Vero Epoetin (Epoetin beta) 2000 ui

EUR 45.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Effet pharmacologique

Action pharmacologique - hématopoietic.

Pharmacodynamie

La bêta d’epétine est une glycoprotéine qui stimule spécifiquement l’érythropoïèse, active la mitose et la maturation des érythrocytes des cellules progénitrices d’érythrocyte. La bêta de l’époétine recombinante est synthétisée dans les cellules de mammifères dans lesquelles le gène codant l’érythropoïétine humaine est inséré. Par sa composition, propriétés biologiques et immunologiques, la bêta d’époétine est identique à l’érythropoïétine humaine naturelle. L’introduction de la bêta d’époétine conduit à une augmentation de l’hémoglobine et de l’hématocrit, une amélioration de l’approvisionnement en sang des tissus et de la fonction cardiaque. L’effet le plus prononcé de l’utilisation de la bêta d’époétine est observé dans l’anémie provoquée par l’échec rénal chronique. Dans de très rares cas, avec l’utilisation prolongée de l’érythropoïétine pour le traitement des conditions anémiques, la formation d’anticorps neutralisants à l’érythropoïétine peut être observée avec ou sans le développement de l’aplasie partielle de cellules rouges.

Indications du médicament Vero-Epoetine

Anémie chez les patients atteints d’insuffisance rénale chronique, y compris ceux sous hémodialyse.

Prévention et traitement de l’anémie chez les patients atteints de tumeurs solides, l’anémie chez qui était le résultat d’un traitement anticancéreux, chez les patients infectés par le VIH (SIDA) causés par l’utilisation de la zidovudine, chez les patients atteints de myélome, lymphomes non hodgkiniens de qualité de faible qualité, leucémie lymphocytique chronique, polyarthrite rhumatoïde.

Traitement et prévention de l’anémie chez les bébés prématurés nés avec un poids corporel allant jusqu’à 1,5 kg.

Réduire le volume de sang transfusé lors d’interventions chirurgicales majeures et de perte de sang aiguë.

Le but original de l’érythropoïétine de drogue était son utilisation en médecine pour traiter l’anémie dans certaines maladies.

  • Dans le sport, l’érythropoïétine est utilisée pour augmenter l’endurance
  • Erythropoietin fournit le coup de pouce de performance instantanée que vous attendez après des années de formation
  • L’utilisation d’érythropoïétine augmente le risque de décès et de maladies auto-immunes
  • La recherche scientifique sur l’efficacité de l’érythropoïétine dans le sport est controversée. Sa réception ne conduit pas à des changements adaptatifs importants pour l’endurance et, si elle augmente la performance athlétique, alors pas dans tous les athlètes.

Qu’est-ce que l’érythropoïétine

L’érythropoïétine est considérée comme une hormone impliquée dans la formation des globules rouges. Ces derniers sont des globules rouges qui transportent le fer et l’oxygène dans tout le corps.

Chez un adulte, environ 90% de la cytokine est produite par les reins, les 10% restants de l’hormone est synthétisé par le foie. Chez le fœtus, la formation d’EPO (EPO) ne se produit que par les tissus hépatiques. D’autres hormones - l’œstrogène, la corticotropine - sont également impliquées dans la production d’érythropoïétine.

Sur la base de l’EPO recombinant, les médicaments sont utilisés pour l’anémie résultant:

  • Infection par le VIH
  • Insuffisance rénale chronique
  • Oncologie
  • Maladies chroniques accompagnées d’inflammation.

Une solution contenant la bêta d’époitine est utilisée dans la transplantation de tissus ou d’organes, l’autodonation. En outre, le médicament est utilisé dans la période préopératoire ou après les procédures chirurgicales.

 


Someone from the United Kingdom - just purchased the goods:
Frag Hgh 176-191 + CJC DAC Weight Loss & Muscle Growth

Vero Epoetin (Epoetin beta) 2000 iu

EUR 45.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmachologic effect

Pharmacological action - hematopoietic.

Pharmacodynamics

Epoetin beta is a glycoprotein that specifically stimulates erythropoiesis, activates mitosis and maturation of erythrocytes from erythrocyte progenitor cells. Recombinant epoetin beta is synthesized in mammalian cells in which the gene encoding human erythropoietin is inserted. By its composition, biological and immunological properties, epoetin beta is identical to natural human erythropoietin. The introduction of epoetin beta leads to an increase in hemoglobin and hematocrit, an improvement in tissue blood supply and heart function. The most pronounced effect of the use of epoetin beta is observed in anemia caused by chronic renal failure. In very rare cases, with prolonged use of erythropoietin for the treatment of anemic conditions, the formation of neutralizing antibodies to erythropoietin can be observed with or without the development of partial red cell aplasia.

Indications of the drug Vero-Epoetin

Anemia in patients with chronic renal failure, including those on hemodialysis.

Prevention and treatment of anemia in patients with solid tumors, anemia in whom was the result of anticancer therapy, in HIV-infected patients (AIDS) caused by the use of zidovudine, in patients with myeloma, low-grade non-Hodgkin's lymphomas, chronic lymphocytic leukemia, rheumatoid arthritis.

Treatment and prevention of anemia in premature babies born with a body weight of up to 1.5 kg.

To reduce the volume of blood transfused during major surgical interventions and acute blood loss.

The original purpose of the drug erythropoietin was its use in medicine to treat anemia in certain diseases.

  • In sports, erythropoietin is used to increase endurance
  • Erythropoietin provides the instant performance boost you would expect after years of training
  • Erythropoietin use increases the risk of death and autoimmune disease
  • Scientific research on the effectiveness of erythropoietin in sports is controversial. Its reception does not lead to adaptive changes important for endurance and, if it increases athletic performance, then not in all athletes.

What is Erythropoietin

Erythropoietin is considered a hormone involved in the formation of red blood cells. The latter are red blood cells that transport iron and oxygen throughout the body.

In an adult, about 90% of the cytokine is produced by the kidneys, the remaining 10% of the hormone is synthesized by the liver. In the fetus, the formation of EPO (EPO) occurs only by the hepatic tissues. Other hormones - estrogen, corticotropin - are also involved in the production of erythropoietin.

On the basis of recombinant EPO, drugs are made used for anemia arising from:

  • HIV infection
  • Chronic renal failure
  • Oncology
  • Chronic diseases accompanied by inflammation.

A solution containing epoitin beta is used in tissue or organ transplantation, autodonation. Also, the drug is used in the preoperative period or after surgical procedures.

 


Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Erythropoietin Eralfon 2000 IU (epoetin alfa)