Nanotropil novo (Phénotropil) 100mg 30 pilules

EUR 56.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Pharmacodynamie

Un médicament nootropique avec un effet antiamnésique prononcé, favorise la consolidation de la mémoire, facilite le processus d’apprentissage, augmente la résistance des tissus cérébraux aux effets toxiques, et a un effet anticonvulsiant.

Il a un effet positif sur les processus métaboliques, stimule les processus redox, augmente le potentiel énergétique du corps en utilisant le glucose. Augmente la teneur en noradrénaline, dopamine et sérotonine dans le cerveau, n’affecte pas le niveau de GABA, ne se lie pas aux récepteurs GABA et GABA, et n’affecte pas de manière significative l’activité bioélectrique spontanée du cerveau.

Il n’a aucun effet sur la respiration et le système cardiovasculaire, présente un effet diurétique non pressé, et a une activité anorexigénique lorsqu’il est utilisé comme un cours.

L’effet stimulant se manifeste dans la capacité de fournir un effet modérément prononcé, manifesté par rapport aux réactions motrices, l’augmentation de la performance physique, ainsi que l’affaiblissement de la gravité de l’effet hypnotique de l’éthanol et de l’héxobarbital.

L’effet psychostimulant prédomine dans la sphère ideationnelle.

L’effet adaptogène se manifeste par une augmentation de la résistance du corps au stress dans des conditions d’effort mental et physique excessif, avec fatigue, hypokinésie et immobilisation, à basse température.

Dans le contexte de la prise du médicament, une amélioration de la vision a été noté, qui se manifeste par une augmentation de l’acuité, la luminosité et les champs visuels.

Améliore le flux sanguin vers les extrémités inférieures.

Stimule la production d’anticorps en réponse à l’administration d’antigènes, ce qui indique des propriétés immunostimulantes, mais en même temps ne contribue pas au développement de l’hypersensibilité immédiate et ne change pas la réaction inflammatoire allergique de la peau causée par l’introduction d’une protéine étrangère.

Avec l’utilisation de cours, la dépendance aux drogues, la tolérance, le « syndrome de sevrage » ne se développent pas.

L’effet se manifeste par une seule dose, ce qui est important lors de l’utilisation du médicament dans des conditions extrêmes.

Indications d’utilisation

  • Maladies du système nerveux central de diverses origines, accompagnées d’une détérioration des fonctions intellectuelles et mnéstiques, d’une diminution de l’activité motrice.
  • Conditions névrotiques, manifestées par l’affaiblissement de mémoire.
  • Violations du processus d’apprentissage.
  • Syndromes psychoorganiques, manifestés par des désordres intellectualo-mnestic.
  • États convulsifs.
  • Obésité (genèse alimentaire-constitutionnelle).
  • Prévention de l’hypoxie, résistance croissante au stress, correction de l’état fonctionnel du corps dans des conditions extrêmes d’activité professionnelle afin de prévenir le développement de la fatigue et d’augmenter la performance mentale et physique.
  • Alcoolisme chronique (afin de réduire les troubles intellectuels et mnéstiques).

Interactions médicamenteuses

Phenylpiracetam peut améliorer l’effet des médicaments qui stimulent le système nerveux central, et les médicaments nootropiques.

Phenylpiracetam présente un antagonisme prononcé à l’effet cataleptique des neuroleptiques, et affaiblit également la gravité de l’effet hypnotique de l’éthanol et de l’héxobarbital.

Posologie

Prendre immédiatement après les repas. La dose et la durée du traitement doivent être déterminées par votre médecin. Les doses varient en fonction de l’état du patient. La dose unique moyenne est de 150 mg (100 à 250 mg); la dose quotidienne moyenne est de 250 mg (de 200 à 300 mg). La dose quotidienne maximale de Nanotropil novo est de 750 mg. Il est recommandé de prendre une dose quotidienne de jusqu’à 100 mg une fois le matin, et plus de 100 mg doit être divisé en 2 doses. La durée du traitement peut varier de 2 semaines à 3 mois, avec une moyenne de 30 jours. Si nécessaire, le cours peut être répété après 1 mois.

Pour augmenter l’efficacité - 100-200 mg une fois le matin, pendant 2 semaines (pour les athlètes - 3 jours).

La durée recommandée de la pharmacothérapie chez les patients souffrant d’obésité alimentaire-constitutionnelle est de 30-60 jours à une dose de 100-200 mg 1 fois par jour (le matin). Il n’est pas recommandé de prendre le médicament plus tard que 15 heures.

 


Someone from the Canada - just purchased the goods:
Binnopharm Erythropoietin (epoetin beta)

Nanotropil novo (Phenotropil) 100mg 30 pills

EUR 56.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacodynamics

A nootropic drug with a pronounced antiamnestic effect, promotes the consolidation of memory, facilitates the learning process, increases the resistance of brain tissue to toxic effects, and has an anticonvulsant effect.

It has a positive effect on metabolic processes, stimulates redox processes, increases the energy potential of the body by utilizing glucose. Increases the content of norepinephrine, dopamine and serotonin in the brain, does not affect the level of GABA, does not bind to GABA and GABA receptors, and does not significantly affect the spontaneous bioelectric activity of the brain.

It has no effect on respiration and the cardiovascular system, exhibits an unexpressed diuretic effect, and has anorexigenic activity when used as a course.

The stimulating effect is manifested in the ability to provide a moderately pronounced effect, manifested in relation to motor reactions, increasing physical performance, as well as weakening the severity of the hypnotic effect of ethanol and hexobarbital.

The psychostimulating effect predominates in the ideational sphere.

The adaptogenic effect is manifested in an increase in the body's resistance to stress under conditions of excessive mental and physical exertion, with fatigue, hypokinesia and immobilization, at low temperatures.

Against the background of taking the drug, an improvement in vision was noted, which manifests itself in an increase in acuity, brightness and visual fields.

Improves blood flow to the lower extremities.

Stimulates the production of antibodies in response to antigen administration, which indicates immunostimulating properties, but at the same time does not contribute to the development of immediate hypersensitivity and does not change the allergic inflammatory reaction of the skin caused by the introduction of a foreign protein.

With course use, drug dependence, tolerance, "withdrawal syndrome" do not develop.

The effect is manifested in a single dose, which is important when using the drug in extreme conditions.

Indications for use

  • Diseases of the central nervous system of various origins, accompanied by a deterioration in intellectual and mnestic functions, a decrease in motor activity.
  • Neurotic conditions, manifested by memory impairment.
  • Violations of the learning process.
  • Psychoorganic syndromes, manifested by intellectual-mnestic disorders.
  • Convulsive states.
  • Obesity (alimentary-constitutional genesis).
  • Prevention of hypoxia, increasing resistance to stress, correction of the functional state of the body in extreme conditions of professional activity in order to prevent the development of fatigue and to increase mental and physical performance.
  • Chronic alcoholism (in order to reduce intellectual and mnestic disorders).

Drug interactions

Phenylpiracetam can enhance the effect of drugs that stimulate the central nervous system, and nootropic drugs.

Phenylpiracetam exhibits a pronounced antagonism to the cataleptic effect of neuroleptics, and also weakens the severity of the hypnotic effect of ethanol and hexobarbital.

Dosage

Take immediately after meals. The dose and duration of treatment should be determined by your doctor. Doses vary depending on the patient's condition. The average single dose is 150 mg (100 to 250 mg); the average daily dose is 250 mg (from 200 to 300 mg). The maximum daily dose of Nanotropil® novo is 750 mg. It is recommended to take a daily dose of up to 100 mg once in the morning, and over 100 mg should be divided into 2 doses. The duration of treatment can vary from 2 weeks to 3 months, with an average of 30 days. If necessary, the course can be repeated after 1 month.

To increase efficiency - 100-200 mg once in the morning, for 2 weeks (for athletes - 3 days).

The recommended duration of drug therapy in patients with alimentary-constitutional obesity is 30-60 days at a dose of 100-200 mg 1 time per day (in the morning). It is not recommended to take the drug later than 15 hours.

 


Someone from the Norway - just purchased the goods:
CJC-1295 DAC