Epitalon (AGAG) 10mg

EUR 32.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Epitalon est un tétrapeptide utilisé pour réguler le cycle cellulaire par la régulation de l’activité de télomérase. La séquence d’acides aminés dans le peptide est Ala-Glu-Asp-Gly (alanine-glutamate-asparagine-glycine). Le peptide est synthétisé selon la formule d’un peptide isolé de la glande pinéale (glande pinéale).

L’utilisation d’Epitalon provoque des télomères (qui sont responsables de la protection de l’ADN humain contre les dommages et contre le cancer) à s’allonger à une taille comparable à leur longueur au cours de la division cellulaire précoce. Epitalon prolonge le cycle de vie des cellules humaines normales en surmontant la limite de Hayflick de la division cellulaire.

Epitalon réduit les changements liés à l’âge dans les systèmes immunitaires et neuroendocriniens, réduit la fréquence des infections récurrentes et des maladies chroniques. Des essais cliniques à long terme ont montré que chez les patients atteints d’une pathologie liée à l’âge, Epitalon élimine les déséquilibres dans les systèmes prooxydant et antioxydant. Ainsi, selon les scientifiques, les résultats du traitement de cours avec Epitalon dans les patients présentant des signes de vieillissement accéléré ont montré l’effet normalisant d’Epitalon sur le métabolisme et l’état de divers systèmes fonctionnels du corps. Les niveaux élevés d’acide urique, de phosphatase alcaline, et de cholestérol dans les patients âgés sont revenus à la normale après 10 jours de traitement, et sont restés stables pendant plusieurs mois après.

L’action d’Epitalon sur le corps:

  • Activation de la télomérase (d’où l’allongement relatif des télomères)
  • La suppression de l’expression des oncogènes et la modification de l’activité de télomérase - favorise l’apoptose des cellules tumorales.
  • Régule le système neuroendocrinien
  • Augmente la sensibilité de l’hypothalamus aux effets hormonaux endogènes.
  • Réduit ou supprime les changements prolifératifs dans l’épithélium du vagin et de l’endomètre dans la phase anovulatoire.
  • Normalise les niveaux d’hormones gonadotropes (FSH, LH, prolactine).
  • A un effet positif sur l’hémodynamique périphérique: améliore les propriétés rhéologiques du sang, réduit la formation de thrombus intervasculaire.
  • Régule les niveaux de réactifs dans la phase aiguë de l’inflammation (composant C3 du complément, pré-albumine, protéine C réactive, alpha-orosucoïdes)
  • Normalise l’immunité des lymphocytes T.
  • Normalise les indicateurs de l’équilibre de l’eau et des électrolytiques, le niveau d’acide urique.
  • Activation du système immunitaire
  • Inhibition de la carcinogenèse spontanée et induite (prévention tumorale)

Après un cours de peptide Epitalon votre système immunitaire sera en alerte complète, les processus lents et chroniques associés à un manque d’immunité disparaîtra. Le système endocrinien sera reconstruit - la glande pinéale ou la glande pinéale affecte la production de l’hormone mélatonine et toutes les hormones hypothalamiques-pituitaires, ainsi que le thymus, qui est responsable de T-lymphocytes (système immunitaire) et les hormones thymosine, thymuline, thymopoietine, facteur de croissance insulino-like-1) (IGF ... Les niveaux de sérotonine et de mélatonine seront également restaurés. Les processus métaboliques sont normalisés, en particulier ceux associés au métabolisme hormonal.

Epitalon a un effet positif sur l’état de la peau, rajeunissant et restaurant les processus de régénération des cellules endothéliales, donc il est utilisé pour la prévention du vieillissement en cosmétologie

Epitalon ne peut pas améliorer un athlète dans son sport, mais il peut considérablement prolonger le temps qu’un athlète est dans son sport dans son apogée. Pour les culturistes, ce peptide fournira une excellente récupération musculaire pour les années à venir. Epitalon peut retarder la perte musculaire liée à l’âge pendant de nombreuses années.

Peptide anti-vieillissement d’Epitalon

Epitalon réduit les changements liés à l’âge dans les systèmes immunitaires et neuroendocriniens, réduit la fréquence des infections récurrentes et des maladies chroniques. Des essais cliniques à long terme ont montré que chez les patients atteints d’une pathologie liée à l’âge, il élimine les déséquilibres dans les systèmes prooxydant et antioxydant.

Les résultats du traitement de 12 mois avec Epitalon dans les patients présentant des signes de vieillissement accéléré ont montré l’effet normalisateur d’Epitalon sur le métabolisme et l’état de divers systèmes fonctionnels du corps. Les niveaux élevés d’acide urique, de phosphatase alcaline, et de cholestérol dans les patients âgés sont revenus à la normale après 10 jours de traitement, et sont restés stables pendant plusieurs mois après.

Cours d’Epitalon.

Les injections d’Epitalon sont les plus efficaces en raison de la biodisponibilité maximale :

Durée: 10 - 20 jours

Dose : 5-10 mg par jour (20 mg par voie intraveineuse pour les patients en phase terminale)

Fréquence d’injection : 1 injection par jour pour une faible dose, 2 injections pour une dose plus élevée (divisée en injection du matin et injection l’après-midi)

Tous les 10-20 jours du cours d’Epitalon, une pause de 4-6 mois doit être prise. Le nombre de cours par Epitalon est illimité. Aucun effet secondaire ou contre-indications n’a été identifié.

Comment préparer l’épitalon:

L’eau stérile plate pour l’injection est le diluant le plus approprié.

Alternativement, l’eau bactériostatique (0,9% chlorure de sodium), la solution isotonique (0,9% NaCl), ou l’eau contenant 0,9% (9 mg / ml) d’alcool benzyle peut également être utilisé. Il est préférable d’utiliser de l’eau stérile régulière. Lyophilisé Epitalon est généralement disponible en flacons de 10 mg. Ajouter délicatement 1 à 2 ml d’eau à la bouteille et laisser au réfrigérateur pendant 10 à 15 minutes. S’il y a des particules non dissoutes après 15 minutes, faites tourner doucement la bouteille entre vos doigts jusqu’à ce que toute la poudre se dissout et que le liquide devienne clair.

Injection d’Epitalon

Epitalon a un effet systémique, quel que soit le site d’injection. Il peut être administré sous-cutanéement ou intramusculairement. Typiquement, il est injecté dans l’épaule, les fesses, ou sous la peau de l’abdomen.

Stockage de l’épitalon

Dans la mesure du possible, Epitalon doit toujours être conservé sous forme de poudre lyophilisée et de solution mélangée dans un réfrigérateur (ne pas congeler). Avant de mélanger, la poudre d’épitalon lyophilisée, refroidie à 2-8 degrés Celsius, peut être utilisée pendant 24 mois. Lorsqu’il est stocké à température ambiante (jusqu’à 37 degrés Celsius), le médicament peut être utilisé pendant plus de 90 jours. Après la reconstitution (epitalon liquide), le médicament doit être stocké dans un réfrigérateur à une température de 2-8 degrés Celsius. Il ne peut pas être congelé. Une fois reconstitué, Epitalon doit être utilisé dans les 20 jours.

 


Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Somatex (HGH)

Epitalon (AGAG) 10mg

EUR 32.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Epitalon is a tetrapeptide used to regulate the cell cycle through the regulation of telomerase activity. The amino acid sequence in the peptide is Ala-Glu-Asp-Gly (alanine-glutamate-asparagine-glycine). The peptide is synthesized according to the formula of a peptide isolated from the pineal gland (pineal gland).

The use of Epitalon causes telomeres (which are responsible for protecting human DNA from damage and from cancer) to elongate to a size comparable to their length during early cell division. Epitalon prolongs the life cycle of normal human cells by overcoming the Hayflick limit of cell division.

Epitalon reduces age-related changes in the immune and neuroendocrine systems, reduces the frequency of recurrent infections and chronic diseases. Long-term clinical trials have shown that in patients with age-related pathology, Epitalon eliminates imbalances in the prooxidant and antioxidant systems. So, according to scientists, the results of the course treatment with Epitalon in patients with signs of accelerated aging showed the normalizing effect of Epitalon on the metabolism and the state of various functional systems of the body. Elevated levels of uric acid, alkaline phosphatase, and cholesterol in elderly patients returned to normal after 10 days of treatment, and remained stable for several months after.

The action of Epitalon on the body:

  • Activation of telomerase (hence the relative lengthening of telomeres)
  • Suppression of expression of oncogenes and modification of telomerase activity - promotes apoptosis of tumor cells.
  • Regulates the neuroendocrine system
  • Increases the sensitivity of the hypothalamus to endogenous hormonal effects.
  • Reduces or suppresses proliferative changes in the epithelium of the vagina and endometrium in the anovulatory phase.
  • Normalizes the levels of gonadotropic hormones (FSH, LH, prolactin).
  • Has a positive effect on peripheral hemodynamics: improves the rheological properties of blood, reduces intervascular thrombus formation.
  • Regulates the levels of reagents in the acute phase of inflammation (C3 component of complement, pre-albumin, C-reactive protein, alpha-orosomucoids)
  • Normalizes T-cell immunity.
  • Normalizes indicators of water and electrolyte balance, the level of uric acid.
  • Activation of the immune system
  • Inhibition of spontaneous and induced carcinogenesis (tumor prevention)

After a course of Epitalon peptide your immune system will be “on full alert”, sluggish and chronic processes associated with a lack of immunity will disappear. The endocrine system will be reconstructed - the pineal gland or pineal gland affects the production of the hormone melatonin and all hypothalamic-pituitary hormones, as well as the thymus, which is responsible for T-lymphocytes (immune system) and the hormones thymosin, thymulin, thymopoietin, insulin-like growth factor-1) (IGF ... Serotonin and melatonin levels will also be restored. Metabolic processes are normalized, especially those associated with hormonal metabolism.

Epitalon has a positive effect on the condition of the skin, rejuvenating and restoring the processes of regeneration of endothelial cells, therefore it is used for the prevention of aging in cosmetology

Epitalon cannot make an athlete better in his sport, but it can significantly extend the time an athlete is in his sport in his prime. For bodybuilders, this peptide will provide excellent muscle recovery for the years to come. Epitalon can delay age-related muscle loss for many years.

Epitalon anti aging peptide

Epitalon reduces age-related changes in the immune and neuroendocrine systems, reduces the frequency of recurrent infections and chronic diseases. Long-term clinical trials have shown that in patients with age-related pathology, it eliminates imbalances in the prooxidant and antioxidant systems.

The results of 12-month treatment with Epitalon in patients with signs of accelerated aging showed the normalizing effect of Epitalon on metabolism and the state of various functional systems of the body. Elevated levels of uric acid, alkaline phosphatase, and cholesterol in elderly patients returned to normal after 10 days of treatment, and remained stable for several months after.

Epitalon course.

Epitalon injections are the most effective due to the maximum bioavailability:

Duration: 10 - 20 days

Dose: 5-10 mg per day (20 mg intravenously for terminal patients)

Injection frequency: 1 injection per day for a low dose, 2 injections for a higher dose (divided into morning injection and afternoon injection)

Every 10-20 days of the Epitalon course, a 4-6-month break should be taken. The number of courses by Epitalon is unlimited. No side effects or contraindications have been identified.

How to prepare epitalon:

Plain sterile water for injection is the most suitable diluent.

Alternatively, bacteriostatic water (0.9% sodium chloride), isotonic solution (0.9% NaCl), or water containing 0.9% (9 mg / ml) benzyl alcohol can also be used. It is best to use regular sterile water. Lyophilized Epitalon is usually available in 10 mg vials. Carefully add 1 to 2 ml of water to the bottle and leave in the refrigerator for 10 to 15 minutes. If there are any undissolved particles after 15 minutes, gently rotate the bottle between your fingers until all the powder dissolves and the liquid becomes clear.

Epitalon injection

Epitalon has a systemic effect, regardless of the injection site. It can be administered subcutaneously or intramuscularly. Typically, it is injected into the shoulder, buttocks, or under the skin of the abdomen.

Storing the epitalon

Whenever possible, Epitalon should always be stored as a lyophilized powder and mixed solution in a refrigerator (do not freeze). Before mixing, the freeze-dried epitalon powder, cooled to 2-8 degrees Celsius, can be used for 24 months. When stored at room temperature (up to 37 degrees Celsius), the drug can be used for more than 90 days. After reconstitution (liquid Epitalon), the drug should be stored in a refrigerator at a temperature of 2-8 degrees Celsius. It cannot be frozen. Once reconstituted, Epitalon should be used within 20 days.

 


Someone from the Canada - just purchased the goods:
Melanotan 2