Ipamorelin + CJC 1295 - Libération maximale de l'hormone de croissance

EUR 140.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours Ipamorelin et CJC-1295

  • Ipamorelin 10 mg
  • CJC1295 - 10 mg

Ce cours se compose de deux peptides: Ipamorelin et CJC 1295. Les deux sont des stimulants de l’hormone de croissance, donc quand ils sont utilisés ensemble, la libération de gr est très élevé. Cela signifie que les résultats de ce cours de peptides sont aussi proches que possible de ceux qui auraient été atteints avec l’utilisation de l’hormone de croissance standard. A savoir, les principaux effets du cours de l’ipamoreline + cjc 1295: amélioration de l’état de la peau, des ongles et des cheveux, effet de combustion des graisses, amélioration du soulagement musculaire, renforcement des articulations et des ligaments, gain musculaire est possible et même l’amélioration du sommeil, en raison des propriétés uniques de l’ipamoreline. Il convient de noter que le complexe des peptides ipamorelin et CJC-1295 est plus adapté à des fins prophylactiques et curatives que pour le culturisme. Depuis les résultats dans la prise de masse musculaire, sa force est plutôt modeste. Mais en ce qui concerne l’effet préventif sur le corps et un minimum d’effets secondaires - c’est la voie de ce cours. C’est pour le renforcement général du corps qu’il vaut la peine de l’acquérir !

CJC - 1295 sur l’hormone de libération conventionnelle GH ou GH recombinant est la durée d’action de CJC - 1295. Après une seule injection du médicament, la stimulation de la production de GH chez les adultes en bonne santé peut durer jusqu’à deux semaines. Les endocrinologues cliniques ont constaté qu’après une seule injection de CJC-1295, il y a une augmentation de la teneur en hormone de croissance dans le plasma sanguin de 2-10 fois avec une durée de 6 jours, aussi bien qu’une concentration d’IGF-1 accrue 1.5-3 fois avec une durée de 9-11 jours !

Les principaux effets du CJC - 1295 sont : augmenter la synthèse des protéines et stimuler la croissance de nouvelles fibres musculaires; stimuler la croissance linéaire chez les enfants ayant une carence en GH; une augmentation de la masse musculaire avec un effort moins intense; améliorer l’état de la peau et réduire les rides; restauration d’organes atrophiés pendant le vieillissement; réduction du tissu adipeux due à une lipolyse accrue; augmentation de la densité osseuse; l’amélioration des capacités régénératrices du corps, la cicatrisation des plaies; renforcer le système immunitaire.

CJC-1295 a des effets similaires à l’hormone de croissance:

  • augmentation de la force
  • croissance musculaire
  • brûler les graisses
  • améliorer la qualité de la peau (lissage des rides)
  • augmentation de la densité osseuse
  • renforcement des ligaments et des articulations
  • effet positif sur le sommeil
  • pendant le cours, il ya des sensations caractéristiques de pompage musculaire

Ipamorelin est considéré comme le meilleur peptide dans l’industrie du sport pour augmenter la sécrétion d’hormone de croissance. C’est un médicament de la dernière génération de pepdites. De nombreuses études ont prouvé l’efficacité de GH, donc aujourd’hui, il est pertinent non seulement pour les athlètes professionnels, mais aussi pour tous ceux qui veulent gagner de la masse de qualité et constamment progresser. La formation sans stimulation supplémentaire de GH est considérée comme beaucoup moins efficace et perd considérablement en comparant les résultats au cours de la même période. En outre, lors de la prise de peptides, il vaut la peine de considérer leur propriété pour stimuler la production d’hormones telles que la prolactine et le cortisol.

L’ipamorelin en tant qu’agent anti-âge les aide à garder la forme et à paraître plus jeunes. Le fait que ce médicament stimule votre corps à produire des hormones de croissance signifie que la production naturelle de GH n’est pas interrompue comme c’est le cas avec l’administration synthétique HGH.

L’ipamorelin déclenche la production d’hormones de croissance d’une manière qui ressemble au mode naturel de production et conduit à la production continue de cette hormone essentielle. De plus, ce processus signifie que le médicament vous expose à des effets secondaires minimes par rapport à d’autres suppléments stimulants de l’hormone de croissance. Ipamorelin crée un coup de pouce très lisse à la production de GH sur une longue période de temps, ce qui provoque votre niveau de GH à augmenter pendant environ 3 heures après votre dose.

L’augmentation des hormones de croissance sonne naturellement comme une bonne idée, et très probablement ce que vous vous attendez à atteindre. Cependant, la réalité demeure que l’utilisation de suppléments ne déclenche votre corps pour produire plus d’hormone de croissance pour vous aider à atteindre vos objectifs. Accompagner Ipamorelin avec le bon régime alimentaire et l’exercice jouera un rôle important dans la réalisation de vos objectifs.

Lors de l’utilisation de ce médicament, vous devez comprendre que les corps humains sont différents les uns des autres, alors ne vous attendez pas à des résultats exacts comme les résultats de votre ami a obtenu après avoir utilisé l’Ipamorelin. Par exemple, les athlètes qui font de l’exercice régulièrement peuvent éprouver de meilleurs effets que les personnes en surpoids qui n’ont même pas pris la peine d’aller à la salle de gym. Cela signifie que plusieurs facteurs détermineront le type de résultats que vous obtenez après avoir utilisé l’Ipamorelin, tels que votre composition corporelle, l’état de santé, et d’autres. Certains des résultats qui peuvent être attendus de l’utilisation de ce médicament comprennent l’augmentation de la masse maigre du corps, la construction de la masse musculaire, et la combustion de l’excès de graisse.

Comment bien suivre un cours de peptides

Prendre un cours de peptides ipamorelin + CJC-1295 ne devrait pas causer de grandes difficultés. La seule difficulté est trois injections par jour, avec un intervalle de 6-8 heures. Mais pour un bon résultat, vous pouvez être patient.

Nous prenons CJC-1295 trois fois par jour. Environ toutes les 6-8 heures. Nous recueillons à partir du flacon une solution jusqu’à 10 sur une seringue à insuline, qui sera une seule injection.

Nous prenons des seringues à insuline, avec une échelle de 10 à 100, ou toute autre, de préférence avec une aiguille intégrée (non amovible), nous recueillons la solution à partir du flacon déjà dilué de cjc 1295 au numéro 10, et aussi 10 unités du flacon de peptide d’ipamoreline. C’est-à-dire, au total, dans la seringue à insuline, 20 unités de la substance active sont obtenues, dont dix sont 100 μg cjc 1295, et les dix à 100 μg restants ipamorelin.

Il s’agit de votre injection une seule fois, qui devrait être donnée trois fois par jour. Le meilleur moment est une heure avant et après les repas. Il est préférable de prendre des peptides toutes les 6-8 heures. La première injection est généralement administrée le matin sur le jeûne, la seconde au milieu de la journée (par exemple, avant l’entraînement) et la dernière ce jour-là (troisième) avant l’heure du coucher.

Les injections de peptide sont effectuées à l’aide d’une seringue à insuline, comme le montre la photo. Vous pouvez changer les sites d’injection, par exemple, passer d’un pli de graisse à un pli vivant sur les épaules. Essayez de placer les peptides aussi loin que possible, sinon le risque de bosses et de contusions augmente, car la peau n’aura pas le temps de récupérer.

Principaux effets du cours Ipamorelin et CJC-1295

Le cours des peptides Ipamorelin + CJC-1295 dans son action ressemble à l’hormone de croissance autant que possible, donc les effets sont similaires ici, à savoir: gagner de la masse musculaire sans graisse, améliorer le soulagement, l’effet de la combustion des graisses, et ces effets se manifestent dans une plus grande mesure: une amélioration significative du sommeil, les conditions (élasticité et élasticité) de la peau, cheveux, ongles, abaisser les niveaux de cholestérol , l’augmentation de l’immunité. Il convient également de noter le renforcement des articulations et des ligaments.

CJC 1295 + examens de l’ipamorelin et effets secondaires

En conclusion, je voudrais partager les statistiques des commentaires sur ce cours de peptides Ipamorelin + CJC-1295. Habituellement, les utilisateurs parlent positivement de ce paquet de biorégulateurs peptidique. Cependant, il convient de noter qu’il n’est souvent pas possible d’obtenir de grands résultats visibles dans le progrès musculaire. Le cours est plus destiné au renforcement général du corps. Le sommeil s’améliore, les articulations sont guéries, la peau devient plus élastique et les cheveux sont sains. Eh bien, si vous vous az appuyer sur l’entraînement et de surveiller votre alimentation, vous pouvez améliorer le soulagement musculaire.

 


Someone from the USA - just purchased the goods:
PEG-MGF (mechanical growth factor)

Ipamorelin + CJC 1295 - Maximum release of growth hormone

EUR 140.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit Ipamorelin and CJC-1295

  • Ipamorelin 10 mg
  • CJC1295 - 10 mg

This course consists of two peptides: Ipamorelin and CJC 1295. Both are growth hormone stimulants, so when they are used together, the release of gr is very high. This means that the results of this course of peptides are as close as possible to those that would have been achieved with the use of standard growth hormone. Namely, the main effects of the course of ipamorelin + cjc 1295: improvement of the condition of the skin, nails and hair, fat burning effect, improvement of muscle relief, strengthening of joints and ligaments, muscle gain is possible and even improvement of sleep, due to the unique properties of ipamorelin. It should be noted that the complex of peptides ipamorelin and CJC-1295 is more suitable for prophylactic and curative purposes than for bodybuilding. Since the results in gaining muscle mass, his strength is rather modest. But as for the preventive effect on the body and a minimum of side effects - this is the path of this course. It is for the general strengthening of the body that it is worth acquiring it!

CJC - 1295 over conventional releasing hormone GH or recombinant GH is the duration of action of CJC - 1295. After a single injection of the drug, the stimulation of GH production in healthy adults can last up to two weeks. Clinical endocrinologists have found that after a single injection of CJC-1295, there is an increase in the content of growth hormone in blood plasma by 2-10 times with a duration of 6 days, as well as an increase IGF-1 concentration 1.5-3 times with a duration of 9-11 days!

The main effects of CJC - 1295 are: increasing protein synthesis and stimulating the growth of new muscle fibers; stimulating linear growth in children with GH deficiency; an increase in muscle mass with less intense exertion; improving skin condition and reducing wrinkles; restoration of organs atrophied during aging; reduction of adipose tissue due to increased lipolysis; increased bone density; improving the regenerative abilities of the body, wound healing; strengthening the immune system.

CJC-1295 has similar effects to growth hormone:

  • increase in strength
  • muscle growth
  • burning fat
  • improving skin quality (smoothing wrinkles)
  • increased bone density
  • strengthening ligaments and joints
  • positive effect on sleep
  • during the course there are characteristic sensations of muscle pumping

Ipamorelin is considered the best peptide in the sports industry for increasing the secretion of growth hormone. It is a drug from the latest generation of pepdites. Numerous studies have proven the effectiveness of GH, therefore today it is relevant not only for professional athletes, but also for everyone who wants to gain quality mass and constantly progress. Training without additional stimulation of GH is considered to be much less effective and significantly lose when comparing results over the same period. Also, when taking peptides, it is worth considering their property to stimulate the production of hormones such as prolactin and cortisol.

Ipamorelin as an anti-aging agent helps them keep fit and look younger. The fact that this drug stimulates your body to produce growth hormones means that the natural production of GH is not interrupted as is the case with synthetic HGH administration.

Ipamorelin triggers the production of growth hormones in a way that resembles the natural mode of production and leads to the continuous production of this essential hormone. Plus, this process means that the drug exposes you to minimal side effects when compared to other growth hormone stimulating supplements. Ipamorelin creates a very smooth boost to GH production over a long period of time, which causes your GH levels to rise for about 3 hours after your dose.

Increasing growth hormones naturally sounds like a good idea, and most likely what you expect to achieve. However, the reality remains that using supplements only triggers your body to produce more growth hormone to help you achieve your goals. Accompanying Ipamorelin with the right diet and exercise will play an important role in achieving your goals.

When using this drug, you must understand that human bodies are different from each other, so do not expect exact results like the results your friend got after using Ipamorelin. For example, athletes who exercise regularly may experience better effects than overweight people who haven't even bothered to go to the gym. This means that several factors will determine the kind of results you get after using Ipamorelin, such as your body composition, health status, and others. Some of the results that can be expected from using this drug include increasing lean body mass, building muscle mass, and burning excess fat.

How to properly take a course of peptides

Taking a course of peptides ipamorelin + CJC-1295 should not cause great difficulties. The only difficulty is three injections a day, with an interval of 6-8 hours. But for a good result, you can be patient.

We take CJC-1295 three times a day. Approximately every 6-8 hours. We collect from the vial a solution up to 10 on an insulin syringe, which will be a single injection.

We take insulin syringes, with a scale from 10 to 100, or any other, preferably with an integrated (non-removable) needle, we collect the solution from the already diluted vial of cjc 1295 to the number 10, and also 10 units from the vial of ipamorelin peptide. That is, in total, in the insulin syringe, 20 units of the active substance are obtained, ten of which are 100 μg cjc 1295, and the remaining ten - 100 μg ipamorelin.

This is your one-time injection, which should be given three times a day. The best time is one hour before and after meals. It is best to take peptides every 6-8 hours. The first injection is usually given in the morning on the fast, the second in the middle of the day (for example, before training) and the last on this day (third) before bedtime.

Peptide injections are performed using an insulin syringe, as shown in the photo. You can change the injection sites, for example, move from a fat fold to a living one on the shoulders. Try to place peptides as far apart as possible, as otherwise the risk of bumps and bruises increases, as the skin will not have time to recover.

Main effects of the course Ipamorelin and CJC-1295

The course of peptides Ipamorelin + CJC-1295 in its action resembles growth hormone as much as possible, therefore the effects are similar here, namely: gaining muscle mass without fat, improving relief, the effect of fat burning, and these effects are manifested to a greater extent: a significant improvement in sleep, conditions (elasticity and elasticity) of the skin, hair, nails, lowering cholesterol levels, increasing immunity. It is also worth noting the strengthening of joints and ligaments.

CJC 1295 + ipamorelin reviews and side effects

In conclusion, I would like to share the statistics of reviews about this course of peptides Ipamorelin + CJC-1295. Usually users speak positively about this bundle of peptide bioregulators. However, it should be noted that it is often not possible to achieve great visible results in muscle progress. The course is more aimed at general strengthening of the body. Sleep improves, joints are healed, skin becomes more elastic, and hair is healthy. Well, if you lean on training and monitor your diet, you can improve the muscle relief.

 


Someone from the France - just purchased the goods:
Epitalon (AGAG)