Binnopharm Erythropoietin 2000 ME/ml 10 ampoules (époétine bêta)

EUR 190.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Lyophilisate pour la préparation de la solution pour l’administration sous-cutanée, solution pour l’administration intraveineuse et sous-cutanée, lyophilisate pour la préparation de la solution pour l’administration intraveineuse et sous-cutanée

Un agent qui stimule l’érythropoïèse, une glycoprotéine, qui est un facteur de stimulation de la mitose et une hormone de différenciation qui favorise la formation d’érythrocytes à partir de cellules souches. Augmente le nombre d’érythrocytes, de réticulocytes, d’hématocrits et de Hb dans le sang, ainsi que le taux d’incorporation de Fe dans les cellules. Affecte spécifiquement l’érythropoïèse, n’affecte pas leukopoiesis.

Dans la leucémie leucocytique chronique, la réponse à la thérapie bêta d’époétine se produit 2 semaines plus tard que dans les patients présentant le myélome multiple, les lymphomes non hodgkiniens, et les tumeurs solides.

Prévention et traitement des anémies d’origines diverses : anémie dans l’insuffisance rénale chronique (y compris chez les patients sous hémodialyse);

Anémie chez les patients atteints de tumeurs solides recevant une chimiothérapie avec des médicaments Pt (cisplatine 75 mg / m2 par cycle, carboplatine 350 mg / m2);

Anémie chez les patients adultes atteints de myélome multiple et de lymphomes non hodgkiniens de faible grade et de leucémie lymphocytique chronique recevant un traitement anticancéreux, avec une carence relative de l’érythropoïétine endogène (définie comme disproportionnée par rapport au degré d’anémie, la concentration d’érythropoïétine dans le sérum sanguin).

Érythropoïétine dans le sport.

L’érythropoïétine est largement utilisée dans le sport. Ses homologues synthétiques sont utilisés pour donner aux muscles la capacité de faire un travail acharné pendant une longue période. Les drogues, donc, affectant le corps de l’athlète sont appelés dopage.

Un athlète qui prend le dopage basé sur l’érythropoïétine est capable de courir, de faire du vélo ou de l’aviron pendant une longue période sans se sentir fatigué. En d’autres termes, un tel dopage a trouvé une application dans les sports qui nécessitent un long effort uniforme. Mais pour les athlètes poids lourds, il n’est pas très bien adapté.

Les athlètes utilisent la propriété du médicament pour affecter la teneur en oxygène dans le sang et, par conséquent, améliorer la nutrition des tissus.

Tout d’abord, l’érythropoïétine est utilisé dans les sports, où l’endurance aérobie est importante. Il s’agit notamment de courir sur des distances moyennes et longues en athlétisme, cyclisme et ski de fond.

Le paiement pour la capacité de courir ou de pédaler pendant une longue période est un métabolisme accéléré et la combustion de toutes les réserves de fer, acide folique et d’autres éléments du système hématopoïétique.

Plusieurs décès ont été signalés, juste parmi les cyclistes, après quoi les drogues avec l’érythropoïétine ont été officiellement reconnues comme dopage dangereux et ils ont été interdits d’utilisation. Tous les athlètes reconnus coupables d’avoir utilisé l’érythropoïétine ont été disqualifiés pour le reste de leur vie.

Le dopage à l’érythropoïétine est très difficile à déterminer à partir du test sanguin ou urinaire d’un athlète. Par conséquent, depuis 1990, les laboratoires antidopage mettent au point des méthodes de détection d’un médicament prohibé dans des échantillons d’athlètes. Puisque l’hormone synthétique, dans sa composition et son action, est identique à la nature, d’ailleurs, sa présence dans le sang s’explique par la situation stressante causée par la concurrence, il est extrêmement difficile de le détecter.

Par conséquent, il a été décidé de mesurer non pas la quantité de l’hormone dans le sang des athlètes, mais le niveau d’oxygène et d’hémoglobine. Bien que cette méthode de mesure est assez subjective, parce que quelqu’un était calme avant le début, et la veille, il avait un repos, et quelqu’un s’est entraîné pendant une longue période et était très nerveux.

Malgré la controverse des méthodes de détermination du dopage dans le sang d’un athlète, la conclusion en rapport avec l’utilisation d’un médicament avec l’érythropoïétine peut être rendue simple - l’effet de celui-ci peut être fatale.

Mais il ya une autre opinion, qui est né à la lumière des événements récents liés à des compétitions sportives d’importance mondiale, à savoir les Jeux olympiques. L’essentiel pour les officiels sportifs n’est pas d’identifier un athlète utilisant le dopage, mais de retirer les athlètes de la compétition avec une politique qui est incorrecte de leur point de vue. Et peu de gens dans une telle situation sont intéressés par l’effet que le médicament crée sur une personne.

 


Someone from the Norway - just purchased the goods:
Frag hgh 176-191 + CJC-1295 - maximum weight loss

Binnopharm Erythropoietin 2000 ME/ml 10 ampoules (epoetin beta)

EUR 190.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Lyophilisate for preparation of solution for subcutaneous administration, solution for intravenous and subcutaneous administration, lyophilisate for preparation of solution for intravenous and subcutaneous administration

An agent that stimulates erythropoiesis, a glycoprotein, which is a mitosis-stimulating factor and a differentiation hormone that promotes the formation of erythrocytes from stem cells. Increases the number of erythrocytes, reticulocytes, hematocrit and Hb in the blood, as well as the rate of Fe incorporation into cells. Specifically affects erythropoiesis, does not affect leukopoiesis.

In chronic leukocytic leukemia, the response to epoetin beta therapy occurs 2 weeks later than in patients with multiple myeloma, non-Hodgkin's lymphomas, and solid tumors.

Prevention and treatment of anemias of various origins: anemia in chronic renal failure (including in patients on hemodialysis);

Anemia in patients with solid tumors receiving chemotherapy with Pt drugs (cisplatin 75 mg / m2 per cycle, carboplatin 350 mg / m2);

Anemia in adult patients with multiple myeloma and low-grade non-Hodgkin's lymphomas and chronic lymphocytic leukemia receiving anticancer therapy, with a relative deficiency of endogenous erythropoietin (defined as disproportionately low relative to the degree of anemia, the concentration of erythropoietin in the blood serum).

Erythropoietin in sports.

Erythropoietin is widely used in sports. Its synthetic counterparts are used to give muscles the ability to do hard work for a long time. Drugs, thus, affecting the athlete's body are called doping.

An athlete who takes erythropoietin-based doping is capable of running, cycling or rowing for a long time without feeling tired. In other words, such doping has found application in those sports that require a long, uniform effort. But for heavyweight athletes, it is not very well suited.

Athletes use the property of the drug to affect the oxygen content in the blood and, consequently, improve the nutrition of the tissues.

First of all, erythropoietin is used in those sports, where aerobic endurance is important. These include running for medium and long distances in track and field athletics, cycling and cross country skiing.

The payment for the ability to run or pedal for a long time is an accelerated metabolism and the burning of all reserves of iron, folic acid and other elements of the hematopoietic system.

Several fatalities were reported, just among cyclists, after which drugs with erythropoietin were officially recognized as dangerous doping and they were banned from use. All athletes convicted of using erythropoietin were disqualified for the rest of their lives.

Erythropoietin doping is very difficult to determine from an athlete's blood or urine test. Therefore, since 1990 anti-doping laboratories have been developing methods for detecting a prohibited drug in athlete samples. Since the synthetic hormone, in its composition and action, is identical to the natural one, moreover, its presence in the blood is explained by the stressful situation caused by the competition, it is extremely difficult to detect it.

Therefore, it was decided to measure not the amount of the hormone in the blood of athletes, but the level of oxygen and hemoglobin. Although this measurement method is quite subjective, because someone was calm before the start, and the day before he had a rest, and someone trained for a long time and was very nervous.

Despite the controversy of the methods for determining doping in an athlete's blood, the conclusion in connection with the use of a drug with erythropoietin can be made simple - the effect from it can be fatal.

But there is another opinion, which was born in the light of recent events related to sports competitions of world importance, namely the Olympics. The main thing for sports officials is not to identify an athlete using doping, but to remove athletes from the competition with a policy that is incorrect from their point of view. And few people in such a situation are interested in what effect the drug creates on a person.

 


Someone from the Chile - just purchased the goods:
GHRP-6