Elcar injections 5ml 10 flacons

EUR 45.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

EFFET PHARMACHOLOGIC

Anabolisant, antihypoxique, stimulation de la régénération, stimulation du métabolisme énergétique.

Normalise la structure et la fonction des mitochondries. Favorise la pénétration des acides gras à longue chaîne du cytoplasme dans les mitochondries et leur utilisation avec la formation d’énergie. Augmente le seuil de résistance à l’activité physique, conduit à l’élimination de l’acidose post-charge et, par conséquent, le rétablissement de la capacité de travail après un effort physique épuisant prolongé. Stimule les réflexes alimentaires, améliore l’appétit, augmente le poids corporel, accélère la croissance, affecte favorablement le développement du squelette et des muscles. Améliore le ton général. Réduit l’excitabilité, l’irritabilité, les manifestations de troubles asthéniques, la faiblesse générale.

Elkar est un remède pour la correction des processus métaboliques. La L-carnitine (une substance naturelle liée aux vitamines B) est impliquée dans les processus métaboliques en tant que porteur d’acides gras à travers les membranes cellulaires du cytoplasme aux mitochondries, où ces acides sont oxydés (processus de bêta-oxydation) avec la formation d’une grande quantité d’énergie métabolique (sous forme d’ATP).

La L-carnitine augmente la résistance du tissu nerveux à des facteurs dommageables (y compris l’hypoxie, le traumatisme, l’intoxication), inhibe la formation d’acides keto et de glycolyse anaérobie, et réduit le degré d’acidose lactique. Le médicament réapprovisionne la réserve alcaline de sang, aide à restaurer l’autorégulation de l’hémodynamique cérébrale et augmenter l’approvisionnement en sang à la zone touchée, accélère les processus réparateurs dans la concentration de lésions et a un effet anabolisant.

INDICATIONS D’UTILISATION DANS LE SPORT

  • stimulation de la croissance et augmentation du poids corporel;
  • épuisement nerveux et physique après un effort physique extrême, des maladies;
  • surentraînement;
  • encéphalopathie discirculatoire, traumatisme et intoxication au SNC;
  • gastrite chronique et pancréatite avec fonction exocrine diminuée ;
  • enfants - malnutrition, retard de croissance.

Méthode d’administration et de dosage

Une ampoule contient 0,5 g d’ingrédient actif.

Intraveineux (i / v) goutte à goutte lentement ou jet (2-3 min) ou intramusculaire (i / m).

Avant administration intraveineuse, le contenu de l’ampoule est dissous dans 100-200 ml de solution de solvant (0,9% de chlorure de sodium ou 5% de dextrose (glucose).

Dans les troubles aigus de la circulation cérébrale, 1 g /jour (2 ampoules) est prescrit pendant 3 jours, puis 0,5 g/jour (1 ampoule) pendant 7 jours. Après 10-12 jours, des cours répétés sont possibles pendant 3-5 jours.

Lors de la prescription du médicament dans la période de subacute et de récupération, avec encéphalopathie discirculatoire et diverses lésions cérébrales, carence en carnitine, les patients sont injectés avec la solution Elkar au taux de 0,5-1 g / jour (1-2 ampoules) par voie intraveineuse (goutte à goutte, jet) ou i / m (2-3 fois par jour) sans dilution pendant 3-7 jours. Si nécessaire, un deuxième cours est prescrit après 12-14 jours.

L’injection iv, lentement (2-3 minutes), est prescrite pour l’insuffisance secondaire de carnitine pendant l’hémodialyse 2 g (4 ampoules) une fois (après l’intervention); infarctus aigu du myocarde, insuffisance cardiaque aiguë - 3-5 g / jour (6-10 ampoules), divisé en 2-3 doses dans les 2-3 premiers jours, suivie d’une réduction de dose 2 fois; choc cardiogénique - 3-5 g / jour (6-10 ampoules), divisé en 2-3 doses jusqu’à ce que le patient sorte du choc. Ensuite, ils passent à l’administration orale du médicament Elkar.

 


Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Frag hgh 176-191 + CJC-1295 - maximum weight loss

Elcar injections 5ml 10 vials

EUR 45.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

PHARMACHOLOGIC EFFECT

Anabolic, antihypoxic, stimulation of regeneration, stimulation of energy metabolism.

Normalizes the structure and function of mitochondria. Promotes the penetration of long-chain fatty acids from the cytoplasm into mitochondria and their utilization with the formation of energy. Increases the threshold of resistance to physical activity, leads to the elimination of post-load acidosis and, as a result, restoration of working capacity after prolonged exhausting physical exertion. Stimulates food reflexes, improves appetite, increases body weight, accelerates growth, favorably affects the development of the skeleton and muscles. Improves overall tone. Reduces excitability, irritability, manifestations of asthenic disorders, general weakness.

Elkar is a remedy for the correction of metabolic processes. L-carnitine (a natural substance related to B vitamins) is involved in metabolic processes as a carrier of fatty acids across the cell membranes from the cytoplasm to mitochondria, where these acids are oxidized (beta-oxidation process) with the formation of a large amount of metabolic energy (in the form of ATP ).

L-carnitine increases the resistance of the nervous tissue to damaging factors (including hypoxia, trauma, intoxication), inhibits the formation of keto acids and anaerobic glycolysis, and reduces the degree of lactic acidosis. The drug replenishes the alkaline reserve of blood, helps to restore autoregulation of cerebral hemodynamics and increase blood supply to the affected area, accelerates reparative processes in the lesion focus and has an anabolic effect.

INDICATIONS FOR USE IN SPORT

  • stimulation of growth and increase in body weight;
  • nervous and physical exhaustion after extreme physical exertion, diseases;
  • overtraining;
  • discirculatory encephalopathy, trauma and CNS intoxication;
  • chronic gastritis and pancreatitis with decreased exocrine function;
  • children - malnutrition, growth retardation.

Method of administration and dosage

One ampoule contains 0.5 g of active ingredient.

Intravenous (i / v) drip slowly or jet (2-3 min) or intramuscular (i / m).

Before intravenous administration, the contents of the ampoule are dissolved in 100-200 ml of solvent (0.9% sodium chloride solution or 5% dextrose (glucose) solution.

In acute disorders of cerebral circulation, 1 g / day (2 ampoules) is prescribed for 3 days, and then 0.5 g / day (1 ampoule) for 7 days. After 10-12 days, repeated courses are possible for 3-5 days.

When prescribing the drug in the subacute and recovery period, with discirculatory encephalopathy and various brain lesions, carnitine deficiency, patients are injected with ElkarŪ solution at the rate of 0.5-1 g / day (1-2 ampoules) intravenously (drip, jet) or i / m (2-3 times a day) without dilution for 3-7 days. If necessary, a second course is prescribed after 12-14 days.

IV injection, slowly (2-3 minutes), is prescribed for secondary carnitine deficiency during hemodialysis 2 g (4 ampoules) once (after the procedure); acute myocardial infarction, acute heart failure - 3-5 g / day (6-10 ampoules), divided into 2-3 doses in the first 2-3 days, followed by a 2-fold dose reduction; cardiogenic shock - 3-5 g / day (6-10 ampoules), divided into 2-3 doses until the patient comes out of shock. Then they switch to oral administration of the drug Elkar.

 


Someone from the Canada - just purchased the goods:
GHRP-6 solo course for 2 months