Mircera 50 mcg

EUR 240.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Propriétés pharmacologiques

Le médicament de Mircera appartient au groupe pharmacologique de médicaments, dont l’action vise à stimuler l’érythro- et la leukopoiesis. Il s’agit d’un médicament synthétique, qui est une nouvelle génération d’activateurs d’hématopoietine à action prolongée. Le principal ingrédient actif du médicament est la bêta de méthoxypolyéthylène glycol-époétine.

Le médicament de Mircera a un effet stimulant sur le processus d’hématopoieèse, au cours duquel des érythrocytes sont formés. Le processus de formation des érythrocytes se produit dans les reins, de sorte que l’action du médicament s’étend, tout d’abord, à cet organe. Le médicament combat efficacement les signes d’anémie dans la maladie rénale, normalisant les niveaux d’hémoglobine.

Composition et forme de libération de Mircera

Le médicament Mircera est disponible sous forme d’un liquide soluble avec une teinte jaune clair, qui est injecté par voie intraveineuse ou sous la peau du patient par injection. Mircera contient les composants suivants:

  • bêta methoxipolyéthylenglycol-Epoétine;
  • acide alpha-aminé contenant du soufre aliphatique;
  • mannitol;
  • sel de sodium d’acide sulfurique;
  • phosphate de sodium, dissous dans l’eau;
  • pluronique;
  • diluer le chlorure d’hydrogène;
  • l’eau purifiée.

Le médicament est vendu en flacons sous la forme d’une seringue de 0,3 ml. L’emballage contient des instructions, une aiguille pour une injection et la solution elle-même avec le médicament.

Méthode et caractéristiques d’application de Mircera

Une fois dans le corps du patient, le médicament a une longue période d’exposition, de sorte que la fréquence des injections ne doit pas être plus d’une fois par mois. Le médicament n’est prescrit que par le médecin traitant après avoir effectué tous les examens nécessaires du patient, la collecte des tests et l’établissement d’une anamnèse précise. Les injections ne doivent également être administrées que par le médecin traitant dans des conditions spécialement sélectionnées. Le médicament est stérile, aucun agent de conservation ajouté. Le médicament, prêt à être injecté, doit avoir une teinte jaunâtre ou être transparent, sans précipitation. Avant l’injection, le médicament doit être réchauffé à température ambiante, s’il était auparavant au réfrigérateur. Le médicament avec la solution conserve ses propriétés et peut être utilisé pendant un mois à une température ne dépassant pas 30 C. Après un mois, le médicament ne peut pas être utilisé et doit être éliminé. Chaque bouteille ne peut être utilisée qu’une seule fois, après quoi les fonds restants sont jetés. Ne secouez pas le tube avant l’utilisation. Il est nécessaire de se conformer à toutes les règles et règlements pour le stockage du médicament spécifié dans les instructions d’utilisation actuelles. Mircera médicament est utilisé pour les injections dans la veine et sous la peau. Si le médicament est injecté sous la peau, alors l’injection doit être faite dans la région de l’épaule, l’abdomen ou la cuisse. Lorsque vous prenez un cours avec des médicaments, vous devez surveiller l’hémoglobine.

La durée du cours et le dosage recommandé de Mircera sont prescrits par le médecin traitant, en tenant compte de l’image clinique de la maladie et des caractéristiques individuelles du patient. La décision d’annuler le médicament, ainsi que d’ajuster la dose, est également prise par le médecin traitant, qui surveille l’état du patient pendant toute la durée de la thérapie. Si l’injection a été manquée pour une raison quelconque, alors elle doit être livrée dès que possible après le saut, puis suivre le calendrier établi. Vous ne devriez pas prescrire le médicament de Mircera aux enfants de moins de 18 ans, puisqu’il n’existe pas de données exactes sur l’effet des composants du médicament sur un organisme en croissance et en développement. Les personnes âgées, les patients atteints d’une maladie du foie n’ont pas besoin d’ajustement de la dose ou de la durée du traitement. Recommandations pour l’utilisation du médicament de Mircera :

  • retirer la bouteille de médicament de l’emballage;
  • se laver les mains à fond et traiter avec un antiseptique;
  • vérifier les dommages causés par le tube et l’intégrité;
  • retirer la couche protectrice de l’emballage du flacon et retirer la solution elle-même dans la seringue;
  • sortir le paquet en plastique individuel avec l’aiguille et l’ouvrir soigneusement;
  • retirer la pointe de la bouteille;
  • mettre soigneusement l’aiguille sur la bouteille de solution.

Le médicament peut être injecté sous la peau ou dans une veine. Il est nécessaire de choisir soigneusement le site d’administration du médicament. Il est possible de mettre des injections avec une solution du médicament dans la région de l’épaule, l’avant de l’abdomen, sans affecter la région ombilicale, ou la région fémorale. Évitez d’obtenir l’aiguille dans les grains de beauté, cicatrices, cicatrices, irritation, hématomes, gonflement. Le site d’injection doit être modifié; vous ne pouvez pas mettre l’injection deux fois en un seul endroit. Avant l’injection, le site d’injection est traité avec une solution spéciale de désinfection pour empêcher l’infection d’entrer par le site de perforation. Après l’injection, le site d’injection est également traité et, si nécessaire, un patch est appliqué sur la plaie. Mircera ne peut être administré que par le personnel médical ayant les qualifications appropriées et l’expérience thérapeutique.

Analogues de Mircera

Epeetinum beta et Methoxypoliyaéthylenglycolum-epeinum bêta sont des analogues du médicament Mircera dans la composition et les effets pharmacologiques.

L’érythropoïétine (EPO) est une cytokine d’hormone glycoprotéine, le principal régulateur de l’érythropoïèse, qui stimule la formation de globules rouges à partir de cellules progénitrices tardives (elle se lie aux récepteurs sensibles à l’érythropoïétine, qui sont situés principalement sur les érythroblastes, et favorise la prolifération active des cellules blastiques) et augmente la libération de réticulumes. L’un des plus difficiles à détecter le dopage est le dopage à l’érythropoïétine.

L’érythropoïétine appartient au groupe - hormones peptidiques. L’opportunité de son utilisation réside dans le fait qu’il peut provoquer une augmentation du nombre de globules rouges dans le sang et augmenter la capacité d’oxygène du sang. En conséquence, plus d’oxygène peut être livré aux tissus (en particulier les muscles!), ce qui augmente l’efficacité du corps.

Mircera (méthoxypolyéthylène glycol-epoétine bêta) - fondamentalement cette substance n’est pas différente des érythropoïétines précédentes, à l’exception du polyéthylène glycol attaché à la structure du médicament, qui contribue à une demi-vie plus longue: Mircera est dans le corps 6 fois plus long que la darbpoétine-alpha et 20 fois plus longtemps que l’époétine, ce qui crée la possibilité de longs intervalles entre les injections de drogue.

Toutes les préparations à l’EPO sont utilisées selon le même schéma, les doses sont de 50-300 U par kg de poids. Le résultat devient perceptible après deux semaines d’utilisation. La plupart des experts sont enclins à croire que le médicament ne devrait pas être utilisé pendant plus de six semaines.

Le dopage de l’érythropoïétine est activement utilisé dans les sports cycliques avec une manifestation prédominante de l’endurance (course, natation, ski de fond, patinage de vitesse, tous types d’aviron, cyclisme et autres), lorsque le même mouvement est répété plusieurs fois, une grande quantité d’énergie est consommée, et le travail lui-même est effectué à une intensité très élevée.

 


Someone from the Japan - just purchased the goods:
PEG MGF + GHRP 6 peptide course for Quality muscle gain

Mircera 50 mcg

EUR 240.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacological properties

Mircera's drug belongs to the pharmacological group of medicines, the action of which is aimed at stimulating erythro- and leukopoiesis. This is a synthetic medication, which is a new generation of long-acting hematopoietin activators. The main active ingredient of the drug is methoxypolyethylene glycol-epoetin beta.

Mircera's medication has a stimulating effect on the process of hematopoiesis, during which erythrocytes are formed. The process of formation of erythrocytes occurs in the kidneys, so the action of the drug extends, first of all, to this organ. The drug effectively combats the signs of anemia in kidney disease, normalizing hemoglobin levels.

Composition and form of release of Mircera

Mircera medication is available in the form of a soluble liquid with a light yellow tint, which is injected intravenously or under the patient's skin by injection. Mircera contains the following components:

  • methoxipolyethylenglycol-Epoetin beta;
  • aliphatic sulfur-containing alpha-amino acid;
  • mannitol;
  • sodium salt of sulfuric acid;
  • sodium phosphate, dissolved in water;
  • pluronic;
  • dilute hydrogen chloride;
  • purified water.

The medicine is sold in vials in the form of a 0.3 ml syringe. The package contains instructions, a needle for an injection and the solution itself with the medication.

Method and features of application of Mircera

Once in the patient's body, the medication has a long exposure period, so the frequency of injections should be no more than once a month. The drug is prescribed only by the attending physician after carrying out all the necessary examinations of the patient, collecting tests and establishing an accurate anamnesis. Injections should also be given only by the attending physician under specially selected conditions. The medication is sterile, no preservatives added. The medication, ready for injection, should have a yellowish tint or be transparent, without precipitation. Before the injection, the medication must be warmed to room temperature, if it was previously in the refrigerator. The drug with the solution retains its properties and can be used for a month at a temperature not exceeding 30 C. After a month, the drug cannot be used and must be disposed of. Each bottle can be used only once, after which the remaining funds are thrown away. Do not shake the tube before use. It is necessary to comply with all the rules and regulations for storing the medication specified in the current instructions for use. Mircera medication is used for injections into the vein and under the skin. If the drug is injected under the skin, then the injection must be done in the shoulder region, abdomen or thigh. When taking a course with medication, you need to monitor hemoglobin.

The duration of the course and the recommended dosage of Mircera are prescribed by the attending physician, taking into account the clinical picture of the disease and the individual characteristics of the patient. The decision to cancel the drug, as well as to adjust the dose, is also made by the attending physician, who monitors the patient's condition throughout the entire duration of therapy. If the injection was missed for any reason, then it must be delivered as soon as possible after the skip, and then follow the established schedule. You should not prescribe Mircera's medication to children under the age of 18, since there is no exact data on the effect of the drug's components on a growing and developing organism. Elderly people, patients with liver disease do not need dose adjustment or duration of treatment. Recommendations for using Mircera's medication:

  • remove the medicine bottle from the package;
  • wash your hands thoroughly and treat with an antiseptic;
  • check the tube for damage and integrity damage;
  • remove the protective layer from the package of the vial and pull out the solution itself in the syringe;
  • take out the individual plastic package with the needle and carefully open it;
  • remove the tip from the bottle;
  • carefully put the needle onto the solution bottle.

The medication can be injected under the skin or into a vein. It is necessary to carefully choose the site of administration of the drug. It is possible to put injections with a solution of the medication in the shoulder region, the front of the abdomen, without affecting the umbilical region, or the femoral region. Avoid getting the needle into moles, scars, scars, irritation, hematomas, swelling. The injection site must be changed; you cannot put the injection twice in one place. Before the injection, the injection site is treated with a special disinfecting solution to prevent infection from entering through the puncture site. After the injection, the injection site is also treated and, if necessary, a patch is applied to the wound. Mircera can only be administered by medical personnel with proper qualifications and therapeutic experience.

Analogs of Mircera

Epoetinum beta and Methoxypolyaethylenglycolum-epoetinum beta are analogs of the Mircera drug in composition and pharmacological effects.

Erythropoietin (EPO) is a glycoprotein hormone cytokine, the main regulator of erythropoiesis, which stimulates the formation of red blood cells from late progenitor cells (it binds to erythropoietin-sensitive receptors, which are located mainly on erythroblasts, and promotes active proliferation of blast cells) and increases the release of reticulums. One of the most difficult to detect doping is erythropoietin doping.

Erythropoietin belongs to the group - peptide hormones. The expediency of its use lies in the fact that it can cause an increase in the number of red blood cells in the blood and increase the oxygen capacity of the blood. Accordingly, more oxygen can be delivered to tissues (especially muscle!), Which increases the efficiency of the body.

Mircera (methoxypolyethylene glycol-epoetin beta) - basically this substance is no different from the previous erythropoietins, with the exception of polyethylene glycol attached to the structure of the drug, which contributes to a longer half-life: Mircera is in the body 6 times longer than darbpoetin-alpha and 20 times longer than epoetin, which creates the possibility of long intervals between drug injections.

All EPO preparations are used according to the same scheme, dosages are 50-300 U per kg of weight. The result becomes noticeable after two weeks of use. Most experts are inclined to believe that the drug should not be used for more than six weeks.

Erythropoietin doping is actively used in cyclic sports with a predominant manifestation of endurance (running, swimming, cross-country skiing, speed skating, all types of rowing, cycling and others), when the same movement is repeated many times, a large amount of energy is consumed, and the work itself is carried out at a very high intensity.

 


Someone from the Chile - just purchased the goods:
GHRP-2