Nordex (HGH) 100 IU 10ml

EUR 100.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

L’hormone de croissance Nordex - qu’est-ce que c’est?

Il ya maintenant un grand nombre de produits d’hormone de croissance sur le marché de diverses entreprises. Il est tout à fait évident qu’en raison de la forte concurrence, leur valeur diminue progressivement. Très souvent, les constructeurs décident d’acheter l’hormone de croissance Nordex. Cela est dû à la bonne qualité du médicament et son coût attractif.

Effets de l’hormone de croissance Nordex

Pendant longtemps, les cadavres d’animaux ont été utilisés pour la production de préparations à base de somatotropine. En conséquence, le coût des médicaments était extrêmement élevé, et les effets secondaires étaient fréquents. Ce n’est que dans les années 1980 qu’une technologie recombinante a été mise au point et a permis de simplifier considérablement la production de RG.

Cependant, avant que les fabricants chinois entrent sur le marché. L’hormone de croissance n’était disponible que pour les professionnels. Ce fait est en grande partie dû au début de la production d’hormone de croissance par les entreprises chinoises. Beaucoup de constructeurs veulent savoir comment l’hormone de croissance Nordex fonctionne. Cela vous permet de l’utiliser plus efficacement et d’éviter les effets secondaires. Ce médicament produit un effet indirect sur le corps, qui est basé sur le travail du facteur de croissance insulino-like et somatomedines. Ces substances sont produites dans le corps en réponse à la synthèse active de l’hormone de croissance.

L’hormone de croissance liquide Nordex est complètement identique à la substance hormonale naturelle et sa molécule contient 191 amines. Le médicament est d’excellente qualité et d’efficacité. Ce sont ces faits qui peuvent être considérés comme les principales composantes du succès du médicament de la société Nordex.

Parmi les propriétés positives de GR, il convient de souligner:

  • Possède de puissantes propriétés anabiotiques.
  • Vous permet de stimuler non seulement les processus de l’hypertrophie des fibres musculaires, mais aussi l’hyperplasie.
  • Utilise activement les réserves de graisse du corps.
  • Les processus de régénération des tissus sont accélérés.
  • Il a un effet positif sur le travail des articulations.
  • Ne conduit pas à la rétention d’eau dans le corps.

Application et dosage de l’hormone de croissance Nordex

Nous recommandons que les fans de culturisme commencent le cours avec une dose quotidienne de 5 unités. Cela s’applique aux athlètes qui n’ont pas déjà utilisé ce médicament. Quant à la dose maximale, elle est de 10 unités. Vous ne devriez pas être guidé par les cours des constructeurs professionnels qui utilisent ce médicament dans des doses énormes, jusqu’à 30 unités. Si après les premiers jours il n’y a pas d’effets secondaires, vous pouvez augmenter la dose à 10 unités.

Après cela, il vaut la peine de passer à deux injections simples afin d’augmenter l’efficacité du cours. L’hormone de croissance est utilisée pendant un maximum de six mois. Après cela, les anticorps commencent à être activement synthétisés dans le corps, ce qui conduit à une baisse de l’efficacité du cours. Beaucoup d’athlètes, avec une expérience suffisante, utilisent l’hormone de croissance en combinaison avec d’autres types de produits pharmaceutiques. Pour le gain de masse, vous pouvez utiliser Boldenone ou testostérone enanthate. Si vous avez besoin de se débarrasser d’une grande quantité de graisse, puis ajouter des hormones thyroïdiennes au cours.

L’hormone de croissance Nordex commentaires

Tous les constructeurs novices devraient certainement étudier Les revues d’hormone de croissance Nordex. Grâce à cela, vous comprendrez mieux les principes dignes de l’utilisation de la drogue. Les culturistes expérimentés recommandent de commencer par des cours en solo qui sont assez efficaces. Ce n’est qu’après avoir acquis de l’expérience que vous pouvez commencer à combiner gh avec d’autres types d’agriculture.

 


Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
PT-141 Bremelanotide

Nordex (HGH) 100 IU 10ml

EUR 100.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Nordex growth hormone - what is it?

There are now a large number of growth hormone products on the market from various companies. It is quite obvious that due to high competition, their value is gradually falling. Quite often, builders decide to buy Nordex growth hormone. This is due to the good quality of the drug and its attractive cost.

Effects of Nordex Growth Hormone

For a long time, animal corpses have been used for the production of preparations based on somatotropin. As a result, the cost of the drugs was extremely high, and side effects were frequent. It was only in the 1980s that a recombinant technology was developed that made it possible to significantly simplify the production of GRs.

However, before Chinese manufacturers enter the market. Growth hormone was only available to professionals. This fact is largely due to the beginning of the production of growth hormone by Chinese companies. Many builders want to know how Nordex growth hormone works. This allows you to use it more effectively and avoid side effects. This drug produces an indirect effect on the body, which is based on the work of the insulin-like growth factor and somatomedins. These substances are produced in the body in response to the active synthesis of growth hormone.

Liquid growth hormone Nordex is completely identical to the natural hormonal substance and its molecule contains 191 amines. The drug is of excellent quality and effectiveness. It is these facts that can be considered the main components of the success of the drug from the Nordex company.

Among the positive properties of GR, it is worth highlighting:

  • Possesses powerful anabiotic properties.
  • Allows you to stimulate not only the processes of muscle fiber hypertrophy, but also hyperplasia.
  • Actively utilizes the body's fat reserves.
  • The processes of tissue regeneration are accelerated.
  • It has a positive effect on the work of joints.
  • Does not lead to water retention in the body.

Application and dosage of growth hormone Nordex

We recommend that bodybuilding fans start the course with a daily dose of 5 units. This applies to those athletes who have not previously used this drug. As for the maximum dose, it is 10 units. You should not be guided by the courses of professional builders who use this drug in huge dosages, up to 30 units. If after the first few days there are no side effects, you can increase the dose to 10 units.

After that, it is worth switching to two single injections in order to increase the effectiveness of the course. Growth hormone is used for a maximum of six months. After that, antibodies begin to be actively synthesized in the body, which leads to a drop in the effectiveness of the course. Many athletes, with sufficient experience, use growth hormone in combination with other types of pharmaceuticals. For mass gain, you can use Boldenone or Testosterone Enanthate. If you need to get rid of a large amount of fat, then add thyroid hormones to the course.

Growth hormone Nordex reviews

All novice builders should definitely study Nordex growth hormone reviews. Thanks to this, you will better understand the dignified principles of using the drug. Experienced bodybuilders recommend starting with solo courses that are effective enough. Only after gaining experience can you start combining GH with other types of farming.

 


Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
PEG-MGF (mechanical growth factor)