TB-500 10mg (Thymosin Beta 4)

EUR 50.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

TB-500 / Thymosin Beta 4 est le dernier outil dans les produits pharmaceutiques sportifs. Le cours TB-500 offre une augmentation de la force, de la vitesse et d’autres indicateurs sportifs, ainsi qu’une contribution à la restauration du système musculo-squelettique pendant la période post-traumatique.

Thymosin Beta 4 est utilisé par les représentants de différents sports: athlètes, culturistes, crossfitters, boxeurs, cyclistes. Le principal effet du cours est de renforcer le système musculo-squelettique, d’augmenter la force des ligaments et des tendons, et d’améliorer la mobilité articulaire. En outre, le cours TB-500 augmente la production naturelle de LH et, en conséquence, la testostérone, en raison de laquelle une augmentation des indicateurs de force est atteint avec une augmentation de l’endurance aérobie et anaérobie.

Un autre effet du cours TB500 pour les athlètes est d’accélérer le rétablissement après un entraînement intensif et d’améliorer la qualité des processus de rétablissement. Une récupération rapide et complète vous permet d’augmenter le volume de la charge d’entraînement et de progresser à un rythme accéléré pendant les périodes de travail sur la force, la masse et le soulagement.

Peptide TB-500 : informations générales

Peptide TB-500 est une molécule de peptide court composée de 44 acides aminés. Thymosin Beta 4 est produit dans la glande thymus (thymus) et est un métabolite naturel du corps humain. Possède un puissant potentiel régénérateur pour la plupart des tissus. Stimule l’angiogenèse et la récupération. Augmente la résistance à l’hypoxie.

Peptide TB-500 n’a aucun effet négatif sur les organes internes, le cœur, les vaisseaux sanguins, les hormones et les gonades. En outre, il est utilisé en médecine pour restaurer le muscle cardiaque après une crise cardiaque et d’augmenter la tolérance myocardique à l’hypoxie dans la maladie ischémique.

Effets du TB-500 sur la santé et la performance athlétique

Thymosin Beta 4 (TB-500) a un énorme potentiel régénérateur, c’est-à-dire qu’elle stimule la récupération, la régénération et le renouvellement des tissus, y compris ceux sans lesquels les sports amateurs et de haute performance sont impensables. Grâce à cette fonctionnalité, TB-500 a les effets suivants sur la performance athlétique et la santé globale :

  • Accélère la régénération des tissus, y compris les muscles squelettiques et le myocarde.
  • Renforce l’appareil articulaire-ligamentaire.
  • Augmente la mobilité articulaire et l’élasticité des ligaments.
  • Renforce la sécrétion de LH dans l’hypophyse, augmente le niveau naturel de testostérone.
  • Augmente la sensibilité des cellules à l’insuline, améliore son effet anabolisant.
  • Favorise la récupération du système nerveux central pendant les périodes d’entraînement intense.
  • Stimule la formation de nouveaux vaisseaux dans les tissus (angiogenèse), augmente la vascularisation musculaire.
  • Protège le cœur de l’ischémie, a un effet cardioprotecteur.
  • Augmente les indicateurs de vitesse et de puissance.

TB-500 - un cours de récupération et de force!

Les blessures sont un problème majeur dans les sports professionnels et amateurs. Les blessures des représentants des types de puissance - powerlifting, musculation - sont particulièrement hantées. De courts intervalles entre les compétitions forcent à passer à une nouvelle série d’entraînement pratiquement sans pauses, ce qui empêche la récupération complète du système musculo-squelettique après des blessures et des blessures.

TB-500 est un médicament avec un puissant potentiel régénérateur qui stimule le renouvellement des tissus et augmente leurs ressources en force. Grâce à cette fonctionnalité, le cours TB-500 est activement utilisé par les athlètes qui sont en proie à des blessures et des douleurs articulaires. Thymosin Beta favorise une récupération plus rapide et meilleure du système musculo-squelettique dans la période post-traumatique, ce qui élimine non seulement les anciens problèmes, mais minimise également le risque de nouvelles blessures.

Acheter TB-500 est fortement recommandé pour les athlètes visant à augmenter les indicateurs de vitesse-force (sprinters, banc de presse, triathlon). D’une part, une augmentation de la synthèse endogène de testostérone en augmentant la sécrétion de LH stimule les processus anabolisants. La conséquence directe de ce « hangement anabolisant » est une augmentation de la force et de la vitesse explosives avec une endurance aérobie et anaérobie accrue.

PROPRIÉTÉS PRINCIPALES

  • Accélère la récupération des muscles (y compris le muscle cardiaque), les ligaments, les articulations et la peau. Il a un potentiel de réparation prononcé pour de nombreux tissus.
  • Action anti-inflammatoire
  • Angiogenèse - la croissance de nouveaux vaisseaux dans les muscles, ce qui améliore leur nutrition
  • Protège et restaure le système nerveux.
  • Stimule la sécrétion d’hormone lutéinisante, et à la suite de la testostérone.
  • Augmente la sensibilité tissulaire à l’insuline hormone anabolisante
  • Augmente la mobilité articulaire et l’extensibilité des ligaments.
  • Cardioprotecteur et réduit le risque d’infarctus du myocarde, restaure le myocarde. A une propriété régénératrice, même avec l’ischémie myocardique.

D’autre part, TB-500 minimise le risque de blessures qui se produisent souvent précisément pendant les périodes de croissance intense de la performance athlétique. Le risque de blessure est particulièrement élevé si l’athlète utilise un soutien stéroïde. Les stéroïdes stimulent la croissance musculaire, et les ligaments et les articulations n’ont pas le temps de s’adapter à l’augmentation rapide du stress. Par conséquent, les douleurs articulaires, les entorses et les blessures graves qui les assommer hors du calendrier d’entraînement pendant une longue période.

TB-500 est un cours pour une augmentation efficace, intensive et maximale et maximale sûre des performances sportives avec un renforcement simultané du système musculo-squelettique. C’est pourquoi le peptide TB-500 est activement utilisé par les athlètes qui visent le sommet de l’Olympe sportif!

Application du cours TB-500 en fitness et sport

  • Développement d’indicateurs de puissance rapide.
  • Réadaptation après des blessures sportives.
  • Augmentation de la ressource de force de l’appareil articulaire-ligamentaire Prévention des blessures.
  • Développement de la flexibilité, élasticité accrue des ligaments et des tendons.

 


Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Riboxin injections

TB-500 10mg (Thymosin Beta 4)

EUR 50.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

TB-500 / Thymosin Beta 4 is the latest tool in sports pharmaceuticals. The TB-500 course provides an increase in strength, speed and other sports indicators, as well as contributes to the restoration of the musculoskeletal system in the post-traumatic period.

Thymosin Beta 4 is used by representatives of different sports: athletes, bodybuilders, crossfitters, boxers, cyclists. The main effect of the course is to strengthen the musculoskeletal system, increase the strength of ligaments and tendons, and improve joint mobility. In addition, the TB-500 course increases the natural production of LH and, accordingly, testosterone, due to which an increase in strength indicators is achieved with an increase in aerobic and anaerobic endurance.

Another effect of the TB500 course for athletes is to accelerate recovery from intense training and improve the quality of recovery processes. Fast and complete recovery allows you to increase the volume of the training load and progress at an accelerated pace during periods of work on strength, mass and relief.

Peptide TB-500: general information

Peptide TB-500 is a short peptide molecule consisting of 44 amino acids. Thymosin Beta 4 is produced in the thymus gland (thymus) and is a natural metabolite of the human body. Possesses powerful regenerative potential for most tissues. Stimulates angiogenesis and recovery. Increases resistance to hypoxia.

Peptide TB-500 has no negative effect on internal organs, heart, blood vessels, hormones and gonads. Moreover, it is used in medicine to restore the heart muscle after a heart attack and to increase myocardial tolerance to hypoxia in ischemic disease.

Effects of TB-500 on health and athletic performance

Thymosin Beta 4 (TB-500) has tremendous regenerative potential, that is, it boosts recovery, regeneration and renewal of tissues, including those without which amateur and high-performance sports are unthinkable. Thanks to this feature, TB-500 has the following effects on athletic performance and overall health:

  • Accelerates tissue regeneration, including skeletal muscles and myocardium.
  • Strengthens the articular-ligamentous apparatus.
  • Increases joint mobility and ligament elasticity.
  • Strengthens the secretion of LH in the pituitary gland, increases the natural level of testosterone.
  • Increases the sensitivity of cells to insulin, enhances its anabolic effect.
  • Promotes central nervous system recovery during periods of intense training.
  • Stimulates the formation of new vessels in tissues (angiogenesis), increases muscle vascularization.
  • Protects the heart from ischemia, has a cardioprotective effect.
  • Increases speed and power indicators.

TB-500 - a course for recovery and strength!

Injuries are a major problem in professional and amateur sports. The injuries of representatives of power types - powerlifting, bodybuilding - are especially haunted. Short intervals between competitions force to switch to a new round of training practically without pauses, and this prevents the full recovery of the musculoskeletal system after injuries and injuries.

TB-500 is a drug with a powerful regenerative potential that boosts tissue renewal and increases their strength resource. Thanks to this feature, the TB-500 course is actively used by athletes who are plagued by injuries and joint pain. Thymosin Beta promotes faster and better recovery of the musculoskeletal system in the post-traumatic period, and this not only eliminates old problems, but also minimizes the risk of new injury.

Buy TB-500 is strongly recommended for athletes aimed at increasing speed-strength indicators (sprinters, bench press, triathlon). On the one hand, an increase in endogenous testosterone synthesis by increasing LH secretion boosts anabolic processes. The direct consequence of this "anabolic shift" is an increase in explosive strength and speed with increased aerobic and anaerobic endurance.

MAIN PROPERTIES

  • Accelerates the recovery of muscles (including heart muscle), ligaments, joints and skin. It has a pronounced reparative potential for many tissues.
  • Anti-inflammatory action
  • Angiogenesis - the growth of new vessels in the muscles, which improves their nutrition
  • Protects and restores the nervous system.
  • Stimulates the secretion of luteinizing hormone, and as a result of testosterone.
  • Increases tissue sensitivity to the anabolic hormone insulin
  • Increases joint mobility and ligament extensibility.
  • Cardioprotector and reduces the risk of myocardial infarction, restores the myocardium. Has a regenerative property even with myocardial ischemia.

On the other hand, TB-500 minimizes the risk of injuries that often occur precisely during periods of intense growth in athletic performance. The risk of injury is especially high if the athlete uses steroid support. Steroids boost muscle growth, and ligaments and joints do not have time to adapt to rapidly increasing stress. Hence, joint pains, sprains and serious injuries that knock them out of the training schedule for a long time.

TB-500 is a course for an effective, intensive and maximally safe increase in sports performance with a simultaneous strengthening of the musculoskeletal system. That is why the TB-500 peptide is actively used by athletes who are aiming at the top of the sports Olympus!

Application of the TB-500 course in fitness and sports

  • Development of speed-power indicators.
  • Rehabilitation after sports injuries.
  • Increasing the resource of strength of the articular-ligamentous apparatus Prevention of injuries.
  • Development of flexibility, increased elasticity of ligaments and tendons.

 


Someone from the France - just purchased the goods:
Melanotan 2