Injections de mildronate 5 ml 10 flacons

EUR 45.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

PROPRIÉTÉS PHARMACOLOGIQUES

Mildronate est un analogue structurel de gamma-butyrobetaine, une substance que l’on trouve dans toutes les cellules du corps humain.

Dans des conditions de charge accrue, Mildronate rétablit l’équilibre entre la livraison et la demande de cellules pour l’oxygène, élimine l’accumulation de produits métaboliques toxiques dans les cellules, les protégeant contre les dommages; et a aussi un effet tonique. En raison de son utilisation, le corps acquiert la capacité de résister à la charge et de restaurer rapidement les réserves d’énergie. En raison de ces propriétés, Mildronate est utilisé pour traiter divers troubles du système cardiovasculaire, l’approvisionnement en sang au cerveau, ainsi que pour augmenter la performance physique et mentale. En raison d’une diminution de la concentration de carnitine, gamma-butyrobetaine, qui a des propriétés vasodilatatrices, est synthétisé intensivement. Dans le cas des dommages myocardiques ischémiques aigus, Mildronate ralentit la formation d’une zone nécrotique, raccourcit la période de réadaptation. En cas d’insuffisance cardiaque, il augmente la contractilité myocardique, augmente la tolérance à l’exercice et réduit la fréquence des crises d’angine de poitrine. Dans les désordres ischémiques aigus et chroniques de la circulation cérébrale, il améliore la circulation de sang dans le foyer ischémique, favorise la redistribution de sang en faveur de la région ischémique. Efficace en cas de pathologie vasculaire et dystrophique du fundus. Le médicament élimine les troubles fonctionnels du système nerveux chez les patients souffrant d’alcoolisme chronique avec des symptômes de sevrage.

INDICATIONS D’UTILISATION

Dans la thérapie complexe de la cardiopathie ischémique (angine de poitrine, infarctus du myocarde), de l’insuffisance cardiaque chronique et de la cardiomyopathie dyshormonale, ainsi que dans la thérapie complexe des troubles aigus et chroniques de l’approvisionnement en sang au cerveau (accidents vasculaires cérébraux et insuffisance cérébrovasculaire).

Hémophtalme et hémorragies rétiniennes de diverses étiologies, thrombose de la veine rétinienne centrale et de ses branches, rétinopathie de diverses étiologies (diabétique, hypertensive).

Diminution des performances; stress physique, y compris chez les athlètes.

Syndrome chronique de sevrage alcoolique (en combinaison avec une thérapie spécifique d’alcoolisme).

MÉTHODE D’APPLICATION ET DOSE DE MILDRONATE

Compte tenu du développement possible d’un effet passionnant, il est recommandé de l’utiliser le matin.

1. Maladies cardiovasculaires. Dans le cadre d’une thérapie complexe, 0,5-1 g par jour par voie orale ou intraveineuse (5-10 ml de solution pour injection 0,5 g / 5 ml), l’application de la dose entière à la fois ou la diviser par 2 fois. Le traitement est de 4-6 semaines. Cardialgia sur le fond de la dystrophie myocardique dyshormonal - à l’intérieur, 0.25 g 2 fois par jour. Le traitement est de 12 jours.

2. Trouble de la circulation cérébrale. La phase aiguë - 0,5 g 1 fois par jour par voie intraveineuse pendant 10 jours, passant à l’administration orale de 0,5-1 g par jour. Le cours général du traitement est de 4-6 semaines.

Troubles chroniques - 0,5 g par voie orale par jour. Le cours général du traitement est de 4-6 semaines.

Des cours répétés (généralement 2-3 fois par an) sont possibles après avoir consulté un médecin.

3. Pathologie vasculaire et maladies dégénératives de la rétine. Parabulbar 0,5 ml solution pour injection 0,5 g / 5 ml pendant 10 jours.

4. Surcharge mentale et physique, y compris chez les athlètes. Adultes : 0,25 g par voie orale 4 fois par jour ou 0,5 g par voie intraveineuse 1 fois par jour. Le traitement est de 10-14 jours. Si nécessaire, le traitement est répété après 2-3 semaines.

Pour les athlètes, 0,5-1 g oralement 2 fois par jour avant l’entraînement. La durée du cours dans la période préparatoire est de 14-21 jours, pendant la période de compétition - 10-14 jours.

5. Alcoolisme chronique. À l’intérieur 0,5 g 4 fois par jour; intraveineusement - 0,5 g 2 fois par jour. Le traitement est de 7-10 jours.

Effets du mildronate dans le sport

- Empêche l’accumulation de formes activées d’acides gras non oxydés dans les cellules.

- Dans des conditions d’ischémie, il rétablit l’équilibre des processus de livraison de l’oxygène et de sa consommation dans les cellules, empêche la perturbation du transport ATP.

- Active la glycolyse, qui procède sans consommation supplémentaire d’oxygène.

- Améliore la nutrition musculaire.

- Augmente l’efficacité de la formation.

- Réduit la fatigue.

- Protège le cœur et augmente la contractilité myocardique.

INTERACTION DE MILDRONATE ACHETER EN LIGNE AVEC D’AUTRES MÉDICAMENTS

Renforce l’effet des agents dilatants coronaires, de certains médicaments antihypertenseurs, des glycosides cardiaques. Il peut être combiné avec des agents antianginaux, des anticoagulants, des agents antiplaquettaires, des agents antirythmiques, des diurétiques, des bronchodilatateurs. Compte tenu du développement possible de la tachycardie modérée et de l’hypotension artérielle, le soin devrait être pris lorsqu’il est combiné avec la nitroglycérine, la nifedipine, les alpha-bloquants, les médicaments antihypertenseurs et les vasodilatateurs périphériques.

Quelle est la différence entre la forme encapsulée et liquide de Mildronate?

La différence réside dans la biodisponibilité de Buy meldonium et la voie d’administration du médicament: voie d’administration entre-entérale ou parentérale, qui, à son tour, affecte la vitesse d’atteindre l’effet. Avec la voie parentérale de l’administration du médicament, son action se produit plus rapidement et la biodisponibilité du médicament augmente.

Mildronate peut-il améliorer la performance athlétique d’un athlète?

Le médicament Mildronate a été bien étudié.

La recommandation d’une indication de l’achat de Mildronate en médecine sportive est basée uniquement sur le mécanisme d’action du médicament: le meldonium a la capacité de restaurer les performances du corps pendant la surcharge, à laquelle les athlètes sont exposés pendant l’entraînement intense et la compétition.

Quelle est la meilleure façon d’utiliser mildronate: intramusculairement, par voie intraveineuse ou à l’intérieur?

Mildronate est utilisé sous diverses formes, selon l’indication. Cependant, il convient de garder à l’esprit que Mildronate agit intramusculairement irritant et peut conduire au développement de sensations locales douloureuses et une réaction allergique locale, par conséquent, injections mildronate sont généralement destinés à l’administration intraveineuse.

Pour le meilleur effet thérapeutique, le médecin peut prescrire des capsules après injections.

L’injection de parabulbar n’est utilisée qu’en ophtalmologie.

Dans quels cas Mildronate est-il utilisé?

Mildronate est un médicament destiné au traitement des maladies cardiovasculaires telles que l’angine de poitrine stable, l’insuffisance cardiaque chronique, la cardiomyopathie, les troubles fonctionnels du système cardiovasculaire; Il est également prescrit pour les troubles ischémiques aigus et chroniques de l’approvisionnement en sang au cerveau, avec une performance réduite, une surcharge physique et psycho-émotionnelle.

 


Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
TB 500 course

Mildronate injections 5ml 10 vials

EUR 45.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

PHARMACOLOGICAL PROPERTIES

Mildronate is a structural analogue of gamma-butyrobetaine, a substance that is found in every cell of the human body.

Under conditions of increased load, Mildronate restores the balance between the delivery and demand of cells for oxygen, eliminates the accumulation of toxic metabolic products in cells, protecting them from damage; and also has a tonic effect. As a result of its use, the body acquires the ability withstand the load and quickly restore energy reserves. Due to these properties, Mildronate is used to treat various disorders of the cardiovascular system, blood supply to the brain, as well as to increase physical and mental performance. As a result of a decrease in the concentration of carnitine, gamma-butyrobetaine, which has vasodilating properties, is intensively synthesized. In the case of acute ischemic myocardial damage, Mildronate slows down the formation of a necrotic zone, shortens the rehabilitation period. In case of heart failure, it increases myocardial contractility, increases exercise tolerance, and reduces the frequency of angina attacks. In acute and chronic ischemic disorders of cerebral circulation, it improves blood circulation in the ischemic focus, promotes blood redistribution in favor of the ischemic area. Effective in case of vascular and dystrophic pathology of the fundus. The drug eliminates functional disorders of the nervous system in patients with chronic alcoholism with withdrawal symptoms.

INDICATIONS FOR USE

In the complex therapy of ischemic heart disease (angina pectoris, myocardial infarction), chronic heart failure and dyshormonal cardiomyopathy, as well as in complex therapy of acute and chronic disorders of the blood supply to the brain (cerebral strokes and cerebrovascular insufficiency).

Hemophthalmus and retinal hemorrhages of various etiologies, thrombosis of the central retinal vein and its branches, retinopathy of various etiologies (diabetic, hypertensive).

Decreased performance; physical stress, including among athletes.

Chronic alcoholism withdrawal syndrome (in combination with specific alcoholism therapy).

METHOD OF APPLICATION AND MILDRONATE DOSE

In view of the possible development of an exciting effect, it is recommended to use it in the morning.

1. Cardiovascular diseases. As part of complex therapy, 0.5-1 g per day orally or intravenously (5-10 ml of solution for injection 0.5 g / 5 ml), applying the entire dose at once or dividing it by 2 times. The course of treatment is 4-6 weeks. Cardialgia against the background of dyshormonal myocardial dystrophy - inside, 0.25 g 2 times a day. The course of treatment is 12 days.

2. Cerebral circulation disorder. The acute phase - 0.5 g 1 time per day intravenously for 10 days, switching to oral administration of 0.5-1 g per day. The general course of treatment is 4-6 weeks.

Chronic disorders - 0.5 g orally per day. The general course of treatment is 4-6 weeks.

Repeated courses (usually 2-3 times a year) are possible after consulting a doctor.

3. Vascular pathology and degenerative diseases of the retina. Parabulbar 0.5 ml solution for injection 0.5 g / 5 ml for 10 days.

4. Mental and physical overload, including among athletes. Adults: 0.25 g orally 4 times a day or 0.5 g intravenously 1 time per day. The course of treatment is 10-14 days. If necessary, the treatment is repeated after 2-3 weeks.

For athletes, 0.5-1 g orally 2 times a day before training. The duration of the course in the preparatory period is 14-21 days, during the competition period - 10-14 days.

5. Chronic alcoholism. Inside 0.5 g 4 times a day; intravenously - 0.5 g 2 times a day. The course of treatment is 7-10 days.

Effects of Mildronate in Sports

- Prevents the accumulation of activated forms of non-oxidized fatty acids in cells.

- Under conditions of ischemia, it restores the balance of the processes of oxygen delivery and its consumption in cells, prevents disruption of ATP transport.

- Activates glycolysis, which proceeds without additional oxygen consumption.

- Improves muscle nutrition.

- Increases the effectiveness of training.

- Reduces fatigue.

- Protects the heart and increases myocardial contractility.

INTERACTION OF MILDRONATE BUY ONLINE WITH OTHER MEDICINAL PRODUCTS

Strengthens the effect of coronary dilating agents, some antihypertensive drugs, cardiac glycosides. It can be combined with antianginal agents, anticoagulants, antiplatelet agents, antiarrhythmic agents, diuretics, bronchodilators. In view of the possible development of moderate tachycardia and arterial hypotension, care should be taken when combined with nitroglycerin, nifedipine, alpha-blockers, antihypertensive drugs and peripheral vasodilators.

What is the difference between the encapsulated and liquid form of Mildronate?

The difference lies in the bioavailability of Buy meldonium and the route of administration of the drug: enteral or parenteral route of administration, which, in turn, affects the speed of achieving the effect. With the parenteral route of administration of the drug, its action occurs faster and the bioavailability of the drug increases.

Can Mildronate improve the athletic performance of an athlete?

The drug Mildronate has been well studied.

The recommendation for an indication of Mildronate buy in sports medicine is based solely on the mechanism of action of the drug: meldonium has the ability to restore the body's performance during overload, which athletes are exposed to during intense training and competition.

What is the best way to use Mildronate: intramuscularly, intravenously or inside?

Mildronate is used in various forms, depending on the indication. However, it should be borne in mind that Mildronate intramuscularly acts irritating and can lead to the development of painful local sensations and a local allergic reaction, therefore, Mildronate injections are usually intended for intravenous administration.

For the best therapeutic effect, the physician may prescribe capsules after injections.

Parabulbar injection is used only in ophthalmology.

In what cases is Mildronate used?

Mildronate is a drug intended for the treatment of cardiovascular diseases such as stable angina pectoris, chronic heart failure, cardiomyopathy, functional disorders of the cardiovascular system; It is also prescribed for acute and chronic ischemic disorders of the blood supply to the brain, with reduced performance, physical and psycho-emotional overload.

 


Someone from the Netherlands - just purchased the goods:
Dexamethasone injections