Jintropin (HGH)

EUR 350.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Jintropin est le nom commercial de l’hormone de croissance synthétique. Le développement, la recherche et la libération du médicament est effectué par la société pharmaceutique chinoise GeneScience Pharmaceuticals Co., LTD. Jintropin, comme l’hormone de croissance naturelle, contient 191 acides aminés. Ce médicament est assez souvent contrefait, il est donc utile de se rappeler que la jintropine est sous la forme d’une poudre sublimée de somatotropine; le fabricant fournit des ampoules avec du liquide pour créer une solution et le même nombre de seringues à insuline pour l’administration que le nombre de bouteilles avec de la poudre et des ampoules avec de l’eau.

Ce médicament est largement utilisé dans la pratique médicale pour traiter les patients souffrant d’insuffisance de croissance et d’autres maladies, et il est également activement utilisé par les athlètes, en particulier les culturistes. Jintropin est un produit très purifié qui est l’une des meilleures hormones de croissance synthétiques qui peuvent être trouvés sur le marché pharmaceutique dans le monde.

L’action de l’hormone de croissance synthétique sur le corps de l’athlète

Beaucoup d’athlètes prennent un cours de gintropine dans le culturisme. L’entraînement constant joue un grand rôle dans la formation d’un beau corps. Sans activité physique, il est impossible de former les muscles désirés. Mais parfois, même les athlètes professionnels sont incapables de surmonter la fatigue et de retourner à l’entraînement. Les principales propriétés de la jintropine comprennent:

  • les indicateurs de force augmentent, l’athlète est capable de résister à une activité physique importante dans le gymnase;
  • la période de récupération entre les séances d’entraînement diminue, la régénération des tissus endommagés est accélérée;
  • renforce le tissu osseux, les articulations et les ligaments, ce qui réduit le risque de blessures pendant l’entraînement et augmente la performance globale de l’athlète dans la salle de gym;
  • le médicament vous permet de réduire la quantité de graisse corporelle, en particulier dans l’abdomen;
  • l’immunité augmente.

L’action principale de la jintropine est sa capacité à stimuler la régénération des tissus, ce qui est impossible dans des conditions ordinaires. Un certain nombre de fibres musculaires dans chaque muscle chez l’homme est génétiquement incorporé, et une augmentation du volume musculaire est effectuée uniquement en raison d’une augmentation du nombre de fibres.

Dans certains dosages, l’hormone de croissance synthétique provoque la division des tissus. Pour cette raison, beaucoup d’athlètes ne pensent pas à combien coûte un cours de jintropine, parce qu’après avoir cessé la prise de drogue, l’athlète conserve ses indicateurs de force et les volumes musculaires. Les fibres musculaires nouvellement acquises ne disparaissent nulle part à la fin du cours.

Comment prendre la jintropine et les effets secondaires possibles:

Pour introduire le médicament dans le corps, la poudre de somatotropine lyophilisée doit être diluée dans une ampoule avec de l’eau bactéricide spéciale pour l’injection, qui vient toujours avec le médicament. Sur la paroi de l’ampoule avec une seringue à insuline, vous devez ajouter du liquide à la poudre. Après cela, sans secouer la préparation, il est nécessaire de mélanger doucement les composants. Il est recommandé d’injecter de la jintropine sous-cutanée, en injectant la solution dans les plis graisseux de la région abdominale, dans les muscles ou les bras fessiers. Les zones d’injection doivent être changées à chaque fois, sinon le développement disproportionné du corps peut se produire en raison de l’effet local de la combustion des graisses.

Comment prendre jintropine dans le culturisme dépend de l’athlète et les objectifs de la prise. Il existe plusieurs schémas pour l’utilisation de la jintropine:

Les athlètes professionnels prennent le médicament à une dose de 8-12 UI par jour. Ce cours vise à gagner de la masse musculaire et brûler les graisses.

Les débutants et les amateurs de culturisme devraient commencer par 4-8 UI par jour. Les injections dans un dosage similaire contribueront non seulement à la formation d’un beau corps, mais ont également un effet curatif sur les zones blessées et de renforcer les articulations.

Dans la vieillesse, afin de rajeunir et les enfants avec un déficit de croissance, il est nécessaire de prendre la jintropine dans une dose de 1-4 UI par jour.

Les experts recommandent de diviser la dose quotidienne en 2 injections ou plus, chaque injection ne doit pas contenir plus de 2,5 UI.

Comme indiqué par les instructions de musculation pour la jintropine médicament, les effets secondaires de la prise de la drogue d’origine ne se posent pas. Les effets secondaires suivants peuvent indiquer un faux médicament:

  • rétention d’eau dans le corps en raison de laquelle les bras et les jambes gonflent;
  • croissance anormale ou trop rapide;
  • sieste de l’après-midi comme un enfant;
  • douleur dans les articulations;
  • syndrome du canal carpien;
  • l’élargissement des glandes mammaires chez les hommes;
  • croissance accélérée des néoplasmes;
  • diabète;
  • hypertension artérielle.

Pour vous protéger de la contrefaçon, assurez-vous que le paquet contient un autocollant spécial sans holographie. Lorsque vous ouvrez la boîte, il devrait éclater. Il doit également avoir un code spécial, dont l’authenticité peut être vérifiée sur le site officiel du fabricant.

Une personne en bonne santé utilisant ce médicament court le risque de bloquer le travail de la glande pituitaire, c’est pourquoi le corps s’appuiera entièrement sur l’hormone de croissance synthétique.

En conclusion, nous pouvons dire que la jintropine dans le culturisme, malgré le fait que son prix dans les pharmacies est dans la gamme de prix au-dessus de la moyenne, est un médicament efficace qui est utilisé par de nombreux athlètes pour augmenter la force, l’agilité et l’endurance. Certaines personnes l’utilisent pour ralentir le processus de vieillissement, mais les essais cliniques ne le prouvent pas. Aussi, lorsque vous utilisez la jintropine, vous devriez être prudent.

 


Someone from the Qatar - just purchased the goods:
PEG-MGF (mechanical growth factor)

Jintropin (HGH)

EUR 350.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Jintropin is the trade name for synthetic growth hormone. The development, research and release of the drug is carried out by the Chinese pharmaceutical company GeneScience Pharmaceuticals Co., LTD. Jintropin, like the natural growth hormone, contains 191 amino acids. This drug is quite often counterfeited, so it is worth remembering that jintropin is in the form of a sublimated somatotropin powder; the manufacturer supplies ampoules with liquid to create a solution and the same number of insulin syringes for administration as the number of bottles with powder and ampoules with water.

This drug is widely used in medical practice to treat patients with growth deficiency and other diseases, and it is also actively used by athletes, in particular bodybuilders. Jintropin is a highly purified product that is one of the best synthetic growth hormones that can be found on the pharmaceutical market in the world.

The action of synthetic growth hormone on the athlete's body

Many athletes take a gintropin course in bodybuilding. Constant training plays a big role in shaping a beautiful body. Without physical activity, it is impossible to form the desired muscles. But sometimes even professional athletes are unable to overcome fatigue and return to training. The main properties of jintropin include:

  • strength indicators increase, the athlete is able to withstand significant physical activity in the gym;
  • the recovery period between workouts decreases, the regeneration of damaged tissues is accelerated;
  • strengthens bone tissue, joints and ligaments, which reduces the risk of injury during training and increases the overall performance of the athlete in the gym;
  • the drug allows you to reduce the amount of body fat, especially in the abdomen;
  • immunity increases.

The main action of jintropin is its ability to stimulate tissue regeneration, which is impossible under ordinary conditions. A certain number of muscle fibers in each muscle in humans is genetically incorporated, and an increase in muscle volume is carried out only due to an increase in the number of fibers.

In certain dosages, synthetic growth hormone provokes tissue division. For this reason, many athletes do not think about how much a jintropin course costs, because after discontinuing the drug intake, the athlete retains his strength indicators and muscle volumes. Newly acquired muscle fibers do not disappear anywhere upon completion of the course.

How to take jintropin and possible side effects:

To introduce the drug into the body, the freeze-dried somatotropin powder must be diluted in an ampoule with special bactericidal water for injection, which always comes with the drug. On the wall of the ampoule with an insulin syringe, you need to add liquid to the powder. After that, without shaking the preparation, it is necessary to gently mix the components. It is recommended to inject jintropin subcutaneously, injecting the solution into the fat folds in the abdominal area, into the gluteal muscles or arms. The injection areas must be changed every time, otherwise disproportionate development of the body may occur due to the local effect of fat burning.

How to take jintropin in bodybuilding depends on the athlete and the goals of the intake. There are several schemes for using jintropin:

Professional athletes take the drug at a dosage of 8-12 IU daily. This course is aimed at gaining muscle mass and burning fat.

Beginners and amateurs in bodybuilding should start with 4-8 IU per day. Injections in a similar dosage will not only contribute to the formation of a beautiful body, but also have a healing effect on the injured areas and strengthen the joints.

In old age, in order to rejuvenate and children with a growth deficit, it is necessary to take jintropin in a dosage of 1-4 IU daily.

Experts recommend dividing the daily dosage into 2 or more injections, each injection should not contain more than 2.5 IU.

As indicated by the bodybuilding instructions for the drug jintropin, side effects from taking the original drug do not arise. The following side effects may indicate a fake drug:

  • fluid retention in the body due to which the arms and legs swell;
  • abnormal or too rapid growth;
  • afternoon nap like a child's;
  • pain in the joints;
  • carpal tunnel syndrome;
  • enlargement of the mammary glands in men;
  • accelerated growth of neoplasms;
  • diabetes;
  • high blood pressure.

To protect yourself from counterfeiting, make sure the package contains a special sticker without holography. When you open the box, it should burst. It should also have a special code, the authenticity of which can be verified on the manufacturer's official website.

A healthy person using this drug runs the risk of blocking the work of the pituitary gland, which is why the body will completely rely on synthetic growth hormone.

In conclusion, we can say that jintropin in bodybuilding, despite the fact that its price in pharmacies is in the price range above average, is an effective drug that is used by many athletes to increase strength, agility and endurance. Some people use it to slow down the aging process, but clinical trials do not prove this. Also, when using jintropin, you should be careful.

 


Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Phenotropil 10 pills