Mélanotan 2 (10mg) Cours de bronzage au chocolat

EUR 108.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Excellent cours pour une durée de longue durée, de qualité, chocolat bronzage Melanotan II (10mg)

  • Durée 2 mois.
  • Melanotan II (10mg)
  • Nous avons mis Melanotan II (10mg) une fois par jour pour 600 mcg.
  • Le cours comprend: 4 bouteilles de Melanotan II (40mg)

Melanotan 2 est un peptide qui accélère la mélanogenèse. Ce processus implique la production d’un pigment spécial appelé mélanine, qui donne à la peau une couleur foncée. Il est nécessaire de protéger la peau des effets négatifs du rayonnement ultraviolet solaire. En outre, la mélanine protège la peau contre le cancer. Si vous voulez obtenir un beau et même bronzage, alors vous devriez certainement commander Melanotan II cours.

Principaux effets du parcours Melanotan 2

  • Obtenir le bronzage parfait.
  • Vous pouvez rester au soleil pendant une longue période et ne pas avoir peur des brûlures.
  • Augmente le désir sexuel, non seulement chez les hommes, mais aussi chez les femmes.
  • Supprime l’appétit et le fait très efficacement.
  • Aide dans la lutte contre l’excès de poids.

Comme vous pouvez le voir par vous-même, vous pouvez acheter melanotan II cours pour résoudre divers problèmes, et pas seulement obtenir un bronzage.

Comment suivre le cours Melanotan 2

La durée du cycle est de 2 mois et cette période est tout à fait suffisante pour obtenir le résultat requis. La dose quotidienne du peptide est de 600 μg une fois par jour. Melanotan doit être administré le matin à jeun. Avant de commencer un cycle, vous devrez dissoudre la poudre en deux millilitres d’eau germicidale.

Il est très important d’injecter le solvant dans le bocal le long du bord afin que le liquide ne soit pas sur la poudre elle-même. Ne secouez pas trop la bouteille pour accélérer le processus de dissolution. Le mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre est autorisé, mais sans mouvements soudains. Le peptide doit être injecté dans le pli gras de l’abdomen. Bien que l’injection peut également être administrée par voie intramusculaire, lorsqu’elle est injectée dans l’abdomen, elle commence à fonctionner presque instantanément.

Notez que si vous n’avez pas déjà utilisé le mélanotan, nous vous recommandons de vous limiter à la moitié de la dose lors de la première injection. Cela vous dira comment votre corps réagit à la drogue. Il faut également dire que le peptide fonctionnera aussi efficacement que possible que si vous passez du temps au soleil ou dans un lit de bronzage.

Contre-indications au cours Melanotan 2

Le médicament n’a pas de contre-indications, ainsi que d’autres effets secondaires graves. Dans la plupart des cas, le corps l’accepte bien, bien qu’il y ait des exceptions. Les effets secondaires possibles incluent la nausée, l’érection spontanée, la rougeur de la peau aux sites d’injection, la formation de taches de rousseur, qui disparaissent d’elles-mêmes après l’achèvement du cours. La drogue est en grande demande, surtout pendant la période des Fêtes. Nous garantissons que dans notre magasin Melanotan II cours vous aimerez certainement le prix.

Comment stocker Melanotan 2

La poudre peut conserver ses caractéristiques pendant un an si elle est conservée dans un réfrigérateur à une température de 2 à 4 degrés Celsius. La durée de conservation de la solution finie est d’un mois à la même température. Notez également que le médicament ne doit pas être conservé près du congélateur.

 


Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Course of peptides for fat burning and rejuvenation HGH176-191 + Ipamorelin

Melanotan 2 (10mg) Chocolate Tanning Course

EUR 108.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Excellent course for long-lasting, quality, chocolate tanning Melanotan II (10mg)

  • Duration 2 months.
  • Melanotan II (10mg)
  • We put Melanotan II (10mg) once a day for 600 mcg.
  • The course includes: 4 bottles of Melanotan II (40mg)

Melanotan 2 is a peptide that accelerates melanogenesis. This process involves the production of a special pigment called melanin, which gives the skin a dark color. It is necessary to protect the skin from the negative effects of solar ultraviolet radiation. In addition, melanin protects the skin from cancer. If you want to get a beautiful and even tan, then you should definitely order Melanotan II course.

Main effects of the Melanotan 2 course

  • Getting the perfect tan.
  • You can stay in the sun for a long time and not be afraid of burns.
  • Increases sexual desire, not only in men, but also in women.
  • Suppresses appetite and does it very effectively.
  • Helps in the fight against excess weight.

As you can see for yourself, you can buy Melanotan II course for solving various problems, and not just getting a tan.

How to take the Melanotan 2 course

The cycle duration is 2 months and this time period is quite enough to obtain the required result. The daily dosage of the peptide is 600 μg once a day. Melanotan should be administered in the morning on an empty stomach. Before starting a cycle, you will need to dissolve the powder in two milliliters of germicidal water.

It is very important to inject the solvent into the jar along the edge so that the liquid does not get onto the powder itself. Do not shake the bottle too much to speed up the dissolution process. Smooth clockwise movement is allowed, but without sudden movements. The peptide should be injected into the fat fold of the abdomen. Although the injection can also be given intramuscularly, when injected into the abdomen, it starts working almost instantly.

Note that if you have not previously used melanotan, we recommend limiting yourself to half the dose during the first injection. This will tell you how your body is reacting to the drug. It should also be said that the peptide will work as efficiently as possible only if you spend time in the sun or in a tanning bed.

Contraindications to the course Melanotan 2

The drug has no contraindications, as well as other serious side effects. In most cases, the body accepts it well, although there are exceptions. Possible side effects include nausea, spontaneous erection, redness of the skin at the injection sites, the formation of freckles, which disappear on their own after the completion of the course. The drug is in great demand, especially during the holiday season. We guarantee that in our store Melanotan II course you will definitely like the price.

How to store Melanotan 2

The powder can retain its characteristics for one year if stored in a refrigerator at a temperature of 2 to 4 degrees Celsius. The shelf life of the finished solution is one month at the same temperature. Also note that the drug should not be kept close to the freezer.

 


Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Melanotan-2 nasal spray