PEG MGF + GHRP 6 cours de peptide pour Gain musculaire de qualité

EUR 222.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours PEG MGF + GHRP 6

  • Peg MGF 12 mg
  • GHRP -6 - 25 mg

Nous vous suggérons d’acheter un cours de peptides GHRP 6 + Peg MGF. Une caractéristique de ce cours est qu’avec elle, vous pouvez gagner de la masse musculaire de haute qualité, jusqu’à 6-7 kg en un mois et demi. Il aidera également à resserrer les groupes musculaires à la traîne grâce à la qualité unique de Peg MGF - agrandissement musculaire local. GHRP 6 est suffisant pour prendre 3 fois par jour, à des intervalles de 4-6 heures, et peg mgf - seulement deux à trois fois par semaine, de préférence 30-50 minutes avant l’entraînement. Si vous suivez un régime alimentaire et le bon régime, alors vous pouvez sécher et en même temps prendre du poids et de la force. En un mot, le cours de peg mgf et ghrp 6 peptides est un excellent choix pour un athlète qui n’a pas d’effets secondaires graves, mais en même temps est extrêmement efficace. Il peut être appelé une version plus avancée du cours le plus connu GHRP-6 + CJC-1295. Toutefois, le taux global d’efficacité du paquet GHRP-6 + PEG MGF sera beaucoup plus élevé.

Peg-MGF est une substance basée sur le facteur de croissance analogue à l’insuline. Dans le corps, il participe au processus de division myoblaste et accélère la régénération des tissus endommagés. Ses fonctions sont similaires à celles de l’hormone de croissance - hormone de croissance. Néanmoins, Peg MGF n’affecte pas le développement des tissus du cartilage osseux dans le corps, qui est la principale différence entre les deux substances.

Le facteur de croissance mécanique est produit dans le foie, mais seulement en présence de l’effet stimulant de l’hormone de croissance. L’effet du peptide PEG-MGF est bien étudié par les spécialistes, ce qui permet de créer sur sa base des médicaments efficaces et sûrs adaptés à diverses fins. Une diminution liée à l’âge de la production de facteur de croissance mécanique dans certains cas provoque le développement de la dystrophie musculaire, qui nécessite parfois l’utilisation de cette substance comme médicament.

Facteur de croissance mécanique augmente le nombre de myoblastes - cellules musculaires dormantes, ce qui contribue à augmenter la masse musculaire et de réduire le temps qu’il faut pour le corps de récupérer de l’exercice intense. L’effet de l’utilisation de MPF est similaire à celui de la somatotropine, qui lui permet également d’être utilisé dans le culturisme pour obtenir de meilleurs résultats.

L’utilisation d’un facteur de croissance mécanique dans sa forme pure est assez difficile: après qu’il entre dans la circulation sanguine, il se décompose très rapidement, de sorte que la réalisation de l’effet désiré nécessiterait des injections au moins une fois toutes les demi-heures. Un médicament beaucoup plus stable, qui, en outre, est beaucoup mieux toléré par le corps humain, a été obtenu en raison de la liaison d’un facteur mécanique avec une molécule de polyéthylène glycol. Le processus de combinaison de ces deux substances est appelé pegylation. Par conséquent, toute forme de préparation MGF est appelée Peg MGF.

La capacité prononcée de Pethid à accélérer la croissance et la récupération des tissus musculaires en fait un anabolisant populaire parmi les athlètes. L’utilisation de la drogue dans le culturisme a un certain nombre d’effets positifs notables:

  • favorise la croissance musculaire;
  • augmente les indicateurs de force;
  • réduit la quantité de tissu adipeux;
  • accélère la synthèse des protéines;
  • favorise la restauration des cellules souches musculaires;
  • renforce l’immunité;
  • augmente l’endurance.

Les injections de GHRP-6 ont un large éventail d’actions qui sont encore à l’étude. On croit que la prise du peptide mène aux changements suivants :

  • Augmente la concentration de l’hormone de croissance androgène dans le corps avec toutes ses conséquences inhérentes. L’utilisation de la drogue, comme indiqué par les utilisateurs, normalise le sommeil, aide à récupérer plus rapidement après l’entraînement, ainsi que de réduire la graisse corporelle sans un régime alimentaire strict, et ne se sentent pas surentraînés.
  • Il accélère le métabolisme et augmente l’appétit. L’absence de l’effet de la suppression de la faim, mais, au contraire, l’incitation à consommer plus de nourriture par rapport à l’hormone de croissance vous permet de gagner de la masse musculaire maigre.
  • Rajeunit le corps. L’action se manifeste non seulement dans les changements internes, mais aussi dans les changements externes, lorsque la peau est resserrée et lissée.
  • Il a un effet bénéfique sur le système circulatoire. Le taux de sucre dans le sang diminue également, et la concentration de cholestérol nocif est considérablement réduite.
  • La résistance aux infections augmente. La réponse protectrice et anti-inflammatoire du corps est améliorée.
  • Les indicateurs d’endurance musculaire sont améliorés. Cela a un effet positif sur le processus de formation.

Les principaux effets du cours

Afin de comprendre les principaux effets du cours PEG MGF + GHRP-6, vous devez d’abord en apprendre davantage sur les propriétés de chacun des peptides. Ensuite, l’idée de ce que ce paquet est capable de sera beaucoup plus claire.

GHRP-6 est un peptide pour le gain de masse pur. Le gain de poids mensuel moyen est d’environ 5kg. Malheureusement, une partie de cela est de l’eau, comme le peptide est connu pour sa propriété de rétention d’eau. En outre, il aide à renforcer les articulations, et améliore également le sommeil de l’athlète.

PEG MGF est un peptide plus profilé. Il a la propriété de l’augmentation de l’IGF-1 dans le foie, il ya donc des effets positifs tels que: un ensemble de masse musculaire maigre, combustion des graisses, augmentation de la vascularité et l’endurance, le peptide abaisse les niveaux de cholestérol, et active également les défenses immunitaires de l’organisme.

Ainsi, le cours de GHRP-6 + PEG MGF, avec un bon régime, favorise le gain de poids rapide mais de haute qualité, le renforcement des articulations, l’augmentation de l’endurance, et augmente également l’immunité du corps. Dans ce cas, les effets secondaires du cours peuvent être: une augmentation prononcée de l’appétit, en particulier dans les premiers jours du cours, une augmentation de la pression artérielle, démangeaisons et rougeurs du site d’injection - un effet secondaire prouvé et possible de PEG MGF. En général, les actions négatives du cours sont assez rares, mais afin de minimiser le risque de leur occurrence, il est recommandé de suivre strictement les instructions.

Effets de cours

1. Gagnez des kilos en trop de muscle, sans graisse, ou peut-être même le perdre. L’alimentation joue un rôle important ici, ainsi que l’exercice. En les ajustant à vos objectifs, vous pouvez obtenir les résultats souhaités.

2. Séchez-vous, obtenez des muscles plus expressifs, améliorez la veine. Peptides aidera à perdre l’excès de graisse, rendre les muscles plus proéminents et fermes, ce qui améliorera visuellement votre silhouette.

3. Renforcer les articulations. Peptides pour gagner de la masse musculaire indirectement affecter les articulations, l’amélioration de leur état. Ainsi, après le cours, vous pouvez obtenir non seulement une augmentation de la masse et la force, mais aussi renforcer les ligaments et les articulations.

4. Améliorer l’immunité.

Ce qui précède sont loin de tous les effets positifs des cours de peptide sur le gain de masse musculaire maigre.

Il faut dire que ces peptides ont un effet à long terme, ils sont également inclus dans le travail pendant une longue période, par conséquent, l’effet visible ne se produit qu’après environ un mois d’apport. Par conséquent, un cours de moins de 6 semaines n’est pas justifié.

Comment bien suivre un cours de peptides pour un gain musculaire de qualité

Un schéma exemplaire pour l’utilisation de PEG MGF + GHRP-6 peptides peut ressembler à ceci:

7:00 hausse prenant peptides PEG MGF (400 μg) + 200 μg GHRP-6

7: 30-8: 00 petit déjeuner

12:00 - collation

13:00 - peptide GHRP-6

14:00 - déjeuner

16:00 collation légère et formation jusqu’à 19:00

21:00 - peptide GHRP-6 et après 30-60 minutes dîner

GHRP 6 est injecté dans le corps trois fois par jour. À un dosage de 150 mcg. Afin de calculer ce dosage sur une seringue à insuline, vous devez faire ce qui suit: diluer la bouteille avec 2 ml d’eau pour injection, prendre une seringue d’insuline BD avec une échelle de 10 à 100. Composez exactement 4 lignes en elle, il sera de 8 unités. Prendre ghrp 6 de préférence 15-20 minutes avant les repas.

Peg MGF n’est joué que 3 fois par semaine (par exemple lundi, mercredi, vendredi) car il a une longue période de décomposition. Nous diluons la bouteille avec 2 ml d’eau pour injection, et puisons la solution dans la seringue d’insuline au numéro 70 (le lundi et le mercredi), ce sera 700 μg de l’ingrédient actif. Le vendredi, nous recueillons le reste de la solution, qui restera dans la bouteille (environ 60 unités). Il est conseillé de prendre mgf cheville après l’entraînement pendant une heure ou après le réveil - sur un estomac vide.

 


Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Actovegin 400 mg injections

PEG MGF + GHRP 6 peptide course for Quality muscle gain

EUR 222.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit PEG MGF + GHRP 6

  • Peg MGF 12 mg
  • GHRP -6 - 25 mg

We suggest you purchase a course of peptides GHRP 6 + Peg MGF. A feature of this course is that with it you can gain high-quality muscle mass, up to 6-7 kg in a month and a half. It will also help tighten lagging muscle groups through the unique quality of Peg MGF - local muscle enlargement. GHRP 6 is sufficient to take 3 times a day, at intervals of 4-6 hours, and peg mgf - only two to three times a week, preferably 30-50 minutes before training. If you follow a diet and the right regimen, then you can dry out and at the same time gain both weight and strength. In a word, the course of peg mgf and ghrp 6 peptides is an excellent choice for an athlete who does not have serious side effects, but at the same time is extremely effective. It can be called a more advanced version of the better known course GHRP-6 + CJC-1295. However, the overall rate of efficiency of the GHRP-6 + PEG MGF bundle will be much higher.

PEG-MGF is a substance based on insulin-like growth factor. In the body, it participates in the process of myoblast division and accelerates the regeneration of damaged tissues. Its functions are similar to those of growth hormone - growth hormone. Nevertheless, Peg MGF does not affect the development of bone cartilage tissues in the body, which is the main difference between the two substances.

Mechanical growth factor is produced in the liver, but only in the presence of the stimulating effect of growth hormone. The effect of the PEG-MGF peptide is well studied by specialists, which makes it possible to create on its basis effective and safe drugs suitable for various purposes. An age-related decrease in the production of mechanical growth factor in some cases causes the development of muscular dystrophy, which sometimes requires the use of this substance as a drug.

Mechanical growth factor increases the number of myoblasts - dormant muscle cells, which helps to increase muscle mass and reduce the time it takes for the body to recover from intense exercise. The effect of using MPF is similar to that of somatotropin, which also allows it to be used in bodybuilding to achieve better results.

The use of a mechanical growth factor in its pure form is rather difficult: after it enters the bloodstream, it breaks down very quickly, so achieving the desired effect would require injections at least once every half hour. A much more stable drug, which, moreover, is much better tolerated by the human body, was obtained due to the binding of a mechanical factor with a polyethylene glycol molecule. The process of combining these two substances is called pegylation. Therefore, any form of MGF preparation is called Peg MGF.

Pethid's pronounced ability to accelerate the growth and recovery of muscle tissue makes it a popular anabolic among athletes. The use of the drug in bodybuilding has a number of noticeable positive effects:

  • promotes muscle growth;
  • increases strength indicators;
  • reduces the amount of adipose tissue;
  • accelerates protein synthesis;
  • promotes the restoration of muscle stem cells;
  • enhances immunity;
  • increases endurance.

GHRP-6 injections have a wide range of actions that are still being investigated. The intake of the peptide is believed to lead to the following changes:

  • Increases the concentration of androgenic growth hormone in the body with all its inherent consequences. The use of the drug, as noted by users, normalizes sleep, helps to recover faster after training, as well as reduce body fat without a strict diet, and not feel overtrained.
  • It speeds up metabolism and increases appetite. The lack of the effect of suppressing hunger, but, on the contrary, the inducement to consume more food in relation to the growth hormone allows you to gain lean muscle mass.
  • Rejuvenates the body. The action manifests itself not only in internal changes, but also in external ones, when the skin is tightened and smoothed.
  • It has a beneficial effect on the circulatory system. The level of sugar in the blood also decreases, and the concentration of harmful cholesterol is significantly reduced.
  • Resistance to infections increases. The body's protective and anti-inflammatory response is enhanced.
  • Muscle endurance indicators are enhanced. This has a positive effect on the training process.

The main effects of the course

In order to understand the main effects of the PEG MGF + GHRP-6 course, you should first learn about the properties of each of the peptides. Then the idea of what this bundle is capable of will be much clearer.

GHRP-6 is a peptide for pure mass gain. Average monthly weight gain is about 5kg. Unfortunately, some of this is water, as the peptide is known for its water retention property. In addition, it helps to strengthen the joints, and also improves the athlete's sleep.

PEG MGF is a more profiled peptide. It has the property of increasing IGF-1 in the liver, thereby there are positive effects such as: a set of lean muscle mass, fat burning, increased vascularity and endurance, the peptide lowers cholesterol levels, and also activates the body's immune defenses.

Thus, the course of GHRP-6 + PEG MGF, with a good regimen, promotes rapid but high-quality weight gain, strengthening of joints, increasing endurance, and also increases the body's immunity. In this case, the side effects of the course can be: a pronounced increase in appetite, especially in the first days of the course, an increase in blood pressure, itching and redness of the injection site - a proven and possible side effect of PEG MGF. In general, the negative actions of the course are quite rare, but in order to minimize the risk of their occurrence, it is recommended to strictly follow the instructions.

Course effects

1. Gain extra pounds of muscle, without fat, or perhaps even losing it. Diet plays an important role here, as well as exercise. By adjusting them to your goals, you can achieve the desired results.

2. Get dry, get more expressive muscles, improve venousness. Peptides will help to lose excess fat, make muscles more prominent and firm, which will visually improve your figure.

3. Strengthen the joints. Peptides for gaining muscle mass indirectly affect the joints, improving their condition. So after the course, you can get not only an increase in mass and strength, but also strengthen the ligaments and joints.

4. Improve immunity.

The above are far from all the positive effects of peptide courses on lean muscle mass gain.

It should be said that these peptides have a long-term effect, they are also included in the work for a long time, therefore, the visible effect occurs only after about a month of intake. Therefore, a course less than 6 weeks is not justified.

How to properly take a course of peptides for Quality muscle gain

An exemplary scheme for using PEG MGF + GHRP-6 peptides may look like this:

7:00 rise taking peptides PEG MGF (400 μg) + 200 μg GHRP-6

7: 30-8: 00 breakfast

12:00 - snack

13:00 - peptide GHRP-6

14:00 - lunch

16:00 light snack and training until 19:00

21:00 - peptide GHRP-6 and after 30-60 minutes dinner

GHRP 6 is injected into the body three times a day. At a dosage of 150 mcg. In order to calculate this dosage on an insulin syringe, you need to do the following: dilute the bottle with 2 ml of water for injection, take a BD insulin syringe with a scale from 10 to 100. Dial exactly 4 lines into it, it will be 8 units. Take ghrp 6 preferably 15-20 minutes before meals.

Peg MGF is only played 3 times a week (eg Monday, Wednesday, Friday) as it has a long decay period. We dilute the bottle with 2 ml of water for injection, and draw the solution into the insulin syringe to the number 70 (on Monday and Wednesday), this will be 700 μg of the active ingredient. On Friday we collect the rest of the solution, which will remain in the bottle (about 60 units). It is advisable to take peg mgf after training for an hour or after waking up - on an empty stomach.

 


Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Course Fat Burning HGH 176-191 for 3 month