PT-141 Bremelanotide 10mg

EUR 37.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

En raison de l’entraînement intense, un cours de stéroïdes ou en raison de la maladie, avez-vous rencontré des problèmes dans la sphère sexuelle? Le peptide Bremelanotide est une révolution dans les moyens d’augmenter la libido et d’harmoniser la vie sexuelle pour les hommes et les femmes. Une qualité de vie complètement nouvelle et des relations parfaites sont maintenant disponibles plus que jamais!

Description du Peptide PT-141 (Bremelanotide)

Peptide PT-141 (Bremelanotide) est un puissant aphrodisiaque synthétique qui est efficace à la fois pour le traitement des dysfonctionnements sexuels (problèmes de puissance), et pour augmenter ou normaliser l’excitation sexuelle chez les femmes.

Le médicament agit sur le système nerveux, donc il est inoffensif pour le cœur et les vaisseaux sanguins, contrairement à la plupart des médicaments aphrodisiaques. Pour cette raison, le peptide est capable non seulement d’améliorer une érection, mais aussi de le causer.

L’effet de PT-141 apparaît habituellement deux heures après l’injection, s’intensifie sur environ quatre heures, puis diminue progressivement pendant un autre 2-4 heures. Cette caractéristique doit être prise en compte lors du choix du moment des injections. Un bon bonus - Bremelanotid est une variation isométrique de melanotan, il aide donc à maintenir un bronzage uniforme et beau (bien qu’il n’aide pas à l’obtenir).

Ainsi, il ya plusieurs avantages principaux du peptide PT 141:

  • En agissant sur les vaisseaux, le médicament traite la dysfonction érectile;
  • Peptide PT 141 améliore la libido;
  • En prime, il aide à maintenir votre bronzage.

Application et instruction

Les injections sous-cutanées de PT-141 sont administrées une fois par jour à un moment opportun :

1. La dose minimale d’essai est considérée comme étant de 300 g de peptide, la dose moyenne est de 700 g.

2. Une dose unique de 1000 mcg est optimale pour la plupart des athlètes.

3. Fort (en cas d’immunité à une dose plus faible) - 1500 mcg.

Pour les femmes, il est recommandé en tout cas de commencer avec la dose la plus faible. Pour les injections, Bremelanotide doit être dissous dans de l’eau stérile ou bactéricide pour l’injection, généralement 2 ml d’eau par flacon de peptide est utilisé - ce qui permet la dose la plus pratique de la drogue. Comme une bouteille suffit pour au moins 6 à 7 injections, nous vous recommandons d’utiliser de l’eau bactéricide, ce qui assurera le stockage le plus sûr possible du peptide.

La durée de conservation maximale d’une solution Bremelanotide dans l’eau bactéricide dans les bonnes conditions est de 30 jours. La solution finie et la poudre sont stockées dans un réfrigérateur à une température de 2-8 C. La durée de conservation du peptide sous forme sèche est de 2 ans.

Expérience et examen des demandes

Les femmes remarquent l’effet stimulant incroyablement fort de Bremelanotide déjà deux heures après l’injection. Les hommes, d’autre part, parlent de « jeunes retournés » et un intérêt incroyable pour le sexe opposé, une augmentation de la quantité d’énergie et de préparation pour les exploits sexuels. L’excitation et l’intérêt ne disparaissent pas même après les rapports sexuels!

Contre-indications et effets secondaires du peptide

Il peut y avoir une légère rougeur du visage, qui disparaît 20-30 minutes après l’injection. Aucun autre effet secondaire n’a été détecté, même avec l’utilisation prolongée du peptide sous forme d’injections.

 


Someone from the Chile - just purchased the goods:
Eralfon 2500 IU Erythropoietin (epoetin alfa)

PT-141 Bremelanotide 10mg

EUR 37.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Due to intense training, a course of steroids or due to illness, have you encountered problems in the sexual sphere? The peptide Bremelanotide is a revolution in the means to increase libido and harmonize sexual life for both men and women. A completely new quality of life and perfect relationships are now available more than ever!

Description of Peptide PT-141 (Bremelanotide)

Peptide PT-141 (Bremelanotide) is a powerful synthetic aphrodisiac that is effective both for the treatment of sexual dysfunctions (problems with potency), and for increasing or normalizing sexual arousal in women.

The drug acts on the nervous system, therefore it is harmless to the heart and blood vessels, unlike most aphrodisiac drugs. Due to this, the peptide is able not only to enhance an erection, but also to cause it.

The effect of PT-141 usually appears two hours after injection, intensifies over about four hours, then gradually decreases for another 2-4 hours. This feature must be taken into account when choosing the timing of injections. A nice bonus - Bremelanotid is an isometric variation of melanotan, so it helps to maintain an even and beautiful tan (though it doesn't help to get it).

Thus, there are several main advantages of the PT 141 peptide:

  • By acting on the vessels, the drug treats erectile dysfunction;
  • Peptide PT 141 enhances sex drive;
  • As a bonus, it helps maintain your tan.

Application and instruction

Subcutaneous injections of PT-141 are given once a day at a convenient time:

1. The minimum trial dose is considered to be 300 g of peptide, the average dose is 700 g.

2. A single dose of 1000 mcg is optimal for most athletes.

3. Strong (in case of immunity to a lower dose) - 1500 mcg.

For women, it is recommended in any case to start with the lowest dose. For injections, Bremelanotide must be dissolved in sterile or bactericidal water for injection, usually 2 ml of water per vial of peptide is used - this allows for the most convenient dosage of the drug. Since one bottle is enough for at least 6-7 injections, we recommend using bactericidal water, which will ensure the safest possible storage of the peptide.

The maximum shelf life of a Bremelanotide solution in bactericidal water under the right conditions is 30 days. The finished solution and powder are stored in a refrigerator at a temperature of 2-8 C. The shelf life of the peptide in dry form is 2 years.

Application experience and review

Women notice the incredibly strong stimulating effect of Bremelanotide already two hours after injection. Men, on the other hand, talk about "returned youth" and an incredible interest in the opposite sex, an increase in the amount of energy and readiness for sexual exploits. Arousal and interest do not disappear even after intercourse!

Contraindications and side effects of peptide

There may be a slight redness of the face, which disappears 20-30 minutes after the injection. No other side effects were detected even with prolonged use of the peptide in the form of injections.

 


Someone from the Spain - just purchased the goods:
Frag Hgh 176-191 + CJC DAC Weight Loss & Muscle Growth