Phénotropil (Phenylpiracetam) 30 pilules

EUR 282.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Phénotropil - a deux noms: Phenylpiracetam et le deuxième produit chimique - Phenylpiracetam) - un médicament nootropique qui accélère le métabolisme, améliore la circulation cérébrale. Il agit sur le cerveau comme une substance psychostimulante, facilite l’accès de l’oxygène aux tissus cérébraux (effet antihypoxique), abaisse la pression artérielle et intracrânienne, agit comme un adaptogène efficace sur fond de situations stressantes, accélère l’assimilation de l’information, améliore la mémoire (la parole et la lecture deviennent plus rapides). Limite la surcharge d’information dans le cerveau. Augmente les compétences cognitives (cognitives), augmente la motivation pour les activités de base. Normalise les biorythmes humains.

Phénotropil est un médicament avec un effet nootropique prononcé, psychostimulant, anticonvulsiant, antihypoxique et adaptogène.

Phenotropil est activement utilisé dans le sport comme un moyen d’augmenter l’endurance, les indicateurs de force et l’efficacité de l’entraînement. Ce médicament est l’un des rares, dont l’effet se fait déjà sentir sur le deuxième ou troisième jour de l’administration. L’effet d’activation apparent de la drogue a conduit au fait qu’il a été inclus dans la liste des substances interdites par l’Agence mondiale antidopage.

Effets du phénotropil

  • Endurance accrue
  • Croissance de la force
  • Augmentation de l’activité physique
  • Vigilance mentale accrue
  • Diminution de l’appétit (modérément)

Dosages, réception, cours de Fenotropil

Avant la compétition (3-7 jours): 200-500 mg par jour, 1 fois le matin, après les repas.

En préparation: 100-200 mg par jour, 1 fois le matin, après les repas.

Durée totale du cours :

3-7 jours avant la compétition.

Jour 21 - préparation.

Phénotropil pour la perte de poids

Phénotropil favorise la perte de poids directement et indirectement.

L’effet direct est la capacité de supprimer modérément l’appétit, réduisant ainsi la quantité de calories consommées et, par conséquent, la quantité de graisse sous-cutanée.

L’effet indirect est associé à un effet stimulant qui augmente le volume et l’intensité de l’entraînement et, par conséquent, conduit à la combustion de plus de calories.

Phénotropil - application dans le sport:

Selon les données officielles, phénotropil est interdit pour une utilisation dans le sport par les athlètes en compétition, car ils ont un psychostimulant évident. Le phénotropil est inclus dans la liste des substances interdites par les organisations antidopage mondiales.

Il y a eu des cas de disqualification de plusieurs athlètes russes (biathlètes et coureurs) pendant une certaine période.

Le médicament est extrêmement efficace, déjà le premier ou le deuxième jour de prendre une poussée notable de force, une augmentation de l’endurance, la force et l’activité physique en général.

Cependant, phénotropil est inefficace pour augmenter la masse et le volume des muscles, car il abaisse quelque peu l’appétit et, par conséquent, contribue à réduire le poids corporel total.

Phénotropil - utilisation comme psychostimulant:

Le médicament est indispensable pour améliorer l’activité cérébrale humaine. Il sera particulièrement utile pour se préparer aux examens, pour la lecture et la mémorisation d’une grande quantité d’informations. Extrêmement efficace pour une activité mentale ciblée. En outre, ce remède réduit le besoin de sommeil. Malgré cela, il est recommandé de dormir au moins 7-8 heures et de prendre phénotropil selon les instructions.

Fonctionnement de Phenotropil :

Ce nootropique favorise une récupération efficace de la mémoire en amnésie, renforce la mémoire pendant l’apprentissage, augmente la vitesse de transmission du signal entre les hémisphères gauche et droit du cerveau, et les compétences apprises sont consolidées plus rapidement (par exemple, conduire une voiture, jouer d’un instrument de musique). Il a également un effet positif sur les fonctions intégratives du cerveau (prendre la meilleure décision, analyser le choix, calculs complexes, planification).

Augmente le niveau d’attention, améliore la tolérance des tissus cérébraux à l’hypoxie (faible teneur en oxygène) et réduit l’effet toxique sur les structures cérébrales.

Dans le contexte de la prise de la drogue, les symptômes de l’anxiété, la peur, diverses phobies, la tension émotionnelle, les crises diminuent, c’est-à-dire, il agit également comme un tranquillisant.

Dans le même temps, le nootropique améliore votre humeur, donne une grande charge de vivacité et de force, interfère avec les processus de régulation: inhibition et activation des processus nerveux. Augmente le potentiel énergétique et l’efficacité du corps pour résoudre des problèmes mentaux complexes.

Il accélère le métabolisme dans le cerveau, a un effet positif sur le flux sanguin du cerveau dans son ensemble, améliore sensiblement la circulation sanguine dans les zones et les tissus du cerveau avec une diminution de l’approvisionnement en sang (dans les zones du cerveau sujettes à l’ischémie) en augmentant le lumen des artères.

Phénotropil présente des propriétés antioxydantes, stimule les processus régénérateurs dans les tissus. Favorise une augmentation de certains neurotransmetteurs (sérotonine et dopamine). Il ne se lie en aucune façon aux récepteurs de l’acide gamma-aminobutyrique, et n’affecte en aucune façon l’action des systèmes respiratoires et du système cardiovasculaire.

Empêche l’apparition de catalepsie (trouver le corps humain dans une position pathologique causée par la schizophrénie ou d’autres maladies mentales similaires) tout en prenant des médicaments antipsychotiques.

Phénotropil réduit l’effet de prendre des somnifères, sédatifs, réduit l’effet de la prise d’éthanol (alcool éthylique, boissons contenant de l’alcool), minimise l’utilisation de certains médicaments pour l’anesthésie non par inhalation (par exemple, Hexobarbital).

Un effet stimulant se produit également dans un environnement idéologique (l’émergence d’émotions positives, sur fond d’événements de longue durée, ou sur fond de fantasmes sur les événements à venir dans la vie, la formation de l’optimisme). Cela se produit en raison de l’impact sur le mécanisme de consolidation (commande et renforcement) de la mémoire.

Selon certains rapports, ce nootropique augmente le seuil de douleur en diminuant la sensibilité des récepteurs de la douleur.

Le médicament agit également comme un adaptogène: effet anti-stress sur fond de surcharge émotionnelle, mentale et physique, lorsque le corps est dans des conditions de températures basses ou élevées.

Il y a un effet bénéfique sur la fonction visuelle, une augmentation de l’acuité visuelle et une amélioration de la vision périphérique.

 


Someone from the Austria - just purchased the goods:
Aranesp (Darbepoetin alfa)

Phenotropil (Phenylpiracetam) 30 pills

EUR 282.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Phenotropil - has two names: Phenylpiracetam and the second chemical - Phenylpiracetam) - a nootropic drug that accelerates metabolism, improves cerebral circulation. It acts on the brain as a psychostimulating substance, facilitates the access of oxygen to the brain tissues (antihypoxic effect), lowers arterial and intracranial pressure, acts as an effective adaptogen against the background of stressful situations, accelerates the assimilation of information, improves memory (speech and reading become faster). Limits information overload in the brain. Increases cognitive (cognitive) skills, increases motivation for basic activities. Normalizes human biorhythms.

Phenotropil is a drug with a pronounced nootropic, psychostimulating, anticonvulsant, antihypoxic and adaptogenic effect.

Phenotropil is actively used in sports as a means of increasing endurance, strength indicators and training efficiency. This drug is one of the few, the effect of which is felt already on the second or third day of administration. The apparent activating effect of the drug led to the fact that it was included in the list of prohibited substances by the World Anti-Doping Agency.

Effects of Phenotropil

  • Increased endurance
  • Strength growth
  • Increased physical activity
  • Increased mental alertness
  • Decreased appetite (moderately)

Dosages, reception, course of Fenotropil

Before the competition (3-7 days): 200-500 mg per day, 1 time in the morning, after meals.

In preparation: 100-200 mg per day, 1 time in the morning, after meals.

Total course duration:

3-7 days before the competition.

Day 21 - preparation.

Phenotropil for weight loss

Phenotropil promotes weight loss directly and indirectly.

The direct effect is the ability to moderately suppress appetite, thereby reducing the amount of calories consumed and, as a result, the amount of subcutaneous fat.

The indirect effect is associated with a stimulating effect that increases the volume and intensity of training and, as a result, leads to the burning of more calories.

Phenotropil - application in sports:

According to official data, Phenotropil is prohibited for use in sports by competing athletes, as they have an obvious psychostimulant. The drug Phenotropil is included in the list of prohibited substances by the world anti-doping organizations.

There were cases of disqualification of several Russian athletes (biathletes and runners) for a certain period.

The drug is extremely effective, already on the first or second day of taking a noticeable surge of strength, an increase in endurance, strength and physical activity in general.

However, Phenotropil is ineffective for increasing the mass and volume of muscles, since it somewhat lowers appetite and, accordingly, helps to reduce the total body weight.

Phenotropil - use as a psychostimulant:

The drug is indispensable for improving human brain activity. It will be especially useful for preparing for exams, for reading and memorizing a large amount of information. Extremely effective for focused mental activity. In addition, this remedy reduces the need for sleep. Despite this, it is recommended to sleep at least 7-8 hours and take Phenotropil according to the instructions.

How Phenotropil works:

This nootropic promotes effective memory recovery in amnesia, strengthens memory during learning, increases the speed of signal transmission between the left and right hemispheres of the brain, and the learned skills are consolidated faster (for example, driving a car, playing a musical instrument). It also has a positive effect on the integrative functions of the brain (making the best decision, analyzing the choice, complex calculations, planning).

Increases the level of attention, improves the tolerance of brain tissue to hypoxia (low oxygen content) and reduces the toxic effect on brain structures.

Against the background of taking the drug, the symptoms of anxiety, fear, various phobias, emotional tension, seizures decrease, that is, it also acts as a tranquilizer.

At the same time, the nootropic improves your mood, gives a great charge of vivacity and strength, interferes with the regulation processes: inhibition and activation of nervous processes. Increases the energy potential and efficiency of the body for solving complex mental problems.

It accelerates the metabolism in the brain, has a positive effect on the blood flow of the brain as a whole, noticeably improves blood circulation in areas and tissues of the brain with reduced blood supply (in areas of the brain prone to ischemia) by increasing the lumen of the arteries.

Phenotropil exhibits antioxidant properties, stimulates regenerative processes in tissues. Promotes an increase in some neurotransmitters (serotonin and dopamine). It does not bind in any way to the receptors of gamma-aminobutyric acid, and does not in any way affect the action of the respiratory systems and the cardiovascular system.

Prevents the occurrence of catalepsy (finding the human body in a pathological position caused by schizophrenia or other similar mental illnesses) while taking antipsychotic drugs.

Phenotropil reduces the effect of taking sleeping pills, sedatives, reduces the effect of taking ethanol (ethyl alcohol, alcohol-containing drinks), minimizes the use of certain drugs for non-inhalation anesthesia (for example, Hexobarbital).

A stimulating effect also occurs in an ideological environment (the emergence of positive emotions, against the background of long-lived events, or against the background of fantasies about upcoming events in life, the formation of optimism). This happens due to the impact on the mechanism of consolidation (ordering and strengthening) of memory.

According to some reports, this nootropic increases the pain threshold by decreasing the sensitivity of pain receptors.

The drug also acts as an adaptogen: anti-stress effect against the background of emotional, mental and physical overload, when the body is in conditions of low or high temperatures.

There is a beneficial effect on visual function, an increase in visual acuity and an improvement in peripheral vision.

 


Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Likferr 100