgh 176-191 800 mcg per day will be ideal for you. Divided into 3 receptions. The interval between injections is 5-6 hours. It is advisable to do injections on an empty stomach between meals. Approximately 2-3 hours before and after meals. It is very important to keep a low-carb diet while taking HCX 176-191. Because if you do not adhere to a certain diet, then the body will produce insulin, which blocks the work of the peptide.

Step 1: Take an ampoule with water for injection - 2 cubes, open it. We collect the entire ampoule into a regular syringe.

Step 2. Take an ordinary syringe, pierce the rubber cap with the peptide with it and pour out the water for injection! (Attention! If peptide frag hgh176-191 is not completely dissolved in water, then this is normal! This is an individual feature of the peptide.)

Step 3: We take an insulin syringe and draw a solution with peptides hgh 176-191 into it. Let me remind you that for a girl, the optimal dosage is 800 mcg of peptide per day. That is, in the morning we give an injection of 250 mcg, in the afternoon also 250 and at night 300 mcg.

Step 4: We give an injection with an insulin syringe. It is most convenient to do this in the fat fold on the abdomen, where the largest layer of skin is. There may be pain during drug administration. It makes sense to warm up the syringe a little to keep them to a minimum.

You also often hear the question. The injection should be done 3 times a day, how to combine it with work if there is no refrigerator? The answer is simple. According to the manufacturer, hgh 176-191 is able to lie diluted at room temperature for 6 hours. In this case, the easiest way is to take the peptide with you to work, and give an injection during the break when you need it. Either keep some of the bottles at home and take the peptide at home, and the other part at work, if there is a refrigerator and take peptides there.

Also, to ensure maximum effect during the course, you should diet and visit the gym.

Contraindications and side effects

The only known side effect of the drug is redness and a slight burning or tingling sensation at the injection site. So we can say with confidence - HGH FRAG 176-191 has no negative consequences for the body!

 


Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
GHRP-6 solo course for 2 months