Sermorelin 2mg

EUR 28.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Aujourd’hui, ce médicament peut être trouvé avec le nom - hormone facteur de croissance - abrégé en GRF (1-29) ou groupe GHRF. Comme il affecte le corps humain, il est le peptide le plus sûr de toute la ligne GHRH. Sermorelin est un analogue de GRF 1-44, une hormone naturelle sécrétée dans l’hypothalamus, sa cible est la glande pituitaire du cerveau.

Le médicament augmente le contenu de l’IGF-1, et avec la charge musculaire et MGF. Sous l’influence de Sermorelin, GH est libéré sur la glande pituitaire, qui après tout est métabolisé dans le foie à l’IGF-1. La teneur accrue d’IGF-1 dans le sang peut accélérer le métabolisme, ainsi que provoquer la croissance de nouveaux tissus des os et des organes. La croissance rapide et la récupération du tissu musculaire sont observées pendant la charge musculaire MGF, un métabolite de l’IGF-1.

Principaux effets:

  • réduit la quantité de graisse;
  • augmente la masse musculaire
  • améliore la qualité des tissus osseux;
  • améliorer la qualité de la peau (lissage des rides)
  • renforcement des ligaments et des articulations
  • effet positif sur le sommeil
  • une augmentation du potentiel énergétique du corps
  • renforce le système immunitaire;
  • améliore le fonctionnement de l’ensemble du système cardiovasculaire et du cœur.

Réception et dose

La dose quotidienne optimale du médicament est la proportion à laquelle 1 μg doit être utilisé par 1 kg de poids corporel. La dose quotidienne qui en résulte doit être divisée en trois doses /injections : le matin (immédiatement après le réveil), l’après-midi (de préférence avant l’entraînement) et juste avant le coucher.

Il ne devrait pas y avoir de pause de plus de 4 heures entre les injections.

Les injections sont placées sous-cutanéement, principalement dans l’abdomen, de sorte que le médicament est absorbé plus rapidement et mieux;

Le médicament doit être injecté à jeun et pas moins de 30 minutes avant le prochain repas. Il est souhaitable que les aliments pris avant l’injection contiennent un minimum de graisses et de glucides;

Pour la prévention des changements liés à l’âge (40 ans et plus), une injection suffit une fois par jour (avant le coucher);

Pour des raisons anabolisantes, prendre Sermorelin solo n’a pas de sens, une combinaison avec des peptides du groupe GHRP: GHRP-6, GHRP-2, Hexaréline ou Ipamorelin est recommandé, puisque l’effet d’une telle combinaison sera non seulement doubler, mais tripler le résultat (effet synergique). Cependant, nous recommandons d’utiliser ce peptide comme un agent anti-vieillissement, plutôt que pour atteindre la performance athlétique.

La dose de Sermorelina dépend généralement du poids corporel. Pour un homme d’équipement moyen, une seule dose est de 200 mcg de peptide, et pour les femmes 100-150 mcg. Pour le plus grand effet, il est recommandé d’utiliser la sermoreline trois fois par jour. Autrement dit, une bouteille de 2000 mcg est suffisant pour un homme pendant environ 3 jours, et pour une femme pendant 5-6 jours. En aucun cas Sermorelin ne doit être pris pendant l’allaitement ou pendant la grossesse. Par exemple, si ce peptide est utilisé en solo, il est possible d’augmenter la dose jusqu’à 2 μg par 1 kg de poids corporel. Lors de l’utilisation de la sermoreline dans un cours avec d’autres peptides, le dosage peut être réduit à 1 μg par 1 kg de poids corporel.

Par exemple, une fille pesant 75 kg a commencé un cours en solo. Le schéma pour l’utilisation de sermorelin pour elle sera le suivant: trois injections par jour, matin, après-midi, soir, 150 mcg de sermorelin à la fois. Rappelez-vous que pour diluer une bouteille avec ce peptide, il est plus pratique de seulement 2 ml d’eau pour l’injection, il doit être injecté dans le corps à l’aide d’une seringue d’insuline dans le pli de graisse sur l’abdomen. Et afin de calculer correctement le dosage de sermoreline sur une seringue à insuline, vous pouvez utiliser la calculatrice peptide. Le cours de sermorelin peut durer jusqu’à 2 mois, puis une pause obligatoire doit être prise. Le repos minimum est aussi long que le cours de peptide lui-même a duré.

Effets secondaires :

Sermorelin est si sûr qu’il peut même être prescrit aux enfants en Amérique - c’est un excellent traitement pour l’insuffisance de GH, et donc il est prescrit pour les patients présentant la perte de poids.

Pour un effet synergique maximal, il est recommandé de combiner avec ghrp (par exemple, GHRP-6 ou GHRP-2):

  • Sermorelin 100-200 mcg
  • GHRP-6 ou GHRP-2 100 mcg
  • Meilleur moment pour s’injecter: 15 minutes avant les repas, après l’entraînement et avant le coucher.

 


Someone from the Belgium - just purchased the goods:
TB500 course for healing ligaments and joints

Sermorelin 2mg

EUR 28.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Today this drug can be found with the name - growth factor hormone - abbreviated as GRF (1-29) or GHRF group. As it affects the human body, it is the safest peptide of the entire GHRH line. Sermorelin is an analogue of GRF 1-44, a natural hormone secreted in the hypothalamus, its target is the pituitary gland of the brain.

The drug increases the content of IGF-1, and with muscle load and MGF. Under the influence of Sermorelin, GH is released on the pituitary gland, which after all is metabolized in the liver to IGF-1. The increased content of IGF-1 in the blood can speed up metabolism, as well as provoke the growth of new tissues of bones and organs. Rapid growth and recovery of muscle tissue is observed during muscle load MGF, a metabolite of IGF-1.

Main effects:

  • reduces the amount of fat;
  • increases muscle mass
  • improves the quality of bone tissue;
  • improving the quality of the skin (smoothing wrinkles)
  • strengthening of ligaments and joints
  • positive effect on sleep
  • an increase in the energy potential of the body
  • strengthens the immune system;
  • improves the functioning of the entire cardiovascular system and heart.

Reception and dose

The optimal daily dose of the drug is the proportion at which 1 μg should be used per 1 kg of body weight. The resulting daily dose should be divided into three doses / injections: in the morning (immediately after waking up), in the afternoon (preferably before training) and just before bedtime.

There should not be a break of more than 4 hours between injections.

Injections are placed subcutaneously, mainly in the abdomen, so the drug is absorbed faster and better;

The drug should be injected on an empty stomach and not less than 30 minutes before the next meal. It is desirable that the food taken before the injection contains a minimum of fats and carbohydrates;

For the prevention of age-related changes (40+), one injection is enough once a day (before bedtime);

For anabolic purposes, taking Sermorelin solo does not make sense, a combination with peptides from the GHRP group: GHRP-6, GHRP-2, Hexarelin or Ipamorelin is recommended, since the effect of such a combination will not only double, but triple the result (synergistic effect). However, we recommend using this peptide as an anti-aging agent, rather than for achieving athletic performance.

Sermorelina dosage generally depends on body weight. For a man of average equipment, a single dosage is 200 mcg of peptide, and for women 100-150 mcg. For the greatest effect, it is recommended to use sermorelin three times a day. That is, a bottle of 2000 mcg is enough for a man for about 3 days, and for a woman for 5-6 days. In no case should Sermorelin be taken while breastfeeding or during pregnancy. For example, if this peptide is used solo, then it is possible to increase the dosage up to 2 μg per 1 kg of body weight. When using sermorelin in a course with other peptides, the dosage can be reduced to 1 μg per 1 kg of body weight.

For example, a girl weighing 75 kg started a solo course. The scheme for using sermorelin for her will be as follows: three injections a day, morning, afternoon, evening, 150 mcg of sermorelin at a time. Recall that to dilute a bottle with this peptide, it is most convenient to only 2 ml of water for injection, it should be injected into the body using an insulin syringe into the fat fold on the abdomen. And in order to correctly calculate the dosage of sermorelin on an insulin syringe, you can use the peptide calculator. The course of sermorelin can last up to 2 months, then a mandatory break should be taken. The minimum rest is as long as the peptide course itself lasted.

Side effects:

Sermorelin is so safe that it can even be prescribed to children in America - it is an excellent treatment for GH deficiency, and therefore it is prescribed for patients with weight loss.

For maximum synergistic effect, it is recommended to combine with GHRP (for example, GHRP-6 or GHRP-2):

  • Sermorelin 100-200 mcg
  • GHRP-6 or GHRP-2 100 mcg
  • Best time to inject: 15 minutes before meals, after training and before bed.

 


Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Course Fat Burning HGH 176-191 for 3 month