Likferr 100 5 ml 5 flacons

EUR 164.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Pharmacodynamie

Mécanisme d’action. La composante active de Likferr100, un complexe fer-saccharose, se compose d’un noyau d’hydroxyde de fer multinucléaire (III) entouré d’un grand nombre de molécules de saccharose non liées à la covalente. Le poids moléculaire moyen de ce complexe est d’environ 43 kDa. La structure du noyau multinucléated contenant du fer est similaire à la structure du noyau protéique de ferritine, un dépôt physiologique de fer. Ce complexe est conçu pour créer une source contrôlée de fer utilisé pour les protéines responsables du transport et du stockage du fer dans le corps (transferrine et ferritine, respectivement).

Après administration intraveineuse, le noyau multinucléated de fer-contenant de ce complexe est capturé principalement par le système réticuloendothelial du foie, de la rate et de la moelle. À l’étape suivante, le fer est utilisé pour la synthèse de l’Hb, de la myoglobine et d’autres enzymes contenant du fer, ou il est stocké principalement dans le foie sous forme de ferritine.

Indications du médicament Likferr100

Traitement des affections de carence en fer dans les cas suivants :

- avec un besoin clinique d’un réapprovisionnement rapide des réserves de fer;

- chez les patients qui ne peuvent tolérer les préparations orales de fer ou qui n’adhèrent pas au régime de traitement;

- en présence d’une maladie inflammatoire active de l’intestin, lorsque les suppléments de fer oraux sont inefficaces.

L’exercice est un excellent moyen de vous maintenir en pleine forme et de faire face efficacement à l’inactivité physique. Beaucoup sont tellement accros qu’ils commencent à s’entraîner sérieusement. Faire du sport à un niveau amateur confiant ou même au niveau professionnel change le corps. Il devient plus résilient, et il est également plus facile pour une personne de contrôler ses propres membres, son sens de l’équilibre s’améliore, et l’immunité augmente. Le sport augmente également l’hémoglobine : comme les muscles ont besoin de plus d’oxygène, le corps s’adapte ainsi.

Cependant, certains changements ne sont possibles que lorsque les leçons sont vraiment sérieuses. C’est-à-dire, faire du jogging le matin ou aller au centre de remise en forme 2 fois par semaine ne compte pas. Ce genre d’entraînement aide vraiment à vous maintenir en forme. Mais ils ne changent pas la composition du sang: cela nécessite des super-efforts.

Mais des charges très graves peuvent entraîner une augmentation de l’hémoglobine. La norme pour les hommes et les femmes augmente de 10 points de 130 g / l et de 120 g / l, respectivement. Cependant, de tels changements se produisent quand il s’agit d’heures d’étude. Et si une personne cesse de s’entraîner de cette façon, au fil du temps, son hémoglobine reviendra à la norme, ce qui est typique pour la majorité.

Comment identifier la faible hémoglobine?

Le problème de la faible hémoglobine chez les athlètes s’exprime par le fait que les personnes qui font de l’exercice accumulent régulièrement un certain approvisionnement en nutriments et les éléments dont elles ont besoin en général. Par conséquent, un état de carence en fer peut se faire sentir loin d’être immédiatement.

Et ici, il ya 2 probabilités. Dans l’un d’eux, les premiers symptômes apparaîtront imperceptiblement, pas très prononcés. La plupart de ces signes de pathologie sont négligés, considérant qu’il s’agit d’un malaise mineur temporaire. Cela peut devenir un problème distinct, car il est souhaitable de corriger le manque de fer immédiatement. Mais l’état négligé de carence en fer devra être éliminé pendant des mois. Dans les situations difficiles, cela signifie hospitalisation. Et la thérapie prend du temps de toute façon.

Parfois, le corps de l’athlète se comporte différemment : pendant longtemps, les problèmes de santé ne sont pas observés. Et soudain, « tout un tas » de signes d’anémie apparaît. Quoi qu’il en soit, nous parlons de symptômes standard :

  • peau trop pâle, muqueuse est capable de jeter bleu;
  • membres froids qui le restent dans la chaleur;
  • faiblesse constante, et il ne s’éloigne pas de l’entraînement régulier;
  • somnolence de fond, ne dépend pas du nombre réel d’heures de sommeil par jour;
  • maux de tête;
  • « Chair de poule » devant les yeux;
  • étourdissements;
  • palpitations cardiaques, bien qu’il n’y ait aucune raison pour cela;
  • engourdissement soudain dans les membres;
  • essoufflement même avec un léger effort physique;
  • augmentation de l’irritabilité, de la nervosité et d’autres signes de problèmes avec le système nerveux;
  • insuffisance cardiaque dans certains cas;
  • perturbations dans le travail des organes internes (si la pathologie dure longtemps);
  • problèmes de concentration et de mémoire;
  • fatigue constante;
  • une forte diminution de l’immunité.

 


Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Aranesp (Darbepoetin alfa)

Likferr 100 5ml 5 vials

EUR 164.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacodynamics

Mechanism of action. The active component of Likferr100, an iron-sucrose complex, consists of a core of a multinuclear iron (III) hydroxide surrounded by a large number of non-covalently bound sucrose molecules. The average molecular weight of this complex is approximately 43 kDa. The structure of the multinucleated iron-containing nucleus is similar to the structure of the ferritin protein nucleus, a physiological iron depot. This complex is designed to create a controlled source of utilized iron for proteins responsible for the transport and storage of iron in the body (transferrin and ferritin, respectively).

After intravenous administration, the multinucleated iron-containing nucleus of this complex is captured mainly by the reticuloendothelial system of the liver, spleen and bone marrow. At the next stage, iron is used for the synthesis of Hb, myoglobin and other iron-containing enzymes, or it is stored mainly in the liver in the form of ferritin.

Indications of the drug Likferr100

Treatment of iron deficiency conditions in the following cases:

- with a clinical need for a quick replenishment of iron stores;

- in patients who cannot tolerate oral iron preparations or do not adhere to the treatment regimen;

- in the presence of active inflammatory bowel disease, when oral iron supplements are ineffective.

Exercise is a great way to keep yourself in top shape and effectively deal with physical inactivity. Many are so addicted that they begin to train seriously. Playing sports at a confident amateur level or even at a professional level changes the body. He becomes more resilient, and it is also easier for a person to control his own limbs, his sense of balance improves, and immunity increases. Sports also increase hemoglobin: since muscles require more oxygen, the body adapts in this way.

However, certain changes are possible only when the lessons are really serious. That is, jogging in the morning or going to the fitness center 2 times a week does not count. This kind of workout really helps to keep yourself in shape. But they do not change the composition of the blood: this requires super-efforts.

But really serious loads can lead to an increase in hemoglobin. The norm for men and women increases by 10 points from 130 g / l and from 120 g / l, respectively. However, such changes occur when it comes to hours of study. And if a person stops training in this way, over time, his hemoglobin will return to the norm, which is typical for the majority.

How to identify low hemoglobin?

The problem of low hemoglobin in athletes is expressed in the fact that people who exercise regularly accumulate a certain supply of nutrients and the elements they need in general. Therefore, an iron deficiency state can make itself felt far from immediately.

And here there are 2 probabilities. Within one, the first symptoms will appear imperceptibly, not very pronounced. Most of these signs of pathology are overlooked, considering it to be something like a temporary minor malaise. This can become a separate problem, since it is desirable to correct the lack of iron immediately. But the neglected iron deficiency state will need to be removed for months. In difficult situations, it means hospitalization. And therapy takes time anyway.

Sometimes the athlete's body behaves differently: for a long time, health problems are not observed. And then suddenly "a whole bunch" of signs of anemia appears. In any case, we are talking about standard symptoms:

  • too pale skin, mucous membrane is able to cast blue;
  • cold limbs that remain so in the heat;
  • constant weakness, and it does not go away from regular training;
  • background sleepiness, does not depend on the actual number of hours of sleep per day;
  • headache;
  • "Goosebumps" before the eyes;
  • dizziness;
  • heart palpitations, although there is no reason for this;
  • sudden numbness in the limbs;
  • shortness of breath even with minor physical exertion;
  • increased irritability, nervousness and other signs of problems with the nervous system;
  • ·heart failure in some cases;
  • disturbances in the work of internal organs (if the pathology lasts for a long time);
  • problems with concentration and memory;
  • constant tiredness;
  • a sharp decrease in immunity.

 


Someone from the Spain - just purchased the goods:
BPC 157