Hgh 176-191 + Peg MGF Fat Burn and No Muscle Loss

EUR 248.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours 176-191 + PEG MGF

  • Hgh frag 176-191 - 30mg
  • CJC-1295 8 mg

Beaucoup de gens savent que pendant le séchage, le corps éprouve un manque de calories, brûlant ainsi les graisses comme source supplémentaire d’énergie. En plus de la graisse, le corps réduit également la masse musculaire. Après tout, si vous ne recevez pas de nourriture, comment les muscles seront-ils contenus? Après tout, ils doivent être nourris avec des microéléments tout le temps. Par conséquent, dans le processus de perdre du poids, malheureusement, la graisse et la masse musculaire sont brûlés. Perdre du poids de la graisse seule n’est pas possible. En moyenne, avec le séchage naturel, 1 kg de muscle est perdu par 4 kg de graisse. Le cours des peptides hgh 176-191 + Peg MGF vient d’être créé afin de maximiser la combustion des graisses d’une part, et de préserver autant de masse musculaire que possible de l’autre.

HGH FRAG 176-191 est le meilleur brûleur de graisse peptidique. Il peut même rivaliser avec d’autres médicaments ayant des effets similaires, tels que le clenbutérol ou la thermogénétique. L’atout principal du héros de l’article est l’absence totale d’un effet négatif sur le corps et la combustion la plus rapide de la graisse. Ce médicament est un choix idéal dans le cas où il n’y a plus de temps avant un événement important, et vous voulez vraiment vous mettre en ordre. Ensuite, sa réception sera pleinement justifiée. Avec l’aide de hgh 176-191 en seulement 30 jours, vous serez en mesure de perdre 5-7 kg d’excès de graisse, se débarrasser du ventre et les côtés, et regarder beaucoup mieux. Si vous avez besoin de résultats plus graves, alors vous devriez étendre l’apport à 2 et même dans certains cas à 3 mois.

La structure chimique du médicament ressemble à une partie de la molécule de l’hormone somatotronic humaine (GH). Dans le cas de l’utilisation du peptide, vous pouvez vous attendre à :

  • Combustion active des graisses. Le médicament agit sur les récepteurs adrénergiques des cellules adipeuses et, en cas de manque de calories, il peut donner un certain effet. Pour les personnes qui utilisent le peptide, il est conseillé de suivre un régime alimentaire et l’exercice.
  • Accélération des processus de récupération à la fin de la formation.
  • Renforcement des tissus osseux, ce qui réduit la probabilité d’ostéoporose.
  • Rajeunissement du corps.
  • Améliorer les performances indépendamment de l’alimentation, aider le corps à maintenir l’activité avec une alimentation limitée.
  • Réduire l’effet sur les niveaux d’insuline, ce qui optimise les niveaux de sucre dans le sang.

Facteur de croissance mécanique (Peg MGF) - augmente le niveau d’IGF-1 dans le foie, ce qui a un effet bénéfique sur les muscles. Et il améliore la capacité de votre corps à progresser physiquement, augmentant ainsi votre capacité de récupération et la capacité de croître. Il a un effet durable, de sorte qu’il n’a pas besoin d’être utilisé fréquemment. Capable d’augmenter les muscles localement, c’est-à-dire seulement ceux dans lesquels les injections sont effectuées. Mais dans la pratique, malheureusement, cet effet n’a pas été confirmé à 100%. Peg MGF et Hgh frag 176-191 peptides fonctionnent bien ensemble et se complètent. En les prenant ensemble, vous pouvez bien chasser l’excès de poids, tout en préservant les muscles autant que possible et en améliorant le soulagement.

Peg MGF - la capacité prononcée de pethid d’accélérer la croissance et la récupération des tissus musculaires, en fait un anabolisant populaire parmi les athlètes, mais bientôt la fréquence de son utilisation peut diminuer considérablement, puisque ce Peg MGF est facilement détecté lors du contrôle du dopage. L’utilisation de la drogue dans le culturisme a un certain nombre d’effets positifs notables:

  • favorise la croissance musculaire;
  • augmente les indicateurs de force;
  • réduit la quantité de tissu adipeux;
  • accélère la synthèse des protéines;
  • favorise la restauration des cellules souches musculaires;
  • renforce l’immunité;
  • augmente l’endurance.

Effets du cours des peptides hgh 176-191 + PEG MGF

Le cours des peptides hgh 176-191 + peg mgf est un brûleur de graisse typique. En seulement quelques semaines d’utilisation, vous pouvez réduire considérablement vos volumes, et par exemple, s’insérer dans vos vêtements préférés. Cependant, en plus de la combustion accélérée des graisses, ce cours a d’autres effets, à savoir:

1. Effet de combustion des graisses. Avec une bonne alimentation et le bon régime, 1,5 à 2 kg de graisse s’en ira par semaine. C’est-à-dire, en un mois, vous pouvez perdre jusqu’à 10 kg de poids excessif. Bien que la valeur moyenne est de 5-7 kg.

2. La croissance de la masse musculaire. Cet effet, malheureusement, sera moins prononcé, parce que dans des conditions de séchage du corps éprouve du stress et un manque de calories.

3. Amélioration du soulagement. Bodybuilders montrent le meilleur soulagement musculaire après avoir traversé le cycle - séchage. Aussi ici, en plus de brûler les graisses, la densité et la dureté des muscles vont augmenter, ce sont d’excellentes conditions préalables pour obtenir des muscles secs et durs à la sortie.

4. Rajeunissement. Frag hgh 176-191 est en mesure d’améliorer l’état de la peau, des ongles et des cheveux, ce qui est très attrayant, en particulier pour les femmes.

5. Renforcement des articulations et des ligaments. Pas dans la même mesure que dans d’autres cours de peptide, par exemple, sur la masse, mais encore, cet effet doit être ressenti plus près de la fin du cours.

Comment bien prendre un cours de peptides pour la perte de poids

Passons maintenant à l’un des composants les plus importants du cours de peptide - l’utilisation correcte. Pour réussir le passage, plusieurs conditions importantes doivent être observées, à savoir: trois injections simples dans les dosages corrects, des pauses entre les repas pendant environ 2 heures avant et après les injections, une alimentation équilibrée, une activité physique constante.

Hgh 176-191 doit être pris trois fois par jour. Le dosage total par jour est de 1000 mcg. Nous le divisons en 3 injections par jour. Le matin et le soir - 400 mcg, et à l’heure du déjeuner seulement 200.

Peg MGF est un peptide à action longue qui dure jusqu’à 10 jours à partir de la dernière injection. Par conséquent, il n’a aucun sens de faire des injections trop souvent - de façon optimale 3 fois par semaine. Autre point important - PEG MGF est conservé dissous au réfrigérateur pendant au plus 7 jours. Par conséquent, pendant ce temps, il doit être utilisé, en tout cas. Nous vous conseillons, après dissolution, de diviser la solution dans le flacon en 3 injections identiques (on aura environ 600-700 mcg), et de les exécuter, par exemple, les lundis, mercredis et vendredis. Le meilleur moment pour une injection est le matin.

 


Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Mildronate injections

Hgh 176-191 + Peg MGF Fat Burn and No Muscle Loss

EUR 248.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit 176-191 + PEG MGF

  • Hgh frag 176-191 - 30mg
  • CJC-1295 8 mg

Many people know that during drying, the body experiences a lack of calories, thereby burning fat as an additional source of energy. In addition to fat, the body also reduces muscle mass. After all, if you do not receive food, how will the muscles be contained? After all, they must be fed with microelements all the time. Therefore, in the process of losing weight, unfortunately, both fat and muscle mass are burned. Losing weight from fat alone is not possible. On average, with natural drying, 1 kg of muscle is lost per 4 kg of fat. The course of peptides hgh 176-191 + Peg MGF is just created in order to maximize fat burning on the one hand, and preserve as much muscle mass as possible on the other.

HGH FRAG 176-191 is the best peptide fat burner. It can even compete with other drugs with similar effects, such as clenbuterol or thermogenetics. The main trump card of the hero of the article is the complete absence of a negative effect on the body and the fastest burning of fat. This drug is an ideal choice in the case that there is no time left before some important event, and you really want to put yourself in order. Then his reception will be fully justified. With the help of hgh 176-191 in just 30 days, you will be able to lose 5-7 kg of excess fat, get rid of the belly and sides, and look much better. If you need more serious results, then you should extend the intake to 2 and even in some cases to 3 months.

The chemical structure of the drug resembles part of the molecule of human somatotronic hormone (GH). In the case of using the peptide, you can expect:

  • Active fat burning. The drug acts on adrenergic receptors of fat cells and, in the case of a lack of calories, it can give a certain effect. For those people who use the peptide, it is advisable to follow a diet and exercise.
  • Acceleration of recovery processes at the end of training.
  • Strengthening bone tissue, which reduces the likelihood of osteoporosis.
  • Rejuvenation of the body.
  • Improving performance regardless of the diet, helping the body to maintain activity with a limited diet.
  • Reducing the effect on insulin levels, which optimizes blood sugar levels.

Mechanical Growth Factor (Peg MGF) - increases the level of IGF-1 in the liver, which has a beneficial effect on muscles. And it enhances your body's ability to physically progress, thereby increasing your recovery ability and ability to grow. It has a long-lasting effect, so it does not need to be used frequently. Able to increase muscles locally, that is, only those into which injections are performed. But in practice, unfortunately, this effect has not been 100% confirmed. Peg MGF and Hgh frag 176-191 peptides work well together and complement each other. Taking them together, you can drive off excess weight well, while preserving muscles as much as possible and improving relief.

Peg MGF - the pronounced ability of pethid to accelerate the growth and recovery of muscle tissue, makes it an anabolic popular among athletes, but soon the frequency of its use may significantly decrease, since this Peg MGF is easily detected during doping control. The use of the drug in bodybuilding has a number of noticeable positive effects:

  • promotes muscle growth;
  • increases strength indicators;
  • reduces the amount of adipose tissue;
  • accelerates protein synthesis;
  • promotes the restoration of muscle stem cells;
  • enhances immunity;
  • increases endurance.

Effects of the course of peptides hgh 176-191 + PEG MGF

The course of peptides hgh 176-191 + peg mgf is a typical fat burner. In just a few weeks of use, you can significantly reduce your volumes, and for example, fit into your favorite clothes. However, in addition to accelerated fat burning, this course has other effects, namely:

1. Fat burning effect. With a good diet and the right regimen, 1.5 to 2 kg of fat will go away per week. That is, in a month you can lose up to 10 kg of excess weight. Although the average value is 5-7 kg.

2. The growth of muscle mass. This effect, unfortunately, will be less pronounced, because under conditions of drying the body experiences stress and a lack of calories.

3. Improvement of the relief. Bodybuilders show the best muscle relief after going through the cycle - drying. Also here, in addition to burning fat, the density and hardness of the muscles will increase, these are excellent prerequisites for getting dry and hard muscles at the exit.

4. Rejuvenation. Frag hgh 176-191 is able to improve the condition of skin, nails and hair, which is very attractive, especially for women.

5. Strengthening joints and ligaments. Not to the same extent as in other peptide courses, for example, on the mass, but still, this effect should be felt closer to the end of the course.

How to properly take a course of peptides for weight loss

Now let's move on to one of the most important components of the peptide course - the correct use. For successful passage, several important conditions must be observed, namely: three single injections in the correct dosages, breaks between meals for about 2 hours before and after injections, a balanced diet, constant physical activity.

Hgh 176-191 should be taken three times a day. The total dosage per day is 1,000 mcg. We divide it into 3 injections a day. In the morning and evening - 400 mcg, and at lunchtime only 200.

PEG MGF is a long-acting peptide that lasts up to 10 days from the last injection. Therefore, it makes no sense to do injections too often - optimally 3 times a week. Another important point - PEG MGF is stored dissolved in the refrigerator for no more than 7 days. Therefore, during this time, it must be used, in any case. We advise you, after dissolving, to divide the solution in the vial into 3 identical injections (one will get about 600-700 mcg), and perform them, for example, on Mondays, Wednesdays and Fridays. The best time for an injection is morning.

 


Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Peg MGF + CJC DAC gaining lean muscle mass