Peg MGF + CJC DAC gain de masse musculaire maigre

EUR 490.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours

  • Peg MGF 16 mg
  • CJC DAC - 16 mg

Nous proposons d’envisager un puissant paquet de peptides prolongés PEG MGF + CJC DAC. Les effets du cours sont un ensemble de masse musculaire maigre, ainsi qu’un petit effet de combustion des graisses. C’est-à-dire, si vous pesez 70-100 kg, et de prendre ce cours, vous gagnerez seulement 2 à 4 kg, mais brûler la graisse, améliorer la vascularité et augmenter les indicateurs de soulagement et de force assez bien. Le cours peptide CJC DAC + Peg MGF est souvent appelé cours de mission. Ceux qui ne peuvent pas souvent s’injecter en raison d’un travail à long terme ou pour d’autres raisons, l’acquérir, et effectuer seulement 2 injections par semaine, tout en recevant une augmentation solide. Il est également à noter que le cours de peptide Peg MGF + CJC DAC est le détenteur du record pour gagner en force. Son gain est d’environ 15-20% dans les exercices de base. Et pour obtenir l’effet optimal, il suffit de faire seulement 3 injections de peptides.

Peg-MGF est une substance basée sur le facteur de croissance analogue à l’insuline. Dans le corps, il participe au processus de division myoblaste et accélère la régénération des tissus endommagés. Ses fonctions sont similaires à celles de l’hormone de croissance - hormone de croissance. Néanmoins, Peg MGF n’affecte pas le développement des tissus du cartilage osseux dans le corps, qui est la principale différence entre les deux substances.

Le facteur de croissance mécanique est produit dans le foie, mais seulement en présence de l’effet stimulant de l’hormone de croissance. L’effet du peptide PEG-MGF est bien étudié par les spécialistes, ce qui permet de créer sur sa base des médicaments efficaces et sûrs adaptés à diverses fins. Une diminution liée à l’âge de la production de facteur de croissance mécanique dans certains cas provoque le développement de la dystrophie musculaire, qui nécessite parfois l’utilisation de cette substance comme médicament.

Facteur de croissance mécanique augmente le nombre de myoblastes - cellules musculaires dormantes, ce qui contribue à augmenter la masse musculaire et de réduire le temps qu’il faut pour le corps de récupérer de l’exercice intense. L’effet de l’utilisation de MPF est similaire à celui de la somatotropine, qui lui permet également d’être utilisé dans le culturisme pour obtenir de meilleurs résultats.

L’utilisation d’un facteur de croissance mécanique dans sa forme pure est assez difficile: après qu’il entre dans la circulation sanguine, il se décompose très rapidement, de sorte que la réalisation de l’effet désiré nécessiterait des injections au moins une fois toutes les demi-heures. Un médicament beaucoup plus stable, qui, en outre, est beaucoup mieux toléré par le corps humain, a été obtenu en raison de la liaison d’un facteur mécanique avec une molécule de polyéthylène glycol. Le processus de combinaison de ces deux substances est appelé pegylation. Par conséquent, toute forme de préparation MGF est appelée Peg MGF.

La capacité prononcée de Pethid à accélérer la croissance et la récupération des tissus musculaires en fait un anabolisant populaire parmi les athlètes. L’utilisation de la drogue dans le culturisme a un certain nombre d’effets positifs notables:

  • favorise la croissance musculaire;
  • augmente les indicateurs de force;
  • réduit la quantité de tissu adipeux;
  • accélère la synthèse des protéines;
  • favorise la restauration des cellules souches musculaires;
  • renforce l’immunité;
  • augmente l’endurance.

CJC-1295 est une hormone peptidique tétrasubstituée qui se compose de 30 acides aminés. Dans le corps humain, il fonctionne comme un analogue de la somatoliberine (un stimulateur naturel de sécrétion d’hormone de croissance).

L’un des principaux avantages du CJC-1295 DAC par rapport au GRF analogique largement utilisé (1-29) (synonymes : CJC-1295 w/o, sans OU sans DAC) est sa longue demi-vie (jusqu’à deux semaines). CJC-1295 DAC se lie aux protéines plasmatiques (albumine), ce qui conduit à une augmentation significative de la durée d’action, en raison de l’ajout de lysine associée à une molécule non peptidique DAC (Drug Affinity Complex).

Effets CJC-1295 DAC

Des études ont montré que CJC-1295 DAC a des effets similaires à l’hormone de croissance:

  • augmentation de la force
  • croissance musculaire
  • brûler les graisses
  • améliorer la qualité de la peau (lissage des rides)
  • augmentation de la densité osseuse
  • renforcement des ligaments et des articulations
  • effet positif sur le sommeil

Pendant le cours, il ya des sensations caractéristiques de gonflement musculaire.

Pour qui s’agit-il d’un cours de renforcement musculaire allégé?

Ce cours peptidique convient aux personnes qui n’ont pas le temps d’injecter souvent des peptides : mineurs, camionneurs, militaires, ingénieurs, personnes qui passent beaucoup de temps en voyage d’affaires, mais qui veulent avoir l’air bien. Le soulagement des muscles s’améliorera, les volumes augmenteront, vous deviendrez plus fort et plus durable. Votre formulaire sera bien meilleur qu’il ne l’était avant le début du cours. Naturellement, il est très important de suivre le régime alimentaire et le régime d’exercice. Sinon, les peptides resteront impuissants...

Effets de cours

1. Gagnez des kilos en trop de muscle, sans graisse, ou peut-être même le perdre. L’alimentation joue un rôle important ici, ainsi que l’exercice. En les ajustant à vos objectifs, vous pouvez obtenir les résultats souhaités.

2. Séchez-vous, obtenez des muscles plus expressifs, améliorez la veine. Peptides aidera à perdre l’excès de graisse, rendre les muscles plus proéminents et fermes, ce qui améliorera visuellement votre silhouette.

3. Renforcer les articulations. Peptides pour gagner de la masse musculaire indirectement affecter les articulations, l’amélioration de leur état. Ainsi, après le cours, vous pouvez obtenir non seulement une augmentation de la masse et la force, mais aussi renforcer les ligaments et les articulations.

4. Améliorer l’immunité.

Ce qui précède sont loin de tous les effets positifs des cours de peptide sur le gain de masse musculaire maigre.

Il faut dire que ces peptides ont un effet à long terme, ils sont également inclus dans le travail pendant une longue période, par conséquent, l’effet visible ne se produit qu’après environ un mois d’apport. Par conséquent, un cours de moins de 6 semaines n’est pas justifié.

Comment bien suivre un cours de peptides pour gagner de la masse musculaire maigre

Nous injectons dans le pli de graisse sur l’abdomen. La seringue est insérée à un angle de 45 degrés comme le montre la figure. Nous effectuons des injections 3 fois par semaine. Lundi et mercredi, l’algorithme est décrit ci-dessus. Et le vendredi, 40 unités de chaque peptide (tout ce qui reste dans les flacons). Le moment idéal pour prendre des peptides: le matin pour maigre, au moins une heure avant le petit déjeuner, ou immédiatement après l’entraînement.

Acheter CJC DAC + Peg MGF cours et commentaires à ce sujet

Malheureusement, peu de gens peuvent se permettre d’acheter un tel cours coûteux de peptides. Et encore moins de gens sont prêts à poster leurs photos pour tout le monde à voir. Par conséquent, malheureusement, il n’y a pas de critiques de photos à part entière sur ce cours, cependant, selon les gens, le pourcentage de ceux qui sont déçus par le paquet de peg mgf + ss dak est extrêmement faible. Au contraire, beaucoup ont répondu positivement et ont acheté des cours similaires à nouveau. Il est intéressant de noter l’humeur psychologique élevée tout en prenant des peptides. Et une bonne montée en puissance. Si vous voulez vous attaquer à votre silhouette ou tout simplement vous préparer pour l’été, écrivez-nous aux adresses indiquées sur la page principale du site et nous vous conseillerons certainement et répondrons à toutes vos questions. Eh bien, vous pouvez commander un cours prêt à l’achat de PEPTIDES PEG MGF + CJC DAC pendant deux mois dans notre boutique en ligne!

 


Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
GHRP-6 solo course for 2 months

Peg MGF + CJC DAC gaining lean muscle mass

EUR 490.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit

  • Peg MGF 16 mg
  • CJC DAC - 16 mg

We propose to consider a powerful bundle of prolonged peptides PEG MGF + CJC DAC. The effects of the course are a set of lean muscle mass, as well as a small fat burning effect. That is, if you weigh 70-100 kg, and take this course, you will gain only 2 to 4 kg, but burn the fat, improve the vascularity and increase the relief and strength indicators quite well. The CJC DAC + Peg MGF Peptide Course is often referred to as a Mission Course. Those who cannot often inject due to long-term work or for other reasons, acquire it, and perform only 2 injections per week, while receiving a solid increase. It is also worth noting that the Peg MGF + CJC DAC peptide course is the record holder for gaining strength. Its gain is about 15-20% in basic exercises. And to obtain the optimal effect, it is enough to make only 3 injections of peptides.

PEG-MGF is a substance based on insulin-like growth factor. In the body, it participates in the process of myoblast division and accelerates the regeneration of damaged tissues. Its functions are similar to those of growth hormone - growth hormone. Nevertheless, Peg MGF does not affect the development of bone cartilage tissues in the body, which is the main difference between the two substances.

Mechanical growth factor is produced in the liver, but only in the presence of the stimulating effect of growth hormone. The effect of the PEG-MGF peptide is well studied by specialists, which makes it possible to create on its basis effective and safe drugs suitable for various purposes. An age-related decrease in the production of mechanical growth factor in some cases causes the development of muscular dystrophy, which sometimes requires the use of this substance as a drug.

Mechanical growth factor increases the number of myoblasts - dormant muscle cells, which helps to increase muscle mass and reduce the time it takes for the body to recover from intense exercise. The effect of using MPF is similar to that of somatotropin, which also allows it to be used in bodybuilding to achieve better results.

The use of a mechanical growth factor in its pure form is rather difficult: after it enters the bloodstream, it breaks down very quickly, so achieving the desired effect would require injections at least once every half hour. A much more stable drug, which, moreover, is much better tolerated by the human body, was obtained due to the binding of a mechanical factor with a polyethylene glycol molecule. The process of combining these two substances is called pegylation. Therefore, any form of MGF preparation is called Peg MGF.

Pethid's pronounced ability to accelerate the growth and recovery of muscle tissue makes it a popular anabolic among athletes. The use of the drug in bodybuilding has a number of noticeable positive effects:

  • promotes muscle growth;
  • increases strength indicators;
  • reduces the amount of adipose tissue;
  • accelerates protein synthesis;
  • promotes the restoration of muscle stem cells;
  • enhances immunity;
  • increases endurance.

CJC-1295 is a tetrasubstituted peptide hormone that consists of 30 amino acids. In the human body, it functions as an analogue of somatoliberin (a natural stimulator of growth hormone secretion).

One of the main advantages of CJC-1295 DAC over the widely used analogue GRF (1-29) (synonyms: CJC-1295 w / o, without or without DAC) is its long half-life (up to two weeks). CJC-1295 DAC binds to plasma proteins (albumin), which leads to a significant increase in duration of action, due to the addition of lysine associated with a non-peptide DAC (Drug Affinity Complex) molecule.

Effects CJC-1295 DAC

Studies have shown that CJC-1295 DAC has similar effects to growth hormone:

  • increase in strength
  • muscle growth
  • burning fat
  • improving skin quality (smoothing wrinkles)
  • increased bone density
  • strengthening ligaments and joints
  • positive effect on sleep

During the course, there are characteristic sensations of muscle swelling.

Who is this lean muscle building course for?

This peptide course is suitable for those people who do not have time to often inject peptides: miners, truckers, military personnel, engineers, people who spend a lot of time on business trips, but who want to look good. The relief of the muscles will improve, the volumes will increase, you will become stronger and more enduring. Your form will be much better than it was before the course began. Naturally, it is very important to follow the diet and exercise regimen. Otherwise, the peptides will remain powerless ...

Course effects

1. Gain extra pounds of muscle, without fat, or perhaps even losing it. Diet plays an important role here, as well as exercise. By adjusting them to your goals, you can achieve the desired results.

2. Get dry, get more expressive muscles, improve venousness. Peptides will help to lose excess fat, make muscles more prominent and firm, which will visually improve your figure.

3. Strengthen the joints. Peptides for gaining muscle mass indirectly affect the joints, improving their condition. So after the course, you can get not only an increase in mass and strength, but also strengthen the ligaments and joints.

4. Improve immunity.

The above are far from all the positive effects of peptide courses on lean muscle mass gain.

It should be said that these peptides have a long-term effect, they are also included in the work for a long time, therefore, the visible effect occurs only after about a month of intake. Therefore, a course less than 6 weeks is not justified.

How to properly take a course of peptides for gaining lean muscle mass

We inject into the fat fold on the abdomen. The syringe is inserted at a 45 degree angle as shown in the figure. We perform injections 3 times a week. Monday and Wednesday, the algorithm is described above. And on Friday, 40 units from each peptide (all that remains in the vials). The ideal time to take peptides: in the morning for lean, at least an hour before breakfast, or immediately after training.

Buy CJC DAC + Peg MGF course and Reviews about it

Unfortunately, not many people can afford to buy such an expensive course of peptides. And even fewer people are ready to post their photos for everyone to see. Therefore, unfortunately, there are no full-fledged photo reviews about this course, however, according to people, the percentage of those who are disappointed in the bundle of peg mgf + ss dak is extremely small. On the contrary, many responded positively and purchased similar courses again. It is worth noting the elevated psychological mood while taking peptides. And a good rise in strength. If you want to tackle your figure or just prepare for the summer, then write to us at the addresses indicated on the main page of the site and we will certainly advise you and answer all your questions. Well, you can order a ready-made course of PEG MGF + CJC DAC peptides for two months in our online store!

 


Someone from the Spain - just purchased the goods:
Hypoxene