Phénotropil 10 pilules

EUR 94.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Phénotropil (nom international Phenylpiracetam, chimique - 4-phenylpiracetam) est un médicament avec un effet nootropique, en outre, il a psychostimulant, anticonvulsiant, antihypoxique et antihypertenseurs propriétés. A un effet adaptogène sur divers modèles de stress. Phénotropil empêche la surcharge de l’activité nerveuse plus élevée pendant la surcharge d’information dans l’expérience chez les animaux plus élevés, normalise le biorythme quotidien des indicateurs du système sympathoadrenal. Il s’agit d’une formule piracetam chimiquement améliorée.

Action pharmacologique du phénotrope

Le médicament nootropique, a un effet antiamnésique prononcé, a un effet activant direct sur l’activité intégrative du cerveau, favorise la consolidation de la mémoire, améliore la concentration et l’activité mentale, facilite le processus d’apprentissage, augmente la vitesse de transfert d’information entre les hémisphères cérébraux, augmente la résistance du tissu cérébral à l’hypoxie et aux influences toxiques. Il a également des effets anticonvulsidieux et anxiolytiques, régule les processus d’activation et d’inhibition du système nerveux central, améliore l’humeur. Il a un effet positif sur les processus métaboliques et la circulation sanguine dans le cerveau, améliore le flux sanguin régional dans les zones ischémiques du cerveau, stimule les processus redox, augmente le potentiel énergétique du corps en raison d’une meilleure utilisation du glucose.

Phénotropile augmente la concentration de noradrénaline, dopamine et sérotonine dans le cerveau, n’affecte pas la teneur en GABA, ne se lie pas aux récepteurs GABAa ou GABAb, et n’affecte pas de manière significative l’activité bioélectrique spontanée du cerveau. Il n’affecte pas les systèmes respiratoires et cardiovasculaires, présente un effet diurétique non pressé, a une activité anorexigénique lorsqu’il est utilisé comme un cours.

L’effet stimulant du médicament se manifeste dans la capacité d’avoir un effet prononcé sur les réactions motrices, dans l’augmentation de la performance physique, dans un antagonisme prononcé à l’effet cataleptique des neuroleptiques, ainsi que dans l’affaiblissement de la gravité de l’effet hypnotique de l’éthanol et de l’hexenal. L’effet psychostimulant prédomine dans la sphère ideationnelle. Il a un certain effet analgésique, augmentant le seuil de douleur. L’effet adaptogène se manifeste par une augmentation de la résistance du corps au stress dans des conditions d’effort mental et physique excessif, avec fatigue, hypokinésie et immobilisation, à basse température. Dans le contexte de la prise de la drogue, il ya une augmentation de l’acuité visuelle, la luminosité et les champs visuels.

Phénotropile Améliore le flux sanguin vers les extrémités inférieures. Stimule la production d’anticorps en réponse à l’introduction d’un antigène, en même temps ne contribue pas au développement de l’hypersensibilité immédiate et ne change pas la réaction allergique de la peau causée par l’introduction d’une protéine étrangère. Avec l’utilisation de cours, la dépendance aux drogues, la tolérance et le syndrome de sevrage ne se développent pas. L’effet se manifeste déjà lors de la prise d’une seule dose. Ne possède pas d’effets tératogènes, mutagènes, cancérigènes et embryotoxiques. La toxicité du médicament est faible, la dose létale est de 800 mg / kg.

Propriétés pharmacologiques du Phénotropil

Ce nootropique a un certain nombre d’effets prononcés:

  • action antiamnésique (consolide la mémoire, améliore l’attention et la performance mentale);
  • anticonvulsiant (normalise le système nerveux central, améliore l’humeur);
  • améliore les processus métaboliques et le flux sanguin vers les cellules du cerveau;
  • améliore la concentration de sérotonine, de dopamine et de noradrénaline;
  • a un effet psychostimulant, analgésique;
  • l’action adaptogène (augmente la résistance du corps aux effets négatifs du stress mental et physique).

Quand devriez-vous utiliser Phenotropil?

Le phénotropil de drogue est pertinent dans le culturisme, pour des athlètes et des athlètes qui éprouvent l’entraînement épuisant et régulier de force, ont besoin de la mobilité améliorée de membre pendant la concurrence et l’acuité visuelle. Le médicament aide une personne à se calmer et à s’équilibrer avant le début.

Le médicament aide à remplir toutes ces tâches, pour cette raison, il est souvent utilisé par les athlètes, malgré les interdictions officielles du CIO. Pourquoi les athlètes ne refusent-ils pas un tel médicament? En raison de ses excellents effets rafferlissants et aussi parce que le médicament:

ne cause pas de dépendance aux drogues;

non toxique;

ne possède pas de propriétés mutagènes.

Comment utiliser le phénotrope pour la force et l’endurance?

Phénotropil pour les athlètes est utilisé selon le schéma suivant:

  • les comprimés doivent être pris par voie orale après les repas;
  • dose unique - environ 150 mg, dose quotidienne jusqu’à 250 mg, maximum 750 mg est autorisé;
  • il est recommandé d’utiliser des comprimés deux fois par jour;
  • le cours d’admission dure environ 2-12 semaines, si nécessaire, il est autorisé à le répéter après un mois.

 


Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Growth hormone Somatropin Gentech

Phenotropil 10 pills

EUR 94.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Phenotropil (international name Phenylpiracetam, chemical - 4-phenylpiracetam) is a drug with a nootropic effect, in addition, it has psychostimulating, anticonvulsant, antihypoxic and antihypertensive properties. Has an adaptogenic effect on various stress patterns. Phenotropil prevents the overload of higher nervous activity during information overload in the experiment in higher animals, normalizes the daily biorhythm of the indicators of the sympathoadrenal system. It is a chemically enhanced piracetam formula.

Pharmacological action of phenotropil

Nootropic drug, has a pronounced antiamnestic effect, has a direct activating effect on the integrative activity of the brain, promotes memory consolidation, improves concentration and mental activity, facilitates the learning process, increases the speed of information transfer between the cerebral hemispheres, increases the resistance of brain tissue to hypoxia and toxic influences. It also has anticonvulsant and anxiolytic effects, regulates the processes of activation and inhibition of the central nervous system, improves mood. It has a positive effect on metabolic processes and blood circulation in the brain, improves regional blood flow in ischemic areas of the brain, stimulates redox processes, increases the body's energy potential due to better utilization of glucose.

Phenotropil increases the concentration of norepinephrine, dopamine and serotonin in the brain, does not affect the GABA content, does not bind to either GABAa or GABAb receptors, and does not significantly affect the spontaneous bioelectric activity of the brain. It does not affect the respiratory and cardiovascular systems, exhibits an unexpressed diuretic effect, has anorexigenic activity when used as a course.

The stimulating effect of the drug is manifested in the ability to have a pronounced effect on motor reactions, in increasing physical performance, in a pronounced antagonism to the cataleptic effect of neuroleptics, as well as in weakening the severity of the hypnotic effect of ethanol and hexenal. The psychostimulating effect predominates in the ideational sphere. It has some analgesic effect, increasing the pain threshold. The adaptogenic effect is manifested in an increase in the body's resistance to stress under conditions of excessive mental and physical exertion, with fatigue, hypokinesia and immobilization, at low temperatures. Against the background of taking the drug, there is an increase in visual acuity, brightness and visual fields.

Phenotropil Improves blood flow to the lower extremities. Stimulates the production of antibodies in response to the introduction of an antigen, at the same time does not contribute to the development of immediate hypersensitivity and does not change the allergic reaction of the skin caused by the introduction of a foreign protein. With course use, drug dependence, tolerance, and withdrawal syndrome do not develop. The effect is already manifested when taking a single dose. Does not possess teratogenic, mutagenic, carcinogenic and embryotoxic effects. The toxicity of the drug is low, the lethal dose is 800 mg / kg.

Pharmacological properties of Phenotropil

This nootropic has a number of pronounced effects:

  • antiamnestic action (consolidates memory, improves attention and mental performance);
  • anticonvulsant (normalizes the central nervous system, improves mood);
  • improves metabolic processes and blood flow to brain cells;
  • improves the concentration of serotonin, dopamine and norepinephrine;
  • has a psychostimulating, some analgesic effect;
  • adaptogenic action (increases the body's resistance to the negative effects of mental and physical stress).

When should you use Phenotropil?

The drug phenotropil is relevant in bodybuilding, for athletes and athletes who experience exhausting and regular strength training, need improved limb mobility during competition and visual acuity. The drug helps a person to calm down and become balanced before the start.

The medication helps to fulfill all these tasks, for this reason it is often used by athletes, despite the official prohibitions of the IOC. Why don't athletes refuse such a medicine? Because of its excellent firming effects and also because the drug:

does not cause drug dependence;

not toxic;

does not possess mutagenic properties.

How to use phenotropil for strength and endurance?

Phenotropil for athletes is used according to the following scheme:

  • tablets should be taken orally after meals;
  • single dosage - about 150 mg, daily dose up to 250 mg, maximum 750 mg is allowed;
  • it is recommended to use tablets twice a day;
  • the course of admission lasts approximately 2-12 weeks, if necessary, it is allowed to repeat it after a month.

 


Someone from the Argentina - just purchased the goods:
GHRP6/GHRP2 + CJC1295