Ipamorelin 2mg

EUR 25.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Ipamorelin est un peptide qui stimule la production de GH supplémentaire dans le corps humain, contribuant ainsi à l’amélioration du soulagement musculaire et le gain de masse musculaire. Le médicament favorise également la combustion des graisses et est donc efficace dans la lutte contre les kilos en trop de graisse.

Ipamorelin: description de la drogue

Ipamorelin est un peptide qui est la dernière génération d’hormones peptidiques du groupe GHRP. Par rapport à ses homologues, il a une activation beaucoup plus puissante de la production de GH (hormone de croissance), et contribue également à maintenir un niveau élevé de l’hormone tout au long de la journée, et à certaines heures de la journée des poussées de pointe supplémentaires peuvent être observées.

En outre, Ipamorelin dans le corps humain supprime la sécrétion de somatostatine, qui empêche la production de GH - hormone de croissance. Un effet similaire, bien que moins puissant, est observé dans GHRP-6. En outre, le peptide aide à améliorer l’immunité, renforcer les os et les ligaments, transformer l’apparence de la peau, les ongles et les cheveux.

Cours d’Ipamorelin : application, dosage

Il est utilisé comme une injection sous-cutanée. Pour l’administration, l’Ipamorelin doit être diluée dans de l’eau stérile ou bactéricide. Ne secouez pas ou ne secouez pas la bouteille, laissez le médicament se dissoudre d’lui-même.

La dose efficace d’Ipamorelin est de 1-2 microgrammes par 1 kg de poids corporel deux à trois fois par jour. L’augmentation du dosage n’affecte pas l’efficacité du peptide. Le cours de l’Ipamorelin devrait durer au moins 8 semaines. Conserver dans un réfrigérateur à 2-6 degrés Celsius (étagère supérieure du compartiment du réfrigérateur). La durée de conservation de la solution finie est de 20-25 jours, jusqu’à 30-35 jours lors de l’utilisation de l’eau bactéricide.

Feedback et expérience d’application d’Ipamorelin

Depuis lors de l’utilisation de l’Ipamorelin, l’appétit augmente légèrement, le médicament vous permet de gagner de la masse musculaire sans augmenter la quantité de graisse sous-cutanée.

Contrairement à d’autres analogues (par exemple, GHRP-2), l’Ipamorelin, quelle que soit la dose et la fréquence d’utilisation, n’augmente pas le niveau de prolactine et de cortisol, ce qui signifie qu’il ne provoque pas de processus cataboliques. Afin d’augmenter la sécrétion de l’hormone de croissance super-puissamment, vous pouvez combiner la prise de ce médicament avec d’autres peptides qui ont un effet similaire. La combinaison avec le CJC-1295 DAC est considérée comme la plus optimale. La combinaison avec GHRP-2 ou Hexaréline sera légèrement moins efficace. Lorsqu’ils sont combinés, les résultats s’améliorent quelque part dans le 20-50%.

Effets secondaires et contre-indications

Les essais de laboratoire n’ont pas révélé d’effets secondaires graves de l’exposition au peptide, indépendamment de son dosage, ainsi que l’état et l’âge des sujets. Lors de la prise d’Ipamorelin, il peut y avoir une légère augmentation de l’appétit, mais sans accès aigus de faim. Des doses de plus de 200 μg dans des cas isolés ont causé un léger sentiment de fatigue ou de rétention d’eau temporaire dans le corps.

Comment utiliser Ipamorelin

Vous pouvez éviter les effets secondaires négatifs. Pour cela, il est important de ne pas s’écarter d’un régime d’admission compétent et régulier. Le médicament doit être administré avant de commencer une séance d’entraînement, 30-45 minutes. Conservez le peptide Ipamorelin dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil, le meilleur. Les experts conseillent de garder ce produit au réfrigérateur.

 


Someone from the Norway - just purchased the goods:
Melanotan-2 nasal spray

Ipamorelin 2mg

EUR 25.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Ipamorelin is a peptide that stimulates the production of additional GH in the human body, thereby contributing to improved muscle relief and muscle mass gain. The drug also promotes fat burning and therefore is effective in the fight against extra pounds of fat.

Ipamorelin: description of the drug

Ipamorelin is a peptide that is the latest generation of peptide hormones of the GHRP group. Compared to its counterparts, it has a much more powerful activation of the production of GH (growth hormone), and also helps to maintain a high level of the hormone throughout the day, and at certain hours of the day additional peak surges can be observed.

Additionally, Ipamorelin in the human body suppresses the secretion of somatostatin, which prevents the production of GH - growth hormone. A similar effect, although less powerful, is seen in GHRP-6. Also, the peptide helps to improve immunity, strengthen bones and ligaments, transform the appearance of the skin, nails and hair.

Ipamorelin course: application, dosage

It is used as a subcutaneous injection. For administration, Ipamorelin must be diluted in sterile or bactericidal water. Do not shake or shake the bottle, let the drug dissolve on its own.

The effective dosage of Ipamorelin is 1-2 micrograms per 1 kg of body weight two to three times a day. Increasing the dosage does not affect the effectiveness of the peptide. The course of Ipamorelin should last at least 8 weeks. Store in a refrigerator at 2-6 degrees Celsius (top shelf of the refrigerator compartment). The shelf life of the finished solution is 20-25 days, up to 30-35 days when using bactericidal water.

Feedback and application experience of Ipamorelin

Since when using Ipamorelin, the appetite increases slightly, the drug allows you to gain muscle mass without increasing the amount of subcutaneous fat.

Unlike other analogues (for example, GHRP-2), Ipamorelin, regardless of the dose and frequency of use, does not increase the level of prolactin and cortisol, which means it does not cause catabolic processes. In order to increase the secretion of growth hormone super-powerfully, you can combine the intake of this drug with other peptides that have a similar effect. The combination with the CJC-1295 DAC is considered the most optimal. Combination with GHRP-2 or Hexarelin will be slightly less effective. When combined, the results improve somewhere in the 20-50%.

Side effects and contraindications

Laboratory tests did not reveal serious side effects of peptide exposure, regardless of its dosage, as well as the condition and age of the subjects. When taking Ipamorelin, there may be a slight increase in appetite, but without sharp bouts of hunger. Doses of more than 200 μg in isolated cases caused a slight feeling of fatigue or temporary water retention in the body.

How to use Ipamorelin

You can avoid negative side effects. For this, it is important not to deviate from a competent and regular intake regimen. The drug should be administered before starting a workout, 30-45 minutes. Store the Ipamorelin peptide in a cool dry place, protected from direct sunlight, best. Experts advise keeping this product in the refrigerator.

 


Someone from the Qatar - just purchased the goods:
GHRP 6 + CJC 1295