TB 500 cours pour la guérison des ligaments et des articulations - 2 mois

EUR 340.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Peptide TB 500 est un analogue synthétique de l’hormone Thymosin bêta-4, qui se trouve dans tous les tissus et les fluides corporels.

TB500 - 60 mg.

Peptide TB 500 est un analogue synthétique de l’hormone Thymosin bêta-4, qui se trouve dans tous les tissus et les fluides corporels. Il contient 44 acides aminés. Dans les sports de force, la tuberculose 500 est utilisée comme remède pour augmenter les tissus musculaires, se remettre des séances d’entraînement, guérir les blessures et les blessures, et améliorer l’immunité. Il aide également à guérir les vieilles blessures et renforce les articulations. Forme de libération - ampoules avec une substance en poudre.

Caractéristiques distinctives du médicament TB500 et de ses effets

Le médicament pour le traitement des blessures est utilisé non seulement dans les sports de force. Sa capacité unique à régénérer absolument toutes les cellules du corps fait du peptide l’un des médicaments les plus demandés en médecine. Des études cliniques et de laboratoire menées ont prouvé l’innocuité absolue du médicament.

Les principales raisons pour lesquelles les culturistes utilisent la tuberculose 500 est sa capacité à stimuler la production d’hormone lutéinisante et d’augmenter le nombre de vaisseaux sanguins dans les muscles. Grâce à cela, la sécrétion accrue de sa propre testostérone commence; et pendant les charges intenses de force, le flux sanguin vers les fibres musculaires augmente, ce qui donne un signal pour une augmentation active du volume musculaire.

En outre, le médicament sert d’excellente prophylaxie et remède pour les entorses et les dommages articulaires. TB 500, que vous pouvez commander chez nous en ce moment, a un effet positif sur le système nerveux des athlètes.

Le cours TB 500 a les effets positifs suivants :

  • Favorise la restauration des joints endommagés.
  • Restaure l’équilibre des substances responsables de l’état de la cornée de l’œil, si les dommages sont causés par l’influence chimique, physique ou bactérienne.
  • Le cours de peptide TB 500, que vous pouvez acheter dans notre magasin, a un effet revitalisant sur le cœur après une crise cardiaque. Des études ont montré que le peptide aide à réduire le site de lésion de plus de 40%.
  • TB 500 (thymosine bêta) augmente la sécrétion de testostérone dans le corps.
  • Renforce le système immunitaire.
  • Augmente la flexibilité et la plasticité des tissus.
  • Favorise la guérison des dommages mécaniques à la peau.

Instructions pour l’utilisation de Thymosin Beta

TB500, dont le prix est abordable pour absolument tout le monde, est adapté à l’utilisation par les hommes et les femmes.

Pour un effet anabolisant prononcé, il est recommandé d’utiliser le médicament en conjonction avec des médicaments stéroïdes. Cette combinaison vous permettra d’augmenter rapidement la masse musculaire maigre sans blessure et des dommages aux articulations en raison de la formation de force de haute intensité avec de grands poids.

Le peptide TB 500 ne doit être conservé que dans le congélateur. La durée de conservation de la substance non dissolved atteint 3 ans. L’injection finie doit être conservée au réfrigérateur à partir de +2 degrés pendant au plus 7 jours.

Pour dissoudre la poudre, vous pouvez prendre à la fois de l’eau d’injection ordinaire et la solution de chlorure de sodium.

La durée de l’administration et la posologie du médicament dépendent de l’objectif:

  • Pour la prévention des blessures, il est nécessaire d’injecter 200 mcg par jour;
  • Pour guérir les blessures, renforcer les articulations et récupérer des blessures, vous devez donner des injections de 500 mcg par jour pendant un mois. Si un long cours est nécessaire, il est recommandé de prendre une pause de 7 jours toutes les 4 semaines.
  • Sur le cours AAS, le médicament peut être utilisé dans une quantité de 1000 mcg par jour, en divisant l’apport par 2 fois. Vous pouvez l’utiliser tout au long de l’AAS.

TB500, dont les examens confirment son efficacité, est un médicament sûr si vous suivez toutes les règles d’utilisation et sélectionnez correctement les doses quotidiennes. La dose quotidienne maximale autorisée est de 1500 mcg.

 


Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
TB-500 (Thymosin Beta 4)

TB 500 course for the healing of ligaments and joints - 2 months

EUR 340.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Peptide TB 500 is a synthetic analogue of the hormone Thymosin beta-4, which is found in all tissues and body fluids.

TB500 60 mg.

Peptide TB 500 is a synthetic analogue of the hormone Thymosin beta-4, which is found in all tissues and body fluids. It contains 44 amino acids. In strength sports, TB 500 is used as a remedy to increase muscle tissue, recover from workouts, heal wounds and injuries, and improve immunity. It also helps heal old injuries and strengthens joints. Release form - ampoules with a powder substance.

Distinctive features of the drug TB500 and its effects

The drug for the treatment of injuries is used not only in strength sports. Its unique ability to regenerate absolutely all cells of the body makes the peptide one of the most demanded drugs in medicine. Conducted clinical and laboratory studies have proven the absolute safety of the drug.

The main reasons bodybuilders use TB 500 is its ability to stimulate the production of luteinizing hormone and increase the number of blood vessels in the muscles. Thanks to this, increased secretion of its own testosterone begins; and during intense strength loads, blood flow to the muscle fibers increases, which gives a signal for an active increase in muscle volume.

Also, the drug serves as an excellent prophylaxis and remedy for sprains and joint damage. TB 500, which you can order from us right now, has a positive effect on the nervous system of athletes.

TB 500 course has the following positive effects:

  • Promotes the restoration of damaged joints.
  • Restores the balance of substances that are responsible for the condition of the cornea of the eye, if the damage is caused by chemical, physical or bacterial influence.
  • TB 500 peptide course, which you can buy in our store, has a revitalizing effect on the heart after a heart attack. Studies have shown that the peptide helps to reduce the lesion site by more than 40%.
  • TB 500 (thymosin beta) increases the secretion of testosterone in the body.
  • Strengthens the immune system.
  • Increases flexibility and plasticity of fabrics.
  • Promotes healing of mechanical damage to the skin.

Instructions for the use of Thymosin Beta

TB500, the price of which is affordable for absolutely everyone, is suitable for use by both men and women.

For a pronounced anabolic effect, it is recommended to use the drug in conjunction with steroid drugs. This combination will allow you to quickly increase lean muscle mass without injury and damage to the joints due to high-intensity strength training with large weights.

Peptide TB 500 should only be stored in the freezer. The shelf life of the undissolved substance reaches 3 years. The finished injection must be stored in the refrigerator from +2 degrees for no more than 7 days.

To dissolve the powder, you can take both ordinary injection water and sodium chloride solution.

The duration of administration and dosage of the drug depend on the purpose:

  • For the prevention of injuries, it is necessary to inject 200 mcg per day;
  • To heal wounds, strengthen joints and recover from injuries, you need to give injections of 500 mcg per day for a month. If a long course is needed, it is recommended to take a break for 7 days every 4 weeks.
  • On the AAS course, the drug can be used in an amount of 1000 mcg per day, dividing the intake by 2 times. You can use it throughout the entire course of the AAS.

TB500, reviews of which confirm its effectiveness, is a safe drug if you follow all the rules for use and correctly select daily dosages. The maximum allowable daily dosage is 1500 mcg.

 


Someone from the Austria - just purchased the goods:
Ipamorelin + CJC 1295 - Maximum release of growth hormone