Omnitrope 10mg/1,5ml (HGH)

EUR 270.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Pharmacodynamie

La somatropine a un effet prononcé sur le métabolisme des graisses, des protéines et des glucides. Chez les enfants atteints d’une carence en hormone de croissance (GH), la somatropine stimule la croissance des os squelettiques en longueur, agissant sur les plaques d’épiphyse des os tubulaires. Chez les adultes et les enfants, la somatropine aide à normaliser la structure du corps en augmentant la masse musculaire et en réduisant la masse graisseuse corporelle. Le tissu adipeux viscéral est particulièrement sensible à l’action de la somatropine. En plus d’améliorer la lipolyse, la somatropine réduit l’approvisionnement en triglycérides de la graisse corporelle. Sous l’influence de la somatropine, la concentration du facteur de croissance i (IGF-I) et de sa protéine liante (IGF-SB3, protéine liante au facteur de croissance semblable à l’insuline) augmente.

En outre, les effets suivants ont été démontrés

Échange de graisses. La somatropine active les récepteurs LDL dans le foie et modifie le profil des lipides et des lipoprotéines dans le sang. En général, la nomination de somatropine aux patients présentant l’insuffisance de GH mène à une diminution de LDL et d’apolipoprotéine B dans le sang. Une diminution de la concentration de cholestérol est également observée.

Métabolisme des glucides. Somatropin augmente la libération d’insuline, mais la concentration de glucose à jeun ne change généralement pas. Les enfants atteints d’hypopituitarisme peuvent développer une hypoglycémie à jeun. Cette condition est réversible avec l’introduction de la somatropine.

Échange d’eau et de minéraux. L’insuffisance de GH est associée à une diminution du volume de fluide de plasma et extracellulaire. La nomination de la somatropine conduit à une augmentation rapide des deux paramètres. La somatropine favorise la rétention de sodium, de potassium et de phosphore.

Métabolisme des os. La somatropine stimule le métabolisme osseux. Le traitement à long terme avec la somatropine chez les enfants atteints d’insuffisance de GH et d’ostéoporose conduit à la normalisation de la composition minérale et de la densité osseuse.

Activité physique. La thérapie de remplacement à long terme de somatropine mène à une augmentation de la force musculaire et de l’endurance physique. La production cardiaque est également augmentée, bien que le mécanisme de cette action ne soit pas entièrement compris. La diminution de la résistance vasculaire périphérique peut expliquer partiellement cet effet de somatropine.

Omnitrope pour le fitness et le culturisme

L’hormone de croissance Omnitrope est utilisée en médecine officielle et en pharmacologie sportive. Il est en demande parmi les athlètes dont l’entraînement est basé sur l’activité physique extrême. Principales applications: fitness, musculation, musculation, powerlifting. Les injections d’omnitrope aident à résoudre ces problèmes :

  • un ensemble rapide de masse musculaire maigre sans effet de restauration après avoir refusé le médicament;
  • se débarrasser de la graisse corporelle pendant l’entraînement de force;
  • correction contrôlée de la composition corporelle;
  • augmenter la force des ligaments musculaires et des tendons;
  • l’augmentation de la force squelettique en augmentant la densité osseuse;
  • améliorer les performances sportives;
  • rajeunissement du corps.

Omnitrope et applications sportives

Le médicament est sous la forme d’une solution transparente prête à l’emploi pour l’injection sous-cutanée. La substance est placée dans une cartouche en verre borosilicate incolore transparent. La cartouche est destinée à être utilisée dans des stylos à seringues. Le stylo lui-même n’est pas inclus dans le kit.

Soutenir l’entraînement sportif Omnitrope.

Omnitrope est utilisé d’une manière spécifique et dans des doses spécifiques. La dose du médicament est sélectionnée individuellement, en tenant compte des données physiques d’un athlète particulier.

Les principales exigences pour obtenir l’effet souhaité de la prise du médicament Omnitrope:

  • le médicament doit être pris quotidiennement 1-3 fois par jour;
  • durée du cours - de 1 à 6 mois (en l’absence d’effets secondaires).

Dosages du médicament Omnitrope. Omnitrope dans le sport

Le médicament doit être pris avec prudence et seulement s’il ya des contre-indications. Avant de prendre le médicament, vous devez consulter votre médecin pour exclure la présence de contre-indications. Initialement, Omnitrope est pris en doses réduites pour tester la réponse du corps à la thérapie.

Dosages approximatifs du médicament Omnitrope

  • pour la combustion et le séchage des graisses, une dose quotidienne de 8-10 UI est recommandée (divisée en 2 doses avec une différence de 8 heures);
  • pour la construction de la masse musculaire, une dose quotidienne de 10-16 UI est recommandée (divisée en 3 doses);
  • pour le rajeunissement, une dose quotidienne de 2-4 UI est recommandée.

 


Someone from the Australia - just purchased the goods:
Dexamethasone pills

Omnitrope 10mg/1.5ml (HGH)

EUR 270.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacodynamics

Somatropin has a pronounced effect on the metabolism of fats, proteins and carbohydrates. In children with growth hormone (GH) deficiency, somatropin stimulates the growth of skeletal bones in length, acting on the epiphysis plates of the tubular bones. In both adults and children, somatropin helps to normalize body structure by increasing muscle mass and reducing body fat mass. Visceral adipose tissue is especially sensitive to the action of somatropin. In addition to enhancing lipolysis, somatropin reduces the supply of triglycerides to body fat. Under the influence of somatropin, the concentration of insulin-like growth factor I (IGF-I) and its binding protein (IGF-SB3, insulin-like growth factor binding protein) increases.

In addition, the following effects have been demonstrated

Exchange of fats. Somatropin activates LDL receptors in the liver and changes the profile of lipids and lipoproteins in the blood. In general, the appointment of somatropin to patients with GH deficiency leads to a decrease in LDL and apolipoprotein B in the blood. A decrease in cholesterol concentration is also observed.

Metabolism of carbohydrates. Somatropin increases insulin release, but fasting glucose concentration usually does not change. Children with hypopituitarism may develop fasting hypoglycemia. This condition is reversible with the introduction of somatropin.

Water and mineral exchange. GH deficiency is associated with a decrease in plasma and extracellular fluid volume. The appointment of somatropin leads to a rapid increase in both parameters. Somatropin promotes the retention of sodium, potassium and phosphorus.

Bone metabolism. Somatropin stimulates bone metabolism. Long-term treatment with somatropin in children with GH deficiency and osteoporosis leads to the normalization of the mineral composition and bone density.

Physical activity. Long-term somatropin replacement therapy leads to an increase in muscle strength and physical endurance. Cardiac output is also increased, although the mechanism of this action is not fully understood. The decrease in peripheral vascular resistance may partially explain this effect of somatropin.

Omnitrope for fitness and bodybuilding

Growth hormone Omnitrope is used in official medicine and in sports pharmacology. It is in demand among athletes whose training is based on extreme physical activity. Main applications: fitness, bodybuilding, bodybuilding, powerlifting. Omnitrope injections help in solving such problems:

  • a quick set of lean muscle mass without a rollback effect after refusing the drug;
  • getting rid of body fat during strength training;
  • controlled correction of body composition;
  • increasing the strength of muscle ligaments and tendons;
  • increasing skeletal strength by increasing bone density;
  • improving sports performance;
  • rejuvenation of the body.

Omnitrope and sports applications

The drug is in the form of a ready-made transparent solution for subcutaneous injection. The substance is placed in a cartridge made of transparent colorless borosilicate glass. The cartridge is intended for use in syringe pens. The pen itself is not included in the kit.

To support sports training Omnitrope.

Omnitrope is used in a specific manner and in specific dosages. The dosage of the drug is selected individually, taking into account the physical data of a particular athlete.

The main requirements for obtaining the desired effect from taking the drug Omnitrope:

  • the drug should be taken daily 1-3 times a day;
  • course duration - from 1 to 6 months (in the absence of side effects).

Dosages of the drug Omnitrope. Omnitrope in sports

The drug should be taken with caution and only if there are contraindications. Before taking the drug, you need to consult with your doctor to exclude the presence of contraindications. Initially, Omnitrope is taken in reduced dosages to test the body's response to therapy.

Approximate dosages of the drug Omnitrope

  • for fat burning and drying, a daily dose of 8-10 IU is recommended (divided into 2 doses with a difference of 8 hours);
  • for building muscle mass, a daily dose of 10-16 IU is recommended (divided into 3 doses);
  • for rejuvenation, a daily dose of 2-4 IU is recommended.

 


Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Somatex (HGH)