Facteur de croissance mécanique MGF - Évolution musculaire pendant 1 mois

EUR 128.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Facteur de croissance mécanique nongelé MGF

Les jours d’entraînement, nous mettons 500 μg en une seule injection ou en cassant le dosage et le mettons directement dans les muscles.

Cours comprend: MGF 20 mg

Description

  • Facteur de croissance mécanique nongelé MGF
  • Les jours d’entraînement, nous mettons 500 μg en une seule injection ou en cassant le dosage et le mettons directement dans les muscles.
  • Cours comprend: 10 flacons de 2mg

MGF, également connu sous le nom de facteur de croissance mécanique, est l’un des isoformes de l’IGF-1 et est synthétisé par le corps en réponse à l’activité physique. La tâche principale de cette substance est d’activer le processus de division myoblastique. Ce sont des cellules spéciales situées dans le tissu musculaire et la plupart du temps inactives.

En fait, l’effet de la MGF à cet égard est similaire à la somatotropine, qui active également les processus d’hyperplasie. Les scientifiques ont étudié cette substance assez bien et nous pouvons dire en toute sécurité que son utilisation ne pose pas un danger pour le corps. Le cours MGF vaut la peine d’acheter pour les constructeurs qui ont atteint leur limite génétique dans l’obtention de masse musculaire, mais veulent progresser davantage.

Avantages du cours en solo de la MGF

Des études sur le médicament ont été réalisées chez des animaux et avec la participation de personnes. En conséquence, les scientifiques ont déclaré une excellente efficacité avec une sécurité élevée. Voici les effets auxquelles vous pouvez vous attendre si vous décidez de réserver un cours MGF avec nous :

  • Les processus d’hypertrophie et d’hyperplasie sont accélérés, tandis que les stéroïdes ne peuvent affecter que la première réaction
  • En plus de gagner de la masse musculaire, le corps brûle environ six pour cent de la graisse.
  • La durée de la période de réadaptation après la formation est réduite.
  • L’endurance du constructeur augmente.
  • Le soulagement et la vascularité sont améliorés.
  • De nouveaux vaisseaux sanguins sont créés, ce qui améliore la qualité nutritionnelle du tissu musculaire.

Ce sont les principaux effets de la drogue, qui sont activement utilisés par les culturistes. En outre, il ya d’autres qui n’ont pas grand-chose à voir avec le sport. Par exemple, améliorer la qualité de la peau. Probablement, quelqu’un a pensé que le cours de MGF était cher, parce que le médicament est extrêmement efficace. Dans la pratique, ce n’est pas le cas et le facteur de croissance mécanique peut être utilisé par un grand nombre de constructeurs sans compromettre le budget.

Comment faire correctement un cours en solo MGF

Bien que le médicament ait fait l’objet de recherches pendant de nombreuses années, des expériences sont en cours. Les scientifiques se sont fixé la tâche de trouver des moyens encore plus efficaces d’utiliser le peptide. Toutefois, les régimes d’application existants donnent d’excellents résultats. Les jours d’entraînement, nous mettons 500 μg en une seule injection ou en cassant le dosage et le mettons directement dans les muscles.

Puisque le corps synthétise la substance après l’effort physique, il est conseillé d’utiliser le médicament seulement les jours d’entraînement. Rappelez-vous que la plupart des peptides doivent être administrés plusieurs fois par jour, mais pas MGF. L’injection doit être administrée immédiatement après la fin de la leçon, imitant ainsi la sécrétion naturelle. Le peptide est injecté sous-cutanéement et vous ne devriez pas faire confiance aux conseillers qui parlent de la nécessité d’utiliser le facteur de croissance mécanique dans les muscles cibles. Le cycle dure de cinq à six semaines.

 


Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Epostin (epoetin beta)

Mechanical growth factor MGF - Muscle growth course for 1 month

EUR 128.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Unpegelated Mechanical Growth Factor MGF

On training days, we put 500 μg in one injection or by breaking the dosage and put it directly into the muscles.

Course includes: MGF 20 mg

Description

  • Unpegelated Mechanical Growth Factor MGF
  • On training days, we put 500 μg in one injection or by breaking the dosage and put it directly into the muscles.
  • Course includes: 10 vials of 2mg

MGF, also known as mechanical growth factor, is one of the isoforms of IGF-1 and is synthesized by the body in response to physical activity. The main task of this substance is to activate the process of myoblast division. These are special cells located in muscle tissue and most of the time inactive.

In fact, the effect of MGF in this regard is similar to somatotropin, which also activates the processes of hyperplasia. Scientists have studied this substance well enough and we can safely say that its use does not pose a danger to the body. The MGF course is worth buying for builders who have reached their genetic limit in gaining muscle mass, but want to progress further.

Benefits of the MGF solo course

Studies of the drug were carried out in animals and with the participation of people. As a result, scientists have stated excellent efficiency with high safety. Here are the effects you can expect if you decide to book an MGF Course with us:

  • The processes of hypertrophy and hyperplasia are accelerated, while steroids can only affect the first reaction
  • Along with gaining muscle mass, the body burns about six percent of fat.
  • The duration of the rehabilitation period after training is reduced.
  • The builder's stamina increases.
  • The relief and vascularity are improved.
  • New blood vessels are created, which improves the nutritional quality of the muscle tissue.

These are the main effects of the drug, which are actively used by bodybuilders. In addition, there are additional ones that do not have much to do with sports. For example, improving the quality of the skin. Probably, someone thought that the MGF course was expensive, because the drug is extremely effective. In practice, this is not the case and the mechanical growth factor can be used by a large number of builders without compromising the budget.

How to properly make an MGF solo course

Although the drug has been researched for many years, experiments are ongoing. Scientists have set themselves the task of finding even more effective ways to use the peptide. However, the existing schemes of application give excellent results. On training days, we put 500 μg in one injection or by breaking the dosage and put it directly into the muscles.

Since the body synthesizes the substance after physical exertion, it is advisable to use the drug only on training days. Recall that most peptides need to be administered several times a day, but not MGF. The injection must be given immediately after the end of the lesson, thereby imitating the natural secretion. The peptide is injected subcutaneously and you should not trust those “advisors” who speak about the need to use mechanical growth factor in the target muscles. The cycle lasts from five to six weeks.

 


Someone from the Australia - just purchased the goods:
Frag hgh 176-191 + CJC-1295 - maximum weight loss