PEG MGF + CJC-1295 peptide pour gain musculaire de qualité maximale

EUR 196.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours PEG MGF + CJC-1295

  • Peg MGF 8 mg
  • CJC-1295 - 10 mg

Le cours Peg MGF + CJC-1295 est conçu pour améliorer la qualité de vos muscles, ainsi que votre soulagement. Il convient aux athlètes qui ont déjà une quantité suffisante de masse musculaire, mais en même temps veulent sécher afin d’améliorer son apparence. En seulement un mois de Peg MGF + CJC-1295, avec un régime alimentaire approprié, vous pouvez gagner 2-3 kg, tout en réduisant considérablement le pourcentage de graisse. D’autres effets de ce cours sont le renforcement tangible des articulations, l’abaissement des niveaux de cholestérol, et, bien sûr, l’augmentation des indicateurs de force.

Peg-MGF est une substance basée sur le facteur de croissance analogue à l’insuline. Dans le corps, il participe au processus de division myoblaste et accélère la régénération des tissus endommagés. Ses fonctions sont similaires à celles de l’hormone de croissance - hormone de croissance. Néanmoins, Peg MGF n’affecte pas le développement des tissus du cartilage osseux dans le corps, qui est la principale différence entre les deux substances.

Le facteur de croissance mécanique est produit dans le foie, mais seulement en présence de l’effet stimulant de l’hormone de croissance. L’effet du peptide PEG-MGF est bien étudié par les spécialistes, ce qui permet de créer sur sa base des médicaments efficaces et sûrs adaptés à diverses fins. Une diminution liée à l’âge de la production de facteur de croissance mécanique dans certains cas provoque le développement de la dystrophie musculaire, qui nécessite parfois l’utilisation de cette substance comme médicament.

Facteur de croissance mécanique augmente le nombre de myoblastes - cellules musculaires dormantes, ce qui contribue à augmenter la masse musculaire et de réduire le temps qu’il faut pour le corps de récupérer de l’exercice intense. L’effet de l’utilisation de MPF est similaire à celui de la somatotropine, qui lui permet également d’être utilisé dans le culturisme pour obtenir de meilleurs résultats.

L’utilisation d’un facteur de croissance mécanique dans sa forme pure est assez difficile: après qu’il entre dans la circulation sanguine, il se décompose très rapidement, de sorte que la réalisation de l’effet désiré nécessiterait des injections au moins une fois toutes les demi-heures. Un médicament beaucoup plus stable, qui, en outre, est beaucoup mieux toléré par le corps humain, a été obtenu en raison de la liaison d’un facteur mécanique avec une molécule de polyéthylène glycol. Le processus de combinaison de ces deux substances est appelé pegylation. Par conséquent, toute forme de préparation MGF est appelée Peg MGF.

La capacité prononcée de Peptide à accélérer la croissance et la récupération des tissus musculaires en fait un anabolisant populaire parmi les athlètes. L’utilisation de la drogue dans le culturisme a un certain nombre d’effets positifs notables:

  • favorise la croissance musculaire;
  • augmente les indicateurs de force;
  • réduit la quantité de tissu adipeux;
  • accélère la synthèse des protéines;
  • favorise la restauration des cellules souches musculaires;
  • renforce l’immunité;
  • augmente l’endurance.

Les injections de CJC-1295 ont un large éventail d’actions qui sont encore à l’étude. On croit que la prise du peptide mène aux changements suivants :

  • Augmente la concentration de l’hormone de croissance androgène dans le corps avec toutes ses conséquences inhérentes. L’utilisation de la drogue, comme indiqué par les utilisateurs, normalise le sommeil, aide à récupérer plus rapidement après l’entraînement, ainsi que de réduire la graisse corporelle sans un régime alimentaire strict, et ne se sentent pas surentraînés.
  • Il accélère le métabolisme et augmente l’appétit. L’absence de l’effet de la suppression de la faim, mais, au contraire, l’incitation à consommer plus de nourriture par rapport à l’hormone de croissance vous permet de gagner de la masse musculaire maigre.
  • Rajeunit le corps. L’action se manifeste non seulement dans les changements internes, mais aussi dans les changements externes, lorsque la peau est resserrée et lissée.
  • Il a un effet bénéfique sur le système circulatoire. Le taux de sucre dans le sang diminue également, et la concentration de cholestérol nocif est considérablement réduite.
  • La résistance aux infections augmente. La réponse protectrice et anti-inflammatoire du corps est améliorée.
  • Les indicateurs d’endurance musculaire sont améliorés. Cela a un effet positif sur le processus de formation.

Les peptides sont des biorégulateurs uniques du corps humain. Ils contrôlent la synthèse de diverses hormones (par exemple, CJC-1295 stimule la sécrétion de l’hormone de croissance), qui à son tour affectent directement la fonctionnalité de notre corps. La portée de l’application des peptides ne se limite pas au traitement de diverses maladies et pathologies, ils ont occupé avec confiance leur créneau dans le monde du sport (CJC-1295, GHRP-2 et GHRP-6 sont quelques-uns des peptides les plus populaires).

Il est tout à fait raisonnable que s’il ya une réelle occasion de contrôler des hormones aussi importantes que la testostérone ou la somatotropine, alors il y aura beaucoup d’athlètes qui veulent profiter de cette occasion. La sécurité relative des peptides y a également joué un rôle important.

Un des peptides les plus communs est CJC-1295, qui stimule la sécrétion de l’hormone de croissance. CJC-1295 est un analogue de la somatoliberine, une substance que l’on trouve dans chaque corps humain. CJC-1295 agit sur la glande pituitaire, ce qui provoque une augmentation de la sécrétion d’hormone de croissance. Parmi ses principaux effets :

  • croissance de la masse musculaire et de la force;
  • réduction de la graisse corporelle;
  • le renforcement des ligaments;
  • lissage des rides.

CJC-1295 n’interfère pas avec la fréquence de la production naturelle d’hormone de croissance, c’est-à-dire la sécrétion de GH augmentera lorsque le corps est le mieux adapté à elle. C’est très important car il rend ce peptide sûr.

Effets de cours

1. Gagnez des kilos en trop de muscle, sans graisse, ou peut-être même le perdre. L’alimentation joue un rôle important ici, ainsi que l’exercice. En les ajustant à vos objectifs, vous pouvez obtenir les résultats souhaités.

2. Séchez-vous, obtenez des muscles plus expressifs, améliorez la veine. Peptides aidera à perdre l’excès de graisse, rendre les muscles plus proéminents et fermes, ce qui améliorera visuellement votre silhouette.

3. Renforcer les articulations. Peptides pour gagner de la masse musculaire indirectement affecter les articulations, l’amélioration de leur état. Ainsi, après le cours, vous pouvez obtenir non seulement une augmentation de la masse et la force, mais aussi renforcer les ligaments et les articulations.

4. Améliorer l’immunité.

Ce qui précède sont loin de tous les effets positifs des cours de peptide sur le gain de masse musculaire maigre.

Il faut dire que ces peptides ont un effet à long terme, ils sont également inclus dans le travail pendant une longue période, par conséquent, l’effet visible ne se produit qu’après environ un mois d’apport. Par conséquent, un cours de moins de 6 semaines n’est pas justifié.

Comment bien suivre un cours de peptides pour un gain musculaire de qualité maximale

Nous prenons CJC-1295 trois fois par jour. Environ toutes les 6-8 heures. Nous recueillons à partir du flacon une solution jusqu’à 10 sur une seringue à insuline, qui sera une seule injection.

Peg MGF n’est joué que 3 fois par semaine (par exemple lundi, mercredi, vendredi) car il a une longue période de décomposition. Nous diluons la bouteille avec 2 ml d’eau pour injection, et puisons la solution dans la seringue d’insuline au numéro 70 (le lundi et le mercredi), ce sera 700 μg de l’ingrédient actif. Le vendredi, nous recueillons le reste de la solution, qui restera dans la bouteille (environ 60 unités). Il est conseillé de prendre mgf cheville après l’entraînement pendant une heure ou après le réveil - sur un estomac vide.

 


Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Norditropin NordiLet (HGH)

PEG MGF + CJC-1295 peptide course for Maximum quality muscle gain

EUR 196.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit PEG MGF + CJC-1295

  • Peg MGF 8 mg
  • CJC-1295 - 10 mg

The Peg MGF + CJC-1295 course is designed to improve the quality of your muscles, as well as your relief. It is suitable for those athletes who already have a sufficient amount of muscle mass, but at the same time want to dry out in order to improve its appearance. In just a month's course of Peg MGF + CJC-1295, with an appropriate diet, you can gain 2-3 kg, while significantly reducing the percentage of fat. Other effects of this course are tangible strengthening of joints, lowering cholesterol levels, and, of course, increasing strength indicators.

PEG-MGF is a substance based on insulin-like growth factor. In the body, it participates in the process of myoblast division and accelerates the regeneration of damaged tissues. Its functions are similar to those of growth hormone - growth hormone. Nevertheless, Peg MGF does not affect the development of bone cartilage tissues in the body, which is the main difference between the two substances.

Mechanical growth factor is produced in the liver, but only in the presence of the stimulating effect of growth hormone. The effect of the PEG-MGF peptide is well studied by specialists, which makes it possible to create on its basis effective and safe drugs suitable for various purposes. An age-related decrease in the production of mechanical growth factor in some cases causes the development of muscular dystrophy, which sometimes requires the use of this substance as a drug.

Mechanical growth factor increases the number of myoblasts - dormant muscle cells, which helps to increase muscle mass and reduce the time it takes for the body to recover from intense exercise. The effect of using MPF is similar to that of somatotropin, which also allows it to be used in bodybuilding to achieve better results.

The use of a mechanical growth factor in its pure form is rather difficult: after it enters the bloodstream, it breaks down very quickly, so achieving the desired effect would require injections at least once every half hour. A much more stable drug, which, moreover, is much better tolerated by the human body, was obtained due to the binding of a mechanical factor with a polyethylene glycol molecule. The process of combining these two substances is called pegylation. Therefore, any form of MGF preparation is called Peg MGF.

Peptide's pronounced ability to accelerate the growth and recovery of muscle tissue makes it a popular anabolic among athletes. The use of the drug in bodybuilding has a number of noticeable positive effects:

  • promotes muscle growth;
  • increases strength indicators;
  • reduces the amount of adipose tissue;
  • accelerates protein synthesis;
  • promotes the restoration of muscle stem cells;
  • enhances immunity;
  • increases endurance.

CJC-1295 injections have a wide range of actions that are still being investigated. The intake of the peptide is believed to lead to the following changes:

  • Increases the concentration of androgenic growth hormone in the body with all its inherent consequences. The use of the drug, as noted by users, normalizes sleep, helps to recover faster after training, as well as reduce body fat without a strict diet, and not feel overtrained.
  • It speeds up metabolism and increases appetite. The lack of the effect of suppressing hunger, but, on the contrary, the inducement to consume more food in relation to the growth hormone allows you to gain lean muscle mass.
  • Rejuvenates the body. The action manifests itself not only in internal changes, but also in external ones, when the skin is tightened and smoothed.
  • It has a beneficial effect on the circulatory system. The level of sugar in the blood also decreases, and the concentration of harmful cholesterol is significantly reduced.
  • Resistance to infections increases. The body's protective and anti-inflammatory response is enhanced.
  • Muscle endurance indicators are enhanced. This has a positive effect on the training process.

Peptides are unique bioregulators of the human body. They control the synthesis of various hormones (for example, CJC-1295 stimulates the secretion of growth hormone), which in turn directly affect the functionality of our body. The scope of application of peptides is not limited to the treatment of various diseases and pathologies, they have confidently occupied their niche in the sports world (CJC-1295, GHRP-2 and GHRP-6 are some of the most popular peptides).

It is quite reasonable that if there is a real opportunity to control such important hormones as testosterone or somatotropin, then there will be a lot of athletes who want to take advantage of this opportunity. The relative safety of peptides also played an important role in this.

One of the most common peptides is CJC-1295, which stimulates the secretion of growth hormone. CJC-1295 is an analogue of somatoliberin, a substance found in every human body. CJC-1295 acts on the pituitary gland, which causes an increase in the secretion of growth hormone. Among its main effects:

  • growth of muscle mass and strength;
  • reduction of body fat;
  • strengthening the ligaments;
  • smoothing of wrinkles.

CJC-1295 does not interfere with the frequency of natural growth hormone production, i.e. GH secretion will increase when the body is best suited to it. This is very important as it makes this peptide safe.

Course effects

1. Gain extra pounds of muscle, without fat, or perhaps even losing it. Diet plays an important role here, as well as exercise. By adjusting them to your goals, you can achieve the desired results.

2. Get dry, get more expressive muscles, improve venousness. Peptides will help to lose excess fat, make muscles more prominent and firm, which will visually improve your figure.

3. Strengthen the joints. Peptides for gaining muscle mass indirectly affect the joints, improving their condition. So after the course, you can get not only an increase in mass and strength, but also strengthen the ligaments and joints.

4. Improve immunity.

The above are far from all the positive effects of peptide courses on lean muscle mass gain.

It should be said that these peptides have a long-term effect, they are also included in the work for a long time, therefore, the visible effect occurs only after about a month of intake. Therefore, a course less than 6 weeks is not justified.

How to properly take a course of peptides for Maximum quality muscle gain

We take CJC-1295 three times a day. Approximately every 6-8 hours. We collect from the vial a solution up to 10 on an insulin syringe, which will be a single injection.

Peg MGF is only played 3 times a week (eg Monday, Wednesday, Friday) as it has a long decay period. We dilute the bottle with 2 ml of water for injection, and draw the solution into the insulin syringe to the number 70 (on Monday and Wednesday), this will be 700 μg of the active ingredient. On Friday we collect the rest of the solution, which will remain in the bottle (about 60 units). It is advisable to take peg mgf after training for an hour or after waking up - on an empty stomach.

 


Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Actovegin 200 mg injections