Actovegin 200 mg injections

EUR 76.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Propriétés pharmacologiques

Le médicament aide à améliorer la nutrition des tissus et aide à distribuer correctement le glucose du sang aux besoins du corps. Le médicament aide à retenir l’oxygène, réduisant ainsi les lésions tissulaires dans des conditions de privation d’oxygène. Le médicament améliore la production de molécules atp-énergie nécessaires pour le bon cours de tous les processus importants dans le corps. Par conséquent, Actovegin est utilisé dans le sport.

Application d’Actovegin

Le produit a un certain nombre de propriétés thérapeutiques bénéfiques pour les athlètes:

  • favorise la guérison des tissus, restaure la structure;
  • active l’approvisionnement en oxygène des organes;
  • accélère la synthèse des fibres de collagène;
  • stimule l’apport correct en glucose;
  • améliore le flux sanguin dû à la croissance vasculaire.
  • pour la thérapie de réadaptation du corps de l’athlète après un entraînement intensif visant à développer une endurance maximale;
  • comme prophylaxie du muscle cardiaque de la surentraîne physique chronique, particulièrement en s’entraînant dans les montagnes de mi-altitude ;
  • maintenir des performances élevées tout en escaladant des sommets;
  • avec des ruptures de tissu musculaire;
  • achillodynia - douleur dans le tendon d’Achille;
  • pour le traitement des lésions cérébrales traumatiques;
  • avec des engelures chez les représentants des sports d’hiver;
  • pour le traitement des varices;
  • pour le renforcement musculaire;
  • avec le syndrome cérébral d’insuffisance cérébrale de boxeur ;
  • pour la prévention et le traitement de la pseudonéphropathie sportive.

En utilisant le médicament à ces fins, les athlètes et les patients ordinaires peuvent compter sur la réalisation la plus rapide de l’effet, sous réserve des dosages corrects.

Quels sont les effets d’Actovegin sur le corps de l’athlète?

Comme le montrent des études scientifiques, Actovegin, comme d’autres médicaments de pharmacologie sportive auxiliaire pour les culturistes, a un effet analogue à l’insuline sur le corps de l’athlète. Il est exprimé sous la forme d’une augmentation de la concentration de glucose dans le sang d’un athlète et le processus de son oxydation. En raison de cet effet, le médicament est particulièrement populaire parmi les culturistes, que les athlètes sont constamment à la recherche de nouvelles méthodes pour stimuler l’approvisionnement en oxygène pour les muscles impliqués dans l’entraînement. Prenant Actovegin à des fins thérapeutiques, il s’avère pour améliorer la circulation sanguine, augmenter la quantité de sucre et d’oxygène dans le sang.

Actovegin est une drogue irremplaçable dans le sport. En raison de sa saturation, les muscles de l’athlète reçoivent toute la nutrition nécessaire au maximum.

Comment utiliser Actovegin dans le sport

Tous les athlètes ne se tournent pas vers un spécialiste pour calculer le dosage correct du médicament, mais c’est le médecin qui permettra d’établir le bon cours d’administration sans nuire à la santé de l’athlète. En règle générale, le régime posologique standard pour Actovegin dépend de sa forme de libération. Il se présente sous plusieurs formes :

Pills. Le dosage optimal serait l’ingestion de deux pilules trois fois par jour, alors qu’ils ne devraient pas être mordus et devraient être lavés avec un peu d’eau. Prendre le médicament sous forme de pilules devrait durer un mois, après quoi vous devez prendre une courte pause.

Injections. Le dosage initial de la solution d’injection doit être de 10 à 20 ml, les injections doivent être administrées une fois par jour. Il est nécessaire d’augmenter progressivement la dose à 25 ml.

Droppers. Le médicament peut également entrer dans le corps par un dropper, son dosage optimal est de 250 ml une fois par jour, ce qui rend les goutteurs tous les jours ou trois fois par semaine pendant un mois.

Gel à la crème. Le médicament sous cette forme est utilisé par les athlètes pour traiter les brûlures, les plaies et les ulcères. Gel crème doit être appliqué en fine couche à la zone de la peau affectée et bandé. Si la plaie suinte, un bandage doit être appliqué deux fois par jour.

Avant de prendre le médicament, assurez-vous de lire les commentaires laissés pour le médicament Actovegin dans le sport. De nombreux athlètes confirment son efficacité à obtenir les résultats physiques souhaités. Le principal inconvénient du médicament est son prix élevé dans les pharmacies, mais en utilisant des analogues d’Actovegin ne peut pas atteindre l’effet désiré. La plupart des athlètes affirment qu’il faudra trois mois pour construire une masse musculaire de haute qualité avec le médicament d’origine.

Le médicament est utilisé par de nombreux athlètes, mais les faits ci-dessus ne prouvent que la prise Actovegin, comme d’autres agents pharmacologiques, doit être prise avec une extrême prudence, le calcul des dosages corrects.

 


Someone from the Norway - just purchased the goods:
Hutrope 100 IU (HGH)

Actovegin 200 mg injections

EUR 76.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacological properties

The medicine helps to improve tissue nutrition and helps to properly distribute glucose from the blood to the needs of the body. The drug helps to retain oxygen, thereby reducing tissue damage in conditions of oxygen deprivation. The drug enhances the production of ATP-energy molecules necessary for the proper course of all important processes in the body. Therefore, Actovegin is used in sports.

Application of Actovegin

The product has a number of beneficial therapeutic properties for athletes:

  • promotes tissue healing, restores structure;
  • activates oxygen supply to organs;
  • accelerates the synthesis of collagen fibers;
  • stimulates the correct intake of glucose;
  • improves blood flow due to vascular growth.
  • for the rehabilitation therapy of the athlete's body after intensive training aimed at developing maximum endurance;
  • as a prophylaxis of the heart muscle from chronic physical overstrain, especially when training in mid-altitude mountains;
  • to maintain high performance while climbing mountain peaks;
  • with ruptures of muscle tissue;
  • achillodynia - pain in the Achilles tendon;
  • for the treatment of traumatic brain injury;
  • with frostbite in representatives of winter sports;
  • for the treatment of varicose veins;
  • for muscle building;
  • with boxer cerebral insufficiency syndrome;
  • for the prevention and treatment of sports pseudonephropathy.

Using the drug for these purposes, athletes and ordinary patients can count on the fastest achievement of the effect, subject to the correct dosages.

What are the effects of Actovegin on the athlete's body?

As scientific studies show, Actovegin, like other drugs from auxiliary sports pharmacology for bodybuilders, has an insulin-like effect on the athlete's body. It is expressed in the form of an increase in the concentration of glucose in the blood of an athlete and the process of its oxidation. Because of this effect, the drug is especially popular among bodybuilders, as athletes are constantly looking for new methods to stimulate the supply of oxygen to the muscles involved in training. Taking Actovegin for therapeutic purposes, it turns out to improve blood circulation, increase the amount of sugar and oxygen in the blood.

Actovegin is an irreplaceable drug in sports. Due to its saturation, the athlete's muscles receive all the necessary nutrition to the maximum.

How to use Actovegin in sports

Not all athletes turn to a specialist to calculate the correct dosage of the drug, but it is the doctor who will make it possible to draw up the correct course of administration without harming the athlete's health. As a rule, the standard dosage regimen for Actovegin depends on its form of release. It comes in several forms:

Pills. The optimal dosage would be the ingestion of two pills three times a day, while they should not be bitten and should be washed down with a little water. Taking the drug in the form of pills should last a month, after which you need to take a short break.

Injections. The initial dosage of the injection solution should be from 10 to 20 ml, injections should be given once a day. It is necessary to gradually increase the dosage to 25 ml.

Droppers. The drug can also enter the body through a dropper, its optimal dosage is 250 ml once a day, making droppers daily or three times a week for one month.

Cream gel. The drug in this form is used by athletes to treat burns, wounds and ulcers. Cream gel should be applied in a thin layer to the affected skin area and bandaged. If the wound is oozing, a bandage should be applied twice a day.

Before taking the drug, be sure to read the reviews left for the drug Actovegin in sports. Many athletes confirm its effectiveness in achieving the desired physical results. The main disadvantage of the drug is its high price in pharmacies, but using analogs of Actovegin cannot achieve the desired effect. Most athletes claim that it will take three months to build high-quality muscle mass with the original drug.

The drug is used by many athletes, but the above facts only prove that taking Actovegin, like other pharmacological agents, should be taken with extreme caution, calculating the correct dosages.

 


Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Binnopharm Erythropoietin (epoetin beta)