CJC CAD + Ipamorelin + Gonadorelin - Le cours des peptides pour la force

EUR 245.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cette fois, nous voulons offrir un cours de peptides qui vise à maximiser la force. Le CJC DAC + Ipamorelin + Gonadorelin est idéal pour les haltérophiles ou les presses de banc qui s’entraînent naturellement et donneront un bon coup de pouce à la force avant une compétition. Ce cours de peptides est également efficace dans la période après le cours de la thérapie, il sera en mesure de garder vos gains autant que possible et ne vous laissera pas s’effondrer soit en masse ou en force. L’efficacité du cours des peptides pour augmenter les indicateurs de force s’explique très simplement. Gonadorelin - augmente le niveau de testostérone chez un athlète, et comme vous le savez, cette hormone affecte directement les résultats à l’entraînement. Ipamorelin - augmente le niveau d’hormone de croissance dans le corps de l’athlète, ce qui donne un fort effet anabolisant. CJC DAC - à son tour, grâce à son action synergique, améliore les actions de l’ipamorelin et gonadorelin, et affecte également positivement le gain de masse et de force en soi.

CJC-1295 est une hormone peptide tétrasubstitutée qui se compose de 30 acides aminés. Dans le corps humain, il fonctionne comme un analogue de la somatoliberine (un stimulateur naturel de la sécrétion d’hormone de croissance).

Des études ont montré que le CJC-1295 DAC a des effets similaires à l’hormone de croissance:

  • augmentation de la force
  • croissance musculaire
  • brûler les graisses
  • amélioration de la qualité de la peau (lissage des rides)
  • augmentation de la densité osseuse
  • renforcer les ligaments et les articulations
  • effet positif sur le sommeil

Pendant le cours, il y a des sensations caractéristiques de gonflement musculaire.

Ipamorelin (INN, IPAM, NNC 26-0161) est un agoniste récepteur récepteur de sécrétion d’hormone de croissance peptide-sélectif (SGH). Ipamorelin est l’un des meilleurs peptides, polyvalents et sûrs utilisés pour stimuler la glande endocrinienne (en d’autres termes, la glande pituitaire).

Tout se résume à l’augmentation de la production d’hormones de croissance naturelles. Par conséquent, une augmentation du GH améliore de nombreux processus dans le corps. En fonction de sa fonction principale, vous pouvez faire une liste des effets du médicament:

  • Combustion des graisses causée par l’augmentation des niveaux d’hormone de croissance. L’hormone de croissance affecte le métabolisme énergétique du corps (métabolisme lipidique), le déplaçant vers la consommation de ses propres réserves de graisse.
  • Faible croissance de la masse musculaire. Ipamorelin doit cet effet comme somatotropine. L’hormone de croissance rend les cellules musculaires plus sensibles aux nutriments entrants. En outre, il ya une théorie sur la capacité de l’hormone de croissance à provoquer la croissance de nouvelles cellules musculaires.
  • Effet cardioprotecteur, qui consiste à améliorer la contractilité du myocarde. En même temps, aucun changement de fréquence cardiaque n’est observé. En outre, certaines études ont aidé à constater que l’ipamoreline en général réduit le vieillissement des cellules cardiaques.
  • Améliorer l’immunité et lutter contre les processus inflammatoires. En raison de sa similitude avec la ghréline, qui à son tour est étroitement liée à l’activité du système immunitaire, ces effets apparaissent. Des études chez les rats ont montré un effet particulièrement prononcé sur les processus inflammatoires dans les articulations et le système excrétoire.
  • Augmenter et la régulation des hormones thyroïdiennes.
  • Améliore la fonctionnalité des organes génitaux.
  • Un avantage supplémentaire de l’ipamorelin est sa capacité à fournir un soutien anabolisant en améliorant la production d’IGF-1, qui est un peptide qui joue un rôle important dans la réparation des tissus musculaires.
  • Puisque ce peptide n’augmente pas l’appétit, il aide beaucoup de gens à perdre du poids tout en construisant le muscle.
  • Favorise la régénération des os, du cartilage et du tissu conjonctif.
  • Grâce à l’acide gamma-aminobutyrique, l’ipamoreline améliore la qualité de l’athlète. Cette propriété a un effet positif sur la récupération de l’athlète après l’entraînement.

Gonadorelin est un analogue reproduit de l’hormone humaine gonadotropine. C’est un peptide naturel responsable de la sécrétion de l’hormone de follicule-stimulant (FSH) et de l’hormone lutéinisante (LH). Ces derniers, à leur tour, sont responsables de la production de testostérone chez les hommes. Le médicament contient une forte concentration d’hydrate d’acétate de gonadorelin. Gonadorelin est disponible en vente libre avec une ordonnance du médecin. Il n’y a pas d’instruction générale pour l’utilisation, puisque le dosage est prescrit individuellement, selon l’âge, le diagnostic, le sexe et les caractéristiques physiologiques du patient. Vous pouvez savoir comment prendre le médicament correctement seulement après avoir identifié les problèmes et la nécessité de son rendez-vous. Il est souvent utilisé par les athlètes, par exemple, dans le culturisme, pour gagner efficacement la masse musculaire, brûler l’excès de graisse, et augmenter la force.

Le kit comprend CJC DAC + Ipamorelin + Gonadorelin

1.CJC DAC - 8 mg.

2. Gonadorelin -10mg.

3. Ipamorelin - 10 mg.

Comment suivre un cours de peptides

Les peptides du CJC DAC sont injectés deux fois par semaine. Habituellement, c’est mardi et jeudi. Pour préparer un peptide, vous devez d’abord acheter tous les outils nécessaires pour cela, en particulier - l’eau et les seringues.

Les peptides Ipamorelin et Gonadorelin sont un peu plus difficiles à prendre. Contrairement au CJC DAC, les injections ne doivent pas être faites 2 fois par semaine ou 5 (celui qui le souhaite), mais 3 fois par jour.

Principaux effets du cours, effets secondaires du CJC DAC + Ipamorelin + Gonadorelin

Du nom lui-même, nous pouvons conclure que l’effet principal du cours des peptides CJC DAC + Gonadorelin + Ipamorelin sera une augmentation des indicateurs de force de l’athlète. C’est pourquoi ce paquet particulier est mieux utilisé par les presses de banc et les haltérophiles. Cependant, ce cours de peptides n’est pas dépourvu d’autres propriétés positives. Les plus importants d’entre eux comprennent: gagner de la masse musculaire (naturellement avec une nutrition appropriée), l’amélioration du soulagement musculaire, un effet notable de combustion des graisses. Les articulations et les ligaments, après un cours de CJC DAC + Gonadorelin + Ipamorelin, se sentiront également bien, et l’effet sur le renforcement du système immunitaire doit être noté.

À l’heure actuelle, aucun effet secondaire n’a été identifié avec ce cours, cependant, il est fortement déconseillé de le prendre pendant deux mois. Cela est dû au fait que Gonadorelin augmente les niveaux de testostérone pour le premier mois, ce qui a un effet bénéfique sur les performances athlétiques, cependant, si vous continuez à l’utiliser pour le deuxième mois, l’effet sera le contraire. Mais si vous voulez vraiment continuer à progresser, alors vous pouvez choisir un autre cours de peptides, ce qui contribue à augmenter les indicateurs de force, par exemple, le budget, mais très efficace paquet Hexarélin + CJC-1295.

 


Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Mildronate injections

CJC DAC + Ipamorelin + Gonadorelin - The course of peptides for strength

EUR 245.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

This time, we want to offer a course of peptides that aims to maximize strength. The CJC DAC + Ipamorelin + Gonadorelin is great for powerlifters or bench presses who train naturally and will give a good boost to strength before a competition. This course of peptides is also effective in the period after the course of therapy, it will be able to keep your gains as much as possible and will not let you crumble either in mass or in strength. The effectiveness of the course of peptides to increase strength indicators is explained very simply. Gonadorelin - increases the level of testosterone in an athlete, and as you know, this hormone directly affects the results in training. Ipamorelin - increases the level of growth hormone in the athlete's body, which gives a strong anabolic effect. CJC DAC - in turn, thanks to its synergistic action, enhances the actions of both ipamorelin and gonadorelin, and also positively affects the gain of mass and strength in itself.

CJC-1295 is a tetrasubstituted peptide hormone that consists of 30 amino acids. In the human body, it functions as an analogue of somatoliberin (a natural stimulator of growth hormone secretion).

Studies have shown that CJC-1295 DAC has similar effects to growth hormone:

  • increase in strength
  • muscle growth
  • burning fat
  • improving skin quality (smoothing wrinkles)
  • increased bone density
  • strengthening ligaments and joints
  • positive effect on sleep

During the course, there are characteristic sensations of muscle swelling.

Ipamorelin (INN, IPAM, NNC 26-0161) is a peptide-selective growth hormone secretion receptor (GHS) receptor agonist. Ipamorelin is one of the best, versatile and safe peptides used to stimulate the endocrine gland (in other words, the pituitary gland).

It all boils down to increasing natural growth hormone production. Consequently, an increase in GH improves many processes in the body. Based on its main function, you can make a list of the effects of the drug:

  • Fat burning caused by increased levels of growth hormone. Growth hormone affects the body's energy metabolism (lipid metabolism), shifting it towards the consumption of its own fat reserves.
  • Weak growth of muscle mass. Ipamorelin owes this effect as somatotropin. Growth hormone makes muscle cells more responsive to incoming nutrients. In addition, there is a theory about the ability of growth hormone to provoke the growth of new muscle cells.
  • Cardioprotective effect, which consists in improving the contractility of the myocardium. At the same time, no changes in heart rate are observed. Also, some studies have helped to find that ipamorelin in general reduces the aging of heart cells.
  • Improving immunity and combating inflammatory processes. Due to its similarity to ghrelin, which in turn is closely related to the activity of the immune system, these effects appear. Studies in rats have shown a particularly pronounced effect on inflammatory processes in the joints and excretory system.
  • Increase and regulation of thyroid hormones.
  • Improves the functionality of the genitals.
  • An additional benefit of ipamorelin is its ability to provide anabolic support by enhancing the production of IGF-1, which is a peptide that plays a prominent role in muscle tissue repair.
  • Since this peptide does not increase appetite, it helps many people lose weight while building muscle.
  • Promotes the regeneration of bone, cartilage and connective tissue.
  • Thanks to gamma-aminobutyric acid, ipamorelin improves the quality of the athlete. This property has a positive effect on the recovery of the athlete after training.

Gonadorelin is a reproduced analogue of the human hormone gonadotropin. It is a naturally occurring peptide responsible for the secretion of follicle-stimulating hormone (FSH) and luteinizing hormone (LH). The latter, in turn, are responsible for the production of testosterone in men. The drug contains a high concentration of gonadorelin acetate hydrate. Gonadorelin is available over the counter with a doctor's prescription. There is no general instruction for use, since the dosage is prescribed individually, depending on the age, diagnosis, gender and physiological characteristics of the patient. You can find out how to take the drug correctly only after identifying problems and the need for its appointment. It is often used by athletes, for example, in bodybuilding, to effectively gain muscle mass, burn excess fat, and increase strength.

The kit includes CJC DAC + Ipamorelin + Gonadorelin

1.CJC DAC - 8 mg.

2. Gonadorelin -10mg.

3. Ipamorelin - 10 mg.

How to take a course of peptides

CJC DAC peptides are injected twice a week. Usually it is Tuesday and Thursday. To prepare a peptide, you first need to purchase all the necessary tools for this, in particular - water and syringes.

The peptides Ipamorelin and Gonadorelin are somewhat more difficult to take. Unlike CJC DAC, injections should be done not 2 times a week or 5 (whoever chooses), but 3 times a day.

Main effects of the course, side effects of CJC DAC + Ipamorelin + Gonadorelin

From the name itself, we can conclude that the main effect of the course of peptides CJC DAC + Gonadorelin + Ipamorelin will be an increase in the athlete's strength indicators. This is why this particular bundle is best used by bench presses and powerlifters. However, this course of peptides is not devoid of other positive properties. The most significant of them include: gaining muscle mass (naturally with appropriate nutrition), improving muscle relief, a noticeable fat burning effect. Joints and ligaments, after a course of CJC DAC + Gonadorelin + Ipamorelin, will also feel great, and the effect on strengthening the immune system should be noted.

At the moment, no side effects have been identified with this course, however, it is highly discouraged to take it for two months. This is due to the fact that Gonadorelin increases testosterone levels for the first month, which has a beneficial effect on athletic performance, however, if you continue to use it for the second month, the effect will be the opposite. But if you really want to continue to progress, then you can choose another course of peptides, which helps to increase strength indicators, for example, the budgetary, but very effective bundle Hexarelin + CJC-1295.

 


Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Frag hgh 176-191 + ipamorelin + CJC-1295 Extreme weight cut