GHRP6/GHRP2 + CJC1295 Un cours pour la force et la masse 2 mois

EUR 225.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Durée 2 mois

Grâce à des médicaments sûrs tels que les peptides, vous pouvez améliorer considérablement vos performances athlétiques aujourd’hui. Découvrez quel cours de masse et de force est le plus populaire.

Cours de peptide pour la force et la masse

  • GHRP6 \ GHRP2 + CJC1295
  • Nous prenons 4 fois par jour, 200 μg de GHRP6 \ GHRP2 et CJC1295, 110 μg 3 fois par jour.
  • Ce cours augmente la masse musculaire maigre bien et a un petit effet de combustion des graisses!
  • Le cours comprend: 1
  • GHRP6 \ GHRP2 20mg
  • CJC 1295 20 mg

Chaque athlète veut trouver une occasion d’accélérer le processus de gagner en masse et d’augmenter les paramètres de force. En outre, il est souhaitable de le faire de la manière la plus sûre possible. Aujourd’hui, vous avez une telle occasion et vous n’avez qu’à acheter le cours GHRP6 \ GHRP2 + CJC1295. C’est le cours le plus sûr des peptides et en même temps très efficace.

Bien sûr, il est un peu inférieur en force aux stéroïdes, mais les effets secondaires sont garantis de ne pas apparaître. Ajoutez à cela l’absence totale d’un effet de restauration et le besoin de thérapie réparatrice. Vous avez juste besoin de commander et d’effectuer le cours GHRP6 \ GHRP2 + CJC1295 pour obtenir d’excellents résultats en deux mois.

Fonctionnement du cours GHRP6 \ GHRP2 et CJC1295

Tous les médicaments sont destinés à stimuler la sécrétion d’hormone de croissance. En outre, ils ne sont pas hormonaux, mais seulement contribuer à l’accélération de la glande pituitaire. C’est cette partie du cerveau qui est responsable de la production de GH endogène. GHRP6 \ GHRP2 peut accélérer la synthèse de l’hormone de croissance d’environ 15 fois.

Ce fait a été prouvé par les scientifiques au cours de nombreuses études. Les médicaments agissent sur certains récepteurs, ce qui conduit à une production accélérée de GH. Notez que GHRP6 est légèrement plus puissant que GHRP2, mais le deuxième médicament est mieux toléré par le corps.

CJC1295 est un précurseur de l’hormone de croissance et agit sur le corps pendant une plus longue période que les deux autres peptides. La combinaison de ces médicaments est actuellement optimale pour les culturistes qui veulent prendre du poids et augmenter les paramètres physiques. Notez que les athlètes professionnels utilisent également des peptides, ce qui indique leur efficacité. Nous ajoutons que le cours GHRP6 \ GHRP2 + prix CJC1295 est extrêmement démocratique, contrairement à l’hormone de croissance exogène coûteux.

Comment faire correctement le cours GHRP6 \ GHRP2 et CJC1295

Ce cours a été mené un grand nombre de fois par des athlètes de différents niveaux d’entraînement. Vous pouvez facilement trouver des commentaires sur lui sur le réseau, ce qui confirmera tout ce que nous avons dit ci-dessus. Nous mettons 4 fois par jour, 200 μg de GHRP6 \ GHRP2 et CJC1295, 110 μg 3 fois par jour.

Pour obtenir le meilleur résultat possible, nous vous recommandons de mettre des injections le matin sur un estomac vide. Dans ce cas, vous pouvez manger de la nourriture seulement une heure après l’injection. En outre, les médicaments peuvent être administrés après l’entraînement ou au coucher. Le cours dure deux mois et les résultats vous étonneront.

Contre-indications pour le cours GHRP6 \ GHRP2 et CJC1295

Ce cours n’a pas de contre-indications, ainsi que des effets secondaires si vous suivez toutes les exigences pour sa mise en œuvre.

 


Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Peg MGF + CJC DAC gaining lean muscle mass

GHRP6/GHRP2 + CJC1295 A course for strength and mass 2 months

EUR 225.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Duration 2 months

Thanks to safe drugs such as peptides, you can significantly improve your athletic performance today. Find out which mass and strength course is the most popular.

Peptide course for strength and mass

  • GHRP6 \ GHRP2 + CJC1295
  • We take 4 times a day, 200 μg of GHRP6 \ GHRP2 and CJC1295, 110 μg 3 times a day.
  • This course grows lean muscle mass well and has a small fat burning effect!
  • The course includes: 1
  • GHRP6 \ GHRP2 20mg
  • CJC 1295 20 mg

Every athlete wants to find an opportunity to speed up the process of gaining mass and increase strength parameters. Moreover, it is desirable to do this in the safest possible way. Today you have such an opportunity and you only need to buy the course GHRP6 \ GHRP2 + CJC1295. This is the safest course of peptides and at the same time very effective.

Of course, it is somewhat inferior in strength to steroids, but side effects are guaranteed not to appear. Add to this the complete absence of a rollback effect and the need for restorative therapy. You just need to order and conduct the course GHRP6 \ GHRP2 + CJC1295 to get excellent results in two months.

How the course GHRP6 \ GHRP2 and CJC1295 works

All drugs are intended to stimulate the secretion of growth hormone. Moreover, they are not hormonal, but only contribute to the acceleration of the pituitary gland. It is this part of the brain that is responsible for the production of endogenous GH. GHRP6 \ GHRP2 can accelerate the synthesis of growth hormone by about 15 times.

This fact has been proven by scientists in the course of numerous studies. The drugs act on certain receptors, which leads to accelerated production of GH. Note that GHRP6 is slightly more potent than GHRP2, but the second drug is better tolerated by the body.

CJC1295 is a growth hormone precursor and acts on the body for a longer time than the other two peptides. The combination of these drugs is currently optimal for bodybuilders who want to gain weight and increase physical parameters. Note that professional athletes also use peptides, which indicates their effectiveness. We add that the course GHRP6 \ GHRP2 + CJC1295 price is extremely democratic, in contrast to the expensive exogenous growth hormone.

How to make properly the course GHRP6 \ GHRP2 and CJC1295

This course was conducted a huge number of times by athletes of different levels of training. You can easily find reviews about him on the network, which will confirm everything we said above. We put 4 times a day, 200 μg of GHRP6 \ GHRP2 and CJC1295, 110 μg 3 times a day.

To get the best possible result, we recommend that you put injections in the morning on an empty stomach. In this case, you can eat food only an hour after the injection. Also, drugs can be administered after training or at bedtime. The course lasts two months and the results will amaze you.

Contraindications for the course GHRP6 \ GHRP2 and CJC1295

This course has no contraindications, as well as side effects if you follow all the requirements for its implementation. 

 


Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Actovegin 50 pills