Frag hgh 176-191 + Ipamorelin - cours de peptide pour la perte de poids et le soulagement musculaire

EUR 196.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kit de cours Hgh 176-191 + ipamorelin

  • Hgh frag 176-191 30mg
  • Ipamorelin 10 mg

Considérez le cours des peptides pour la perte de poids hgh 176-191 et Ipamorelin, que nous vous offrons. Sa principale caractéristique est une augmentation du taux de lipolyse, les particules de graisse commencent à se décomposer beaucoup plus rapidement, tout en libérant une grande quantité d’énergie. Si vous ajoutez une activité physique élevée et un régime alimentaire ici, vous obtenez un effet puissant de combustion des graisses. Ipamorelin, à son tour, permettra d’améliorer la « anté » de votre peau, aider à maintenir un maximum de muscle pendant le séchage, et d’améliorer le soulagement musculaire. Par conséquent, après le cours, votre silhouette peut être superbe!

Le peptide HGH Frag (176-191) est utilisé par ceux qui ont décidé de perdre du poids de la manière la plus commune. Beaucoup soutiennent qu’avec l’aide de ce médicament, il est possible de résoudre un problème important pour les femmes - l’atrophie des récepteurs adrénergiques dans le tissu adipeux.

La structure chimique du médicament ressemble à une partie de la molécule de l’hormone somatotronique humaine (GH). Dans le cas de l’utilisation du peptide, vous pouvez vous attendre à:

  • Combustion active des graisses. Le médicament agit sur les récepteurs adrénergiques des cellules adipeuses et, en cas de manque de calories, il peut donner un certain effet. Pour les personnes qui utilisent le peptide, il est conseillé de suivre un régime alimentaire et l’exercice.
  • Accélération des processus de récupération à la fin de l’entraînement.
  • Renforcement du tissu osseux, ce qui réduit la probabilité d’ostéoporose.
  • Rajeunissement du corps.
  • Améliorer les performances indépendamment de l’alimentation, aider le corps à maintenir l’activité avec un régime alimentaire limité.
  • Réduire l’effet sur les niveaux d’insuline, ce qui optimise les niveaux de sucre dans le sang.

Ipamorelin est un peptide qui induit la synthèse de l’hormone de croissance et imite l’action de la ghréline. Le cours de peptide Ipamorelin dans le culturisme est très populaire en raison de son efficacité élevée et l’absence presque complète d’effets secondaires.

Ipamorelin - le médicament est un agoniste sélectif des récepteurs de sécrétion d’hormone de croissance. Aujourd’hui, presque tous les experts en médecine du sport considèrent l’Ipamorelin comme le meilleur et le plus sûr peptide utilisé pour accélérer la production d’hormone de croissance. Une caractéristique importante de la substance est une augmentation du taux de sécrétion de l’hormone de croissance sans affecter simultanément la concentration d’insuline.

L’utilisation d’hormone de croissance synthétique provoque une baisse de l’insuline, ce qui peut conduire à diverses conséquences indésirables, par exemple, le développement du diabète. Ipamorelin appartient au groupe de peptides GHRP, il vous permet d’atteindre une augmentation stable et à long terme du niveau de cette hormone.

En outre, les avantages du peptide incluent l’absence d’un effet sur la concentration des hormones thyroïdiennes, de la prolactine, des corticostéroïdes et des hormones du groupe gonadotrope.

Propriétés utiles de l’Ipamorelin

  • En accélérant la synthèse de la somatotropine dans le corps, les processus de lipolyse sont accélérés. L’hormone de croissance est capable d’influencer les processus énergétiques du corps, les déplaçant vers l’utilisation des acides gras.
  • Sur le parcours, il y a une augmentation de la masse musculaire. Cela est dû à une augmentation de l’indice de perméabilité des membranes cellulaires, ce qui améliore considérablement la qualité de la nutrition des tissus musculaires.
  • La contractilité du myocarde s’améliore. En outre, plusieurs groupes de chercheurs ont constaté que le médicament est capable de ralentir le processus de vieillissement du muscle cardiaque.
  • Le travail des mécanismes de protection s’améliore. Ceci est particulièrement perceptible par rapport aux processus inflammatoires, Ipamorelin est capable de les supprimer rapidement.
  • Les processus de régulation de la synthèse des hormones thyroïdiennes sont améliorés.
  • Le travail du système reproducteur est normalisé.
  • La présence de propriétés anabolisantes. Certes, cela n’est pas dû à l’Ipamorelin lui-même, mais à un facteur de croissance semblable à l’insuline, sa concentration sur le cours de peptide augmente.
  • N’a aucun effet sur l’appétit.
  • Les processus régénératifs après l’entraînement sont accélérés grâce à l’acide gamma-butyrique.
  • La qualité du cartilage, des os et du tissu conjonctif s’améliore.

Hgh 176-191 avec ipamorelin, quels sont les avantages de ce cours?

Ce paquet de peptides est l’un des plus efficaces pour la perte de poids. En cela, il a même accepté, l’une des sources faisant autorité, qui a compilé un tableau avec la compatibilité de divers peptides. C’est- à dire, de toute la ligne de peptides qui est utilisé dans le culturisme, mieux que l’ipamorelin, le brûleur de graisse Frag hgh 176-191 ne fonctionne avec personne!

L’effet élevé du cours Hgh 176-191 avec ipamorelin est très simple à expliquer:

1. Puissant effet synergique, en termes simples, hgh 176-191 fonctionnera beaucoup plus fort que d’habitude, grâce à l’ipamorelin.

2. Préservation maximale de la masse musculaire pendant la perte de poids. Un problème éternel est que pendant un régime, la masse musculaire est perdue avec la graisse. Dans notre cas, le pourcentage de réduction musculaire pendant le séchage, par rapport à la graisse, sera minime.

3. Un grand nombre d’effets positifs. En plus de la combustion des graisses, le soulagement musculaire, le ton général de l’ensemble du corps, et même l’immunité également améliorer. Et en améliorant le sommeil, pendant le cours, vous pouvez déterminer quand le peptide ipamorelin commence à travailler en pleine force.

Comment prendre les peptides de perte de poids correctement

Injection 1. Faites-le le matin à jeun.

Notre tâche est de tirer 400 μg hgh 176-191 et 100 ipamorelin dans une seringue à insuline.

Injection 2. Le moment idéal pour donner cette injection est avant ou après l’entraînement

Cette fois, nous gagnons seulement 200 mcg hgh 176-191 et 100 mcg ipamorelin.

Injection 3. On le fait avant le coucher. Notre tâche est de tirer 400 μg hgh 176-191 et 100 ipamorelin dans une seringue à insuline.

Hgh frag 176-191 5 mg + ipamorelin 2 mg effets de cours

Ainsi, dans un cours de 30 jours de peptides pour la perte de poids, à condition que vous maintenez une alimentation équilibrée et un bon régime, vous pouvez:

1. Perdre 6-10 kg d’excès de poids

2. Améliorer le bien-être général

3. Rendre les muscles plus proéminents et plus complets

4. Augmenter l’élasticité et l’état de la peau en général

5. D’autres effets sont possibles.

 


Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Course Fat Burning HGH 176-191 for 1 month

Frag hgh 176-191 + Ipamorelin peptide course for weight loss and muscle relief

EUR 196.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Course kit Hgh 176-191 + ipamorelin

  • Hgh frag 176-191 30mg
  • Ipamorelin 10 mg

Consider the course of peptides for weight loss hgh 176-191 and Ipamorelin, which we offer you. Its main feature is an increase in the rate of lipolysis, fat particles begin to break down much faster, while releasing a large amount of energy. If you add high physical activity and diet here, you get a powerful fat burning effect. Ipamorelin, in turn, will improve the "health" of your skin, help maintain maximum muscle during drying, and improve muscle relief. Therefore, after the course, your figure can look great!

The peptide HGH Frag (176-191) is used by those who have decided to lose weight in the most common way. Many argue that with the help of this drug, it is possible to solve one significant problem for women - atrophy of adrenergic receptors in adipose tissue.

The chemical structure of the drug resembles part of the molecule of human somatotronic hormone (GH). In the case of using the peptide, you can expect:

  • Active fat burning. The drug acts on adrenergic receptors of fat cells and, in the case of a lack of calories, it can give a certain effect. For those people who use the peptide, it is advisable to follow a diet and exercise.
  • Acceleration of recovery processes at the end of training.
  • Strengthening bone tissue, which reduces the likelihood of osteoporosis.
  • Rejuvenation of the body.
  • Improving performance regardless of the diet, helping the body to maintain activity with a limited diet.
  • Reducing the effect on insulin levels, which optimizes blood sugar levels.

Ipamorelin is a peptide that induces the synthesis of growth hormone and mimics the action of ghrelin. The Ipamorelin peptide course in bodybuilding is quite popular due to its high efficiency and almost complete absence of side effects.

Ipamorelin - the drug is a selective agonist of growth hormone secretion receptors. Today, almost all sports medicine experts consider Ipamorelin to be the best and safest peptide used to accelerate the production of growth hormone. An important feature of the substance is an increase in the rate of secretion of growth hormone without simultaneously affecting the concentration of insulin.

The use of synthetic growth hormone causes a drop in insulin, which can lead to various undesirable consequences, for example, the development of diabetes. Ipamorelin belongs to the group of GHRP peptides, it allows you to achieve a stable and long-term increase in the level of this hormone.

Also, the advantages of the peptide include the absence of an effect on the concentration of thyroid hormones, prolactin, corticosteroids and hormones of the gonadotropic group.

Useful properties of Ipamorelin

  • By accelerating the synthesis of somatotropin in the body, lipolysis processes are accelerated. Growth hormone is able to influence the energy processes of the body, shifting them towards the use of fatty acids.
  • On the course, there is an increase in muscle mass. This is due to an increase in the index of permeability of cell membranes, which significantly improves the quality of nutrition of muscle tissue.
  • The contractility of the myocardium improves. Also, several groups of researchers have found that the drug is able to slow down the aging process of the heart muscle.
  • The work of protective mechanisms improves. This is especially noticeable in relation to inflammatory processes, Ipamorelin is able to quickly suppress them.
  • The processes of regulation of the synthesis of thyroid hormones are improved.
  • The work of the reproductive system is normalized.
  • The presence of anabolic properties. True, this is not due to Ipamorelin itself, but to an insulin-like growth factor, its concentration on the peptide course increases.
  • Has no effect on appetite.
  • Regenerative processes after training are accelerated thanks to gamma-butyric acid.
  • The quality of cartilage, bone and connective tissue improves.

Hgh 176-191 with ipamorelin, what are the advantages of this course?

This bundle of peptides is one of the most effective for weight loss. In this he even agreed, one of the authoritative sources, who compiled a table with the compatibility of various peptides. That is, of the entire line of peptides that is used in bodybuilding, better than ipamorelin, the Frag hgh 176-191 fat burner does not work with anyone!

The high effect of the course Hgh 176-191 with ipamorelin is very simple to explain:

1. Powerful synergistic effect, in simple terms, hgh 176-191 will work much stronger than usual, thanks to ipamorelin.

2. Maximum preservation of muscle mass during weight loss. An eternal problem is that during a diet, muscle mass is lost along with fat. In our case, the percentage of muscle reduction during drying, relative to fat, will be minimal.

3. A large number of positive effects. In addition to fat burning, muscle relief, the general tone of the whole body, and even immunity also improve. And by improving sleep, during the course, you can determine when the ipamorelin peptide begins to work in full force.

How to take weight loss peptides correctly

Injection 1. Do it in the morning on an empty stomach.

Our task is to draw 400 μg hgh 176-191 and 100 ipamorelin into an insulin syringe.

Injection 2. The ideal time to give this injection is before or after training

This time we are gaining only 200 mcg hgh 176-191 and 100 mcg ipamorelin.

Injection 3. We do it before bedtime. Our task is to draw 400 μg hgh 176-191 and 100 ipamorelin into an insulin syringe.

Hgh frag 176-191 5 mg + ipamorelin 2 mg course effects

So, in a 30-day course of peptides for weight loss, provided you maintain a balanced diet and a good regimen, you can:

1. Lose 6-10 kg of excess weight

2. Improve overall well-being

3. Make muscles more prominent and fuller

4. Increase the elasticity and condition of the skin in general

5. Other effects are possible.

 


Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Growth hormone HGH Somatropin Genopharm