BPC 157 5mg

EUR 78.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

BPC 157 - qu’est-ce que c’est?

Ce peptide appartient au groupe de pentadecapeptides et peut accélérer les processus régénératifs dans le corps. Ce médicament est une nouveauté pour le marché intérieur.

Effets BPC 157

Même au cours d’études sur l’effet de la drogue sur l’organisme animal, il a été constaté que le médicament remplit des fonctions protectrices et fait partie du jus gastrique. Les scientifiques ont prouvé que le peptide BPC 157 fonctionne comme des mécanismes antiulcriques dans le tractus gastro-intestinal. C’est cette substance qui régule les processus de protection dans les vaisseaux sanguins. En outre, le peptide prend une part active dans les réactions de la création de nouveaux capillaires (ingiogenèse).

Notez que ces réactions sont essentielles pour la guérison rapide des plaies, car la croissance du tissu conjonctif est stimulée. En conséquence, le peptide a une activité anti-inflammatoire. Sur la base de tout ce qui précède, il peut être conclu que le médicament peut être utilisé pour lutter contre les pathologies du système digestif. Pour résoudre ce problème, de nombreux médecins recommandent BPC 157 à acheter à leurs patients.

Cela a été prouvé grâce à la recherche. Que le médicament peut aider dans le traitement des affections suivantes:

  • La maladie de Crohn.
  • Colite ulcéreuse.
  • Colite de collagène.
  • Inflammation de l’œsophage (esofigate).

Le peptide ne peut pas être moins efficace dans le traitement des pathologies de la cavité buccale. Au cours de la recherche, il a été prouvé que cette protéine fait bien face à la parodontite; il est également utile de prêter attention à la capacité du médicament à accélérer les processus de cicatrisation des plaies. En résumé de la description du médicament, nous pouvons mettre en évidence ses principales propriétés positives:

  • Efficace dans le traitement des maladies du foie, du muscle cardiaque, du système vasculaire et du pancréas.
  • Possède de fortes propriétés anti-inflammatoires.
  • Accélère les processus de cicatrisation des plaies.
  • A un effet positif sur le fonctionnement du système nerveux central.

Application et dosage de BPC 157

Comme la plupart des peptides, BPC 157 se présente sous forme de poudre. Ainsi, avant d’utiliser le médicament, vous devrez préparer une solution. Nous recommandons d’utiliser l’eau bactéricide comme solvant, qui a un certain nombre de propriétés positives. Lors de l’introduction de liquide dans un récipient avec une préparation, il est nécessaire de l’empêcher d’obtenir sur la poudre. Pour ce faire, verser le solvant le long du côté de la bouteille. En outre, ne secouez pas activement le récipient pour accélérer le processus de dissolution de la poudre.

Il est préférable d’utiliser des seringues à insuline pour administrer le médicament. Vous pouvez donner des injections intramusculairement ou sous-cutanéement. La posologie du peptide est calculée sur une base individuelle. Pour chaque kilo de poids corporel, vous devez utiliser 10 microgrammes de HRV 157. La durée du cours est de 20 à 30 jours. Faisons également attention aux règles de stockage du peptide. Après la dissolution de la poudre, la bouteille doit être maintenue à une température de 2 à 8 degrés pendant un maximum d’un mois. Sous forme de poudre, le peptide est capable de conserver ses propriétés pendant une longue période. Par exemple, à une température de -18 degrés, cette période sera de 5 ans. Si vous gardez le médicament non dévêlé dans le réfrigérateur, alors il peut être stocké pendant environ deux ans.

 


Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Melanotan 2

BPC 157 5mg

EUR 78.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

BPC 157 - what is it?

This peptide belongs to the group of pentadecapeptides and can accelerate the regenerative processes in the body. This drug is a novelty for the domestic market.

BPC 157 Effects

Even in the course of studies of the effect of the drug on the animal organism, it was found that the drug performs protective functions and is part of the gastric juice. Scientists have proven that the BPC 157 peptide works as antiulcer mechanisms in the gastrointestinal tract. It is this substance that regulates the protective processes in the blood vessels. In addition, the peptide takes an active part in the reactions of creating new capillaries (ingiogenesis).

Note that these reactions are essential for rapid wound healing, as the growth of connective tissue is stimulated. As a result, the peptide has anti-inflammatory activity. Based on all of the above, it can be concluded that the drug can be used to combat pathologies of the digestive system. To solve this problem, many doctors recommend BPC 157 to buy to their patients.

It has been proven through research. That the drug can help in the treatment of the following ailments:

  • Crohn's disease.
  • Ulcerative colitis.
  • Collagen colitis.
  • Inflammation of the esophagus (esofigate).

The peptide can be no less effective in the treatment of pathologies of the oral cavity. In the course of research, it has been proven that this protein copes well with periodontitis; it is also worth paying attention to the drug's ability to accelerate wound healing processes. As a summary of the description of the drug, we can highlight its main positive properties:

  • Effective in the treatment of diseases of the liver, heart muscle, vascular system and pancreas.
  • Possesses strong anti-inflammatory properties.
  • Accelerates wound healing processes.
  • Has a positive effect on the functioning of the central nervous system.

Application and dosage of BPC 157

Like most peptides, BPC 157 comes in powder form. Thus, before using the drug, you will have to prepare a solution. We recommend using bactericidal water as a solvent, which has a number of positive properties. When introducing liquid into a container with a preparation, it is necessary to prevent it from getting on the powder. To do this, pour the solvent along the side of the bottle. Also, do not actively shake the container to speed up the powder dissolution process.

It is best to use insulin syringes to administer the drug. You can give injections intramuscularly or subcutaneously. The peptide dosage is calculated on an individual basis. For each kilo of body weight, you need to use 10 micrograms of HRV 157. The duration of the course is from 20 to 30 days. Let's also pay attention to the rules for storing the peptide. After dissolving the powder, the bottle should be kept at a temperature of 2 to 8 degrees for a maximum of one month. In powder form, the peptide is able to retain its properties for a long time. For example, at a temperature of -18 degrees, this period will be 5 years. If you keep the undissolved drug in the refrigerator, then it can be stored for about two years.

 


Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Frag hgh 176-191 + Sermorelin Weight Cut and Rejuvenation