Melanotan 2 10mg

EUR 34.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Description

Melanotan 2 est un analogue synthétique de l’hormone melanocortine. Il permet à une personne de bronzer, régule la production de mélatonine - le pigment même qui donne à la peau une belle teinte de chocolat doré.

Ce médicament est une version stable de l’hormone avec une demi-vie plus longue que la nature. Un certain nombre de pays européens utilisent le melanotan comme agent de protection qui réduit la sensibilité à la lumière du soleil et réduit le risque d’obtenir le rayonnement ultraviolet (par exemple, cela peut être pertinent si vous êtes à risque de développer l’urticaire solaire, le mélanome, et d’autres maladies dans lesquelles la lumière du soleil est extrêmement nocif). Dans la vie quotidienne, il protège parfaitement contre la combustion.

Parmi les modèles, les athlètes et les personnalités publiques, ce médicament s’est imposé comme un remède véritablement efficace pour un bronzage sûr et, tout aussi important, rapide.

Un bonus agréable supplémentaire de ce peptide est sa capacité à améliorer la libido, et donc améliorer la vie sexuelle des hommes et des femmes. Un certain nombre d’études ont montré qu’après seulement 2 heures après la première injection, l’attraction augmente nettement. Melanotan 2 est également pertinent lors de la consommation d’un cours de combustion des graisses, car il réduit parfaitement l’appétit.

Où injecter le peptide de bronzage Melanotan 2

Dans la plupart des cas fréquents, ce médicament est injecté dans le pli, qui est situé sur l’estomac, car c’est là que le peptide est beaucoup mieux absorbé. En outre, la zone du pli de graisse est un endroit absolument sûr et indolore. Un autre avantage important est que vous pouvez contrôler visuellement le processus d’insertion et observer l’angle exact d’inclinaison de l’aiguille.

Dans cet article, toutes les règles de base pour l’introduction d’un peptide pour obtenir un bronzage ont été décrites. Nous vous souhaitons regarder bien!

Pour maintenir les résultats, les injections peuvent être faites régulièrement 1-2 fois par semaine. Dans le même temps, beaucoup de gens ont juste besoin de bronzer tous les jours. Conserver la solution sèche ou prête à l’emploi au réfrigérateur, dont la température est de 2 à 8 °C. Il est possible de congeler la solution, mais une seule fois, le gel fréquent / dégel réduit son efficacité.

 


Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
PEG MGF + CJC-1295 peptide course for Maximum quality muscle gain

Melanotan 2 10mg

EUR 34.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Description

Melanotan 2 is a synthetic analogue of the hormone melanocortin. It allows a person to sunbathe, regulates the production of melatonin - the very pigment that gives the skin a beautiful golden chocolate tint.

This drug is a stable version of the hormone with a longer half-life than the natural one. A number of European countries use melanotan as a protective agent that reduces sensitivity to sunlight and reduces the risk of getting ultraviolet radiation (for example, this may be relevant if you are at risk of developing solar urticaria, melanoma, and other diseases in which sunlight is extremely harmful ). In everyday life, it perfectly protects against burning.

Among models, athletes and public figures, this drug has established itself as a truly effective remedy for a safe and, just as important, fast tanning.

An additional pleasant bonus of this peptide is its ability to enhance libido, and therefore improve the sex life of men and women. A number of studies have shown that after only 2 hours after the first injection, attraction increases markedly. Melanotan 2 is also relevant when consuming a fat-burning course, because it perfectly reduces appetite.

Where to inject Melanotan 2 tanning peptide

In most frequent cases, this drug is injected into the fold, which is located on the stomach, since it is there that the peptide is much better absorbed. Also, the area of the fat fold is an absolutely safe and painless place. Another important advantage is that you can completely visually control the insertion process and observe the exact angle of inclination of the needle.

In this article, all the basic rules for the introduction of a peptide to obtain a tan have been outlined. We wish you look great!

To maintain the results, injections can be done regularly 1-2 times a week. At the same time, many people just need to sunbathe every day. Store dry or ready-made solution in the refrigerator, the temperature in which is 2-8 C. It is possible to freeze the solution, but only once, frequent freezing / thawing reduces its effectiveness.

 


Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills