Somatex (HGH)

EUR 180.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Hormone de croissance Simatex est une vraie trouvaille pour les athlètes, le médicament a déjà gagné lui-même une immense popularité parmi les débutants et les athlètes expérimentés! Il a tous les certificats de qualité et seulement des ingrédients naturels et de haute qualité. Le médicament a été développé et mis en vente en Russie, il a un prix abordable et une composition absolument unique, il n’y a pas de faux parmi cette hormone et cela alimente également l’intérêt parmi les athlètes et les culturistes.

Les fonctions du médicament sont les mêmes que celle de l’hormone de croissance somatotropine, qui est libéré naturellement dans la glande pituitaire humaine, principalement dans son lobe antérieur. Somatex a une composition complètement similaire à la composition de la somatotropine, mais seulement il est obtenu par des études de laboratoire et des composés.

L’hormone somatotropine est responsable de la croissance des muscles et des tissus inertes dans le corps, s’il n’y a pas une production complète de ce GH, puis une personne développe des dysfonctionnements dans le développement du corps et du corps en général, cela s’applique principalement aux enfants, parce que principalement les médicaments à base de GH somatotropine développé spécifiquement pour eux. Simatex est très souvent recommandé pour une utilisation chez les enfants ayant une croissance altérée ou des déficiences développementales. Par exemple, cela peut s’exprimer dans la croissance lente de l’enfant ou même sa cessation complète.

Les athlètes ici aussi trouvé des échappatoires, après avoir testé cette hormone pour eux-mêmes, ils ont réalisé que cette hormone est tout à fait adapté pour le soulagement musculaire de haute qualité ou la combustion rapide des graisses. En outre, il n’a pas d’effets secondaires, l’exception peut être l’intolérance individuelle. Il est recommandé de consulter votre médecin avant d’utiliser cette hormone de croissance.

Quel effet l’hormone Simatex a-t-elle sur le corps humain ?

1. Favorise l’action anabolisante accélérée, c’est-à-faire la croissance rapide et de haute qualité de la masse musculaire maigre.

2. Stimule l’effet anti-catabolique sur les cellules du corps, c’est-à-dire inhibe la destruction des muscles.

3. Accélère la combustion des graisses.

4. Fournit à l’organisme une énergie supplémentaire pour une formation plus efficace et, par conséquent, une meilleure performance dans le sport ou la compétition.

5. Favorise la guérison rapide des plaies et la récupération active du corps après les opérations.

6. Améliore l’état général du corps et favorise son rajeunissement.

7. Renforce la structure osseuse, ainsi que les ligaments et les articulations.

8. Augmente le taux de glucose dans le sang.

9. Renforce le système immunitaire.

L’hormone de croissance Simatex est vendue sous forme liquide, il n’a pas besoin d’être dilué, il est recommandé d’utiliser une seringue d’insuline pour l’injection. Les médecins recommandent d’injecter la drogue sur l’estomac. Il est nécessaire de recueillir le pli de graisse de l’abdomen et l’injecter en elle, il doit être fait lentement pour une meilleure absorption et la distribution de la drogue. Le site d’injection doit être modifié.

Application et dosage de Simatex.

Le cours gh doit être maintenu pendant au moins 3 mois, les athlètes expérimentés et les culturistes recommandent d’adhérer au cours de 3 à 6 mois. Au cours de cette période, le médicament sera en mesure de reconstituer complètement les hormones manquantes dans le corps ou aider à les augmenter. Si vous respectez le cours pendant moins de 3 mois, alors très probablement vous ne verrez pas l’effet de la drogue.

Il est recommandé de diviser la dose quotidienne de GH en deux doses et dans les 2-3 premières semaines ne doit pas la dépasser de plus de 5 unités. À l’avenir, la dose peut être augmentée, mais vous ne devriez pas en faire trop, vous pouvez vous arrêter à 10 unités par jour.

L’hormone Simatex contribue non seulement à l’hypertrophie cellulaire, mais aussi à leur hyperplasie, ce qui fait de ce médicament l’attribut le plus unique et vraiment important de tout athlète.

L’hypertrophie est une augmentation du volume de cellules dans le corps, comme les muscles.

L’hyperplasie est une augmentation du nombre de cellules, c’est-à-dire qu’elle contribue à la formation de noyaux.

À l’heure actuelle, de plus en plus de variétés de GH apparaissent sur le marché, il ya aussi des faux qui peuvent menacer votre santé. Nous sommes pour vous de prendre seulement des médicaments de haute qualité et sains! Vous pouvez acheter de vrais médicaments Somatex à Moscou dans notre boutique en ligne Genetic-Sport. Les médicaments nous sont livrés directement à partir du convoyeur et ont tous les certificats de qualité!

 


Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Erythropoietin Eralfon 2000 IU (epoetin alfa)

Somatex (HGH)

EUR 180.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Growth hormone Somatex is a real find for athletes, the drug has already earned itself immense popularity among beginners and experienced athletes! It has all quality certificates and only natural and high-quality ingredients. The drug has been developed and released for sale in Russia, it has an affordable price and an absolutely unique composition, there are no fakes among this hormone and this also fuels interest among athletes and bodybuilders.

The functions of the drug are the same as that of the growth hormone somatotropin, which is released naturally in the human pituitary gland, mainly in its anterior lobe. Somatex has a completely similar composition to the composition of somatotropin, but only it is obtained through laboratory studies and compounds.

The hormone somatotropin is responsible for the growth of muscle and inert tissue in the body, if there is not a full production of this GH, then a person develops dysfunctions in the development of the body and the body in general, this mainly applies to children, because mainly drugs based on GH somatotropin developed specifically for them. Somatex is very often recommended for use in children with impaired growth or developmental deficiencies. For example, this can be expressed in the slow growth of the child or even its complete cessation.

Athletes here too found loopholes, having tested this hormone for themselves, they realized that this hormone is completely suitable for high-quality muscle relief or fast fat burning. Also, it has no side effects, the exception may be individual intolerance. It is recommended that you consult your doctor before using this growth hormone.

What effect does Somatex hormone have on the human body?

1. Promotes accelerated anabolic action, ie fast and high-quality growth of lean muscle mass.

2. Stimulates the anti-catabolic effect on the cells of the body, that is, inhibits the destruction of muscles.

3. Accelerates fat burning.

4. Provides the body with additional energy for more effective training and, accordingly, higher performance in sports or competition.

5. Promotes rapid wound healing and active recovery of the body after operations.

6. Improves the general condition of the body and promotes its rejuvenation.

7. Strengthens the bone structure, as well as ligaments and joints.

8. Increases blood glucose levels.

9. Strengthens the immune system.

Somatex growth hormone is sold in liquid form, it does not need to be diluted, it is recommended to use an insulin syringe for injection. Doctors recommend injecting the drug on the stomach. It is necessary to collect the fat fold of the abdomen and inject it into it, it should be done slowly for better absorption and distribution of the drug. The injection site must be changed.

Application and dosage of Somatex.

The GH course must be maintained for at least 3 months, experienced athletes and bodybuilders recommend adhering to the course from 3 to 6 months. During this period, the drug will be able to fully replenish the missing hormones in the body or help in increasing them. If you adhere to the course for less than 3 months, then most likely you will not see the effect of the drug.

It is recommended to divide the daily dose of GH into two doses and in the first 2-3 weeks should not exceed it by more than 5 units. In the future, the dose can be increased, but you should not overdo it, you can stop at 10 units per day.

Somatex hormone contributes not only to cell hypertrophy, but also to their hyperplasia, which makes this drug the most unique and truly important attribute of any athlete.

Hypertrophy is an increase in the volume of cells in the body, such as muscles.

Hyperplasia is an increase in the number of cells, that is, it contributes to the formation of nuclei.

At the moment, more and more varieties of GH appear on the market, there are also fakes that can threaten your health. We are for you to take only high-quality and healthy drugs! You can buy real Somatex drugs in Moscow in our Genetic-Sport online store. The drugs are delivered to us straight from the conveyor and have all the quality certificates!

 


Someone from the Spain - just purchased the goods:
Aranesp (Darbepoetin alfa)