Actovegin 50 pilules

EUR 89.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Actovegin est hémoderne de sang de veau déprotéinisé.

Groupe pharmacothérapeutique : stimulant de régénération tissulaire.

Effet pharmachologic

Actovegin est un antihypoxant qui a trois types d’effets: métabolique, neuroprotecteur et microcirculatoire. Actovegin augmente l’absorption et l’utilisation de l’oxygène; les phospho-oligosaccharides, qui font partie de la préparation de l’inositol, ont un effet positif sur le transport et l’utilisation du glucose, ce qui conduit à une amélioration du métabolisme énergétique des cellules et à une diminution de la formation de lactate dans des conditions ischémiques.

Plusieurs façons de mettre en œuvre le mécanisme neuroprotecteur de l’action du médicament sont envisagées.

Les effets positifs de la drogue Actovegin, affectant les processus de microcirculation et sur l’endothélium, sont une augmentation de la vitesse du flux sanguin capillaire, une diminution de la zone péricapillaire, une diminution du tonus myogénique des artérioles précapillaires et des sphincters capillaires, une diminution du degré de flux sanguin artériovenulaire de shunting avec la circulation sanguine prédominante dans la fonction capillaire de syntalis de l’azote endothelial , affectant la microvasculature.

Au cours de diverses études, il a été constaté que l’effet d’Actovegin se produit au plus tard 30 minutes après sa prise. L’effet maximum est observé 3 heures après l’administration parentérale et 2-6 heures après administration orale.

Indications

Dans le cadre d’une thérapie complexe :

  • Traitement symptomatique des troubles cognitifs, y compris les troubles cognitifs post-AVC et la démence.
  • Traitement symptomatique des troubles circulatoires périphériques et de leurs conséquences.
  • Traitement symptomatique de la polyneuropathie diabétique

Avec une formation intense, le corps éprouve un besoin accru d’oxygène. L’hypoxie tissulaire réduit considérablement les chances d’obtenir des résultats élevés. Actovegin dans le sport est la solution à ce problème. La polyvalence et l’unicité du médicament permet d’améliorer la qualité de l’entraînement sportif parfois dans n’importe quel type d’activité, du culturisme à l’alpinisme.

Pourquoi les athlètes ont-ils besoin d’Actovegin?

Le médicament Actovegin pour les athlètes peut être utilisé aux fins suivantes:

  • accélération des réactions métaboliques à l’intérieur des cellules;
  • diminution de la production et de l’accumulation d’acide lactique dans les tissus;
  • l’amélioration de la contractilité des fibres musculaires;
  • augmentation des réserves d’énergie dans les muscles de travail;
  • l’approvisionnement accéléré de plus d’oxygène aux cellules ;
  • amélioration du flux sanguin vers les muscles;
  • augmenter le taux de transfert de glucose.

À en juger par les commentaires sur le réseau, l’outil fait un excellent travail avec les tâches. Son action conduit à une augmentation de l’intensité et de l’efficacité de l’entraînement sportif. Par exemple, Actovegin dans le culturisme devient nécessaire pour prévenir la fatigue musculaire, reconstituer les réserves d’énergie, et récupérer rapidement après l’entraînement. Son utilisation dans la lutte, la boxe et d’autres sports associés à un risque élevé de dommages neurologiques peut prévenir le développement de complications après des lésions cérébrales traumatiques.

Régimes pour prendre Actovegin, dosage

Avant de prendre Actovegin dans le sport, vous devez décider de l’objectif de l’admission. Ainsi, pour une récupération accélérée en préparation de la compétition (ainsi que pendant et après eux), vous pouvez utiliser les schémas suivants:

  • comprimés 200 mg * 3 r. / jour;
  • injection intraveineuse 200 mg * 1 r. / jour;
  • i / m injection 5 ml * 2 r. / jour.

Dans des conditions hypoxiques, le médicament est prescrit 80 mg parenterally pendant 14 jours ou sous forme de comprimés 200 mg * 3 r. / Jour pendant 2 à 6 semaines.

 


Someone from the Austria - just purchased the goods:
Gonadorelin (solo)

Actovegin 50 pills

EUR 89.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Actovegin is deproteinized calf blood hemoderivative.

Pharmacotherapeutic group: tissue regeneration stimulant.

Pharmachologic effect

Actovegin is an antihypoxant that has three types of effects: metabolic, neuroprotective and microcirculatory. Actovegin increases the absorption and utilization of oxygen; phospho-oligosaccharides, which are part of the inositol preparation, have a positive effect on the transport and utilization of glucose, which leads to an improvement in the energy metabolism of cells and a decrease in the formation of lactate under ischemic conditions.

Several ways of implementing the neuroprotective mechanism of the drug action are considered.

The positive effects of the drug Actovegin, affecting the processes of microcirculation and on the endothelium, are an increase in the speed of capillary blood flow, a decrease in the pericapillary zone, a decrease in the myogenic tone of precapillary arterioles and capillary sphincters, a decrease in the degree of arteriovenular shunting blood flow with predominant blood circulation in the capillary syntalis function of the endothelial nitrogen, affecting the microvasculature.

In the course of various studies, it was found that the effect of Actovegin® occurs no later than 30 minutes after taking it. The maximum effect is observed 3 hours after parenteral administration and 2-6 hours after oral administration.

Indications

As part of complex therapy:

  • Symptomatic treatment of cognitive impairment, including post-stroke cognitive impairment and dementia.
  • Symptomatic treatment of peripheral circulatory disorders and their consequences.
  • Symptomatic treatment of diabetic polyneuropathy

With intense training, the body experiences an increased need for oxygen. Tissue hypoxia significantly reduces the chances of achieving high results. Actovegin in sports is the solution to this problem. The versatility and uniqueness of the drug makes it possible to improve the quality of sports training at times in any type of activity, from bodybuilding to mountaineering.

Why do athletes need Actovegin?

The drug Actovegin for athletes can be used for the following purposes:

  • acceleration of metabolic reactions inside cells;
  • decrease in the production and accumulation of lactic acid in tissues;
  • improved contractility of muscle fibers;
  • increase in energy reserves in working muscles;
  • accelerated supply of more oxygen to the cells;
  • improved blood flow to muscles;
  • increasing the rate of glucose transfer.

Judging by the reviews on the network, the tool does an excellent job with the tasks. Its action leads to an increase in the intensity and effectiveness of sports training. For example, Actovegin in bodybuilding becomes necessary to prevent muscle fatigue, replenish energy reserves, and quickly recover after training. Its use in wrestling, boxing and other sports associated with a high risk of neurological damage can prevent the development of complications after traumatic brain injury.

Regimens for taking Actovegin, dosage

Before taking Actovegin in sports, you should decide on the purpose of the intake. So, for accelerated recovery in preparation for the competition (as well as during and after them), you can use the following schemes:

  • tablets 200 mg * 3 r. / day;
  • intravenous injection 200 mg * 1 r. / day;
  • i / m injection 5 ml * 2 r. / day.

Under hypoxic conditions, the drug is prescribed 80 mg parenterally for 14 days or in tablet form 200 mg * 3 r. / Day for 2 to 6 weeks.

 


Someone from the USA - just purchased the goods:
Hutrope 100 IU (HGH)