Eralfon 2500 Ui 6 seringues érythropoïétine (époétine alfa)

EUR 185.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Effet pharmacologique

L’époétine alfa est une glycoprotéine qui stimule spécifiquement l’érythropoïèse, active la mitose et la maturation des érythrocytes à partir de cellules précurseurs de l’érythrocyte. L’époétine recombinante alfa est synthétisée dans les cellules de mammifères dans lesquelles le gène codant l’érythropoïétine humaine est inséré. Dans sa composition, propriétés biologiques et immunologiques, l’époétine alfa est identique à l’érythropoïétine humaine naturelle. L’introduction de l’époétine alfa conduit à une augmentation des niveaux d’hémoglobine et d’hématocrit, à une amélioration de l’approvisionnement en sang des tissus et à la fonction cardiaque. L’effet le plus prononcé de l’utilisation de l’époétine alfa est observé dans l’anémie causée par l’échec rénal chronique. Dans de très rares cas, avec l’utilisation prolongée de l’érythropoïétine pour le traitement des conditions anémiques, la formation d’anticorps neutralisants à l’érythropoïétine peut être observée avec ou sans le développement de l’aplasie partielle de cellules rouges. Pharmacocinétique. Avec l’administration intraveineuse de l’époétine alfa chez les personnes en bonne santé et les patients atteints d’urémie, la demi-vie d’élimination est de 5-6 heures. Heures. La biodisponibilité de l’époétine alfa après administration sous-cutanée est de 25-40%

Indications

Anémie chez les patients atteints d’insuffisance rénale chronique, y compris ceux sous hémodialyse. Prévention et traitement de l’anémie chez les patients atteints de tumeurs solides, chez qui l’anémie était le résultat d’une thérapie anticancéreuse. Prévention et traitement de l’anémie chez les patients infectés par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) causé par l’utilisation de la zidovudine, avec une concentration endogène d’érythropoïétine inférieure à 500 UI / ml. Prévention et traitement de l’anémie chez les patients atteints de myélome multiple, lymphomes non hodgkiniens de faible grade, leucémie lymphocytique chronique. Dans le cadre d’un programme de pré-dépôt avant la chirurgie majeure chez les patients atteints d’hématocrit de 33 à 39 %, afin de faciliter la collecte du sang autologue et de réduire le risque associé à l’utilisation de transfusions sanguines allogéniques si le besoin prévu de sang transfusé dépasse la quantité qui peut être obtenue par prélèvement automatique sans l’utilisation d’époétine alfa. Avant une opération majeure avec une perte de sang prévue de 900-1800 ml chez les patients adultes sans anémie ou avec l’anémie légère à modérée (concentration d’hémoglobine 100-130 g / l) pour réduire le besoin de transfusions sanguines allogéniques et faciliter la restauration de l’érythropoïèse.

L’érythropoïétine est une hormone qui contrôle la formation de globules rouges, qui sont produits dans les cellules souches de la moelle osseuse. Le processus de création d’érythrocyte dépend directement du niveau d’oxygène dans le sang, mais l’érythropoïétine elle-même est produite par les reins.

Qu’est-ce que l’érythropoïétine?

La molécule d’une telle hormone se compose d’acides aminés, ou plutôt de ses composés. Des fragments glycosidiques sont attachés à certaines chaînes de protéines. Étant donné que chaque fragment de ce genre est une forme spécifique de sucre, l’hormone érythropoïétine peut être d’un type différent. Chacun de ces types se distingue par la même bioactivité, mais les principales différences sont concentrées dans les propriétés physiques et chimiques.

Aujourd’hui, l’hormone synthétisée érythropoïétine est produite dans les laboratoires modernes. Malgré le fait qu’il a les mêmes composés acides aminés que l’hormone naturelle, la composition des éléments de glucose est différente.

Il faut comprendre que l’utilisation de l’érythropoïétine dans les sports, les instructions d’utilisation doivent être étudiées très bien, puisque même une petite concentration de ce médicament a un effet très fort sur le corps. De petits écarts par rapport à la norme peuvent provoquer un changement dans le taux d’érythropoïèse.

Érythropoïétine recombinante dans le sport

Cette hormone est largement utilisée dans les sports modernes. Il est utilisé pour augmenter la performance de vos muscles. Tous les médicaments qui affectent le corps de l’athlète de cette façon sont appelés dopage.

Un athlète qui, par exemple, prendra la bêta de l’érythropoïétine, qui est mieux connu sur le marché sous le nom commercial Epoetin bêta, sera en mesure de ressentir la fatigue beaucoup plus longtemps, de sorte qu’il sera en mesure de supporter l’activité physique plus facilement. Il convient le mieux aux athlètes qui ont besoin d’un renfort uniforme sur une longue période de temps. Principalement utilisé par les cyclistes et les nageurs. Dans le culturisme, un tel médicament est rarement utilisé.

En outre, le médicament peut être utilisé pour augmenter le volume de sang donné. Dans le sport, le médicament est également activement utilisé, mais il est préférable de prêter attention aux analogues de la drogue, puisque même une petite concentration de celui-ci a un grand effet sur le corps et peut causer divers effets secondaires, surtout si les principales contre-indications à l’utilisation de la drogue ne sont pas prises en compte. Les principaux analogues de l’érythropoïétine

Considérant que l’érythropoïétine est une drogue interdite dans le sport, qui est constamment surveillé par le Comité international olympique, et peut également avoir un fort effet négatif sur le corps, les athlètes mangent pour trouver des analogues de la drogue érythropoïétine.

Des médicaments tels que Epostim, Recormon, Erythrostim et d’autres sont tout simplement synonymes de la drogue Erythropoïétine, donc ils diffèrent dans des compositions similaires. Cependant, le coût des médicaments peut varier considérablement, ainsi que la liste des substances connexes dans la drogue. Il faut comprendre que la façon de prendre l’érythropoïétine dans le sport ne sera pas écrit dans les instructions pour la drogue. Fondamentalement, le médicament est utilisé uniquement comme un traitement médicamenteux pour diverses maladies, en particulier l’anémie.

 


Someone from the Mexico - just purchased the goods:
GHRP2 / GHRP6 + CJC 1295 DAC

Eralfon 2500 IU 6 syringes Erythropoietin (epoetin alfa)

EUR 185.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmachologic effect

Epoetin alfa is a glycoprotein that specifically stimulates erythropoiesis, activates mitosis and maturation of erythrocytes from erythrocyte precursor cells. Recombinant epoetin alfa is synthesized in mammalian cells in which the gene encoding human erythropoietin is inserted. In its composition, biological and immunological properties, epoetin alfa is identical to natural human erythropoietin. The introduction of epoetin alfa leads to an increase in hemoglobin and hematocrit levels, improved blood supply to tissues and heart function. The most pronounced effect of the use of epoetin alfa is observed in anemia caused by chronic renal failure. In very rare cases, with prolonged use of erythropoietin for the treatment of anemic conditions, the formation of neutralizing antibodies to erythropoietin can be observed with or without the development of partial red cell aplasia. Pharmacokinetics. With intravenous administration of epoetin alfa in healthy individuals and patients with uremia, the elimination half-life is 5-6 hours. hours. The bioavailability of epoetin alfa after subcutaneous administration is 25-40%

Indications

Anemia in patients with chronic renal failure, including those on hemodialysis. Prevention and treatment of anemia in patients with solid tumors, in whom anemia was the result of anticancer therapy. Prevention and treatment of anemia in patients infected with the human immunodeficiency virus (HIV) caused by the use of zidovudine, with an endogenous erythropoietin concentration of less than 500 IU / ml. Prevention and treatment of anemia in patients with multiple myeloma, low-grade non-Hodgkin lymphomas, chronic lymphocytic leukemia. As part of a pre-deposit program prior to major surgery in patients with a hematocrit of 33-39%, to facilitate collection of autologous blood and reduce the risk associated with the use of allogeneic blood transfusions if the expected need for transfused blood exceeds the amount that can be obtained by autologous collection without the use of epoetin alfa. Before a major operation with an expected blood loss of 900-1800 ml in adult patients without anemia or with mild to moderate anemia (hemoglobin concentration 100-130 g / l) to reduce the need for allogeneic blood transfusions and facilitate the restoration of erythropoiesis.

Erythropoietin is a hormone that controls the formation of red blood cells, which are produced in the stem cells of the bone marrow. The process of erythrocyte creation directly depends on the level of oxygen in the blood, but erythropoietin itself is produced by the kidneys.

What is erythropoietin?

The molecule of such a hormone consists of amino acids, or rather its compounds. Glycosidic fragments are attached to certain protein chains. Given the fact that each such fragment is a specific form of sugar, the hormone erythropoietin can be of a different type. Each of these types is distinguished by the same bioactivity, but the main differences are concentrated in the physical and chemical properties.

Today, the synthesized hormone erythropoietin is produced in modern laboratories. Despite the fact that it has the same amino acid compounds as the natural hormone, the composition of the glucose elements is different.

It should be understood that using erythropoietin in sports, the instructions for use should be studied very well, since even a small concentration of this drug has a very strong effect on the body. Small deviations from the norm can cause a change in the rate of erythropoiesis.

Recombinant erythropoietin in sports

This hormone is widely used in modern sports. It is used to increase the performance of your muscles. All drugs that affect the athlete's body in this way are called doping.

An athlete who, for example, will take erythropoietin beta, which is better known on the market under the trade name Epoetin beta, will be able to feel fatigue much longer, so he will be able to endure physical activity more easily. It is best suited for those athletes who need uniform reinforcement over a long period of time. Mainly used by cyclists and swimmers. In bodybuilding, such a drug is rarely used.

In addition, the drug can be used to increase the volume of donated blood. In sports, the drug is also actively used, but it is best to pay attention to the analogs of the drug, since even a small concentration of it has a great effect on the body and can cause various side effects, especially if the main contraindications to the use of the drug are not taken into account. The main analogues of erythropoietin

Considering the fact that erythropoietin is a drug prohibited in sports, which is constantly monitored by the International Olympic Committee, and can also have a strong negative effect on the body, athletes eat to find analogues of the drug erythropoietin.

Such drugs as Epostim, Recormon, Erythrostim and others are simply synonymous with the drug Erythropoietin, therefore they differ in similar compositions. However, the cost of drugs can vary greatly, as well as the list of related substances in the drug. It should be understood that how to take erythropoietin in sports will not be written in any instructions for the drug. Basically, the drug is used only as a drug treatment for various diseases, in particular anemia.

 


Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Norditropin NordiLet (HGH)