Binocrit 2000 ME/ml 6 seringues (Epoetin alfa)

EUR 200.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Effet pharmacologique

Action pharmacologique - hématopoietic.

Pharmacodynamie

L’érythropoïétine est une glycoprotéine qui stimule l’érythropoïèse, active la mitose et la maturation des érythrocytes à partir de cellules progénitrices d’érythrocytes. Le poids moléculaire de l’érythropoïétine est d’environ 32 000 40 000 Da. La fraction protéique est d’environ 58% du poids moléculaire et comprend 165 acides aminés. Les quatre chaînes d’hydrocarbures sont liées à la protéine par trois liaisons n-glycosidiques et une liaison o-glycosidique. L’époétine alfa, obtenue à l’aide de la technologie du génie génétique, est une glycoprotéine purifiée, en termes d’acide aminé et de composition en glucides, elle est identique à l’érythropoïétine humaine excrété de l’urine chez les patients atteints d’anémie.

Binocrit a le plus haut degré de purification en conformité avec les capacités technologiques modernes. En particulier, dans l’analyse quantitative de la substance active du médicament Binocrit, même les traces de lignées cellulaires sur lesquelles le médicament est produit ne sont pas déterminées.

L’érythropoïétine est un facteur de croissance qui stimule principalement la production de globules rouges. Les récepteurs de l’érythropoïétine peuvent être présents à la surface de diverses cellules tumorales.

L’introduction de l’époétine alfa s’accompagne d’une augmentation de l’hémoglobine, de l’hématocrit, du fer sérique, améliore l’approvisionnement en sang des tissus et de la fonction cardiaque. L’effet le plus significatif de l’époétine alfa a été observé dans l’anémie provoquée par l’échec rénal chronique (CRF), aussi bien que dans les patients présentant un certain nombre de néoplasmes malins et des maladies systémiques.

L’érythropoïétine (EPO) est une hormone glycoprotéine qui contrôle le taux d’érythropoïèse dans le corps humain. La substance présentée est synthétisée principalement dans les reins, une petite quantité (environ 10 pour cent) se forme dans le foie. L’hormone érythropoïétine active la division et la différenciation des précurseurs érythroïdes. Le niveau d’hormone endogène dans le plasma sanguin des personnes en bonne santé varie sur un large éventail et est inversement lié à la concentration d’hémoglobine et le degré d’oxygénation des tissus. Le travail d’isolement et de production de cette hormone à des fins médicales est très gratifiant.

La structure et l’importance de l’hormone

La molécule hormonale est composée d’acides aminés. Avec une carence en érythropoïétine endogène, une forte diminution du niveau d’hémoglobine et d’érythrocytes dans le sang est observée, l’anémie dite érythropoïétique se développe. Jusqu’à récemment, la correction médicale d’une telle anémie est restée impossible en raison de l’absence d’un agent pharmaceutique approprié. De nos jours, avec une carence de l’hormone ci-dessus dans le corps humain, les médecins prescrivent l’érythropoïétine recombinante. Le médicament est obtenu à partir de cellules animales dans lesquelles le code génétique humain de l’EPO est introduit. L’érythropoïétine humaine recombinante dans la composition d’acide aminé et de glucides est identique à l’hormone naturelle, augmente le nombre de globules rouges, les réticulocytes, active la biosynthèse de l’hémoglobine dans les cellules. L’activité biologique de la substance résultante n’est pas différente de l’hormone endogène. L’érythropoïétine recombinante ne montre pas d’effets cytotoxiques et n’affecte pas la leucopiesis. Les scientifiques suggèrent que l’EPO interagit avec des récepteurs spécifiques de l’érythropoïétine qui sont localisés sur la surface cellulaire.

Recombinant érythropoïétines et leurs analogues pour stimuler les processus de l’érythropoïèse, les médecins utilisent différents médicaments:

  • Aranesp;
  • Aeprin;
  • Epobiocrin;
  • Bioein;
  • Vepox;
  • Binocrit;
  • Epocrine;
  • Gemax;
  • Epogen;
  • Eprex;
  • Epovitan;
  • Epomax;
  • Hypercrit;
  • Eralfon;
  • Erythrostim;
  • Recormon;
  • Epostim;
  • Eposino;
  • Epoetin Beta.

 


Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
GHRP-6 solo course for 2 months

Binocrit 2000 ME/ml 6 syringes (Epoetin alfa)

EUR 200.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmachologic effect

Pharmacological action - hematopoietic.

Pharmacodynamics

Erythropoietin is a glycoprotein that stimulates erythropoiesis, activates mitosis and maturation of erythrocytes from erythrocyte progenitor cells. The molecular weight of erythropoietin is about 32,00040,000 Da. The protein fraction is about 58% of the molecular weight and includes 165 amino acids. The four hydrocarbon chains are linked to the protein by three N-glycosidic bonds and one O-glycosidic bond. Epoetin alfa, obtained using genetic engineering technology, is a purified glycoprotein, in terms of amino acid and carbohydrate composition it is identical to human erythropoietin excreted from urine in patients with anemia.

Binocrit has the highest degree of purification in accordance with modern technological capabilities. In particular, in the quantitative analysis of the active substance of the Binocrit drug, even trace amounts of cell lines on which the drug is produced are not determined.

Erythropoietin is a growth factor that mainly stimulates the production of red blood cells. Receptors for erythropoietin can be present on the surface of various tumor cells.

The introduction of epoetin alfa is accompanied by an increase in hemoglobin, hematocrit, serum iron, improves blood supply to tissues and heart function. The most significant effect of epoetin alfa was observed in anemia caused by chronic renal failure (CRF), as well as in patients with a number of malignant neoplasms and systemic diseases.

Erythropoietin (EPO) is a glycoprotein hormone that controls the rate of erythropoiesis in the human body. The presented substance is synthesized mainly in the kidneys, a small amount (about 10 percent) is formed in the liver. The hormone erythropoietin activates the division and differentiation of erythroid precursors. The level of endogenous hormone in the blood plasma of healthy people varies over a wide range and is inversely related to the concentration of hemoglobin and the degree of tissue oxygenation. The work of isolating and producing this hormone for medical purposes is very rewarding.

The structure and significance of the hormone

The hormone molecule is composed of amino acids. With a deficiency of endogenous erythropoietin, a sharp decrease in the level of hemoglobin and erythrocytes in the blood is observed, the so-called erythropoietic deficiency anemia develops. Until recently, medical correction of such anemia remained impossible due to the lack of an appropriate pharmaceutical agent. Nowadays, with a deficiency of the above hormone in the human body, doctors prescribe recombinant erythropoietin. The drug is obtained from animal cells into which the human EPO gene code is introduced. Recombinant human erythropoietin in amino acid and carbohydrate composition is identical to the natural hormone, increases the number of red blood cells, reticulocytes, activates the biosynthesis of hemoglobin in cells. The biological activity of the resulting substance is no different from the endogenous hormone. Recombinant erythropoietin does not show cytotoxic effects and does not affect leukopoiesis. Scientists suggest that EPO interacts with specific erythropoietin receptors that are localized on the cell surface.

Recombinant erythropoietins and their analogs to stimulate the processes of erythropoiesis, doctors use different drugs:

  • Aranesp;
  • Aeprin;
  • Epobiocrin;
  • Bioein;
  • Vepox;
  • Binocrit;
  • Epocrine;
  • Gemax;
  • Epogen;
  • Eprex;
  • Epovitan;
  • Epomax;
  • Hypercrit;
  • Eralfon;
  • Erythrostim;
  • Recormon;
  • Epostim;
  • Eposino;
  • Epoetin Beta.

 


Someone from the Chile - just purchased the goods:
Eralfon 2500 IU Erythropoietin (epoetin alfa)