Growth Hormone Somatropin Gentech

EUR 249.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Propriétés pharmacologiques

  • Action anabolisante - provoque la croissance musculaire.
  • Action anti-catabolique - inhibe la dégradation musculaire.
  • Réduit la graisse corporelle.
  • Accélère la cicatrisation des plaies.
  • A un effet rajeunissant.
  • Stimule la repousse des organes internes (atrophié avec l’âge).
  • Il provoque la croissance osseuse et augmente la croissance chez les jeunes jusqu’à 26 ans (jusqu’à ce que les zones de croissance sont fermées), renforce les os.
  • Augmente le taux de glucose dans le sang.
  • Renforce le système immunitaire.

Inclus:

1.10 bouteilles d’hormone de croissance de haute qualité, pureté du produit pas moins de 98%;

2.Ampoule avec de l’eau pour injection: 10 morceaux;

3.10 seringues d’une entreprise américaine (aiguilles de très haute qualité et minces en acier chirurgical avec affûtage laser);

Hormone de croissance dans le sport - son effet sur le corps et les caractéristiques d’application

L’hormone polypeptide somatropine, abrégée en STH, a obtenu son deuxième nom « hormone de croissance », en raison du fait qu’elle accélère intensivement la croissance linéaire (c’est celle qui est « grande »). Bien sûr, cela s’applique principalement à ceux qui n’ont pas de zone de croissance fermée - pour les enfants, les adolescents et les jeunes. Mais c’est loin d’être le seul effet que STH a sur le corps humain.

Chez les adultes qui sont déjà pleinement formés et ne se développent plus « en longueur », l’hormone de croissance agit comme un anabolisant, c’est-à-dire, il accélère les réactions métaboliques et favorise une meilleure absorption de ces éléments qui aident à construire la masse musculaire. La pénétration des acides aminés dans les muscles est augmentée, ce qui provoque une hypertrophie (augmentation de l’épaisseur) des fibres musculaires. Et si avant le début de la prise de l’hormone de croissance dans le corps, il n’était pas suffisant, alors il est probable qu’une amélioration du bien-être et de l’humeur, et même une amélioration générale de la mémoire et des fonctions cognitives du cerveau, est possible.

L’hormone de croissance est produite dans le corps humain par la glande pituitaire endogènement, pour ainsi dire, d’une manière naturelle, et, naturellement, la plus grande quantité de somatropine est observée dans notre sang dans l’enfance et pendant la puberté (puberté), et son niveau diminue régulièrement avec l’âge. Ils stimulent la production naturelle de STH par le corps, le sommeil complet normal, l’activité physique régulière, et un régime protéique. L’obésité, l’hyperglycémie et d’autres troubles métaboliques suppriment la formation de cette hormone.

Ce qui est intéressant et peu connu: la somatropine, entre autres choses, est aussi une hormone du stress. Il, comme l’adrénaline, « automatiquement » augmente fortement dans notre sang dans des situations stressantes, l’augmentation de la synthèse des protéines et d’aider le corps à faire face à une situation difficile avec des conséquences minimales. De même, il favorise la guérison rapide des effets de diverses blessures sportives et une récupération plus rapide après un entraînement intense. C’est pourquoi l’hormone de croissance est un agent pharmacologique assez populaire et souvent utilisé dans le sport. Les athlètes prennent STH pour augmenter leur endurance, brûler les graisses plus rapidement pendant l’exercice et pour construire rapidement le muscle.

Caractéristiques de l’utilisation de l’hormone de croissance dans le sport.

L’hormone de croissance est un stimulant très puissant et un remède vraiment merveilleux, mais pour l’utilisation de la somatropine pour vous apporter le résultat attendu, il ne suffit pas de le prendre selon les instructions, comme les médicaments conventionnels ou des pilules, vous devez vous conformer à un certain nombre de conditions supplémentaires.

Tout d’abord, il est conseillé qu’un médecin ou un formateur expérimenté déterminer le dosage qui est acceptable pour vous. La dose d’hormone de croissance dépend directement de l’âge de la personne, de l’état de son corps, de l’activité physique, des niveaux hormonaux et de bien d’autres facteurs supplémentaires. L’activité du médicament est exprimée en unités d’action. Le dosage acceptable pour les athlètes est de 4 à 8 UI par jour, pour ceux qui sont engagés dans les sports de puissance et que vous voulez construire la masse musculaire - pas moins de 12-16 UI.

Deuxièmement, l’effet de la somatropine (à la fois endogène, ce qui est produit par le corps lui-même, et ce qui est pris) est amélioré (potentialisé) par des médicaments supplémentaires, par exemple, de petites doses d’insuline à action courte et / ou des hormones sexuelles (méthyltestostérone, propionate de testostérone, phénylpropionate de testostérone, etc.). Comme vous pouvez l’imaginer, leur dosage sûr devrait également être prescrit par un spécialiste expérimenté. En outre, l’effet de l’hormone de croissance est renforcée par la prise de stéroïdes anabolisants et androgènes.

Troisièmement, lorsque vous prenez STH, vous devez observer strictement un certain régime d’entraînement. Habituellement, il s’agit d’un entraînement d’intensité moyenne, mais assez long dans le temps. Considérez le fait que l’efficacité de l’utilisation de l’hormone de croissance est toujours plus élevé en été qu’à n’importe quel autre moment de l’année.

Une des principales conditions pour l’effet correct de STH sur le corps de l’athlète est la nutrition correcte, fréquente et équilibrée. Les processus métaboliques sont tellement accélérés que vous aurez besoin de 7-8 repas par jour pour une croissance musculaire grave. En outre, le régime alimentaire doit être non seulement riche en protéines, mais aussi équilibré avec des glucides et des graisses. Et pour que le corps reçoive tout ce qui est nécessaire pour accélérer la croissance en temps opportun, vous devez prendre de la nourriture toutes les 1,5 à 2 heures. Le régime alimentaire doit être basé sur la viande fraîche, les produits laitiers, les œufs, les céréales, les légumes. En outre, n’oubliez pas les complexes vitaminiques et minéraux. Prenant des « suppléments pour les culturistes », des mélanges secs et d’autres boîtes, des bouteilles, qui sont vendus dans les magasins de sport, sont préférables de penser à la dernière.

Pour obtenir un effet visible et soutenu sur la masse musculaire de construction, le cours de la prise de l’hormone de croissance devrait durer au moins 2,5-3 mois (maximum - 4). Et après cela, il doit y avoir une pause de la même durée, afin de ne pas causer l’effet de la dépendance aux injections d’hormones.

Les athlètes professionnels qui utilisent régulièrement l’hormone de croissance incluent également des hormones thyroïdiennes dans leur cycle d’admission afin d’empêcher son fonctionnement normal. Depuis avec l’utilisation fréquente et prolongée de somatropine, une augmentation de la glande thyroïde et une partie de son dysfonctionnement sont possibles.

Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de ces conditions très supplémentaires et on ne peut pas faire sans consulter un spécialiste. Après tout, l’utilisation inappropriée (ou excessive) de l’hormone de croissance dans les sports peut conduire à des troubles métaboliques graves, l’hypoglycémie, une diminution de l’activité de l’insuline, une pression artérielle accrue et d’autres conséquences tout aussi désagréables. Alors que la bonne réception et le bon dosage pour vous pouvez faire un vrai miracle avec votre corps.

 


Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Frag hgh 176-191 + ipamorelin + CJC-1295 Extreme weight cut

Growth Hormone Somatropin Gentech

EUR 249.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacological properties

  • Anabolic action - causes muscle growth.
  • Anti-catabolic action - inhibits muscle breakdown.
  • Reduces body fat.
  • Accelerates wound healing.
  • Has a rejuvenating effect.
  • Stimulates the re-growth of internal organs (atrophied with age).
  • It causes bone growth and increases growth in young people up to 26 years old (until the growth zones are closed), strengthens bones.
  • Increases blood glucose levels.
  • Strengthens the immune system.

Included:

  1. 10 bottles of high-quality growth hormone, product purity not less than 98%;
  2. Ampoule with water for injection: 10 pieces;
  3. 10 syringes of an American company (very high quality and thin needles made of surgical steel with laser sharpening);

Growth hormone in sports - its effect on the body and application features

The polypeptide hormone somatropin, abbreviated as STH, got its second name "growth hormone", due to the fact that it intensively accelerates linear growth (this is the one that is "tall"). Of course, this primarily applies to those who do not have a closed growth zone - to children, adolescents and young people. But this is far from the only effect that STH has on the human body.

In adults who are already fully formed and do not grow any longer "in length", growth hormone acts as an anabolic, that is, it accelerates metabolic reactions and promotes better absorption of those elements that help build muscle mass. The penetration of amino acids into muscles is increased, which causes hypertrophy (increase in thickness) of muscle fibers. And if before the start of taking growth hormone in the body it was not enough, then it is likely that an improvement in well-being and mood, and even a general improvement in memory and cognitive functions of the brain, is possible.

Growth hormone is produced in the human body by the pituitary gland endogenously, so to speak, in a natural way, and, naturally, the greatest amount of somatropin is observed in our blood in childhood and during puberty (puberty), and its level steadily decreases with age. They stimulate the natural production of STH by the body, normal full sleep, regular physical activity, and a protein diet. Obesity, hyperglycemia and other metabolic disorders suppress the formation of this hormone.

What is interesting and not very well known: somatropin, among other things, is also a stress hormone. It, like adrenaline, "automatically" rises sharply in our blood in stressful situations, increasing protein synthesis and helping the body to cope with a difficult situation with minimal consequences. Likewise, it promotes rapid healing of the effects of various sports injuries and faster recovery after intense training. That is why growth hormone is a fairly popular and often used pharmacological agent in sports. Athletes take STH to increase their endurance, to burn fat faster during exercise and to quickly build muscle.

Features of the use of growth hormone in sports.

Growth hormone is a very powerful stimulant and a really wonderful remedy, but in order for the use of somatropin to bring you the expected result, it is not enough just to take it according to the instructions, like conventional drugs or pills, you need to comply with a number of additional conditions.

First, it is advisable that a doctor or an experienced trainer determine the dosage that is acceptable for you. The dosage of growth hormone directly depends on the person's age, on the state of his body, on physical activity, hormonal levels and many more additional factors. The activity of the drug is expressed in units of action. The dosage acceptable for athletes is from 4 to 8 IU per day, for those who are engaged in power sports and want to build muscle mass - no less than 12-16 IU.

Secondly, the effect of somatropin (both endogenous, what is produced by the body itself, and what is taken) is enhanced (potentiated) by additional drugs, for example, small doses of short-acting insulin and / or sex hormones (methyltestosterone, testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, etc.). As you can imagine, their safe dosage should also be prescribed by an experienced specialist. Additionally, the effect of growth hormone is enhanced by the intake of anabolic and androgenic steroids.

Thirdly, when taking STH, you must strictly observe a certain training regimen. Usually this is a medium-intensity training, but quite long in time. Consider the fact that the effectiveness of the use of growth hormone is always higher in the summer than at any other time of the year.

One of the main conditions for the correct effect of STH on the athlete's body is correct, frequent and balanced nutrition. Metabolic processes are so accelerated that you will need 7-8 meals a day for serious muscle growth. Moreover, the diet should be not only high in protein, but also balanced with carbohydrates and fats. And in order for the body to receive everything necessary for accelerated growth in a timely manner, you need to take food every 1.5 - 2 hours. The diet should be based on fresh meat, dairy products, eggs, cereals, vegetables. In addition, do not forget about vitamin and mineral complexes. Taking "supplements for bodybuilders", dry mixes and other cans, bottles, which are sold in sports stores, are best to think about last.

To achieve a visible sustained effect on building muscle mass, the course of taking growth hormone should last at least 2.5-3 months (maximum - 4). And after that, there must be a break of the same duration, so as not to cause the effect of addiction to hormone injections.

Professional athletes who regularly use growth hormone also include thyroid hormones in their intake cycle in order to prevent its normal functioning. Since with frequent and prolonged use of somatropin, an increase in the thyroid gland and some of its dysfunction are possible.

As you can see, there are a lot of these very additional conditions and one cannot do without consulting a specialist. After all, improper (or excessive) use of growth hormone in sports can lead to serious metabolic disorders, hypoglycemia, decreased insulin activity, increased blood pressure and other equally unpleasant consequences. Whereas the right reception and the right dosage for you can do a real miracle with your body.

 


Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Course Fat Burning HGH 176-191 for 3 month