Néoton (Phosphocréatine) 1 gr 4 flacons

EUR 288.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Groupe pharmacologique Agent métabolique.

Pharmacodynamie

La phosphocrétine joue un rôle important dans le mécanisme énergétique de la contraction musculaire. Il s’agit d’une réserve d’énergie dans les cellules du myocarde et des muscles squelettiques et est utilisé pour la re-synthèse de l’acide triphosphorique adénosine (ATP), dont l’hydrolyse libère de l’énergie pour assurer la réduction de l’actomyosine.

L’insuffisance de l’approvisionnement énergétique des cardiomyocytes associée à un ralentissement des processus oxydatifs est un mécanisme clé pour le développement et la progression des dommages myocardiques. Le manque de phosphocrétine conduit à une diminution de la force de la contraction myocardique et de sa capacité à la récupération fonctionnelle. Dans les lésions myocardiques, il existe une corrélation étroite entre la quantité de composés phosphorylatés riches en énergie dans les cellules, la viabilité des cellules et leur capacité à restaurer la contractilité.

Des études précliniques et cliniques ont démontré l’effet cardioprotecteur de la phosphocrétine, qui se manifeste par un effet positif dépendant de la dose avec des effets toxiques sur le myocarde de l’isoprénaline, de la thyroxine, de l’émétine, du p-nitrophenol; dans un effet inotropique positif avec une carence en glucose, ions calcium ou une surdose d’ions potassium; en réduisant l’effet inotropique négatif causé par l’anoxie.

En outre, l’ajout de phosphocrétine aux solutions cardioplégiques à une concentration de 10 mmol / L améliore l’effet cardioprotecteur:

- le risque d’ischémie myocardique est réduit avec la dérivation cardiopulmonaire de déviation de déviation ;

- le risque de développer une arythmie de reperfusion pendant l’infusion est réduit avant le développement de l’ischémie régionale expérimentale à la suite de ligature sur la branche descendante antérieure de l’artère coronaire gauche pendant 15 minutes ;

- réduit la dégradation de l’ATP et de la phosphocrétine dans les cellules myocardiques, préserve la structure des mitochondries et sarcolemma, améliore le processus de récupération fonctionnelle du myocarde après un arrêt cardiaque causé par l’administration d’une grande dose de potassium, et réduit la fréquence de l’arythmie de reperfusion.

La phosphocrétine a un effet cardioprotecteur dans les expériences avec l’infarctus du myocarde et les arythmies causées par l’occlusion coronarienne : elle préserve le pool cellulaire de nucléotides d’adénone en inhibant les enzymes qui causent leur catabolisme, inhibe la dégradation des phospholipides, améliore éventuellement la microcirculation dans la zone d’ischémie médiatisée par la suppression de l’acide adiphocytique, stabilise les paramètres hémodynamiques, empêche une forte diminution des paramètres fonctionnels du cœur , a un effet antiarrhythique, réduit la fréquence et la durée de la fibrillation ventriculaire et limite la zone de l’infarctus du myocarde.

Le néoton (phosphocrétine) est un médicament qui améliore le métabolisme des tissus myocardiques et musculaires.

Phosphocreatine - se trouve en forte concentration dans le myocarde, les muscles squelettiques, les muscles lisses, la rétine, les cellules des tissus nerveux, le sperme. Joue un rôle clé dans l’approvisionnement énergétique de contraction musculaire, en effectuant le transport intracellulaire de l’énergie des lieux de production vers les lieux d’utilisation. Avec l’épuisement des réserves de phosphocrétine, la cellule perd sa capacité à se contracter même s’il y a une quantité suffisante d’ATP.

Neoton fournit le transport intracellulaire de l’énergie, ralentit la diminution de la contractilité du muscle cardiaque pendant l’ischémie. Neoton inhibe l’agrégation plaquettaire et augmente la plasticité des membranes érythrocytes.

Après avoir été introduit dans le sang, la phosphocrétine exogène est inactivée beaucoup plus lentement que l’ATP. En outre, ce composé a la propriété de s’accumuler sélectivement dans les tissus avec un taux métabolique accru.

L’effet positif sur le métabolisme myocardique et la microcirculation permet à Neoton d’être utilisé en médecine sportive pour prévenir les effets néfastes de la surentraînement physique.

En outre, Neoton peut être employé en neurologie pour traiter des patients présentant l’affaiblissement aigu de la circulation cérébrale.

Pharmacocinétique:

Avec une seule perfusion intraveineuse, la concentration maximale du médicament dans le sang est déterminée pendant 1-3 minutes.

La demi-vie dans la phase rapide est de 30-35 minutes. La demi-vie dans la phase lente est de plusieurs heures. Il est excrété par les reins.

La plus grande quantité du médicament s’accumule dans les muscles squelettiques, le myocarde et le cerveau. Dans les tissus du foie et des poumons, l’accumulation du médicament est insignifiante.

Indications Neoton pour utilisation :

  • infarctus aigu du myocarde;
  • ischémie myocardique peropératoire;
  • ischémie peropératoire des membres;
  • insuffisance cardiaque chronique;
  • perturbation aiguë de la circulation cérébrale;
  • en médecine sportive : prévenir le développement d’un syndrome de surentraîne physique et améliorer l’adaptation à l’activité physique extrême

Interaction médicamenteuse :

Lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’une thérapie complexe, Neoton augmente l’efficacité des médicaments antiarrhythiques, antianginaux et cardiotoniques.

INDICATIONS POUR L’UTILISATION du néoton (phosphocrétine) DANS LE SPORT

  • Troubles métaboliques dans le myocarde.
  • Prévention du développement du syndrome de survoltage, avec l’activité physique prolongée dans des conditions d’hypoxie.
  • Récupération de la capacité de travail après le début afin de se préparer pour les prochains départs le même jour.
  • Accroître la puissance de la capacité de travail spéciale.

 


Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Melanotan 2 (10mg) Chocolate Tanning Course

Neoton (Phosphocreatine) 1gr 4 flacons

EUR 288.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacological group Metabolic agent.

Pharmacodynamics

Phosphocreatine plays an important role in the energy mechanism of muscle contraction. It is a reserve of energy in the cells of the myocardium and skeletal muscles and is used for the re-synthesis of adenosine triphosphoric acid (ATP), the hydrolysis of which releases energy to ensure the reduction of actomyosin.

Insufficient energy supply to cardiomyocytes associated with a slowdown in oxidative processes is a key mechanism for the development and progression of myocardial damage. Lack of phosphocreatine leads to a decrease in the strength of myocardial contraction and its ability to functional recovery. In myocardial injury, there is a close correlation between the amount of energy-rich phosphorylated compounds in cells, the viability of the cells and their ability to restore contractility.

Preclinical and clinical studies have demonstrated the cardioprotective effect of phosphocreatine, which is manifested in a dose-dependent positive effect with toxic effects on the myocardium of isoprenaline, thyroxine, emetine, p-nitrophenol; in a positive inotropic effect with a deficiency of glucose, calcium ions or an overdose of potassium ions; in reducing the negative inotropic effect caused by anoxia.

In addition, the addition of phosphocreatine to cardioplegic solutions at a concentration of 10 mmol / L improves the cardioprotective effect:

- the risk of myocardial ischemia is reduced with cardiopulmonary bypass bypass grafting;

- the risk of developing reperfusion arrhythmia during infusion is reduced before the development of experimental regional ischemia as a result of ligation on the anterior descending branch of the left coronary artery for 15 minutes;

- reduces the degradation of ATP and phosphocreatine in myocardial cells, preserves the structure of mitochondria and sarcolemma, improves the process of functional recovery of the myocardium after cardiac arrest caused by the administration of a large dose of potassium, and reduces the frequency of reperfusion arrhythmia.

Phosphocreatine has a cardioprotective effect in experiments with myocardial infarction and arrhythmias caused by coronary artery occlusion: it preserves the cellular pool of adenine nucleotides by inhibiting the enzymes that cause their catabolism, inhibits the degradation of phospholipids, possibly improves microcirculation in the zone of ischemia mediated by adiphocytic acid suppression , stabilizes hemodynamic parameters, prevents a sharp decrease in the functional parameters of the heart, has an antiarrhythmic effect, reduces the frequency and duration of ventricular fibrillation and limits the zone of myocardial infarction.

Neoton (phosphocreatine) is a drug that improves myocardial and muscle tissue metabolism.

Phosphocreatine - is found in high concentration in the myocardium, skeletal muscles, smooth muscles, retina, nerve tissue cells, sperm. Plays a key role in the energy supply of muscle contraction, carrying out intracellular transport of energy from places of production to places of use. With the depletion of phosphocreatine stores, the cell loses its ability to contract even if there is a sufficient amount of ATP.

Neoton provides intracellular energy transport, slows down the decrease in the contractility of the heart muscle during ischemia. Neoton inhibits platelet aggregation and increases the plasticity of erythrocyte membranes.

After being introduced into the blood, exogenous phosphocreatine is inactivated much more slowly than ATP. In addition, this compound has the property of selectively accumulating in tissues with an increased metabolic rate.

The positive effect on myocardial metabolism and microcirculation allows Neoton to be used in sports medicine to prevent the adverse effects of physical overstrain.

In addition, Neoton can be used in neurology to treat patients with acute impairment of cerebral circulation.

Pharmacokinetics:

With a single intravenous infusion, the maximum concentration of the drug in the blood is determined for 1-3 minutes.

The half-life in the fast phase is 30-35 minutes. The half-life in the slow phase is several hours. It is excreted by the kidneys.

The greatest amount of the drug accumulates in skeletal muscles, myocardium and brain. In the tissues of the liver and lungs, the accumulation of the drug is insignificant.

Neoton Indications for use:

  • acute myocardial infarction;
  • intraoperative myocardial ischemia;
  • intraoperative limb ischemia;
  • chronic heart failure;
  • acute disturbance of cerebral circulation;
  • in sports medicine: to prevent the development of a syndrome of physical overstrain and improve adaptation to extreme physical activity

Drug interaction:

When used as part of complex therapy, Neoton increases the effectiveness of antiarrhythmic, antianginal and cardiotonic drugs.

INDICATIONS FOR USE of Neoton (Phosphocreatine) IN SPORT

  • Metabolic disorders in the myocardium.
  • Prevention of the development of overvoltage syndrome, with prolonged physical activity in conditions of hypoxia.
  • Recovery of working capacity after starts in order to prepare for the next starts on the same day.
  • Increasing the power of special working capacity.

 


Someone from the Belgium - just purchased the goods:
Course Fat Burning HGH 176-191 for 3 month