Frag hgh 176-191 + Ipamorelin + Mélanotan 2 : Perte de poids rapide + bronzage

EUR 240.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours 176-191 + Ipamorelin + Melanotan 2

  • Hgh frag 176-191 - 30mg
  • Ipamorelin 10 mg
  • Melanotan 2 20 mg

Sur la base des principales propriétés des peptides dans le parcours prêt à l’emploi, il n’est pas difficile de comprendre quel sera le résultat principal - séchage accéléré avec une conservation maximale de la masse musculaire, un soulagement amélioré et, bien sûr, le bronzage de la mer, comme après une station.

HGH FRAG 176-191 est le meilleur brûleur de graisse peptidique. Il peut même rivaliser avec d’autres médicaments ayant des effets similaires, tels que le clenbutérol ou la thermogénétique. L’atout principal du héros de l’article est l’absence totale d’un effet négatif sur le corps et la combustion la plus rapide de la graisse. Ce médicament est un choix idéal dans le cas où il n’y a plus de temps avant un événement important, et vous voulez vraiment vous mettre en ordre. Ensuite, sa réception sera pleinement justifiée. Avec l’aide de hgh 176-191 en seulement 30 jours, vous serez en mesure de perdre 5-7 kg d’excès de graisse, se débarrasser du ventre et les côtés, et regarder beaucoup mieux. Si vous avez besoin de résultats plus graves, alors vous devriez étendre l’apport à 2 et même dans certains cas à 3 mois.

La structure chimique du médicament ressemble à une partie de la molécule de l’hormone somatotronic humaine (GH). Dans le cas de l’utilisation du peptide, vous pouvez vous attendre à :

  • Combustion active des graisses. Le médicament agit sur les récepteurs adrénergiques des cellules adipeuses et, en cas de manque de calories, il peut donner un certain effet. Pour les personnes qui utilisent le peptide, il est conseillé de suivre un régime alimentaire et l’exercice.
  • Accélération des processus de récupération à la fin de la formation.
  • Renforcement des tissus osseux, ce qui réduit la probabilité d’ostéoporose.
  • Rajeunissement du corps.
  • Améliorer les performances indépendamment de l’alimentation, aider le corps à maintenir l’activité avec une alimentation limitée.
  • Réduire l’effet sur les niveaux d’insuline, ce qui optimise les niveaux de sucre dans le sang.

L’ipamorelin est un analogue artificiellement créé de l’hormone de croissance. Il est considéré comme l’un des peptides les plus populaires et efficaces qui stimulent la glande pituitaire. Il est en demande, à la fois parmi les athlètes professionnels et ceux qui veulent rapidement gagner de la masse musculaire et rester en bonne forme.

Les principaux avantages de l’utilisation de l’Ipamorelin - Toutes les propriétés du médicament sont basées sur la production active d’hormone de croissance. La liste des effets est significative, mais l’Ipamorelin ne possède pas de qualités particulières, principales, uniques.

  • Brûler les graisses en améliorant le métabolisme lipidique lorsque les réserves de graisse de l’organisme sont consommées.
  • Gain musculaire. En combinaison avec d’autres médicaments, le peptide fonctionne mieux, mais une seule utilisation augmente également la sensibilité aux nutriments entrants.
  • Rythme. L’ipamorelin stimule le myocarde sans causer de tachycardie ou d’affaiblissement du rythme. Dans les études cliniques, dans certains cas, un ralentissement général du vieillissement des cellules cardiaques a été noté.
  • Améliorer l’immunité et la condition physique générale. Il aide à stimuler les défenses du système immunitaire et l’effet anti-inflammatoire dans les articulations.
  • Régulation de la sécrétion d’hormones thyroïdiennes.
  • Donne une augmentation de la libido et la fonction génitale.
  • Favorise une récupération rapide après un entraînement intense, des blessures.
  • Influence active sur la régénération des tissus osseux et musculaires.

Séparément, il convient de noter que l’ipamoreline n’affecte pas le niveau d’insuline dans le sang, ce qui est particulièrement important pour les régimes sportifs et la prise d’une hormone exogène. Le médicament minimise la possibilité de diabète sucré.

Melanotan 2 est un analogue synthétisé de la mélanocortine naturelle, qui est une substance responsable de la régulation de la production de mélanine, ainsi que de la qualité du bronzage. Le médicament, qui est un peptide, a été développé aux États-Unis comme un traitement pour le cancer de la peau. Au cours de nombreuses études, il a été prouvé que Melanotan 2 présente également une propriété aphrodisiaque prononcée.

  • les caractéristiques de qualité du bronzage sont améliorées;
  • l’érection augmente et la libido augmente;
  • la vitesse du processus de combustion des graisses augmente;
  • diminution de l’appétit.

Le hgh 176-191 + ipamorelin + melanotan 2 cours de peptide amincissant est très efficace pour brûler les graisses. Cela est dû au fait que chaque composante du cours contribue à la perte de poids d’une manière ou d’une autre. Aussi, n’oubliez pas l’effet synergique des peptides. C’est-à-dire que lorsqu’ils sont en couple, ils commencent à travailler beaucoup plus fort que chacun séparément. Dans ce cas, nous avons un trio de peptides, de sorte que l’effet synergique sera énorme. Par conséquent, ce paquet fournira le soutien puissant pendant votre perte de poids et vous aidera à montrer le meilleur résultat diététique que vous avez jamais eu.

Effets du cours des peptides hgh 176-191 + Ipamorelin + Melanotan 2

Comme nous l’avons déjà écrit, le cours de peptides hgh 176-191 + ipamorelin + melanotan 2 est idéal pour une perte de poids rapide. En seulement un mois de cours, sous réserve d’un régime équilibré, vous pouvez vous débarrasser de 6-9 kg d’excès de poids, et devenir « plus étroit » à la taille de 8-10 cm. D’autres volumes corporels ne seront pas très en retard par rapport à ce paramètre en termes de perte de poids et diminueront également sensiblement... Si vous énumérez les principaux effets du cours: « Perte de poids rapide + Coups de soleil », alors ceux-ci seront:

1. Combustion accélérée des graisses

2. Coup de soleil

3. Améliorer le soulagement musculaire

4. Améliorer l’immunité

5. Prévention du vieillissement (amélioration des propriétés de la peau, des cheveux, des ongles, renforcement des articulations - ligaments).

6. Un meilleur sommeil

Comme vous pouvez le voir, ce complexe peptidique a suffisamment d’effets positifs pour attirer l’attention sur. Le cours hgh 176-191 + ipamorelin + melanotan 2 est idéal au printemps-été pour rapidement vous mettre en ordre et vous transformer. Rappelons que le régime pendant le cours est strictement requis.

Comment bien prendre un cours de peptides pour la perte de poids

Passons maintenant à l’un des composants les plus importants du cours de peptide - l’utilisation correcte. Pour réussir le passage, plusieurs conditions importantes doivent être observées, à savoir: trois injections simples dans les dosages corrects, des pauses entre les repas pendant environ 2 heures avant et après les injections, une alimentation équilibrée, une activité physique constante.

Hgh 176-191 doit être pris trois fois par jour. Le dosage total par jour est de 1000 mcg. Nous le divisons en 3 injections par jour. Le matin et le soir - 400 mcg, et à l’heure du déjeuner seulement 200.

Ipamorelin 100 mg 3 fois par jour.

Melanotan 2 100 mg 1 fois par jour.

 


Someone from the Chile - just purchased the goods:
Hutrope 100 IU (HGH)

Frag hgh 176-191 + Ipamorelin + Melanotan 2: Fast weight loss + tan

EUR 240.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit 176-191 + Ipamorelin + Melanotan 2

  • Hgh frag 176-191 - 30mg
  • Ipamorelin 10 mg
  • Melanotan 2 20 mg

Based on the main properties of the peptides in the ready-made course, it is not difficult to understand what the main result will be - accelerated drying with maximum preservation of muscle mass, improved relief and, of course, sea tan, like after a resort.

HGH FRAG 176-191 is the best peptide fat burner. It can even compete with other drugs with similar effects, such as clenbuterol or thermogenetics. The main trump card of the hero of the article is the complete absence of a negative effect on the body and the fastest burning of fat. This drug is an ideal choice in the case that there is no time left before some important event, and you really want to put yourself in order. Then his reception will be fully justified. With the help of hgh 176-191 in just 30 days, you will be able to lose 5-7 kg of excess fat, get rid of the belly and sides, and look much better. If you need more serious results, then you should extend the intake to 2 and even in some cases to 3 months.

The chemical structure of the drug resembles part of the molecule of human somatotronic hormone (GH). In the case of using the peptide, you can expect:

  • Active fat burning. The drug acts on adrenergic receptors of fat cells and, in the case of a lack of calories, it can give a certain effect. For those people who use the peptide, it is advisable to follow a diet and exercise.
  • Acceleration of recovery processes at the end of training.
  • Strengthening bone tissue, which reduces the likelihood of osteoporosis.
  • Rejuvenation of the body.
  • Improving performance regardless of the diet, helping the body to maintain activity with a limited diet.
  • Reducing the effect on insulin levels, which optimizes blood sugar levels.

Ipamorelin is an artificially created analogue of growth hormone. It is considered one of the most popular and effective peptides that stimulate the pituitary gland. It is in demand, both among professional athletes and those who want to quickly gain muscle mass and stay in good shape.

The main benefits of using Ipamorelin - All properties of the drug are based on the active production of growth hormone. The list of effects is significant, but Ipamorelin does not possess any special, main, unique qualities.

  • Burning fat by enhancing lipid metabolism when the body's own fat reserves are consumed.
  • Muscle gain. In combination with other drugs, the peptide works better, but a single use also increases the susceptibility to incoming nutrients.
  • Pacing. Ipamorelin stimulates the myocardium without causing tachycardia or weakening of the rhythm. In clinical studies, in some cases, a general slowdown in the aging of heart cells was noted.
  • Improving immunity and general physical condition. It helps to boost the immune system's defenses and the anti-inflammatory effect in the joints.
  • Regulation of thyroid hormone secretion.
  • Gives an increase in libido and genital function.
  • Promotes quick recovery after intense training, injuries.
  • Active influence on the regeneration of bone and muscle tissue.

Separately, it should be noted that Ipamorelin does not affect the level of insulin in the blood, which is especially important for sports diets and the intake of an exogenous hormone. The drug minimizes the possibility of diabetes mellitus.

Melanotan 2 is a synthesized analogue of natural melanocortin, which is a substance responsible for the regulation of melanin production, as well as for the quality of tanning. The drug, which is a peptide, was developed in the United States as a treatment for skin cancer. In the course of numerous studies, it has been proven that Melanotan 2 also exhibits a pronounced aphrodisiac property.

  • the quality characteristics of tanning are improved;
  • erection increases and libido increases;
  • the speed of the fat burning process increases;
  • decreased appetite.

The hgh 176-191 + ipamorelin + melanotan 2 slimming peptide course is very effective for burning fat. This is due to the fact that each component of the course contributes to weight loss in one way or another. Also, do not forget about the synergistic effect of peptides. That is, when they are in a pair, they begin to work much stronger than each separately. In this case, we have a trio of peptides, so the synergistic effect will be huge. Therefore, this bundle will provide powerful support during your weight loss and will help you to show the best dietary result you have ever had.

Effects of the course of peptides hgh 176-191 + Ipamorelin + Melanotan 2

As we already wrote, the course of peptides hgh 176-191 + ipamorelin + melanotan 2 is ideal for quick weight loss. In just a month's course, subject to a balanced regimen, you can get rid of 6-9 kg of excess weight, and become "narrower" at the waist by 8-10 cm. Other body volumes will not lag much behind this parameter in terms of weight loss and will also noticeably decrease ... If you list the main effects of the course: "Fast weight loss + Sunburn", then these will be:

1. Accelerated fat burning

2. Sunburn

3. Improving muscle relief

4. Improving immunity

5. Prevention of aging (improving the properties of the skin, hair, nails, strengthening the joints - ligaments).

6. Better sleep

As you can see, this peptide complex has enough positive effects to draw attention to. The course hgh 176-191 + ipamorelin + melanotan 2 is ideal in the spring-summer period to quickly put yourself in order and transform. Recall that the regimen during the course is strictly required.

How to properly take a course of peptides for weight loss

Now let's move on to one of the most important components of the peptide course - the correct use. For successful passage, several important conditions must be observed, namely: three single injections in the correct dosages, breaks between meals for about 2 hours before and after injections, a balanced diet, constant physical activity.

Hgh 176-191 should be taken three times a day. The total dosage per day is 1,000 mcg. We divide it into 3 injections a day. In the morning and evening - 400 mcg, and at lunchtime only 200.

Ipamorelin 100 mg 3 times per day.

Melanotan 2 100 mg 1 time per day. 

 


Someone from the Austria - just purchased the goods:
Somatex (HGH)