Growth Hormone HGH Somatropin 10 IU 10 flacons Genopharm

EUR 199.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Qu’est-ce que HGH Somatropin et comment fonctionne-t-il?

La somatropine est une hormone de type peptide et contient 191 acides aminés dans la chaîne, étant un analogue exact de l’hormone de croissance produite par la glande pituitaire humaine. Le mécanisme d’action et les fonctions de Somatropine sont identiques à gh endogène, mais sont plus prononcés en raison de la concentration élevée, que la glande pituitaire ne peut pas fournir.

Qui peut utiliser l’hormone de croissance? Une personne de n’importe quel âge et de tout sexe qui n’a pas de néoplasmes bénins et malins. GR est la meilleure préparation pharmacologique pour prendre du poids et améliorer la qualité de la forme, ce qui donne des effets tout aussi positifs pour les hommes et les femmes, et sans effets secondaires!

Que donnera HGH Somatropin pour une femme?

  • Amélioration de la vitalité et de la résistance au stress - malgré le travail, la famille et les enfants, il est encore temps pour la formation, et en même temps, vous vous sentez toujours bien et plein d’énergie;
  • Brûle les graisses sans perdre la masse musculaire et réduit l’apparence de la cellulite;
  • Rajeunissement - améliore la qualité et l’apparence de la peau, les cheveux, l’apparence devient plus « rai » et reposé;
  • L’entretien et la croissance du volume musculaire - vous permet de maintenir des formes sexuelles pendant le séchage et de gagner une masse musculaire de haute qualité sans graisse;
  • Renforce le tissu osseux, prévient le risque de blessure, restaure les articulations;

Que donnera HGH Somatropin à un homme ?

  • Amélioration de la vitalité et de la résistance au stress, la capacité de résister à des charges lourdes plus fermement;
  • La capacité de brûler les graisses, même tout en gagnant la masse musculaire;
  • Effet synergique amélioré lorsqu’il est combiné avec d’autres médicaments hormonaux;
  • Maintient la masse musculaire et une forte immunité sur le PCT;
  • Rajeunit à la fois à l’extérieur et en interne - améliore la qualité et l’apparence de la peau, les cheveux, l’apparence devient plus « rai » et reposé;
  • Renforce le tissu osseux, prévient le risque de blessure, restaure les articulations.

Caractéristiques de la prise genopharm HGH Somatropin

Vous verrez la méthode d’application ci-dessous, il n’est pas différent des autres hormones de croissance. Mais n’oubliez pas quelques caractéristiques spéciales:

GH a une demi-vie rapide, il est donc recommandé de diviser la dose quotidienne en plusieurs;

La concentration maximale d’hormone de croissance se produit 2-4 heures après l’injection, après quoi il retourne à la valeur de base dans les 24 heures.

Mode d’application :

Application:

Cours classique de 12 semaines à 24x (six mois). Il n’est pas rationnel d’utiliser moins de 12 semaines!

Entrez sous-cutanéement, lentement. Des sites d’injection très pratiques sont dans l’abdomen. Les sites d’injection doivent être périodiquement modifiés pour aider à prévenir la lipoatrophie (atrophie de la graisse sous-cutanée).

Préparation:

Pour préparer le médicament, il est nécessaire de diluer le contenu de la bouteille dans un millilitre de solvant. Le solvant doit être aspiré dans une seringue et introduit dans la bouteille, perforant le bouchon en caoutchouc. Il est nécessaire de remuer le médicament jusqu’à ce qu’il soit complètement dissous, mais il est impossible de secouer la bouteille brusquement. Nous vous recommandons d’acheter des seringues à insuline - 100k. Ensuite, chaque division 10 sera égale à 1U de l’hormone de croissance (il est très pratique de calculer le dosage). Vous pouvez remplir une seringue complète (même 10U GRA s’adaptera) et le mettre au réfrigérateur. Comme le montre la pratique, vous pouvez faire des injections avec 1 seringue pendant un certain temps (bien sûr, 1 seringue est utilisée par seulement 1 personne).

Cours pour débutants (jusqu’à 75 kg) et femmes: Commencez par 2 U / UI par jour, en divisant les injections en deux: 1 U / UI pour le jeûne et un autre 1 U / UI après 12 heures. Après un mois, porter le dosage à 4 U / UI par jour: 2 U / UI pour le jeûne et un autre 2 U / UI après 12 heures.

Cours pour athlètes expérimentés: Commencez par 5 UI / UI par jour, en divisant les injections en deux: 3 UI / UI pour le jeûne et un autre 2 UI / UI après 12 heures. Après un mois, porter le dosage à 10 UI / UI par jour: 5 UI / UI pour le jeûne et un autre 5 UI / UI après 12 heures.

Stockage:

Bien que l’hormone de croissance soit sèche, il est conseillé de la conserver à une température de 2 à 8 degrés (au réfrigérateur). Après dilution et mise en place sous forme liquide, le rangement au réfrigérateur n’est pas consultatif, mais obligatoire.

L’un des médicaments les plus largement utilisés dans le sport est l’hormone de croissance - somatotropine. Une telle substance est produite dans le corps des enfants et des adolescents dans la glande pituitaire. Grâce à son effet, la croissance somatique et squelettique est stimulée dans le corps. Ses éléments actifs, agissant sur les plaques des os, contribuent à leur développement.

Les scientifiques ont réussi à synthétiser artificiellement l’hormone de croissance et à commencer à la libérer sous diverses formes. En visitant des sites spécialisés, vous pouvez trouver une variété de formes pharmacologiques de cette substance, qui sont largement utilisés par les athlètes dans le processus d’entraînement.

La somatotropine artificielle a un puissant effet anabolisant sur le corps humain. Il améliore la synthèse des protéines dans le corps humain et inhibe les processus de sa décomposition. En outre, ce médicament améliore les processus de combustion des graisses, produisant l’excès d’énergie et vous permettant d’augmenter rapidement la masse musculaire.

En outre, la somatotropine est impliquée dans les processus du métabolisme des glucides et a un effet immunostimulant. En outre, ce médicament favorise la synthèse du collagène et du sulfate de chondroïtine, renforçant les tendons, le cartilage et les tissus conjonctifs. Il aide à normaliser les proportions du corps et améliore la structure de divers tissus de liaison. Pour cette raison, les athlètes ont un effet prononcé de l’augmentation des indicateurs de force. L’hormone de croissance vous permet d’augmenter le cartilage et les tissus articulaires, ce qui rend le corps de l’athlète plus massif et plus fort.

L’hormone de croissance stimule également la lipolyse, en raison de laquelle le processus de production d’énergie dans les cellules se produit en raison de la combustion de la graisse dans les tissus. Cela vous permet de stocker les protéines et de les utiliser comme matériaux de construction pour le développement musculaire. De telles préparations contenant de la somatotropine aident à accélérer la croissance des tissus musculaires, brûlent tous les dépôts de graisse dans le corps, améliorant la performance physique des athlètes.

 


Someone from the USA - just purchased the goods:
Ipamorelin

Growth Hormone HGH Somatropin 10 IU 10 vials Genopharm

EUR 199.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

What is HGH Somatropin and how does it work?

Somatropin is a peptide-type hormone and contains 191 amino acids in the chain, being an exact analogue of the growth hormone produced by the human pituitary gland. The mechanism of action and functions of Somatropin are identical to endogenous GH, but are more pronounced due to the high concentration, which the pituitary gland cannot provide.

Who can use growth hormone? A person of any age and gender who does not have benign and malignant neoplasms. GR is the best pharmacological preparation for gaining weight and improving the quality of the form, which gives equally positive effects for both men and women, and WITHOUT SIDE EFFECTS!

What will HGH Somatropin give for a woman?

  • Improved vitality and stress resistance - despite work, family and children, there is still time for training, and at the same time, you always feel good and full of energy;
  • Burns fat without losing muscle mass and reduces the appearance of cellulite;
  • Rejuvenation - improves the quality and appearance of the skin, hair, the appearance becomes more "fresh" and rested;
  • Maintenance and growth of muscle volume - allows you to maintain sexual forms during drying and gain high-quality muscle mass without fat;
  • Strengthens bone tissue, prevents the risk of injury, restores joints;

What will HGH Somatropin give to a man?

  • Improved vitality and stress resistance, the ability to withstand heavy loads more firmly;
  • The ability to burn fat even while gaining muscle mass;
  • Enhanced, synergistic effect when combined with other hormonal drugs;
  • Maintains muscle mass and strong immunity on PCT;
  • Rejuvenates both externally and internally - improves the quality and appearance of the skin, hair, the appearance becomes more "fresh" and rested;
  • Strengthens bone tissue, prevents the risk of injury, restores joints.

Features of taking Genopharm HGH Somatropin

You will see the method of application below, it is no different from other Growth Hormones. But don't forget about some special features:

GH has a fast half-life, so it is recommended to divide the daily dosage into several;

The peak concentration of growth hormone occurs 2-4 hours after the injection, after which it returns to the baseline value within 24 hours.

Mode of application:

Application:

Classic course from 12 weeks to 24x (six months). It is not rational to use less than 12 weeks!

Enter subcutaneously, slowly. Very convenient injection sites are in the abdomen. The injection sites must be periodically changed to help prevent lipoatrophy (atrophy of subcutaneous fat).

Preparation:

To prepare the drug, it is necessary to dilute the contents of the bottle in one milliliter of solvent. The solvent must be drawn into a syringe and introduced into the bottle, puncturing the rubber stopper. It is necessary to stir the drug until it is completely dissolved, but it is impossible to shake the bottle sharply. We recommend buying insulin syringes - 100k. Then every 10 division will be equal to 1U of Growth Hormone (it is very convenient to calculate the dosage). You can fill a full syringe (even 10U GRA will fit) and put it in the refrigerator. As practice shows, you can do injections with 1 syringe for some time (of course, 1 syringe is used by only 1 person).

Course for beginners (up to 75 kg) and women: Start with 2 U / IU per day, dividing the injections in half: 1 U / IU for fasting and another 1 U / IU after 12 hours. After a month, bring the dosage to 4 U / IU per day: 2 U / IU for fasting and another 2 U / IU after 12 hours.

Course for experienced athletes: Start with 5 IU / IU per day, dividing the injections in half: 3 IU / IU for fasting and another 2 IU / IU after 12 hours. After a month, bring the dosage to 10 IU / IU per day: 5 IU / IU for fasting and another 5 IU / IU after 12 hours.

Storage:

While the Growth Hormone is dry, it is advisable to store it at a temperature of 2 to 8 degrees (in the refrigerator). After dilution and bringing it into a liquid form, storage in the refrigerator is not advisory, but mandatory.

One of the most widely used drugs used in sports is growth hormone - somatotropin. Such a substance is produced in the body of children and adolescents in the pituitary gland. Thanks to its effect, somatic and skeletal growth is stimulated in the body. Its active elements, acting on the plates of the bones, contribute to their development.

Scientists have managed to artificially synthesize growth hormone and start releasing it in various forms. By visiting specialized sites, you can find a variety of pharmacological forms of this substance, which are widely used by athletes in the training process.

Artificial somatotropin has a powerful anabolic effect on the human body. It enhances protein synthesis in the human body and inhibits the processes of its decay. Also, this drug enhances the processes of fat burning, producing excess energy and allowing you to quickly increase muscle mass.

In addition, somatotropin is involved in the processes of carbohydrate metabolism and has an immunostimulating effect. Also, this drug promotes the synthesis of collagen and chondroitin sulfate, strengthening tendons, cartilage and connective tissues. It helps to normalize body proportions and improves the structure of various binding tissues. Due to this, athletes have a pronounced effect of increasing strength indicators. Growth hormone allows you to increase cartilage and articular tissue, making the athlete's body more massive and strong.

Growth hormone also stimulates lipolysis, due to which the process of energy production in cells occurs due to the burning of fat in tissues. This allows you to store proteins and use them as building materials for muscle development. Such preparations containing somatotropin help accelerate the growth of muscle tissue, burn all fat deposits in the body, improving the physical performance of athletes.

 


Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Powerful weight loss course HGH 176-191