Recormon 2000 ME 6 seringues (Epoetin beta)

EUR 250.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Effet pharmacologique

Action pharmacologique - érythropoïétique, hématopoïétique.

Pharmacodynamie

La bêta díepeoétine est une glycoprotéine composée de 165 acides aminés, qui, étant un facteur mitogène et une hormone de différenciation, favorise la formation díérythrocytes à partir de cellules progénitrices díérythropoïèse partiellement déterminées. La bêta díépoétine recombinant génétiquement modifiée est identique dans la composition díacide aminé et de glucides à líérythropoïétine humaine.

La bêta díepétine après administration intraveineuse et sous-cutanée augmente le nombre díérythrocytes, de réticulocytes et díhémoglobine, ainsi que le taux díincorporation du fer (59Fe) dans les cellules, stimule spécifiquement líérythropoïèse sans affecter leukopoiesis. Aucun effet cytotoxique de la bêta de líépoétine sur la moelle osseuse ou sur les cellules de la peau humaine nía été identifié.

LíEPO ou líérythropoïétine est un médicament appartenant au soi-disant groupe de dopage sanguin. Líessence de son action est assez simple. Il aide le corps à augmenter les niveaux díhémoglobine et saturer les cellules de líathlète avec plus díoxygène et, en conséquence, augmenter líendurance de líathlète. Ceci est particulièrement important dans les sports tels que le cyclisme, la course de fond, le ski de fond et le biathlon. Tout simplement, plus vous êtes dur, plus vous pouvez garder la vitesse élevée. Beaucoup de gens comparent líutilisation de líEPO avec des années de formation dure.

 


Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Hexarelin + CJC-1295 Lean Muscle Mass + Strength

Recormon 2000 ME 6 syringes (Epoetin beta)

EUR 250.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmachologic effect

Pharmacological action - erythropoietic, hematopoietic.

Pharmacodynamics

Epoetin beta is a glycoprotein consisting of 165 amino acids, which, being a mitogenic factor and a differentiation hormone, promotes the formation of erythrocytes from partially determined erythropoiesis progenitor cells. Genetically engineered recombinant epoetin beta is identical in amino acid and carbohydrate composition to human erythropoietin.

Epoetin beta after intravenous and subcutaneous administration increases the number of erythrocytes, reticulocytes and hemoglobin levels, as well as the rate of incorporation of iron (59Fe) into cells, specifically stimulates erythropoiesis without affecting leukopoiesis. No cytotoxic effect of epoetin beta on bone marrow or on human skin cells has been identified.

EPO or Erythropoietin is a drug belonging to the so-called blood doping group. The essence of its action is quite simple. It helps the body to increase hemoglobin levels and saturate the athlete's cells with more oxygen and, accordingly, increase the athlete's endurance. This is especially important in sports such as cycling, long distance running, cross-country skiing and biathlon. Quite simply, the harder you are, the longer you can keep high speed. Many people compare the use of EPO with years of hard training.

 


Someone from the Norway - just purchased the goods:
Melanotan-2 nasal spray