GHRP 6 + CJC 1295 + Peg MGF musculaire cours pour les athlètes avancés

EUR 428.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Son objectif principal sera l’ensemble maximum possible de masse de haute qualité en 2 mois, ainsi qu’une augmentation de la force. Avec un bon régime et la formation, vous pouvez gagner jusqu’à 8-9 kg de poids. GHRP et CJC 1295 sont de courts peptides à action, de sorte que vous devrez injecter trois fois par jour. Quel est le principal et peut-être le seul inconvénient de ce cours de peptides. Peg MGF - renforcera le relief, conduira à l’hyperplasie musculaire, et d’augmenter la progression du cours dans son ensemble. Accélérer la récupération d’entraînement de l’entraînement. Après tout, PEG MGF a été prouvé pour avoir la capacité d’augmenter l’hormone IGF-1, qui est synthétisé dans le foie, ce qui améliore considérablement les capacités physiques de votre corps. Un groupe de GHRP-6 et CJC-1295 fournira la masse nécessaire, ainsi que de renforcer les articulations et les ligaments, et d’améliorer le sommeil. En général, les peptides qui sont inclus dans ce parcours prêt à l’emploi sont parfaitement combinés et se complètent.

Description

Ghrp 6 est un peptide qui a gagné la reconnaissance parmi les athlètes (en particulier dans le culturisme) pour sa capacité à stimuler la production d’hormone de croissance endogène. Cet effet est dû à son interaction avec les récepteurs de l’hormone de la faim grelin. En réponse à leur excitation, le corps commence à produire de l’hormone de croissance.

L’utilisation de ghrp 6 permet de brûler l’excès de graisse dans un temps plus court, augmenter le volume de masse musculaire, et obtenir un soulagement sur le séchage. Le peptide a un effet rajeunissant sur le corps, ralentissant les processus cataboliques, accélérant la régénération des tissus. Une des caractéristiques de ghrp 6 est sa capacité à induire l’appétit. Cet effet est considéré comme un effet secondaire, mais a été utilisé avec succès pour prendre du poids. Il est également basé sur l’interaction du peptide avec les récepteurs de ghréline.

PEG-MGF est une substance basée sur un facteur de croissance semblable à l’insuline. Dans le corps, il participe au processus de division myoblastique et accélère la régénération des tissus endommagés. Ses fonctions sont similaires à celles de l’hormone de croissance, l’hormone de croissance. Néanmoins, Peg MGF n’affecte pas le développement des tissus du cartilage osseux dans le corps, qui est la principale différence entre les deux substances.

Le facteur de croissance mécanique est produit dans le foie, mais seulement en présence de l’effet stimulant de l’hormone de croissance. L’effet du peptide PEG-MGF est bien étudié par les spécialistes, ce qui permet de créer sur sa base des préparations efficaces et sûres adaptées à diverses fins. Une diminution liée à l’âge de la production de facteur de croissance mécanique dans certains cas provoque le développement de la dystrophie musculaire, qui nécessite parfois l’utilisation de cette substance comme un médicament.

Lorsque le CJC-1295 est utilisé pour accélérer la synthèse de l’hormone de croissance, la production d’IGF-1 (facteur de croissance semblable à l’insuline) est également augmentée. Pour cette raison, les processus d’utilisation de l’excès de cellules graisseuses sont accélérés, et peut également conduire à une augmentation de la masse des fibres musculaires.

Propriétés utiles du cours

  • favorise la croissance musculaire;
  • augmente les indicateurs de résistance;
  • réduit la quantité de tissu adipeux;
  • accélère la synthèse des protéines;
  • favorise la restauration des cellules souches musculaires;
  • renforce l’immunité;
  • augmente l’endurance.

Ce qui est inclus dans l’ensemble pour le GHRP-6 + CJC-1295 Muscle Gaining Course

  • GHRP 6 flacons de 30 mg
  • CJC 1295 20 mg
  • PEG MGF 16 mg

Quant à l’accumulateur à froid, les peptides ghrp et cjc sont très résistants au stress de température avant dilution. Parfois, ils sont capables de rester à température ambiante pendant toute une année, sans perte de qualité. Par conséquent, une batterie n’est pas nécessaire pour le transport. Cependant, après la dissolution des peptides, leur durée de vie dans la chaleur est fortement réduite, dans ce cas, les peptides ne devraient pas quitter le réfrigérateur pendant une longue période.

GHRP 6 - 150 mcg trois fois par jour, CJC 1295 - 100 mcg trois fois par jour (ces peptides peuvent être mélangés dans une seringue), Peg MGF - 1000 mcg deux fois par semaine. Il est conseillé de prendre Peg MGF dans l’heure après l’entraînement ou avant qu’il ne commence. Les injections de GHRP et de CJC sont effectuées indépendamment de l’entraînement, à des intervalles de 6 à 8 heures, de préférence de 30 à 45 minutes avant les repas. Matin après-midi et soir. C’est ainsi que le dosage des peptides ressemblera sur une seringue à insuline, 1 ml (U100): (diluer ghrp et cjc avec 2 ml d’eau pour l’injection, et peg mgf - 1 ml).

GHRP-6 + CJC-1295 + PEG MGF combien de gain pouvez-vous attendre?

Gain de poids de 6-8 kg, augmentation de la force, renforcement des articulations et des ligaments, amélioration de l’immunité, augmentation de l’élasticité de la peau et la santé des ongles et des cheveux. Il convient également de noter que l’effet de combustion des graisses peut être obtenu avec un régime pas trop riche en calories et une bonne réponse individuelle du corps aux peptides.

 


Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Binocrit (Epoetin alfa)

GHRP 6 + CJC 1295 + Peg MGF muscle building course for advanced athletes

EUR 428.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Its main goal will be the maximum possible set of high-quality mass in 2 months, as well as an increase in strength. With a good regimen and training, you can gain up to 8-9 kg of weight. GHRP and CJC 1295 are short acting peptides, so you will have to inject three times a day. What is the main and perhaps the only drawback of this course of peptides. Peg MGF - will strengthen the relief, lead to muscle hyperplasia, and increase the progress of the course as a whole. Accelerate workout recovery from workout. After all, PEG MGF has been proven to have the ability to increase the hormone IGF-1, which is synthesized in the liver, which greatly enhances the physical capabilities of your body. A bunch of GHRP-6 and CJC-1295 will provide the necessary mass, as well as strengthen joints and ligaments, and improve sleep. In general, the peptides that are included in this ready-made course are perfectly combined and complement each other.

Description

Ghrp 6 is a peptide that has gained recognition among athletes (especially in bodybuilding) for its ability to stimulate the production of endogenous growth hormone. This effect is due to its interaction with the receptors of the hunger hormone grelin. In response to their excitement, the body begins to produce growth hormone.

The use of ghrp 6 makes it possible to burn excess fat in a shorter time, increase the volume of muscle mass, and get a relief on drying. The peptide has a rejuvenating effect on the body, slowing down catabolic processes, accelerating tissue regeneration. One of the features of ghrp 6 is its ability to induce appetite. This effect is considered a side effect, but has been successfully used to gain weight. It is also based on the interaction of the peptide with ghrelin receptors.

PEG-MGF is a substance based on insulin-like growth factor. In the body, it participates in the process of myoblast division and accelerates the regeneration of damaged tissues. Its functions are similar to those of growth hormone, growth hormone. Nevertheless, Peg MGF does not affect the development of bone cartilage tissues in the body, which is the main difference between the two substances.

Mechanical growth factor is produced in the liver, but only in the presence of the stimulating effect of growth hormone. The effect of the PEG-MGF peptide is well studied by specialists, which makes it possible to create on its basis effective and safe preparations suitable for various purposes. An age-related decrease in the production of mechanical growth factor in some cases causes the development of muscular dystrophy, which sometimes requires the use of this substance as a drug.

When CJC-1295 is used to accelerate the synthesis of growth hormone, the production of IGF-1 (insulin-like growth factor) is also increased. Due to this, the processes of utilization of excess fat cells are accelerated, and can also lead to an increase in the mass of muscle fibers.

Useful properties of the course

  • promotes muscle growth;
  • increases strength indicators;
  • reduces the amount of adipose tissue;
  • accelerates protein synthesis;
  • promotes the restoration of muscle stem cells;
  • enhances immunity;
  • increases endurance.

What is included in the set for the GHRP-6 + CJC-1295 Muscle Gaining Course

  • GHRP 6 30mg vials
  • CJC 1295 20 mg
  • PEG MGF 16 mg

As for the cold accumulator, the peptides ghrp and cjc are very resistant to temperature stress before dilution. Sometimes, they are able to stay at room temperature for a whole year, without loss of quality. Therefore, a battery is not needed for transportation. However, after dissolving the peptides, their lifespan in warmth is sharply reduced, in this case, the peptides should not leave the refrigerator for a long time.

GHRP 6 - 150 mcg three times a day, CJC 1295 - 100 mcg three times a day (these peptides can be mixed in one syringe), Peg MGF - 1000 mcg twice a week. It is advisable to take Peg MGF within an hour after training or before it starts. GHRP and CJC injections are performed regardless of training, at intervals of 6-8 hours, preferably 30-45 minutes before meals. Morning afternoon and evening. This is how the dosage of peptides will look like on an insulin syringe, 1 ml (U100): (dilute ghrp and cjc with 2 ml of water for injection, and peg mgf - 1 ml).

GHRP-6 + CJC-1295 + PEG MGF how much gain can you expect?

Weight gain of 6-8 kg, increase in strength, strengthening of joints and ligaments, improvement of immunity, increase in skin elasticity and health of nails and hair. It should also be noted that the fat burning effect can be obtained with a not too high-calorie regimen and a good individual response of the body to peptides.

 


Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Likferr 100