Eprex 2000 ME 6 seringues (époétine alfa)

EUR 220.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Groupe pharmacologique : glycoprotéines; stimulants érythropoïèse Erythropoïétine est une glycoprotéine produite dans le rein qui est responsable de stimuler la production de globules rouges. L’époétine alfa est une forme pharmaceutique d’érythropoïétine fabriquée à l’aide de la technologie de l’ADN recombinant. La substance est faite à partir de cellules animales dans lesquelles le gène codant l’érythropoïétine humaine est inséré. L’activité biologique et la structure de l’époétine alfa ne diffèrent pas de l’érythropoïétine humaine. Epoetin alfa est utilisé pour traiter diverses formes d’anémie. La substance stimule et maintient efficacement l’érythropoïèse chez la plupart des patients. L’efficacité du médicament en a rapidement fait un remplacement prêt à l’emploi pour les médicaments plus anciens (moins efficaces) comme Anadrol. Les athlètes aérobies utilisent la darbepoétine pour produire des globules rouges. Ce n’est un secret pour personne que le dopage sanguin est pratiqué dans les sports d’endurance depuis de nombreuses années. Cette procédure implique l’isolement de l’athlète du corps et le stockage ultérieur d’une certaine quantité de globules rouges pour leur transfusion ultérieure. Lorsque ces cellules sont ajoutées au corps avant la compétition (à ce moment-là le corps aura restauré le volume sanguin perdu), le sang de l’athlète contient une concentration accrue de globules rouges. Par conséquent, le sang commence à transporter l’oxygène plus efficacement et l’endurance de l’athlète est considérablement augmentée. La procédure peut être assez risquée, puisque le stockage correct et l’utilisation du sang est un processus assez compliqué. Epoetin alfa est un médicament qui répond essentiellement au dopage chimique du sang et peut atteindre les mêmes objectifs (augmenter les concentrations de globules rouges) comme avec des médicaments simples.

Noms alternatifs de stéroïdes: Epogen, Érythropoïétine, EPO, Eprex, Epoetin, Prokrit, NeoRecormon, Darinepoetin, Aranesp, Epogen, Erythrogen, Gemax, Hypercrit, Pronivel, Recormon, Kulat, Eripo, Eritina, Gemax-Erthron Bioein, Erlan, Epotin, Eposino, Dainepo, Epoetinum alpha.

Érythropoïétine dans le sport

L’érythropoïétine est un phénomène courant dans le sport : les athlètes dépendent de l’EPO parce qu’elle est responsable de la production de globules rouges. Ce n’est un secret pour personne que parmi les sports qui testent l’endurance des athlètes, le soi-disant « dopage sanguin » est répandu. Cette procédure consiste à retirer une partie du sang du corps afin de le stocker et ensuite le remplacer. Juste avant la compétition, les athlètes ajoutent du sang stocké au corps (le corps à ce moment-là est juste de restaurer la quantité perdue de sang), en raison de laquelle ils ont un nombre beaucoup plus grand de globules rouges. Ainsi, le sang transporte l’oxygène à travers le corps beaucoup mieux, en raison de laquelle l’athlète reçoit une augmentation notable de l’endurance.

Ainsi, l’hormone érythroprotein est, sans aucun doute, pour de nombreux athlètes une ligne fine entre la victoire et la défaite. Cependant, la procédure impliquant le dopage érythropoïétine est très risquée. Le sang est difficile à accumuler et difficile à gérer, sans parler des problèmes qui peuvent survenir à la suite de trop de globules rouges. Certains des risques sont atténués par l’EPO, un médicament souvent assimilé au dopage sanguin chimique . Le stockage et l’introduction du sang peuvent ne pas être une préoccupation, mais les problèmes de numération des globules rouges peuvent être très dangereux. Si le médicament est utilisé incorrectement, la concentration des corps peut atteindre un niveau extrême, ce qui menacera la vie de l’athlète. Il peut avoir une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, une crise; cas mortels sont connus.

Il ya aussi un certain nombre d’effets secondaires associés à l’utilisation de l’hormone érythropoïétine. En raison de l’évolution du nombre de globules rouges, la pression artérielle peut augmenter, suivie de maux de tête. En outre, des symptômes similaires à ceux de la grippe apparaissent: maux d’os, il ya un frisson. L’irritation au site d’injection est possible. Puisque les athlètes n’utilisent pas l’érythropoïétine comme indiqué par un médecin, les effets secondaires graves devraient être un signal pour arrêter d’utiliser le médicament. Il n’est pas nécessaire de risquer votre santé au nom de la passion sportive.

L’érythropoïétine est vendue sous forme de liquide injectable et peut être prise sous-cutanéement (entre la peau et le muscle) ou par voie intraveineuse. Chacune de ces voies d’administration a un effet différent sur la pression artérielle. Grâce à l’administration intraveineuse, le niveau de pression artérielle maximale est atteint le plus rapidement possible. La demi-vie ne dure pas non plus longtemps, environ 4-5 heures. Lorsqu’il est administré sous-cutanéement, le médicament augmente la pression à un maximum de 12 à 18 heures. Dans une dose égale, cette concentration sera beaucoup plus faible que si elle a été administrée par voie intraveineuse. La demi-vie est aussi beaucoup plus longue, environ un jour. Pour une utilisation clinique, les doses de départ varient de 15 à 50 unités par kilogramme de poids corporel trois fois par semaine. À cette dose, un athlète pesant 70 kg recevra un maximum de 4000 unités en une seule injection, c’est-à-dire 4 ml du médicament. La réception est conçue pour 2-3 jours. L’érythropoïétine comme dopage doit être pris plusieurs jours ou semaines avant la compétition, l’effet maximum sera obtenu à la veille de la compétition.

La personne prenant l’hormone érythropoïétine devrait se familiariser avec la pharmacocinétique du médicament bien avant de commencer Epogen. Un calendrier de dossage spécifique devrait être créé afin que l’athlète sache comment prendre epogen avec chaque injection. Le calendrier aidera à éviter les complications qui peuvent survenir en raison du fait que la dose du médicament a été calculée sans le savoir à la dernière minute. La dose ci-dessus dans de nombreux cas cliniques peut varier jusqu’à 100 unités par kilogramme à la fois, mais les athlètes doivent être très prudents sur le dosage. Les effets secondaires possibles sont très graves et ne doivent pas être ignorés. Rappelez-vous, il est très important de surveiller vos cellules sanguines tout en prenant de l’EPO. Gardez votre numération des globules rouges dans la fourchette normale pour éviter les complications graves.

 


Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Growth hormone HGH Somatropin Genopharm

Eprex 2000 ME 6 syringes (epoetin alfa)

EUR 220.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacological group: glycoproteins; erythropoiesis stimulants Erythropoietin is a glycoprotein produced in the kidney that is responsible for stimulating the production of red blood cells. Epoetin alfa is a pharmaceutical form of erythropoietin made using recombinant DNA technology. The substance is made from animal cells into which the gene encoding human erythropoietin is inserted. The biological activity and structure of epoetin alfa do not differ from human erythropoietin. Epoetin alfa is used to treat various forms of anemia. The substance effectively stimulates and maintains erythropoiesis in most patients. The drug's efficacy quickly made it a ready-made replacement for older (less effective) drugs such as Anadrol. Aerobic athletes use darbepoetin to produce red blood cells. It is no secret that blood doping has been practiced in endurance sports for many years. This procedure involves the isolation of the athlete from the body and the subsequent storage of a certain amount of red blood cells for their further transfusion. When these cells are added to the body before the competition (by that time the body will have restored the lost blood volume), the athlete's blood contains an increased concentration of red blood cells. Consequently, the blood begins to carry oxygen more efficiently and the endurance of the athlete is significantly increased. The procedure can be quite risky, since the correct storage and use of blood is a rather complicated process. Epoetin alfa is a drug that basically meets the chemical doping of blood and can achieve the same goals (increase red blood cell concentrations) as with simple drugs.

Alternative names of steroids: Epogen, Erythropoietin, EPO, Eprex, Epoetin, Prokrit, NeoRecormon, Darbepoetin, Aranesp, Epogen, Erythrogen, Gemax, Hypercrit, Pronivel, Recormon, Kulat, Eripo, Eritina, Gemax-Erythron Bioein, Erlan, Epotin, Eposino, Dainepo, Epoetinum alpha.

Erythropoietin in sports

Erythropoietin is a common occurrence in sports: athletes depend on EPO because it is responsible for the production of red blood cells. It is no secret that among the sports that test the endurance of athletes, the so-called "blood doping" is widespread. This procedure involves removing some of the blood from the body in order to store it and then replace it. Right before the competition, athletes add stored blood to the body (the body by this time is just restoring the lost amount of blood), due to which they have a much larger number of red blood cells. Thus, the blood carries oxygen through the body much better, due to which the athlete receives a noticeable increase in endurance.

So the hormone erythroprotein is, undoubtedly, for many athletes a fine line between victory and defeat. However, the procedure involving erythropoietin doping is very risky. Blood is difficult to accumulate and difficult to manage, not to mention the problems that can occur as a result of too many red blood cells. Some of the risks are mitigated by EPO, a drug often equated with “chemical blood doping”. Storing and introducing blood may not be a concern, but red blood cell count problems can be very dangerous. If the drug is used incorrectly, the concentration of bodies can reach an extreme level, and this will threaten the athlete's life. He may have a heart attack, stroke, seizure; lethal cases are known.

There are also a number of side effects associated with the use of the hormone erythropoietin. Due to the change in the number of red blood cells, blood pressure can rise, followed by headaches. Moreover, symptoms similar to those of the flu appear: bones ache, there is a chill. Irritation at the injection site is possible. Since athletes are not using erythropoietin as directed by a physician, severe side effects should be a signal to stop using the drug. There is no need to risk your health for the sake of sports passion.

Erythropoietin is sold as an injectable liquid, and can be taken subcutaneously (between the skin and muscle) or intravenously. Each of these routes of administration has a different effect on blood pressure. Through intravenous administration, the peak blood pressure level is reached as quickly as possible. The half-life also does not last long, about 4-5 hours. When administered subcutaneously, the drug will raise the pressure to a maximum of 12 to 18 hours. In an equal dose, this concentration will be much lower than if it were administered intravenously. The half-life is also much longer, about a day. For clinical use, starting doses range from 15 to 50 units per kilogram of body weight three times a week. At this dosage, an athlete weighing 70 kg will receive a maximum of 4000 units in one injection, that is, 4 ml of the drug. Reception is designed for 2-3 days. Erythropoietin as a doping should be taken several days or weeks before the competition, the maximum effect will be obtained on the eve of the competition.

The person taking the hormone erythropoietin should familiarize himself with the pharmacokinetics of the drug long before starting Epogen. A specific dosing schedule should be created so that the athlete knows how best to take Epogen with each injection. The schedule will help avoid complications that may arise due to the fact that the dosage of the drug was unknowingly calculated at the last minute. The above dosage in many clinical cases can vary up to 100 units per kilogram at a time, but athletes should be very careful about the dosage. The possible side effects are very serious and should not be ignored. Remember, it is very important to monitor your blood cells while taking EPO. Keep your red blood cell count in the normal range to avoid serious complications.

 


Someone from the Austria - just purchased the goods:
Powerful weight loss course HGH 176-191