GHRP-6 + CJC DAC - Amélioration du soulagement et de la croissance de qualité de la masse musculaire

EUR 175.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours GHRP-6 et CJC DAC

  • GHRP-6 20 mg
  • CJC DAC - 8 mg

Nous présentons à votre attention un bon cours de peptides pour augmenter la masse musculaire et la force, composé de CJC DAC et GHRP 6. Ces peptides ont une bonne compatibilité et fournissent d’excellents résultats. En seulement un mois de cours, vous pouvez facilement gagner 5-7 kg de masse et ajouter une bonne force en termes de force. Ce cours est une version plus avancée de la bien connue GHRP-6 + CJC-1295 bundle et, en général, les effets positifs ici sont à peu près les mêmes, mais plus prononcée en raison de l’utilisation d’un peptide CJC-1295 DAC plus modifié! Ce paquet est idéal lors du recrutement de masse, avec lui le poids sera ajouté « plus vigoureusement » avec une meilleure qualité! Le cours des peptides GHRP-6 + CJC-1295 DAC est beaucoup moins adapté au séchage!

Le peptide GHRP-6 est une substance biologiquement active qui active la production de sa propre hormone de croissance humaine. Il s’agit d’une chaîne de 28 acides aminés. Parmi les athlètes, ce médicament est également connu sous le nom hexarelin. Les injections de GHRP-6 ont un effet notable sur les processus métaboliques qui se produisent dans le corps. La prise régulière du peptide dans les dosages optimaux a un certain nombre d’effets positifs sur le corps :

  • favorise l’augmentation de la production de sa propre hormone de croissance;
  • améliore le sommeil;
  • accélère les processus régénératifs, aidant le corps à récupérer plus rapidement après l’entraînement;
  • favorise la combustion des tissus adipeux;
  • accélère les processus métaboliques;
  • augmente l’appétit, vous permettant de gagner plus de masse musculaire maigre pendant le cours;
  • a un effet rajeunissant externe, rendant la peau plus serrée et plus lisse;
  • normalise le travail du système circulatoire;
  • réduit le taux de sucre et de mauvais cholestérol dans le sang;
  • renforce les défenses immunitaires de l’organisme, augmentant la résistance aux infections;
  • a un effet anti-inflammatoire;
  • augmente les indicateurs d’endurance, ce qui a un effet bénéfique sur les performances pendant l’entraînement.

GHRP-6, comme d’autres médicaments dans le groupe GHRP, sont mimétiques de ghréline, une hormone qui est produite au niveau cellulaire dans les tissus de l’estomac, et n’est rien de plus qu’une réponse naturelle à la faim. Une augmentation de la concentration de ghréline dans le sang contribue à l’augmentation de la production d’hormone de croissance.

CJC-1295 DAC a des caractéristiques similaires à l’hormone de croissance somatoliberin (GHRH). L’hormone de croissance est une hormone libérée par la glande pituitaire antérieure. Utilise CJC-1295 a montré une augmentation de l’hormone de croissance et la sécrétion d’IGF-I, mais étonnamment, il est capable de le faire en très grandes quantités. La recherche a montré que CJC - 1295 stimule la production et la sécrétion de l’hormone de croissance + sécrétion d’IGF-1. Le principal avantage du CJC-1295 DAC est le maintien d’une croissance stable de GH et d’IGF-1 sans augmenter la prolactine, ce qui conduit à une perte intense de graisse, et augmente la synthèse des protéines, se caractérise par un effet durable.

La cible originale du peptide CJC-1295 a été considérée comme un traitement pour les dépôts de graisse viscérale chez les patients obèses. On a supposé qu’en raison du niveau accru de HGH exogène, une augmentation de la lipolyse (perte de graisse) se produirait. L’étude clinique a été finalement réussie, avec la combustion viscérale de graisse notée dans la plupart des sujets d’étude.

Ghrelin, produit par notre corps, circule et agit comme une hormone de la faim, a une activité synergique dans le corps lorsqu’il est combiné avec GHRH, et supprime également la sécrétion de l’hormone somatostatine pour créer des conditions pour l’impulsion GHRH. Des études montrent que la combinaison de GHRP-6 avec CJC 1295 DAC augmente considérablement la sécrétion de GH et d’IGF-1, dont la production se produit sans augmenter la prolactine.

Quelle est la différence entre CJC-1295 et CJC-1295 DAC

La partie (Complexe d’affinité médicamenteuse) du DAC augmente la demi-vie en se liant à l’albumine sérique et protège le CJC-1295 DAC contre la dégradation causée par la liaison limitée de la lysine aux DAC aux reagents MPA (acide maleimidoproprionique).

CJC DAC a longtemps fait ses preuves comme un peptide puissant pour le gain musculaire et la définition. Il a un effet durable, de sorte que vous n’avez pas besoin d’injecter fréquemment. Cependant, le solo du CJC-1295 DAC s’est avéré presque inutile et n’a aucun sens de l’utiliser dans les sports lourds. Tous les effets principaux sont révélés quand un autre peptide est utilisé en parallèle avec elle, dans notre cas - GHRP-6, un compagnon idéal pour dagylated CJC-1295.

GHRP-6 est peut-être le meilleur peptide de la masse, capable d’éveiller la faim après un coup de feu, ainsi que de renforcer les articulations. Il est à noter l’effet positif sur le sommeil! Dans l’une de nos expériences, il a été démontré que le peptide est capable d’augmenter la concentration d’hormone de croissance dans le corps de plus de 90 fois. Ce qui a un effet extrêmement positif sur la capacité du corps à récupérer de l’exercice et de construire la masse musculaire tout en brûlant les graisses. Le principal inconvénient du GHRP-6 est la rétention d’eau par le corps, c’est-à-dire, pour dire les choses simplement, le peptide peut inonder. Heureusement, le CJC 1295 DAC compense cet écart au maximum et le poids est gagné à sec et de haute qualité ! Grâce à une augmentation des capacités de récupération du corps, vos ligaments et articulations se sentiront beaucoup mieux, leur force et leur mobilité augmenteront, dans un cube avec une augmentation de la masse musculaire, la force va certainement augmenter aussi! Par conséquent, nous pouvons dire que le cours GHRP-6 + CJC 1295 DAC est un cours équilibré et efficace pour gagner de la masse de qualité sans pratiquement aucun inconvénient!

Avec cela, vous n’avez pas à effectuer une thérapie post-cycle après le cours, puisque les peptides n’inhibent pas les systèmes corporels importants. Il suffit de s’en tenir à un régime compétent, ne pas cesser de formation, alors vous ne verrez pas un retour en arrière et votre gain restera pour le plus longtemps possible! La durée du cours GHRP-6 + CJC-1295 DAC est de 1 mois. Une augmentation de la durée jusqu’à 1,5-2 mois est autorisée.

Comment bien suivre un cours de peptides GHRP-6 et CJC DAC

Effectuez 3 injections égales par semaine afin que la bouteille de 2 mg de CJC DAC soit complètement consommée. C’est-à-dire qu’il s’avère que chaque injection sera d’environ 33 unités d’ingrédient actif, ce qui équivaut à environ 700 μg de CJC DAC. Le meilleur moment pour s’injecter est le matin ou juste après votre séance d’entraînement.

GHRP-6 - un peu plus difficile à prendre. Si nous mettons CJC DAC 3 fois par semaine, alors GHRP-6 doit être injecté 3 fois par jour. Un seul dosage du peptide est de 150 μg.

Le meilleur moment pour les injections est de 25 minutes avant un repas. Les injections ne dépendent pas de l’entraînement! L’intervalle de temps entre les injections est de 6-8 heures. Les injections de peptides comme CJC DAC et GHRP-6 devraient être faites dans le pli de graisse du ventre. Il est également permis de changer les lieux d’injections, par exemple, dans les épaules ou les hanches.

Il est permis de recueillir 2 peptides dans une seringue à insuline et de s’injecter. C’est important le matin, quand vous devriez prendre deux peptides à la fois - GHRP-6 et CJC DAC (3 fois par semaine). Afin de ne pas faire de « trous » inutiles, nous avons simplement mis des bioréglementateurs peptidique dans l’insuline et les injecter immédiatement.

GHRP-6 + CJC DAC - les principaux effets des peptides

Le GHRP-6 fonctionne bien avec le CJC DAC, grâce à sa bonne compatibilité et ses très bons résultats de parcours. Vous vous sentirez un grand appétit, pompe pendant l’entraînement, l’endurance, ainsi que, bien sûr, la croissance du poids et de la force. Le temps de récupération du corps après de lourdes charges diminuera, en conséquence, vos muscles se reposeront plus et se développeront mieux. Il est très important de trouver le bon programme de formation! L’une des options peut être consultée sur notre site Web sur le lien.

Énumérons ce que vous pouvez réaliser avec un cours de 30 jours de GHRP-6 + peptides CJC DAC:

1. Gain de poids, au moins 4-5 kg.

2. Augmentation du poids de travail dans les exercices de base de 5-10 kg.

3. Améliorer le soulagement des muscles.

4. Brûler les graisses.

5. Effets positifs sur le sommeil et les articulations.

6. Renforcement général du corps.

7. Améliorer l’immunité.

Comme vous pouvez le voir, CJC DAC + GHRP 6 offrent un large éventail d’avantages. Ce cours est particulièrement efficace pendant la stagnation de l’entraînement pour sortir d’un plateau. Il n’y a pratiquement aucun effet secondaire du cours GHRP-6 + CJC 1295 DAC. Parmi les plus communs, il est possible de noter un fort « zhor » après avoir pris des peptides (en raison de GHRP-6) se produit souvent, en particulier dans les premiers jours du cours, et de CJC-1295 réactions DAC sont possibles sur les sites d’injection (bosses, rougeurs), qui passent assez vite ... Un onguent spécial traxivosin neo à l’héparine accélère considérablement la disparition de cet « effet secondaire ».

 


Someone from the Norway - just purchased the goods:
Binocrit (Epoetin alfa)

GHRP-6 + CJC DAC - Improvement of relief and quality growth of muscle mass

EUR 175.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit GHRP-6 and CJC DAC

  • GHRP-6 20 mg
  • CJC DAC - 8 mg

We present to your attention a good course of peptides for increasing muscle mass and strength, consisting of CJC DAC and GHRP 6. These peptides have good compatibility and provide excellent results. In just a month's course, you can easily gain 5-7 kg of mass and add good strength in terms of strength. This course is a more advanced version of the well-known GHRP-6 + CJC-1295 bundle and, in general, the positive effects here are about the same, but more pronounced due to the use of a more modified CJC-1295 DAC peptide! This bundle is ideal during mass recruitment, with it the weight will be added "more vigorously" with higher quality! The course of peptides GHRP-6 + CJC-1295 DAC is much less suitable for drying!

The peptide GHRP-6 is a biologically active substance that activates the production of its own human growth hormone. It is a chain of 28 amino acids. Among athletes, this drug is also known as Hexarelin. GHRP-6 injections have a noticeable effect on metabolic processes occurring in the body. Regular intake of the peptide in optimal dosages has a number of positive effects on the body:

  • promotes increased production of its own growth hormone;
  • improves sleep;
  • accelerates regenerative processes, helping the body recover faster after training;
  • promotes the burning of adipose tissue;
  • accelerates metabolic processes;
  • increases appetite, allowing you to gain more lean muscle mass during the course;
  • has an external rejuvenating effect, making the skin tighter and smoother;
  • normalizes the work of the circulatory system;
  • reduces the level of sugar and bad cholesterol in the blood;
  • strengthens the body's immune defenses, increasing resistance to infections;
  • has an anti-inflammatory effect;
  • increases endurance indicators, which has a beneficial effect on performance during training.

GHRP-6, like other drugs in the GHRP group, are mimetics of ghrelin, a hormone that is produced at the cellular level in the tissues of the stomach, and is nothing more than a natural response to hunger. An increase in the concentration of ghrelin in the blood contributes to the increased production of growth hormone.

CJC-1295 DAC has similar characteristics to growth hormone somatoliberin (GHRH). Growth hormone is a hormone released by the anterior pituitary gland. Uses CJC-1295 has shown an increase in growth hormone and IGF-I secretion, but surprisingly it is able to do so in very large quantities. Research has shown that CJC - 1295 stimulates the production and secretion of growth hormone + IGF-1 secretion. The main advantage of CJC-1295 DAC is the maintenance of stable growth of GH and IGF-1 without increasing prolactin, which leads to intense fat loss, and increases protein synthesis, is characterized by a long-lasting effect.

The original target of the CJC-1295 peptide was seen as a treatment for visceral fat deposits in obese patients. It was assumed that due to the increased level of exogenous HGH, an increase in lipolysis (fat loss) would occur. The clinical study was ultimately successful, with visceral fat burning noted in most of the study subjects.

Ghrelin, produced by our body, circulates and acts as a hunger hormone, has synergistic activity in the body when combined with GHRH, and also suppresses the secretion of the hormone somatostatin to create conditions for the GHRH impulse. Studies show that the combination of GHRP-6 with CJC 1295 DAC significantly increases the secretion of GH and IGF-1, the production of which occurs without increasing prolactin.

What is the difference between CJC-1295 and CJC-1295 DAC

The (Drug Affinity Complex) portion of DAC increases half-life by binding to serum albumin and protects CJC-1295 DAC from degradation caused by the limited binding of lysine to DACs to MPA (maleimidoproprionic acid) reagents.

CJC DAC has long proven itself as a powerful peptide for muscle gain and definition. It has a long-lasting effect, so you do not need to inject frequently. However, the CJC-1295 DAC solo has been proven to be almost useless and makes no sense to use it in heavy sports. All the main effects are revealed when another peptide is used in parallel with it, in our case - GHRP-6, an ideal companion for dagylated CJC-1295.

GHRP-6 is perhaps the best peptide on the mass, capable of awakening hunger after a shot, as well as strengthening joints. It is worth noting the positive effect on sleep! In one of our experiments, it was shown that the peptide is able to increase the concentration of growth hormone in the body by more than 90 times. Which has an extremely positive effect on the body's ability to recover from exercise and build muscle mass while burning fat. The main disadvantage of GHRP-6 is fluid retention by the body, that is, to put it simply, the peptide can flood. Fortunately, the CJC 1295 DAC compensates for this gap to the maximum and the weight is gained dry and of high quality! Thanks to an increase in the body's recovery abilities, your ligaments and joints will feel much better, their strength and mobility will increase, in a cube with an increase in muscle mass, strength will definitely go up too! Therefore, we can say that the GHRP-6 + CJC 1295 DAC course is a balanced and effective course for gaining quality mass with practically no drawbacks!

Along with this, you do not have to carry out post-cycle therapy after the course, since peptides do not inhibit important body systems. Just stick to a competent diet, do not quit training, then you will not see a rollback and your gain will remain for the longest possible time! The duration of the GHRP-6 + CJC-1295 DAC course is 1 month. An increase in length up to 1.5-2 months is allowed.

How to properly take a course of peptides GHRP-6 and CJC DAC

Perform 3 equal injections per week so that the 2 mg bottle of CJC DAC is completely consumed. That is, it turns out that each injection will be approximately 33 units of active ingredient, which is equal to approximately 700 μg of CJC DAC. The best time to inject is in the morning or right after your workout.

GHRP-6 - slightly more difficult to take. If we put CJC DAC 3 times a week, then GHRP-6 is required to be injected 3 times a day. A single dosage of the peptide is 150 μg.

The best time for injections is 25 minutes before a meal. Injections do not depend on training! The time interval between injections is 6-8 hours. Injections of peptides like CJC DAC and GHRP-6 should be done in the belly fat fold. It is also permissible to change the places of injections, for example, in the shoulders or hips.

It is allowed to collect 2 peptides in one insulin syringe and inject. This is important in the morning, when you should take two peptides at once - GHRP-6 and CJC DAC (3 times a week). In order not to make unnecessary "holes", we simply put peptide bioregulators into the insulin and immediately inject them.

GHRP-6 + CJC DAC - the main effects of peptides

The GHRP-6 works well with the CJC DAC, thanks to its good compatibility and extremely good course results. You will feel great appetite, pump during training, endurance, as well as, of course, growth in weight and strength. The recovery time of the body after heavy loads will decrease, accordingly, your muscles will rest more and grow better. It is very important to find the right training program! One of the options can be viewed on our website at the link.

Let's list what you can achieve with a 30 day course of GHRP-6 + CJC DAC peptides:

1. Weight gain, at least 4-5 kg.

2. Increase in working weights in basic exercises by 5-10 kg.

3. Improving the relief of the muscles.

4. Burning fat.

5. Positive effects on sleep and joints.

6. General strengthening of the body.

7. Improving immunity.

As you can see, CJC DAC + GHRP 6 provide a wide range of benefits. This course is especially effective during stagnation in training to bring yourself out of a plateau. There are practically no side effects of the GHRP-6 + CJC 1295 DAC course. Of the most common, it is possible to note a strong "zhor" after taking peptides (due to GHRP-6) occurs often, especially in the first days of the course, and from CJC-1295 DAC reactions are possible at the injection sites (bumps, redness), which pass quickly enough ... A special ointment traxivosin neo with heparin significantly accelerates the disappearance of this "side effect".

 


Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Mircera 50 mcg