Norditropin NordiLet 10mg/1.5ml (HGH)

EUR 250.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Pharmacodynamie

Norditropin NordiLet stimule la croissance squelettique et somatique, et a également un effet prononcé sur les processus métaboliques.

Somatropine, réapprovisionnant l’insuffisance de l’hormone de croissance endogène, aide à normaliser la structure du corps en augmentant la masse musculaire et en réduisant la graisse corporelle.

La plupart des effets de la somatropine sont réalisés par l’insuline-comme facteur de croissance I (IGF-I), qui est produite dans toutes les cellules du corps (principalement les cellules hépatiques). Plus de 90 % de l’IGF-I est associé à des protéines (IGBP), dont l’IGFBP-3 est la plus importante.

Somatropin améliore le remodelage du tissu osseux, qui se manifeste par une augmentation de l’activité des marqueurs biochimiques d’os dans le plasma. Chez les adultes, dans les premiers mois du traitement, en raison d’une résorption plus prononcée du tissu osseux, une diminution de sa masse est observée, cependant, avec le traitement continu, la masse du tissu osseux augmente.

Indications de la drogue Norditropin NordiLet

Enfants:

- retard de croissance dû à une carence en hormone de croissance;

- une carence prononcée en hormone de croissance (GHR), qui persiste chez les adolescents après la fin de la croissance (période de transition), confirmée comme suit: avec une forte probabilité de GHR persistant, c’est-à-dire ghd grave qui s’est développé pendant l’enfance avec ou sans deux ou trois autres carences hormonales, qui peuvent être dues à des causes génétiques; dans le GHR grave associé aux désordres hypothalamiques-pituitaires structurels, aux tumeurs du système nerveux central, ou dans les patients recevant la radiothérapie à la région de crâne, la présence de certaines causes génétiques ou de GHR secondaire à la maladie pituitaire /hypothalamique ou course, est considérée comme preuve suffisante de GHR profond, si la CSR du niveau d’IGF-I est 'lt;-2 une fois traitée avec l’hormone de croissance pendant au moins 4 semaines. Si iGF-I est> -2 RSE, un défi avec l’hormone de croissance devrait être effectuée.

Pour tous les autres patients (faible probabilité, y compris idiopathique, GHR isolé ou carence d’une hormone supplémentaire), la détermination quantitative de l’IGF-I et un test de défi avec l’hormone de croissance sont nécessaires. Le diagnostic de GHD est confirmé si les résultats obtenus avec le test de quantification et de provocation sont faibles.

Une faible réponse (niveau d’hormone de croissance) à la stimulation (pic GH <6 μg / L dans le test de tolérance à l’insuline (ITT), et le pic GH <16.5 μg / L dans le GH-RH + test arginine) confirme le diagnostic de GHR.

- retard de croissance chez les filles atteintes de dysgenèse gonadale (syndrome de Shereshevsky-Turner);

- retard de croissance chez les enfants pendant la période prépubère, due à une insuffisance rénale chronique (CRF);

- petite taille chez les enfants (coefficient d’écart standard (RSE) de la croissance actuelle <-2.5, RSE de la taille corrigée (selon la taille des parents) hauteur <-1), qui ont eu un retard de croissance prénatal et un poids à la naissance inférieur à -2 SD, et n’a pas atteint le taux de croissance spécifique à l’âge de 4 ans ou plus tard (taux de croissance CSR (SR) <0 au cours de la dernière année).

Adultes:

Insuffisance d’hormone de croissance confirmée pendant la période de transition, observée dans l’enfance.

L’insuffisance et l’insuffisance d’hormone de croissance se sont développées pendant l’âge adulte.

L’insuffisance grave d’hormone de croissance avec la maladie établie de la région hypothalamique-pituitaire, avec la radiothérapie à la région de crâne et les dommages traumatiques de cerveau (insuffisance d’une autre hormone, excepté la prolactine), confirmé pendant un essai provocateur après le commencement de la thérapie de remplacement appropriée pour n’importe quelle autre insuffisance d’hormone.

Pour les adultes, le test provocateur de choix est le test de tolérance à l’insuline, le niveau des valeurs pathologiques: hormone de croissance de pointe <3 μg / L. Si un test de tolérance à l’insuline est contre-indiqué, un autre test de contestation devrait être utilisé. Un essai combiné utilisant l’arginine et la somatocrinin (GH-RG) est recommandé. L’utilisation de tests d’arginine ou de glucagon peut également être envisagée, mais leur valeur diagnostique est inférieure à celle d’un test de tolérance à l’insuline.

Norditropin est le choix de nombreux athlètes

Il existe de nombreuses idées préconçues sur les hormones de croissance synthétiques. Certains croient que ces produits chimiques ne sont nécessaires que pour les personnes atteintes de troubles génétiques spéciaux (retard de croissance, nanisme), d’autres répandent des légendes sur la déformation prétendument monstrueuse et irréversible des os du squelette, en particulier la région maxillo-faciale en raison de l’utilisation de ces médicaments. Norditropine détruit ces mythes oisifs.

Lors du choix entre la prise de stéroïdes et Norditropin, il vaut la peine de regarder ce choix non seulement du côté de leur vitesse d’action, mais aussi du côté de la popularité de leur utilisation. Les athlètes professionnels ont longtemps fait un choix en faveur du brouhaha de la croissance, parce qu’il n’est pas seulement le plus sûr, mais aussi pratiquement pas détecté sur les tests de dopage. Et cela s’applique non seulement aux stars du culturisme, mais aussi aux athlètes populaires de presque tous les sports à grande vitesse, les joueurs de baseball, les représentants du football américain, le rugby. Et le fait que ces stars dépensent des milliers de dollars par an pour ce médicament est d’un grand intérêt pour un nombre croissant d’athlètes.

Bien sûr, les critiques contradictoires ne sont pas exclues, mais Norditropin est actuellement un favori parmi les athlètes qui veulent prendre un grand poids sec dans un court laps de temps. Ceci est possible en raison de sa capacité à provoquer une production rapide dans le foie et une libération puissante dans le sang du facteur de croissance insulino-like et somatomedines. Ces éléments excitent la glande pituitaire, qui dirige ses efforts pour produire des polypeptides spéciaux qui travaillent pour la croissance et le renforcement du corps.

Norditropin a un effet anabolisant qu’aucun autre stéroïde ne peut fournir. La viande pousse à un rythme incroyable, donc intensément les protéines sont synthétisées. Dans le même temps, non seulement les cellules musculaires augmentent, mais leur nombre augmente également. Dans le même temps, la graisse est brûlée si rapidement que l’athlète peut s’appuyer sur des aliments plus riches en calories (bien sûr, sans fanatisme sur les cuisses de poulet - bien sûr, cette note n’est pas pour les pros).

La qualité principale et imméritée de Norditropine par les débutants est le renforcement des os, des tendons, du cartilage. C’est ce qui permet de diriger toutes les forces de gain pour augmenter la durée de l’entraînement, soulever tous les nouveaux poids sans crainte de s’étirer, rupture musculaire ou d’autres blessures qui attendent habituellement un athlète en faisant trop au moment le plus inopportun. Donc, si un bodybuilder novice craint que l’augmentation rapide de la masse conduira à des blessures - ce n’est pas sur Norditropin, ici il fonctionne comme un garde du corps personnel.

Pour exclure l’apparition d’effets secondaires indésirables, vous devez consulter un médecin pour ceux qui ont tendance à le diabète ou des problèmes thyroïdiens. Toutes les histoires d’horreur terribles restent en fait un mythe. La règle principale lors de l’utilisation de Norditropin est l’adhésion à la dose et la durée du cours: le fanatisme conduit à des conséquences désastreuses, même si vous êtes accro à des vitamines apparemment utiles.

 


Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Omnitrope (HGH)

Norditropin NordiLet 10mg/1.5ml (HGH)

EUR 250.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacodynamics

Norditropin NordiLet stimulates skeletal and somatic growth, and also has a pronounced effect on metabolic processes.

Somatropin, replenishing the deficiency of endogenous growth hormone, helps to normalize body structure by increasing muscle mass and reducing body fat.

Most of the effects of somatropin are realized through insulin-like growth factor-I (IGF-I), which is produced in all cells of the body (mainly liver cells). More than 90% of IGF-I is associated with proteins (IGFBP), of which IGFBP-3 is the most important.

Somatropin enhances the remodeling of bone tissue, which is manifested by an increase in the activity of biochemical bone markers in plasma. In adults, in the first months of treatment, due to a more pronounced resorption of bone tissue, a decrease in its mass is observed, however, with continued treatment, the mass of bone tissue increases.

Indications of the drug Norditropin NordiLet

Children:

- growth retardation due to growth hormone deficiency;

- pronounced growth hormone deficiency (GHR), which persists in adolescents after the end of growth (transition period), confirmed as follows: with a high probability of persistent GHR, i.e. severe GHD that developed during childhood with or without two or three other hormone deficiencies, which may be due to genetic causes; in severe GHR associated with structural hypothalamic-pituitary disorders, tumors of the central nervous system, or in patients receiving radiation therapy to the skull region, the presence of certain genetic causes or GHR secondary to pituitary / hypothalamic disease or stroke, is considered sufficient evidence of deep GHR, if the CSR of the IGF-I level is <-2 when treated with growth hormone for at least 4 weeks. If IGF-I is> -2 CSR, a challenge with growth hormone should be performed.

For all other patients (low probability, including idiopathic, isolated GHR or deficiency of one additional hormone), quantitative determination of IGF-I and one challenge test with growth hormone are required. The diagnosis of GHD is confirmed if the results obtained with the quantification and provocation test are low.

A low response (growth hormone level) to stimulation (peak GH <6 μg / L in the insulin tolerance test (ITT), and peak GH <16.5 μg / L in the GH-RH + arginine test) confirms the diagnosis of GHR.

- growth retardation in girls with gonadal dysgenesis (Shereshevsky-Turner syndrome);

- growth retardation in children during the prepubertal period, due to chronic renal failure (CRF);

- short stature in children (standard deviation coefficient (CSR) of current growth <-2.5, CSR of corrected (depending on the height of parents) height <-1), who had prenatal growth retardation and birth weight below -2 SD, and did not reach age-specific growth rate by 4 years or later (growth rate CSR (SR) <0 during the last year).

Adults:

Growth hormone deficiency confirmed during the transition period, observed in childhood.

Growth hormone deficiency and deficiency developed during adulthood.

Severe growth hormone deficiency with established disease of the hypothalamic-pituitary region, with radiation therapy to the skull region and traumatic brain injury (deficiency of another hormone, except prolactin), confirmed during one provocative test after the initiation of adequate replacement therapy for any other hormone deficiency.

For adults, the provocative test of choice is the insulin tolerance test, the level of pathological values: peak growth hormone <3 μg / L. If an insulin tolerance test is contraindicated, an alternative challenge test should be used. A combination test using arginine and somatocrinin (GH-RG) is recommended. The use of arginine or glucagon tests may also be considered, but their diagnostic value is lower than that of an insulin tolerance test.

Norditropin is the choice of many athletes

There are many preconceptions about synthetic growth hormones. Some believe that these chemicals are needed only for people with special genetic disorders (growth retardation, dwarfism), others spread legends about the allegedly monstrous and irreversible deformation of the bones of the skeleton, especially the maxillofacial region due to the use of such drugs. Norditropin destroys these idle myths.

When choosing between taking steroids and Norditropin, it is worth looking at this choice not only from the side of their speed of action, but also from the side of the popularity of their use. Professional athletes have long made a choice in favor of the hubbub of growth, because it is not only the safest, but also practically not detected on doping tests. And this applies not only to bodybuilding stars, but also popular athletes of almost all high-speed sports, baseball players, representatives of American football, rugby. And the fact that such stars spend thousands of dollars a year on this drug is of great interest to an increasing number of athletes.

Of course, conflicting reviews are not excluded, but Norditropin is currently a favorite among athletes who want to gain a large dry weight in a short time. This is possible due to its ability to cause rapid production in the liver and a powerful release into the blood of insulin-like growth factor and somatomedins. These elements excite the pituitary gland, which directs its efforts to produce special polypeptides that work for the growth and strengthening of the body.

Norditropin has an anabolic effect that no other steroid can provide. The meat is growing at an amazing pace, so intensely proteins are synthesized. At the same time, not only muscle cells increase, but their number also increases. At the same time, the fat is burned so quickly that the athlete can lean on more high-calorie foods (of course, without fanaticism about chicken legs - of course, this note is not for the pros).

The main and undeservedly unnoticed quality of Norditropin by beginners is strengthening of bones, tendons, cartilage. This is what makes it possible to direct all the gaining strength to increase the duration of training, lifting all new weights without fear of getting stretched, muscle rupture or other injuries that usually await an athlete when overdoing it at the most inopportune moment. So if a novice bodybuilder fears that the rapid increase in mass will lead to injury - this is not about Norditropin, here it works like a personal bodyguard.

To exclude the appearance of unwanted side effects, you need to consult a doctor for those who have a tendency to diabetes or thyroid problems. All terrible horror stories in fact remain a myth. The main rule when using Norditropin is adherence to the dose and duration of the course: fanaticism leads to disastrous consequences even if you are addicted to seemingly useful vitamins.

 


Someone from the USA - just purchased the goods:
Ipamorelin + CJC-1295 Lean Muscle Mass + Strength